Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission officieuse, désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission officieuse, désespoir Empty
MessageSujet: Mission officieuse, désespoir   Mission officieuse, désespoir Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Kamiya avait brûlée la lettre de la générale Narunami. Mais les mots qu'elle contenait restaient gravés dans sa mémoire. La mission qui lui avait été confiée n'était ordinaire : retrouver la trace du capitaine Matsi, sans que ni la Soul Society, ni l'Institut du monde des humains ne soient au courant.
L'étrangeté de cette dernière demande avait éveillé la curiosité de l'humaine. Des troubles dans l'organisation des shinigami ?… Jusqu'à présent, la jeune femme s'était tenue à l'écart des conflits internes à la Soul Society, estimant que cela ne la regardait en rien.


Mais à présent, cela changeait. Kamiya décida d'apprendre tout ce qu'elle pouvait sur les institutions mises en place par les shinigami, et l'actualité qui les concernait.
On aurait pu penser que cela ne faisait pas partie de sa mission, mais elle croyait dur comme fer que seule un connaissance approfondie du système pouvait lui en faire voir les failles, et ainsi peut-être comprendre comment, pourquoi et où était partie la capitaine Matsi.


La jeune femme passa de longs après-midis dans la grande bibliothèque de l'Institut, occupée à la lecture des registres, aux rapports de missions et autres informations auxquelles elle avait eu accès. Son statut de capitaine lui permis de ne pas avoir a faire face à de trop nombreuses questions sur ses intentions.
C'est ainsi qu'elle apprit qu'une organisation avait fait surface il y avait 5 ans, et était à présent la principale menace pour la Soul Society. Le nom que se donnait cette organisation sembla prétentieux et peu original à la jeune femme : la flamme noire. Leur chef, un certains Cryo, avait trahi le Seireitei, pour rejoindre les forces de l'ombre. Si on se doutait qu'il rassemblait autour de lui une force prodigieuse afin d'abattre la terreur à la Soul Society comme dans le monde des humains, personne ne savait vraiment ce qu'il préparait… Quelques témoins avaient tout de même rapportés qu'il tentait de créer des êtres hybrides, combinant le force du deux races.
Kamiya eut un peu de mal à trouver les noms de ces hybrides, et il fallut pour cela qu'elle consultes des livres datant de près de 1000 ans. Elle parvint tout de même à croiser les mots Vizard, Arrancar, Feind et Rando.


Maintenant qu'elle avait la trame de fond, Kamiya décida de chercher la trace du capitaine Matsi plus précisément. La première chose qu'elle fit fut de demander à voir le rapport de la dernière mission où elle était partie.
Il s'agissait d'une attaque contre le bountô Hijito. Revan, un shinigami avec lequel elle était parti, était revenu seul, après avoir eu à affronter des hybrides ainsi que le maître des lieux, Hijito. Cryo était sur les lieux. Tout ce qu'on avait retrouvé de Matsi était un ruban rouge qui nouait habituellement ses cheveux.


Kamiya compris qu'elle tenait entre ses mains la piste principale. Elle pris tous les documents qui concernaient cette affaire de près ou de loin, et alla s'enfermer chez elle plusieurs jours. Elle établi à ce moment là des centaines d'hypothèses sur ce qui s'était passé.
Un clone de Cryo retrouver là-bas démontrait clairement qu'il avait été présent et s'était battu. Cette attaque avait d'ailleurs déjà été vu lors d'un tournois inter-monde. Il s'était battu… contre Matsi ?… probablement, puisque le ruban avait été retrouver à côté du clone. Quelle avait été l'issue du combat ?… Une victoire claire et nette de l'un de deux combattants aurait laissée un cadavre… Ou bien on l'avait dissimulé ?… pourquoi ?…
Les questions fusaient dans l'esprit de l'humaine. Les réponses étaient de moins en moins évidentes, et l'impression de se trouver dans une impasse était de plus en plus grande.


*Ou alors ils ont tous deux quitter les lieux en vie… l'un d'entre eux aurait prit la fuite ?… mais alors qui ?… *

Si elle devait à présent chercher quelqu'un, Kamiya était convaincu qu'il s'agissait de Cryo. Il était l'unique piste rattachant à la capitaine Matsi. Il lui fallait donc trouver le QG de la flamme noire ?… Cette idée ne plaisait guère à l'humaine. Elle savait parfaitement que, seule, elle ne pourrait rien contre leur force. Et comme elle devait enquêter dans l'ombre, pas question de prendre des soldats avec elle. De toutes façon, elle doutait fortement que cela soit suffisant.

*Et même si c'était possible, où chercher ?… Si je doute que ce soit à la Soul Society, soul le nez des shinigami, ou dans le monde des humains où la sécurité ne cesse d'être renforcée, je ne vois que l'Hueco mundo… mais c'est bien trop vaste pour chercher au hasard… et bien trop rempli de hollow… *

L'humaine désespérait peu à peu. Elle ne voyait pas comment elle pourrait chercher plus loin. En plus, le travail qu'elle avait fait, la générale Narunami avait déjà du le faire. Elle ne lui apprendrait rien de nouveau.
Finalement, elle était inutile. La force qu'elle avait acquise, le développement de ses sens… rien ne lui était utile à présent. Elle ne pouvait plus avancer, elle ne pouvait plus savoir.

Kamiya finit par s'avouer vaincue. Elle avait en horreur la défaite, probablement plus que tout autre. D'autant que cette défaite là était particulièrement douloureuse : perdre sans même se battre, et lors d'une mission pour la générale des shinigami en personne… Se résignant, la jeune femme abandonna ses recherches, et entama la rédaction d'une lettre adressée à Narunami.


"Générale Narunami,
L'enquête sur la disparition de la capitaine Matsi a été menée jusqu'à la limite de mes possibilité. Il me semble très probable qu'elle soit directement liée à l'organisation qui se fait appeler la "Flamme Noire". Leur QG est introuvable, et leurs défenses sont inconnues. Une attaque est donc pour le moment impossible. Mais je garde espoir, générale, qu'un jour la piste de la capitaine Matsi soit trouvée. Si je ne peux pour l'instant me consacrer d'avantage à cette enquête, soyez certaine que dès que les indices réapparaîtront, je me tiendrais prête au combat, à votre entièrement disposition.
Mes sincères excuses pour mon inefficacité, en espérant ne pas avoir perdu votre confiance."


Voilà à quoi ressemblait la lettre, à quelques formules de politesses près. Elle mit la nuit entière à l'écrire, rageant à chaque mot d'être si faible.

*Je dois devenir plus forte… j'irais combattre la flamme noire… je terminerai ma mission… je dois devenir plus puissante… plus puissante… *
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission officieuse, désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de eve ^^
» Mission anany ^^
» mission
» mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
» Demande de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: