Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 garde du corp ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
garde du corp .... Left_bar_bleue200/200garde du corp .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
garde du corp .... Left_bar_bleue217/217garde du corp .... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
garde du corp .... Left_bar_bleue0/268garde du corp .... Empty_bar_bleue  (0/268)

garde du corp .... Empty
MessageSujet: garde du corp ....   garde du corp .... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:25

Ryuke ouvrit la porte du dangai et fit passer la jeune fille au travers. Il y trouva le vide qui y régnait en temps normal puis il prit la parole :

"nous allons passer par les endroits les moins dangereux, je ne tiens pas à ce qu'il vous arrive quelque chose

-ooo c'est mignon vous vous inquiétez pour moi

-je vous arrête tout de suite, je ne dis cela que pour le besoin de la mission je pourrais aussi bien vous faire passer par les endroits dangereux et plus courts mais c'est sans compter le risque que vous soyez tué et que ma misssion soit un echec je n'ai pas eu un seul echec depuis mes débuts alors je ne tiens pas à commencer maintenant

-ah ... d'accord je vous suis alors ^^"


Ryuke suivit un chemin long et ennuyeyx à travers le dangai, il ne croisa qu'un seul shinigami rentrant de mission surement un peureux qui ne voulait pas passer par le chemin court. Ryuke s'enuyait à mourir lorsque la voix de la jeune fille rompit le silence :

"et euuuuuuuuuuc'est quoi ton nom ? tu viens d'où ? t'as une petite amie ??

-(soupir) je me nommes Abarai Ryuke, je fais partit de la 10e division, j'ai une femme et une fille, et ne me poses plus de questions je n'ai pas envi d'être entendu on approche de la sortie et il risque d'y avoir du monde autour"


Ryuke arriva devant la porte et il l'ouvrit, derrière deux hollows étaient là.

*super c'est bien ma veine fallait que il y est ces nazes ici ...*

L'un des hollow chargea et alors que Ryuke s'apprettait à lancer un byakurai, il vit un lion enflammé passé devant lui et éliminer le hollow d'un coup de griffe, le lion attaqua le second hollow et n'en fit qu'une bouchée.

Ryuke fut assez surprirs de cette intervention et il se tourna vers la jeune bountô :

"pas mal ... je te laisse ici, l'institut spirituelle est le batiment que tu vois juste de l'autre coté de la rue, bonne journée à toi

-Merci ^^ c'était sympa de t'avoir à mes coté, à bientôt, elle l'embrassa et partit avec un petit rire enfantin"


Ryuke resta un instant à regarder la jeune fille s'éloigner puis la porte du dangai se referma errière lui, il se dirigea alors vers le magasin de urahara il avait besoin de faire quelques courses ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
garde du corp .... Left_bar_bleue200/200garde du corp .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
garde du corp .... Left_bar_bleue217/217garde du corp .... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
garde du corp .... Left_bar_bleue0/268garde du corp .... Empty_bar_bleue  (0/268)

garde du corp .... Empty
MessageSujet: Re: garde du corp ....   garde du corp .... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

Ryuke revint de la boutique de Urahara et il passa la porte du dangai, il parcourut les tunnels du dangai et tua un ou deux hollow sur la route, il avait prit le chemin le plus court et rapidement il arriva devant la porte de sortie, il la traversa et arriva dans le seireitei, il devait parcourir une petite partie de la zone avant de pouvoir se rendre à l'institut spirituelle. Il passa par des dédales de rues et arriva enfin de l'institut.

il se dirigea donc vers le grand batiment pour y faire son rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
 
garde du corp ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de garde
» Tour de garde
» Noyumi monte la garde...
» Mission de "basse importance" Reveiller les garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: