Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En infiltration pour meurtre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue220/220En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue210/210En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue93/339En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/339)

En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

Abir ricanna aux paroles d'Isane ce qui la fit cracher un peu de sang:

" Pour ma part, vous pouvez me torturer autant que vous voulez, dans l'état où je suis, une blessure de plus, une blessure de moins ça ne changera rien. Et il me semble que vous avez besoin de nous vivant, donc si vous me torutrez je risque fort de mourrir vu mon état. Traduction vous ne pouvez pas me torturer..."

Abir avait un sourir aux lèvres et un filet de sang coulait de sa bouche. Ses blessures internes étaient quand même grave.
La bountô fixait les shinigami tour à tour avec insistance comme si elle essayait de percer leur secret. Elle avait soif, et de temps à autre jettait un regard en direction du récipient d'eau qu'Isane avait proposer à herkal. Pourtant elle ne devait pas boire, cette eau était peut-être empoisonnée...

" Bon ce serait pas mal que vous nous libériez et emeniez puisqu'on parlera pas...
Ca servira a rien de nous interroger..."


Elle cracha à nouveaux un peu de sang qui attérit à ses pied...
Extérieurement, elle ne semblait pas être si mal que cela mais interieurement, c'était le chaos. Bien qu'elle n'allait pas mourrir pour ça, Abir donnait l'impression d'être au bird du gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue220/220En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue200/200En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue2/367En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:31

Mondoroin lui même fut surpris lorsque Isane fit allusion au cousin d'Herkal. Il se demandait si c'était vraiment le moment de parler de ça...
L'attitude du hollow ne lui plaisait pas: il semblait encore trop sûre de lui, trop orgueilleux...

Lorsque la bountô se mit à parler, il tourna la tête dans sa direction. le shnigami n'avait pas remarqué qu'elle s'était réveillée car il était dos à la jeune femme lorsqu'elle avait ouvert les yeux...
Il écouta ses paroles et les trouva dans un sens malheureusement vraie: ils ne pouvaient la tuer, leur mission était de les ramener vivant si ils l'étaient encore...

" Ecoute moi bien bountô ! Nous n'avons pas besoin de toi vivante spécialement et je peux te dire que ton agonie pourrait durer encore très longtemps sous des mains expèrtes. Tu nous dirais tout ce que nous voudrions savoir si nous avions besoin...
C'est aussi valable pour toi hollow...
Il est donc dans votre intéret de nous dire ce que vous savez. Répondez gentillement à la question qui vous a été posé s'il vous plait et nous parlerons de votre coopération à nos supérieur..."


Mondoroin se demandait franchement qui avait pu les envoyer ici. il savait à présent qu'ils étaient venu tuer le noble habitant ici et malgré avoir eu une discution quelques temps avant la victime, il n'avait pas appris grand chose. Puis il se souvint d'un coup de la marque étrange remarque sur la cheville de la bountô; il s'approcha rapidement d'elle et la mit à jour:

" Pouvez vous m'indiquez parla même occasion ce qu'est cette marque et ce qu'elle veut dire ? "

L'impatience pointait dans sa voix et Mondoroin, n'aimant pas les devinettes, commençait à en avoir marre de leur silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:29

isane se tourna vers mondoroin et lui dit d'un air gentillé.

"ne soit pas si agréssiffe voyon ! si il veule les intéroger au seireitei il le front, nous c'est pas notre problème et de tout facon on même pas un intérogatoir c'est juste par coriosité personnel."

elle reporta son attantion sur le hollow et se mit dans une position enfantine pour le regarder.

"tu veux vraiment pas me le dire? allez soit genti ! je dirait rien a personne !"

*surprise, inquiétude, questionnement... hummmm...*

elle avait raprochez un peux son visage du hollow et affichait une tête de petite fille réclament un bonbon. sur une demoiselle de cette age, cela paraisait ridicul.

"a reste qu'il te resemblait vachement l'autre hollow. et dit moi? y a des amitié dans l monde des hollow? ta bien des copain dans ton monde? VOIR MËME !!! une petit copine hollow sexi non? dit dit !!"

étrangement on ne pouvait resentir ni mensonge ni mauvaise intention des les paroles et actes de la jeune shinigamie. c'était comme une gamine pure et complettement insouciente.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue132/132En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue135/135En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue0/168En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:03

Herkal ricana aux paroles de « cheveux en pelouse », au moins ce dernier était sincère dans ses paroles et ne cachait rien. Par contre qu’il eut remarqué la marque d’Abir était une légère source d’inquiétude…

*Surtout ne rien penser. *

Il reporta son attention sur la femme qui lui avait parlé jusqu’à présent, et réalisa qu’elle le visage de cette dernière c’était sensiblement rapproché. Le hollow contrôla un réflexe de recul…
Ce n’était pas temps la proximité que l’expression, encore plus surprenante que quelques secondes plus tôt, et toutes cette innocence dont elle semblait déborder qui le faisait osciller entre une profonde envie de vomir et le sentiment qu’elle aurait du savoir qu’il n’était pas quelqu’un à qui elle pouvait s’adresser de cette manière.

Et cette avalanche de questions..Toutes si, dépalcées, Comme si il avait été...

*NE ME COMPARE PAS A UN HUMAIN ! *

Il avait crié mentalement, presque sur que la shinigamie l’entendrait à présent. Comment pouvait-elle croire de telles choses ? Etre naîve à ce point ?

« Où veux tu en venir Shinigamie ?! Qu’est ce que tu cherches ?! Tu ne vois pas que tu es face à un mur ?! «

Il parlait vite, sa voix se faisait plus forte en même temps que son agaçement grandissait. Le membre de la Flamme Noire n’arrivait pas à comprendre, à cerner cette étrange jeune femme...C’était insupportable !
Il vomit une gerbe sang. La fureur qui manquait de s’emparer de lui crispait trop ses muscles pour qu’il n’en subisse rien.

*Bon sang ! *

Le hollow réalisa d’un coup que c’était certainement ça qu’elle recherchait. Le déboussolé pour pouvoir emmêler ses pensées au point qu’il ne réalise plus ce qu’il laissai visible…Voir simplement le faire parler sous le coup de la colère.

« …Héhé, Il soupira lourdement avant de refixer son regard au sien, un petit sourire aux lèvres. Tu as faillit réussir…Dommage pour toi, tu m’as sous-estimé, shinigamie. Tu ne m'aruas pas de cette manière.»
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:55

"tu est plus fort que je le pensé !! héhéhé !!!"

elle ria au éclat comme une imbécile puis se stopa net et resta pensif un bon moment avent de se tourner a nouveau vers le hollow et lui dit d'une facon très inquiette

"heu... mais réussir quoi ?..."

elle continué a regarder herkal mais affiché maintenent un aire nié. elle resta quelque secondes planté sur place puis se tourna vers mondo. elle but une longue gorgé d'eau et envoya sa gourde a mondo en lui demandent.

"tien donne en lui, je croit qu'elle a soif."

elle regarda rapidement la bounto et lui jura que l'eau n'était pas empoisonné puis reporta son attantion sur le hollow

"dit ! dit ! alors jé réussit quoi ?"

son visage était comme celui d'une petite fille a qui on fesait un compliment. a la foi toute heureuse et intérrogatif sur la formidable nouvelle.

*collère, inquiétude, concentration, intérrogation et certitude...*

"bon allez répond moi au moin ! s'il te plait !!! cé bien le monde des hollow? t'y va souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue132/132En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue135/135En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue0/168En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

Il la regarda rire, un demi sourire encore affiché au visage. Mais se sentit encore un peu démonté à la nouvelle approche tentée.
Prenant quelque secondes de réflexion pendant qu'Isane s'adressait aux deux autres protagonistes.

*C'est incroyable... Elle use de cette... "naïveté", avec tant de dextérité que je n'arrive pas à reprendre totalement pied... Depuis le début de surcroit.*

Il fallait qu'il arrive à la confondre dans son propre jeu. Et la seule méthode était de laisser croire qu'il était peutêtre plus fragilisé quand réalité... Il laissa ses pensées retourner légèrement dans ses souvenirs, il n'aiamit pas faire ça, mais peutêtre cela lui pàermettrait-il de prendre le dessus.

Des images de Yozora lui revinrent en mémoire, de eux deux...Il devait à peine avoir 67 ans à l'époque, mais n'ayant pas changé physiquement, la shinigamie n'y verrait sans doute que du feu.

"Etrange de croire que tu sois sincère..."

Il plongea son regard au plus profond du sien, il cherchait à redonner les "sentiments" que cette période de sa vie aurait du lui laisser.
Mélancolie, une certaine dose de peine, même une brêve sensation de douleur colorée prit le dessus un bref instant.

"Le Hueco Mundo n'est pas fait pour les shinigamie. Ni pour les femmes d'ailleurs...Même les plus fortes ni survivent pas longtemps."

Il parlait en connaissance de cause, ayant lui-même tué de ses propres mains celle dont il sélectionnait les souvenirs. Dosant au plus près de ce qui toucherait, avec un peu de chance, celle qui lui parlait.

...En espérant que sa haine froide et profonde pour ses songes anciens où il avait fait preuve de bétise ne se sentirait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue220/220En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue200/200En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue2/367En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:36

Mondoroin receptionna de sa main droite la gourde d'eau que lui envoya Isane. une expression de mérpis pour la tache qui lui incombait. D'après lui, le hollow et la bountô était des traitres et s'il ne répondait pasaux questions, au lieu de leur donné à boire, des coups seraient plus efficace...

Tout en s'approchant d'Abir, il écoutait ce que disait Issane au hollow et se demandaitvraiment à quoi elle jouait. Elle semblait être une adulte de corps, mais avec ses réactions, on aurait plutôt dit qu'elle avait 10ans. Cela exaspérait Mondoroin, on l'avait mis en partenariat avec une gamine !

Quoi qu'il en était, il arriva auprès d'Abir et entreprit de lui détacher une main pour qu'elle puisse saisir la gourde. il lui dit alors d'une voix pleine de méfiance et avec une pointe de colère:

" Ne t'avise surtout pas de faire un geste de travers. Sinon Firkorn aura tôt fait de détacher ta tête de ton corps..."

La bountô releva un regard vers le shinigami fasse à lui. Elle le trouvait plutôt séduisant mais beaucoup trop énervant à son goût, et puis les hommes étaient souvent incapable...
Elle lui répondit alors d'une voix pleine d'ironie:

" Vu l'état actuel de mon corps, tu penses vraiment que j'aurai les moyens de bouger plus que nécessaire ? Et puis je ne veux pas de ton eau. Elle est surement empoisonnée ou quelque chose dans le genre...

- pourquoi en aurait-on bu alors si c'était le cas ?

- peut-être que vous êtes ... ( une quinte de toux lui fit cracher à nouveaux du sang) ... immunisé à cette saleté...

- tu ne crois pas que pour te tuer, il me serait plus simple de te transpercer de ma lame ? "

Abir réfléchit au parole du shinigami et saisit de mauvaise grace la gourde, lui arrachant presque des mains. Elle commença par se nettoyer la bouche en crachant une sorte d'eau rouge qui s'écoula sur le sol. Puis elle avala quelques gorgées de ce liquide vitale, ce qui lui fit le plus grand bien. L'eau fraiche descendit à l'intérieur de son oeusophage, nettoyant un peu ses entrailles...

Mondoroin la regarda faire et lui demanda d'une voix plus douce qu'avant:

" Alors maintenant que tu as bu, peux-tu me dire ce qu'est cette marque sur ta cheville ?

- Oh , ça un simple tatouage, il est beau hein ?"

Le rouge monta au visage du shinigami, la bountô se moquait de lui et cela le mettait hors de ses gonds. Il n'appréciait pas du tout le mensonge de la jeune femme et encore moins sa façon de se moquer de lui...
Pourtant, sa voix ne changea pas de ton:

" Oh oh, je vois que Madame fait de l'humour. Bon assez rigolé, dis moi ce que c'est...

- Mais c'est la vérité, c'est un tatouage représentant mon lien avec Aryline, ma compagne..."

Mondoroin giffla la jeune femme et se releva d'un coup pour se tourner vers Isane, totalement exaspéré. Son visage reflètait l'énervement et ses mouvements sacadés confirmaient son humeure. lorsqu'il prit la parole, sa voix avait reprit le ton précédent et la colère perçait beaucoup plus :

" Bon il temps de temps de les ramener maintenant. Il ne diront rien donc on les ramene sinon je risque de les tuer en les obligent à parler..."

Le shinigami en avait plus que marre de ses 2 individus et il désirait s'en débarrassé. De plus le sourir narquoi de la bountô lui tappait littéralement sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue132/132En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue135/135En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue0/168En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:31

Herkal tourna la tête vers l'échange d'une rlative brutalité entre la bounto et le shinigami. Il était encore moins patient que lui...Malgré que leurs positions, lui de prisonnier et l'autre de vainqueur, fussent radicalement différentes, le hollow trouvait désespérant que l'homme soit incapable de se servir de son avantage tactique autrement que comme une brute sans cervelle.

"Au moins, il y en a un qui c'est fait une raison...heinhein, tout n'est peutêtre pas perdu pour les shinigamis."

Il se laissa retomber totalement en arrière, même si les deux soldats décidaient de les emmener en cellule, il ne leur faciliterait pas la tache...D'ailleurs il n'était même pas sur de pouvoir tenir sur ses jambes.
Lapaduza ferma les yeux.

Il avait tellement sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:59

isane resta alors quelque secondes a refléchir puis d'un coup changea radicalement. la petite demoiselle fragile et simple d'esprit resemblait maintenent a une femme dont le visage était chargé d'expérience de son passé. elle alla vers mondoroin et lui dit

"je m'ocupe du transport, je sais tout ce que j'ai besoing de savoir."

elle sortie alors son suitosenku et observa la lame pendent un long moment, comme si elle discuté mentalement avec, ce qui était le cas.

*j'ai besoing de toi pour les ammener jusqu'au prison.*
*comme tu voudra, et je voix que tu est encore plus abile mentalement. tu devient plus forte de jour en jour. c'est bien continue.*
*merci suitosenku, mais ce hollow n'en vaux même pas la peine, je n'est aucun mérite.*
*quoi qu'il en soit les information que nous avons son intérésente.*
*des renégats... humm...*

au bout d'un moment elle se décida a planter la lame dans le sol. puis elle la resortie mais un filé d'eau relié le sabre au sol.
soudain quatre énorme poing d'eau sortir du sole et agripère les main du hollow et de la bounto, les suspendent en l'aire comme de vulgaire carcasse pouriisent au soleil.
isane se raprocha de très près du visage du hollow et lui chuchota

"tu est une exélente source d'information, et sache que tu ne pux me tromper avec des pensé fausse ou vielle et sans importance. travaille ton esprit hollow, ne soit pas comme tout les autre, et ne sous estime personne..."

son ton était froid et sinistre. son visage semblait térrifient pour un simple civile. cependant elle aficha a nouveau un petit sourir et s'ésclama

"j'ai envie de m'amuser encore un peux!!"

a se moment les point d'eau qui agripait les main et bras des deux victime se resérèrent. la présion était si forte qu'il suffirait d'un tout petit peux plus pour broyant complettement les bras.

"si vous ête pas gentille pendent le trajet je vous laisse imaginer ce qui arrivera."

elle se tourna alors vers mondoroin et lui dit

"je te suis, et évite les endroit dur d'accé, cé déjat assez dure de tenir le sabre relié a la terre alors bon."
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue220/220En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue200/200En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue2/367En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:02

Mondoroin regarda Isane d'un nouvel oeil, ce pouvoir était plutôt impressionnant. Puis la shinigami lui parla et il tourna la tête vers elle, s'arrachant à la contemplation de l'eau:

" Et bien allons-y alors, je t'ai sous-estimé il me semble, bravo pour cette démonstration de force..."

Mondoroin parlait sérieusement et un sourir avait parcouru ses lèvres lorsqu'il parla.

Abir de son côté se sentit soulevé par l'eau et fut tiré du poteau. Ses liens, n'étant pas encore détachés, se brisèrent en raison d'une trop grande tension, arrachant un gémissement de douleur à la bountô. Puis l'eau lui attrappa les membres et les enserra, faisant souffrir Abir et la faisant gémire une nouvelle fois. Elle avait tellement peu de force qu'elle ne pouvait plus que gémire. Peu à peu, la souffrance ne s'arrêtant pas, la jeune femme aperçut que le décors devenait flou, puis elle sombra à nouveau dans les ténèbres de l'inconscience....

Mondoroin se dirigea alors suivit de près par Isane vers le seireitei et ses prisons....
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue132/132En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue135/135En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En infiltration pour meurtre - Page 4 Left_bar_bleue0/168En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:33

Le hollow grimaça en se sentant soulevé, se mordnt la lèvre pour ne pas gémir. Déjà que la blessure qui transperçait son épaule le faisait souffrir, sentir les muscles de son bras sur le point de se déchirer était à la limite de l'insoutenable.
Sa respiration était plus chaotique, chacune de ses inspirations lui donnant l'impression que ses cotes allaient transperçées un peu plus son torse au fil des minutes de ce calvaire aquatique.

Les paroles de la shinigamie mirent encore un peu plus à mal son moral. Il avait été dominé, comme un petit holow de bas étage. Le regard de la femme le montrait, il lui rendit par une expression de haine et de fureur, mais où transparaissait toute la souffrance de son corps.

"Je te retrouverais...Et dans un combat réel. Tu sentiras la différence...."

Herkal la regarda s'écarter et écarquilla les yeux à la déferlante de douleur que ressurent ses nerfs à la pression de l'eau. La même impression que si on lui avait envoyé un nouveau coup de sabre dans les plaies déjà causées par son dernier combat.
Il poussa un hurlement de douleur, la tête renversée en arrière, les yeux révulsés par la souffrance.
Tout son corps se relacha, muscles meurtris certains tremblants encore légèrement. Sombrant brutalement dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





En infiltration pour meurtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En infiltration pour meurtre   En infiltration pour meurtre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En infiltration pour meurtre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Infiltration pour récupération de documents secrets...
» Infiltration pour info de clans. Rang C
» infiltration et extermination
» infiltration et extermination
» passage du dangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: