Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'entraînement de la petite netsuai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56

Ryuke avait eut un moment de surprise lorsque cryo avait stoppé son attaque sans avoir utiliser de technique, mais ce qui lui paraissait le plus étrange était ce masque de hollow qu'il portait .... comment un shinigami pouvait il se transformer en hollow ? .... Ryuke avait entendu des légendes datant de plus de 1000 ans disant que les races pouvaient se mêler entre elles mais il n'avait jamais voulu le croire.

mais cette apparition éveilla la curiosité chez le shinigami. Mais pour le moment l'heure n'était pas aux questions, Ryuke devait partir d'ici ou sinon on allait découvrir qu'il était à l'origine de cela et son interrogatoire durerait des jours à moi que ....

Il fit baisser peu à peu son reiatsu et la lame redevint normal et les flammes disparurent d'autour de lui. Il rangea son arme et fit semblant d'arriver à peine sur les lieux alors que les soldats s'aglutinaient autour de lui :

"que s'est il passer ??

-je ne sais pas il y a eut une grosse explosion de reiatsu et puis plus rien, regardez le paysage il est carbonisé ...

-Et Abarai le démon est là ..."


Ryuke tourna la tête vers celui qui avait dit cela et le regarda s'un air menaçant :

"tu oses insinuer que je suis à l'origine de tout ce bazard, rassures moi tu ne le penses pas !

-Ryuke ça suffit !

-Lieutenant ....

-Sais tu quoi que ce soit sur ce qui s'est passé ici, tu étais le premier sur les lieux donc tu dois surement le savoir

-(un moment Ryuke réfléchit, si il disait tout peut être pourrait il avoir une augmentation de grade mais sa curiosité l'emporta rapidement et avec un petit sourir il répondit Smile Non je n'ai rien vu .... lorsque je suis arrivé il n'y avait rien je faisais l'entraînement de ma fille lorsque ça c'est passé

-très bien nous demanderons à ta femme si cela est vrai"


Ryuke hocha la tête et sortit du lot des personnes présentes pour se diriger vers sa femme et sa fille qui était apparament encore évanouie ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue70/70l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue0/110l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

Netsuai s'agita légèrement avant de se reveiller peu à peu. Elle se remit assise et regarda autour d'elle. Une douleur affreuse la martyrisait dans le dos. Elle se releva avec peine, et regarda les autres shinigamis qui entourait son père. Elle s'approcha de son père, et s'accrocha à sa tunique.
- Mon papa a rien fait de mal ><
Elle foudroya les autres shinigamis du regard.
- Il était avec moi ! Laissez le tranquille !
Elle fronca les sourcils. Elle n'aimait pas les autres personnes, et seul la compagnie de ses parents ou de sa nourrice ne la gênait pas, mais la compagnie d'autre shinigami l'énervait, surtout lorsqu'il venait à accuser un de ses parents. Son regard se tourna vers son père.
- Hein papa? T'as rien fait de mal !
Elle serra son père dans ses bras. Elle disait peut être des mensonges, en effet elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé, mais elle ne pouvait croire que son père puisse tuer un homme où faire quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:37

Ryuke eut un sourir en regardant sa fille mais pas un sourir affectueux, un sourir sans aucun sentiments, cett rencontre l'avait encore plus changé, avoir laisser mourir cet homme qui lui avait donné des infos l'avait changé à l'intérieur de lui, autrefois il l'aurait quand même aider mais à présent que ce corps était là et que Tenshi savait que Ryuke lui avait parler il fallait juste espérer que sa bien aimée le protège mais il fallait aussi qu'il trouve quoi lui dire si elle venait à le protéger ....

Il finit par répondre à sa fille :

"Non bien sûr que non ^^ je suis venu voir ce qui s'est passé quand j'ai senti ce reiatsu d'ailleur c'est celui là même qui l'a fait évanouir mais à présent qu'elle est réveiller on va pouvoir continuer son entraînement sauf si tu es fatiguée ma puce, ça a du te prendre toute ton energie spirituelle cette montée en puissance"

L'un des soldats examina Ryuke et vit le peu de sang qui était resté sur sa main lorsqu'il avait essuyer sa bouche après le coup de cryo :

"et pourquoi ce sang ?

-(Ryuke regarda sa main) ..... j'ai examiné le corps de l'homme à terre là bas, et il saigne à certain endroit satisfait ?"


Il se tourna à nouveau vers sa fille dans l'attente d'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue70/70l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue0/110l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:48

Netsuai regarda son père et fit un grand sourire. Elle remarqua que le sourire de son père était inhabituel, mais elle ne dit rien. C'était peut être ce qui venait d'arriver qui le perturbait un peu.
Elle resta serrer contre lui pendant qu'il s'expliquait auprès des autres shinigamis.
La petite fille s'énerva car les autres continuait de douter de lui.
- IL N'A RIEN FAIT !!!! LAISSEZ LE TRANQUILLE !!!!!!
Elle dégagea en même temps une quantité assez impréssionnante de reiatsu pour une petite fille de son âge. Lorsqu'elle s'arrêta et se calma un peu, elle était extrêmement épuisée.
Elle regarda autour d'elle, tout devenait flou, et elle commençait à avoir le tournis.
- On arrête............ pour aujourd'hui...
Elle s'effondra à terre, de nouveau inconsciente, cela étant du à la quantité de reiatsu qu'elle avait utilisé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

Ryuke récupéra sa petite fille qui venait de tomber au sol et il l'installa sonfortablement dans ses bras, il se releva et jetta un regard menaçant à tous les shinigamis présents :

"poussez vous de là bande d'incapables ! je n'ai pas de temps à perdre avec vous !"

le shinigami passa à coup d'épaule à travers la foule, certains se poussaient sur son passage d'autres voulaient lui montrer qu'ils n'avaient pas peur de lui. Mais il s'en moquait éperdument il devait rammener sa fille dans les quartiers de tenshi, il fallait qu'elle se repose elle avait déjà bien travaillée pour la journée et Ryuke devait savoir ce qu'était que cette technique que cryo avait utilisé mais avant il allait faire une mission, il fallait qu'il s'entraîne.

il regarda tenshi et lui proposa de venir avec eux Ryuke partit en premier avec sa fille dans les bras, il traversa le terrain d'entraînement qui n'était plus si secret que cela et déposa sa fille dans les quartiers de la 5e divsion, il se dirigea ensuite vers le burea des missions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entraînement de la petite netsuai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abarai Netsuai
» Petite enquête...
» Balade de la petite famille
» L'apprentissage d'une petite shinigami...
» Petite pause mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: