Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5 années de la vie de Cryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue191/1915 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue199/1995 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue90/2105 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (90/210)

5 années de la vie de Cryo Empty
MessageSujet: 5 années de la vie de Cryo   5 années de la vie de Cryo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:20

Le grand tournois était enfin terminé, il n'avait pas remplit toutes les attente de Cryo mais cela lui avait permit de révéler au grand jour qui il était et pouvoir narguer de cette façon toutes les institutions présentes lui avait procuré une jubilation importante. Peux de ses membres avaient réussit à passer en phases finales mais grâce au déguisement personne ne savait qui ils étaient et lui qui avait atteint la finale, c'était dévoilé juste a tant pour que tous puisse reconnaitre sa puissance. Même face a leur idole, le Lieutenant Tsumetai, le lieutenant des glaces, il avait résisté et même lui avait posé un certain nombre de problème. Il lui avait finalement laissé la victoire car des affaires plus importantes que la victoire du tournoi l'attendait. Il pensait qu'il aurait le temps de finir son combat avant de devoir partir mais le retard qu'avait prit le tournois l'obligeait à le quitter. Cela avait surpris nombres des personnes présentes mais Cryo devait faire un choix, soit gagner se tournoi, soit l'abandonner a Tsumetai et rapprocher le moment fatidique ou il obtiendrait la vrai puissance.
Lorsque Cryo était encore au seireitei, il avait déjà entendu parler de se Tsumetai et de sa puissance, il l'avait même croisé quelque fois, ressentant le froid qui se dégageait de se personnage mais jamais il ne l'avait affronté et la c'était chose faite. Il était puissant, plus puissant même que l'imaginait Cryo mais pas imbattable et ses deux combattants auraient tout le loisir de se recroiser, et plus le temps passerait et plus leur combat serait rude et destructeur. Se guerrier serait son plus fidele adversaire, sa Cryo en était sur. Mais pour le moment se n'était pas vraiment se qui le préoccupait le plus.
Après être partit du tournois, Cryo était allé dans le huecos mundos rencontrer l'ancien directeur des bibliothèques ancestrale du monde des hollow a l'époque de Aizen. Il avait été renvoyé pour délire mentale, car la vieillesse commençait a lourdement se faire sentir sur ses épaules mais lui seul possédait les informations que désirait Cryo.
Cryo avait marchait durant plusieurs lune sur ses terres aride et désolé pour atteindre finalement une vieille bâtisse tremblotante.
Sur la route il avait croisé quelque hollow, les plus intelligents l'avaient fuit plutôt que d'essayer de le combattre mais il y a toujours des imbéciles qui se croient puissant ou qui on dans l'espoir de devenir un héro en capturant le plus grand traitre depuis plus de 1000ans, mais a chaque fois il se faisait terrasser sans grand difficulté pour le shingami.
Cryo s'approcha alors de la porte et entendit des grognements à l'intérieur de la bâtisse. Il ouvrit légèrement la porte et un poêle commença à voler dans sa direction. Il la repoussa immédiatement avec un AKA-byakurai qui envoya la poêle se planter dans le mur sur le coté et qui continua sa course dans le plafond de la vieille demeure pour finalement disparaitre dans le ciel obscure du huecos mundos. Mais cela ne stoppa pas le vieille homme un peu fou qui c'était créer un barricade avec sa table et ses chaises et qui jetait a la figure de Cryo tout les objets qui lui passait sous la main.

Partait d'ici mécréant je ne vous laisserais pas m'exécuter, ni me manger.

La voix du vieille homme était roque et tremblotent.
Cryo attrapa un casserole qui lui fonçait dessue et s'en servi pour parer tout les autres objets qui lui arrivaient dessus, un dictionnaire, un cadre photo, un verre, une vieille chaussure, un assiette, un chaine hifi, un rondin de bois, un chat, un téléphone, une chaise que Cryo ne dévia pas mais esquiva en faisant un petit pas de coté, puis il disparut et réapparut juste derrière le vieille homme.
Celui ci passa la tète par dessus la barricade n'entendant plus de bruit et s'aperçut que la sal était vide.

Hahahahahahaha alors vous avait eu peur hein, hi hihihi on ne s'attaque pas si facilement a Maxall.
Hahahahahahahahah.


Puis le vieille homme se retourna et tomba nez a nez avec Cryo, il fit un bond en arrière et essaya de reculer en rampant sur le sol mais se retrouva bloquer par sa barricade.

Ne me tuait pas, ne me tuait pas

Commençait a pleurnichait le vieillard, puis sentant qu'il lui restait un marmite dans ses munitions, il la prit et d'un rapide mouvement alla frapper la jambe de Cryo qui n'eut le temps ni d'esquiver, ni de parer et qui se mis à vaciller en arrière par la douleur que lui avait procurait le coup.
Le vieillard en profita pour enjamber la barricade et pour partir en direction de la porte.

Hahahahahhahahahhahaha


Cryo passa outre la douleur et rattrapa le vieil homme avant même qu'il n'est le temps que quitter la maison.


Bon vous arrêtez maintenant je ne suis pas la pour vous tuer, enfin.........


A bon??? Mais alors vous êtes ahahhahahahaha la pour quoi hihihi hihihi???

Je veux des informations sur Aizen.......


En entendant se nom, le visage de Maxall se figea.

Ne prononçait pas se nom en se lieu. Et pourquoi voulez vous des informations sur LUI???

Cela ne vous regarde pas, donner moi se que je désire si vous ne voulez pas mourir.

Hahahahhahahah, la mort, la mort, hahahahahahahahaha je suis déjà mort, hahahahahahahahah, je suis la mort hahahahahahahahahahaha, je connais la mort hahahahahahaha vous êtes puissant et ambitieux hahahahhahahahahahah cela se voix hahahahahahahahahha mais pas autant que LUI hahahahahahhahahaha je ne peux vous donner ses informations sans SON accord hahahahahahahaha

QUOI!!!!!! Vous voulez dire qu'il existe encore????!!!!!!

L’étonnement de Cryo fut total

Il vit....... non il ne vit plus hahahahhahahahaha mais il existe encore hahahahhahahahaha, je l'ai vu, oui je l'ai vu hahahahahahahahah, il m'on chassé pour sa mais je l'est vu hahahahahahahaha il me prenne pour fou mais c'est vrai hahahahahahaha il est sur Hellven hahahahahahahhahahaha


Qu’est ce que tu me raconte, il ne vit plus mais existe.... Hellven mais tu dois vraiment être fou.

Hahahahahah toi aussi tu ne me crois pas hahahahahahhaha

Si il existait encore pourquoi ses précieux arrancards ont ils disparu, pourquoi sa puissance ne se propage t'elle pas dans tout ses mondes


Arrancards hahahahahhahah cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu se nom hahahahahaha

Bien alors dit moi tous se que tu sais sur les arrancards, les vizards et sur les hybrides!!!!

Vizards hahahahhhahaha Arrancards hahahahahahahahahah hybrids hahahahahahahahah.......


ALORS!!!!!!!!!!!!!


hahahahahhahah LUI hahahhahaha tu cris comme LUI hahahhahahah


LA FERME!!!!!! Ne me compare pas a cette être, il était puissant certes, avait de bonne idées mais il c'est réfugier ici avec ses faibles que sont les hollow!!!! Il pensait êtres à l’ abri du seireitei mais le Huecos mundos est faible, bien trop faible pour abriter de vrai ambitions de puissance!!!!!!!

Hahahahahahhaha puissance hahhahahahahahahha je t'aime bien gamin hahahahahahahah mais tu ne sais rien de LUI hahahahahahah je te donnerai t'es information dans un an hahahahahahah un an hahahahahahahahaha

Ne te fou pas de moi, j'en suis besoin tout de suite alors donne les moi si tu ne veux pas mourir.

Cryo sortit sa lame et la glissa sous le coup du vieil homme.

Un an hahahahahha Un ans hahahahhaha je te les apporterais personnellement dans un an hahahahhahahah


Et le vieillard disparut sans que Cryo n'est put voir se qui c'était passé.

P****N!!!!!!!!

Cryo fouilla la maison et les alentours mais il n'y avait plus aucun signe de vie, Cryo fouilla alors la maison a la recherche de livre parlant d'Aizen ou de ses recherches mais rien , rien que des vieux bouquin parlant de l'Histoire du huecos mundos, de son âge d'or, des grandes guerres contre les shingami mais deux noms revenait souvent, Nergal et Huritawa mais d'âpres se qu'indiquer ses livre Nergal était un puissant guerrier alors que Huritawa était un grand tacticien. D'après la description que donner les livres de se Nergal, il s'agissait de l'homme qui était venu le voir sur l'ile des dieux durant le tournoi, peut être était il plus important que ne l'aurait pensé Cryo et se Huritawa devait surement être son chef dont il lui avait parlé et lui aussi devait avoir une certaine importance en se lieu mais tous cela n'avancé guère Cryo dans ses recherches.
Il repartit donc pour son QG. Son retour fut assez similaire a son allé mais cette fois il ne recroisa pas le jeune humain qui l'avait tant fait rire par sa témérité. Il passa le dangai pour se rendre à son QG et pouvoir relancer les activités de son organisation.
La l’attendait tous ses membres prés à recevoir leur nouvelles missions et savoir se qui c'était passé depuis qu'il avait quitté le tournoi précipitamment et qu'il avait disparut pendant prés d'un mois.
Keigo avait géré l'organisation pendant son absence mais son autorité commençait à être remis en cause et Si Cryo avait tardé plus à revenir, l'organisation aurait put se dissoudre, mais maintenant tout rentré dans l'ordre.
Cela avait légèrement énervé Cryo de ne pas avoir eu les informations qu'il était allé chercher et le fait qu'il doive attendre un an retardait
D’autant la croissance de sa puissance et sa vengeance envers le seireitei.
Cryo partit alors a l'arrière de la bâtisse, la ou poussait ses fraisiers. Il s'allongea comme a son habitude dans l'herbe, a l'ombre du chêne.
Personne ne savait vraiment se qu'il faisait lorsqu'il faisait sa, dormait il??? Réfléchissait-il???? Méditait-il???? Personne ne le savait et cela arrangeait Cryo.
La vie au sein du manoir et de l'organisation reprenait son cours, les missions s'enchainer, les entrainements aussi car tous s'avait que le moment temps attendu n'avait jamais était aussi proche.
Cryo fit de plus en plus de mission, car il avait besoin d'animation et d'action, toujours suivit par son fidele bras droit, Noyumi. Elle était même la plupart du temps scotcher sur son dos, à crier des insultes a tous les membres et à toutes les personnes qui la dérangeaient ne serait ce qu'un peut.
Keigo s'occupait pendant son absence de l'organisation, de donner les missions et d'étudier les documents rapportaient, en gros tous se qui énervait Cryo.
Mais Cryo se gardait tout de même les interrogatoires et les tortures sur les différents scientifiques, chercheurs et autres intellectuelles de toutes les races pouvant être utile.
Cryo était devenu plus fort, il combattait avec hargne et férocité comme si une épine lui était resté planter dans le pied durant plusieurs mois. En réalité, l'abandon face au Lieutenant Tsumetai l'avait beaucoup plus dérangé qu'il ne s'accordait a le dire. Cette abandons, ne lui avait pas apportait les informations qu'il désirait a se niveau la. Il ne savait toujours pas s’il faisait le poids face à lui. Et le connaissant il se serait surement entrainé très dur depuis le combat pour leur prochaine rencontre. Mais Cryo a quelle point devait il pousser son entrainement??!! Est ce que celui qu'il se faisait subir était suffisant??? ne se ferait-il pas aplatir à leur prochaine rencontre???? Cela Cryo n'arrivait pas à le savoir et comme toutes les choses qui échappaient a son contrôle, cela l'énervé. Il tenta bien d'envoyer quelques espions dans le seireitei afin de voir se que celui ci faisait mais a chaque fois cela était sans succès, le lieutenant était trop puissant pour les espions qui n'arrivait même pas a s'approchaient de lui avant de succomber mort de froid.
Cryo fit donc subir a son Corp. un entrainement éprouvant mais cela n'était rien par rapport a se qu'il faisait subir a son mental.
Jamais personne n'assistait a ses entrainements car beaucoup trop étrange et violent pour que quiconque ne puisse les comprendre. Seul l'écureuil y assistait, il faut dire qu'elle y participait même. Cryo n'ayant réussit à se débarrasser d'elle pour l’entrainement, il avait décidé de lui faire subir le même sort.
Puis un jour que Cryo était en mission d'assassinat, il s'introduisit discrètement dans la maison d'un Quincy qui avait ordonné à un tueur à gage d'éliminer l'un de ses membres, mais qui avait échoué. Lorsque Cryo apprit ça, il partit immédiatement en direction de la ville, Noyumi eu du mal à le rattraper mais réussit finalement à se glisser sur son dos. Après avoir égorgé le tueur à gage, ils s'introduisirent dans la maison du Quincy. La maison était grande et bien aménageait, a se qu'avait compris Cryo le Quincy avait comme couverture Humaine d'être un avocat de grande envergure, c'est grâce a cela qu'il se paya cette magnifique demeure ainsi que tout les beau meuble qui s'y trouvaient.
Mais dans la nuit sans lune, la maison était sombre. La seule lumière des étoiles illuminait le ciel et l’énorme vitre qui entourait la maison ne laissait passer qu'un très fin filet de lumière.
Cryo et Noyumi pénétrèrent dans la bâtisse par le toit, tapies dans l'ombre ils observaient leur cible dormir bien tranquillement. Cryo s'apprêtant à entrer en action et a déverser le sang du Quincy sur ses magnifique draps de satin fit descendre l'Ecueillé de sur son dos. Elle resta cachaient mais lui s'approcha doucement de sa victime. Cette sensation l'excitait, sentir cette puissance, cette domination sur ce petit être sans défense le faisait jubiler. Sentir la mort traverser ses doigts lorsqu'il saisit son arme lui procura un frisson de plaisir.
Cryo leva son arme afin de l'abattre sur sa victime, la faible lumière qui arrivait à filtrer les vitres, vint se refléter sur la lame du Shingami pour aller frapper le bout du lit.
Cryo abaissa sa lame, doucement au début pour savourer pleinement cette instant puis plus vite ensuite pour montrer sa force. La lame fila droit sur le coup du Quincy et la lumière vint à nouveau frapper la lame mais cette fois elle partit en direction des yeux de Noyumi qui fixait attentivement tous les mouvements de Cryo. Cela la force a fermé les yeux quelque instants ratant par la même occasion la mort donné par la main de son chef. Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, la lame était stoppée net au dessus du coup de la victime et Cryo toujours aussi placide annonça sans même se retourner.

A te voila enfin. Cela fait déjà un an??? Je t’attendais.


Une ombre commença à se déformer puis s'en extirpa une forme.

Hihihiihih je te l’avais dit. Un an tous juste hihihihih un an !!!!!!


En effet.

Le bruit que causaient les deux hommes réveilla le Quincy.qui en apercevant la lame sur son coup ne fit pas de mouvement

Qui.....

L’homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que la lame était déjà dans le fourreau de Cryo et que du sang commençait à se rependre sur les draps.

Excuse moi je devais finir ceci.

Hihihihih je t'excuse hihihihih je t'excuse.


Alors..,????

Tien les voila hihihihihiih les voila hihihihihihhiih
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue191/1915 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue199/1995 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue90/2105 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (90/210)

5 années de la vie de Cryo Empty
MessageSujet: Re: 5 années de la vie de Cryo   5 années de la vie de Cryo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:31

Le vieil homme était encore plus fou que la première fois, mais il n'avait pas changé. Son énorme nez écrasé était toujours recouvert de grosse ride et de point rouge. Ses trois yeux alignés clignées toujours avec le même intervalle. Au dessus de chacun d'eux avait poussé une corne qui avait traversait son masque rouge strié de vert. Sa large carrure lui assurait un bond maintient au sol se qui contrastait avec sa petite taille. Quelque cheveux gris partait du haut de son crane pour descendre jusqu'au bas de son dos, même si il était difficile de différencier le bas de son dos de du milieu de ses cuisse temps sa morphologie et sa position était étrange, même pour un hollow. Il tendit un sac en toile à Cryo. Celui ci fit un léger signe de tète et l'écureuil qui était restait dans l'ombre depuis l'apparition de l'étrange personnage. Celle ci rangea son marteau et alla récupérer le sac en passant à coté du vieil homme. Celui fit un petit bon de surprise, étonné de ne pas l'avoir vue avant. Noyumi apporta le sac et déposa au pied de Cryo avant de remonter sur son dos, sa position favorite.
Cryo attrapa le sac et jeta un coup d'œil a l'intérieur pour vérifier se qui s'y trouvait. De vieux livre poussiéreux, c'est tous se que pouvait distinguait Cryo avec cette lumière. Lorsqu'il releva les yeux, l'homme avait disparut. Un nuage de poussière était en train de s'envoler à l'emplacement ou était le vieil homme au paravent.


Il fait c***r de disparaitre comme sa a chaque fois.


Puis Cryo reprit la direction de son manoir après avoir graver avec le sang de sa victime et sur le torse de celui ci, le symbole de la flamme noire.
Une fois au manoir, Cryo remis les livres a Keigo mais cette fois il ne repartit pas en mission, ses livres l'intriguaient.il voulait en savoir plus et se mis lui aussi a les étudier. Noyumi qui n'aimait vraiment pas rester assit a rien faire courrait dans la maison, criant sur tout le monde, insultant les passant, montant sur les meubles et sautant dans tout les sens. A plusieurs reprise Cryo était obliger de hurler pour que son écureuil se calme mais cela ne durait que quelque minutes avant qu'elle reparte dans son excitation folle. Néanmoins, lorsque Cryo et Keigo eurent besoin d'elle, elle arriva en courant, sans se peindre ni même poser de question. Trop heureuse d'avoir enfin un peut d'attention de la par de Cryo.
L'étude des vieux livres fut long et difficiles mais les informations retirait étaient au dessus des espérances de Cryo.

Citation :
"154eme jours de l’an 2007, cela fait 2ans que nous avons quitté le seireitei. Aizen-Sama et sur le point d'atteindre son but. Il a déjà créé plusieurs arrancards dont la puissance déplace l'entendement. Certaine d'entre eux sont surement plus fort que bon nombre des capitaines de la Soul society, s'en est presque effrayant. L'un d'entre eux et particulièrement prometteur. Il ne porte pas encore de Numéro car sa formation n'est pas terminé mais Ulquiorra sera l'arme parfaite de Aizen-sama.............."

Le journal de Tousen était une mine d'information incalculable. Tous se trouvaient à l'intérieur, de la procédure de la création des Arrancards à l'emplacement du Hougyoku. Mais cela ne parlait que des Arrancards.
Heureusement a l'intérieur des autres livres, les deux hommes découvrirent les même informations mais au sujets des autres races. Ou et comment créer ses races.
Pour chacune de celle ci la méthode était différente et demandait une puissance et un rituelle différent. Malheureusement tous les livres n'était pas dans la même langue et certaine étaient même dans des langues totalement inconnue des deux hommes, les connaissances de Keigo leurs permirent de découvrir que certain de ceci était écrit en Vieux hollow noir, une espèce de langage primitif parler par les hollow au début de leur création. Plus personne ne parlait se langage et très peut pouvait encore le déchiffrer. Ses livres la, indéchiffrable ou incompréhensibles, restèrent de coté le temps de l'étude des autres livres.
Cette étude dura plusieurs mois, plusieurs mois durant lesquelles les deux hommes se retrouvaient seul dans le bureau ou la chambre de Cryo., Plusieurs mois durant lesquelles Cryo ne combattit pas une seul fois, trop excité et désireux de découvrir se que renfermaient ses livres. Plusieurs mois où l'excitation et l'énergie Noyumi leur porta sur les nerfs.
Cryo l'envoya bien seul faire quelque mission mais elle les faisait a une vitesse folle pour pouvoir revenir au manoir.
A la fin de cette seconde années, Cryo et Keigo avait déchiffré nombres des livres et avaient les informations nécessaire pour croiser chacune des races avec une autre race. Ils savaient recréer les Vizards, puissant et destructeur Shingami eau pouvoir de hollow, les Arrancards, violent et sanguinaire Hollow au pouvoir de shingami, les Feinds les Morbides et cruels Bounto aux pouvoirs de Quincy ainsi que les Randos, vils et fourbes Quincy aux pouvoirs de Bounto.
Les autres croisements restèrent inconnu des deux hommes mais cela ne leur importaient guère désormé.les information qu'ils avaient était suffisante pour l'instant. Il ne leur resté plus qu'a les concrétiser.
Cryo put alors repartir en mission et Noyumi ne fut jamais si heureuse qu'a se moment la. Des mois entier sans carnage avec son NII-San lui avait terriblement manqué et il faut dire que cela avait également énormément manqué a Cryo. A leur premier massacre, les deux combattants ne pouvaient s'empêcher de rigoler à plein poumons, cela en était effrayant mais eux, riaient et égorgeaient. Le sang giclait dans tous les sens et à chaque fois qu’ils touchaient l'un des deux, ils se mettaient à rigoler encore plus. A la fin du massacre, le sang se rependait sur le sol comme une rivière de l'apocalypse, tous deux étaient recouverts d'hémoglobine. Ils se regardaient et ne purent retenir leur joie d'être à nouveau ensemble pour exterminer.
Maintenant que la recherche d'information était suffisent il fallait récupérer les ingrédients nécessaires a la réalisation. C’est se a quoi se consacrait la flamme noir.
-Le Hougyoku libérant le pouvoir des shingami, le fameux objet dérobé par Aizen lui même afin de créer son armée d'Arrancards.
-le Kasoyaku libérant le pouvoir des Hollows afin de pouvoir créer les vizards.
-le Tukagyku libérant le pouvoir des Bounto, indispensable pour créer les Randos
-le Nyumiku libérant le pouvoir des Quincy, pour créer les Feinds.



Cryo partit lui même en mission a la recherche du Kasoyaku envoyant des équipes a travers le monde pour trouver les autres.
Bien évidement Noyumi l'accompagna comme a son habitude. D'après les informations qu'il avait, cet objet se trouvait dans les entrailles de la terre, au plus profond des ténèbres, un lieu que plus personne n'avait visité depuis des centaines de lunes. Il se trouvait se trouvait a la soul society, dans un lieu nommé Kakyusha.
Cryo partit donc à la recherche de cet objet en compagnie de l'écureuil. Ils passèrent le dangai et se retrouvèrent au cœur même du 75eme district du rukongai.
À peine arriva t il qu'un groupe d'homme armé leur sauta dessus mais cette fois Cryo n'était pas la pour faire un massacre jouissif, il était pressés. Il sortit donc sa lame et la dirigea vers un homme, un éclaire rouge qui c'était mis à lui parcourir le Corp., traversa la lame et partit vers l'homme qui fut traversé de part en part. L’éclaire continua et embaucha trois hommes au total, qui tombèrent mort au sol.
Puis d'un rapide mouvement du Corp., il se retourna et décapita deux autres assaillants. L’un deux arriva enfin a lui et commença à lever sont arme, mais fut propulser a plusieurs dizaine de mètres au dernier moment par un coup de marteau de Noyumi.
Cryo était raide et insensible, Noyumi rigolait de voir tant de sang couler encore une fois.
Les trois hommes encore vivant effrayé par ses deux étrangers si puissant partir en courant et en pleurant mais Cryo tendit son bras dans leur direction et un éclaire rouge partit droit vers eu pour les percuter de plein fouée. Un premier tomba et recouvrit ses compagnons de sang qui encore plus effrayé courraient du plus vite qu'ils puissent. Un second éclaire partit et une tète vola pour rouler devant les pieds du troisième qui tomba en marchant dessus. C'est alors que Noyumi prit un peut d'élan et bondit dans les aires pour atterrie en plein sur sa tète d'un gigantesque coup de marteau qui fit exploser le crane du jeune homme.
Noyumi riait a en pleurer et Cryo était toujours aussi impassible.
L’écureuil donna un coup de pied dans la tète au sol et celle ci vola le long de la ruelle qui c'était vidé de toutes vie en voyant le massacre commencer.
Puis la Bounto arriva en courant pour remonter sur le dos de Cryo

T'as vu sa un peut, hein t'as vu sa comme sa tète a exploser sous mon marteau??

Cryo eu un petit sourire mais ne dit toujours rien.
Ils partirent alors en direction du nord et des vieilles falaises d'azure. Cette falaise portait se nom a cause d'un minerai qui donnait a la montagne un reflet Bleuté, le soir de pleine lune.
Sur cette falaise vivait des hommes étranges, on les appelait les Déchus. Ils étaient de brillant élèves de l'académie shingami mais lors de l'élément et de leur passage au rang de soldat, ils purent faire apparaitre leur zanpakuto, certaine de ces hommes auraient put devenir de puissant capitaine mais leur impossibilité à créer leur zanpakuto faisait d'eux de rebus du seireitei qui les rejeta.ils maitrisaient de nombreux sort de Kido et auraient put être Le Kidoshuu si pour cela il ne fallait pas être membres d'une des divisions et donc de posséder un zanpakuto même si dans se groupe celui ci et inutile.
Les Déchus n'en voulaient pas spécialement au seireitei de les avoir rejeté car comprenaient les raison et vivait donc en communauté reclus dans les falaises d'azure, qui abritait aussi la porte du Kakyusha.

*J'espère que les Déchus ne nous poseront pas de problème pour passer*


Les deux amis arrivèrent alors dans ses montagnes qu'ils commencèrent à traverser. Après plusieurs jours de marche Cryo sentit enfin la présence des Déchus qui les observaient. Mais continua sa route comme si de rien n'était. Noyumi ne les avait pas repéré et cela valait mieux car elle aurait put faire tout rater. Cryo amplifiait même son reitsu au fur et à mesure qu'ils marchaient, lentement, très lentement, afin que Noyumi ne se doute absolument pas de la présence des Déchus ni de la tromperie de Cryo. Ils continuèrent à avancer ainsi durant encore une semaine lorsqu'ils se décidèrent enfin à intervenir.
Un éclaire bleu fonça droit sur eux a grande vitesse mais Cryo le dévia facilement par l'un des siens, puis un autres éclaire arriva par derrière et Cryo n'eut le temps de le parer et se le prit dans le bras, Noyumi bondit dans le ciel afin de leur tomber dessus et les mains de Cryo se bloquèrent dans son dos, puis 6pointes de lumière vinrent le bloquer totalement. Les hommes sortirent alors de derrière les rochers, de sous les buissons, de derrière les arbres
Noyumi sourit et mis alors sont marteau en position pour tomber sur la tète de l'un deux et pouvoir lui fendre le crane en deux. Elle commença alors à chuter mais Cryo lui hurla de stopper son attaque avant quelle ne lui est vendu le crane ne comprenant pas pourquoi alors qu'il était paralyser elle continua. L’homme tenta d'esquiver au dernier moment mais il était trop tard et se prit le marteau dans l'épaule qui fut broyé sur place. Du sang se mis alors à gicler de partout et l'homme tomba en hurlant au sol. Elle se retourna et voulu aller frapper les autres mais ses main furent bloquer dans son dos elle aussi, peut un voile noir commença à lui tomber dessus. Les aiguilles commencèrent à voler vers elle pour la traverser mais un éclaire vint les intercepter tout comme l'énorme bloque de pierre qui allée lui tomber dessus.

Les lois de notre clan sont formelles, les étrangers ne doivent pas être tués sans être apporté au chef.

Une jeune femme se tenait sur un énorme roché. Elle avait de long cheveux noir et comme tous les déchu était tatouer sur la quasi totalité du car elle portait de vieux vêtement asses simple qui laisser apparaitre son ventre. Ses traits étaient beaux et harmonieux et d'après se qu'avait put voir Cryo son caractère était aussi fort que ses pouvoir.

Mais Kaluyia!!! Elle a faillit tuer Nyzom et se n'est pas sur qu'il puisse survivre a ses blessures.

Et bien occupe toi de lui plutôt que d'essayer de la tuer. Emmène le a Myoka elle pourra surement faire quelque chose. Je m'occupe de ses deux la.
Mais.......

L’homme voulut répondre encore mais il savait que cela était inutile, il s'arrêta donc et porta son compagnons, les autres le suivirent et Kaluyia s'approcha de Cryo.
Noyumi était immobile et paralyser sous son voile.

Qui est tu et que fait tu ici shingami??


Mon nom ne te regarde pas et je suis ici pour voir ton chef.


Qu'est ce qui te fait croire que tu peux parler ainsi ici, shingami??? Nous ne sommes pas au seireitei ici et vos lois ne régissent pas notre vie ici.


Ne me prend pas pour n'importe quelle shingami.....


Cryo amplifia son reitsu à son paroxysme et l'entrave explosa sous les yeux étonnés de Kaluyia.

Comment.......


Cela fait bien longtemps que j'ai quitté le seireitei et que j'ai banni leur lois si vous sortiez un peut de votre montagne vous connaitriez un peut plus le monde qui vous entoure.

Serait tu.........Cryo?????


A je vois que même vous me connaissez, mon nom est si connu que sa??

J’étais au grand tournoi, c'est là bas que j'ai entendu parler de toi. Maintenant prend ton amie et allons voir Okai-sama


Cryo se déplaça vers le voile noir qui recouvrait Noyumi et le retira, à peine put elle y voir quelque chose quelle se mis à gigoter dans tous les sens afin d'étriper Kaluyia mais Cryo la retint.et Ils partirent tous droit dans les montagnes.

Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent à l'entré du village. Ils le parcourent dans la longueur jusqu'a la demeure d’Okai-sama.
Là, les attendait tous un groupes d'hommes et de femmes de toutes âges, avec au centre un vieil homme qui trônait sur un énorme roché qui jonchait sa maison.
Cette homme avait des tatouages de partout, plus qu'aucun autre, une grande moustache étrange qui remontait en tourbillon d'un coté et tomber en pointe de l'autre.ses cheveux blanc tout ébouriffaient possédé des reflets rougeâtres. Un long bouque blanchâtre lui tombait du menton, tressé et remplit de bijou de toutes sortes.
Il était maigre au point que l'on puisse voir ses cotes. Il portait sur le dos une vieille peau de loup qui lui tombé sur les épaules ainsi qu'un vieux pantalon de toile. Il avait de grands yeux blanc couvert de cicatrice. Ses yeux avait étaient crever lorsqu'il avait quitté le seireitei.


Dernière édition par Cryo le Mer 5 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue191/1915 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue199/1995 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue90/2105 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (90/210)

5 années de la vie de Cryo Empty
MessageSujet: Re: 5 années de la vie de Cryo   5 années de la vie de Cryo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:34

Okai-sama, je vous apporte les étrangers

annonça la jeune femme en faisant la révérence.

Pourquoi le shingami n'est pas entraver??

Il a réussit à détruire l'entrave, Okai-sama.

Bien....

Cela ne surprit pas vraiment le vieille homme qui avait très bien distinguait la force de Cryo.

Alors dit moi étranger, que viens-tu faire sur nos terres???

Si je suis ici c'est pour me rendre à Kakyusha

Cette terre est sacrée pour vous il me semble vous n'avez pas le droit de vous y rendre.

Je ne suis pas les règles du seireitei depuis très longtemps.

Kaluyia s'approcha de l'oreille d'Okai-sama et lui chuchota tous bas.

Ainsi tu es Cryo le traitre du seireitei. Tu m'intrigue pourquoi veux-tu te rendre là-bas??

Je dois y récupérer un objet.

Tu veux le Kasoyaku....

Vous avez entendu parler de ceci vous aussi??!!

Cela étonner un peut Cryo.

M’empêcherez-vous de passer??


Non mais connais-tu le moyen de rentré à Kakyusha???

Et bien je sais juste que la porte se trouve dans ses montagnes.

Le vieil homme eu un petit sourire.

La porte et gardé tu devras battre le gardien pour cela.

Ce n'est pas un problème.


Très bien alors nous te conduirons affronter le gardien a la pleine lune.

Pourquoi attendre, allons-y tout de suite.

Ne soit pas impatient jeune shingami tu y seras bien assez tôt, cela n'est que dans une semaine en attendant vous êtes mais hôte ton ami Bounto et toi.

Cryo accepta et l'entrave de Noyumi se libera, ayant suivit toute la scène elle ne sauta pas immédiatement sur tout le monde pour les frapper mais grimpa sur le dos de Cryo.

On leur explose le crane??


Non Noyumi, ils vont nous aider.

Elle était légèrement énervé d'avoir était humilier de la sorte et de ne pouvoir se venger mais les ordres de Cryo sont les ordres de Cryo. Elle fronça les sourcils mais acquiesça.

les deux compagnons passèrent la semaine dans le village, nourrit loger, ils apprirent qu'en réalité une guerre avait éclaté entre les Déchus et le seireitei, car au début ils leur en voulaient de les avoir rejeté mais qu'après plusieurs dizaine d'années de guerre leur nombre était devenu critique et qu'il avait dut abandonner laissant la victoire au seireitei en échange de la montagne d'Azure et que depuis des siècle, ils vivaient en bon voisinage avec leur voisin.ne faisant que très peut de commerce n'étant ni hostile, ni amicaux avec eux. Chaque années, après les examens de nouveau déchus arrivaient dans la montagne d'Azure.
La semaine passa assez vite, chaque soir Cryo regardait la lune se remplir un peut plus.
Puis le dernier soir, Kaluyia vint le chercher pour le conduire au gardien.ils marchèrent une heure entière avant d'arriver dans une espèce de lac asséché au milieu du quelle se trouvait un cercle graver sur un énorme roché plat. Ils s'approchèrent et purent apercevoir presque tout le village qui les attendait. Le vieille homme était également.la lumière du soleil qui se couchait faiblissait doucement et au furent et à mesure que celui ci disparaissait, la lune apparaissait et la couleur azure ressortait de la terre. Lorsque le soleil disparut totalement, celle la lune éclairait le ciel et l'Azure du sol rendait le moment très mystique. Le cercle graver dans le sol, lui briller d'une lumière rouge sang très étrange.

Où est le gardien???

Tout le monde se recula hors du cercle et celui ci grandit faisant presque 20 mètres de diamètre. Seul le vieil homme était resté immobile.

Je suis la.


Quoi??!! C’est vous le gardien??Quelle idiotie pourquoi ne pas...........


Tais-toi!!!!! Et tu prés à entreprendre le voyage jusqu'a Kakyusha???Cela sera un très long voyage.

Bien évidement.


Alors prépare-toi à combattre.


Idiotie je ne vais pas combattre un vieil homme aveugle.


C'est alors qu'un éclaire rouge partit droit dans sa direction. Cryo ne put l'esquiver que par pure chance.

Noyumi se mis en position de combat, son marteau a la main mais elle fut immédiatement expulsé hors du cercle et une prison noir lui tomba dessus. Elle avait beau taper dessus de toutes ses force rien n'y faisait, elle était bloquer a l'intérieur.
Cryo connaissait cette attaque, il s'agissait de la première phase du 90 Kurohitsugi, si le lanceur le désirait il pourrait faire pénétrer les lames à l'intérieur et surement même tuer Noyumi mais à parement il ne l'avait pas fait.
Cryo se redressa pour faire face à son adversaire

Sache gamin que nous maitrisons parfaitement les techniques de Kido et que nous en avons même inventé de nouvelle. Chez nous nous avons un tatouage pour chaque technique que nous connaissons parfaitement. Tu ne pourras pas me battre.

Si c'est le seul moyen de rentrer à Kakyusha je crains que j’aille devoir vous tuer.

Cryo dirigea son bras vers Okai-sama et une éclaire rouge parcourut son bras jusqu'a son doigt pour partir droit vers son adversaire à toute vitesse. Il fendit l'aire comme une balle et le vieil homme ne bougea pas mais lorsque l'éclaire était sur le point de le toucher il se stoppa net et partit dans l'autre sens, droit sur Cryo.
Celui ci avait eu le temps de sortir Yaibatoki et dévia l'éclaire facilement même si il fut très surprit de voir l'éclaire revenir de la sorte. C’est la qu'il comprit que le combat ne serait pas si simple qu'il ne le pensait
Cryo n'avait pas spécialement envi de s'amuser cette fois ci et utilisa directement les grands moyens. Il tendit sa lame sur le coté

Yaibatoki!!!


La lame s'illumina et le manche grandit. Une seconde lame sortit de l'autre coté, puis la lumière disparut.
Cryo se mis en position de combat et fondit sur le vieille homme. Il envoya une éclaire et partit à sa suite. Okai-sama stoppa l'éclaire comme la première fois mais cette fois Cryo avait prévue le truc et bondit sur son adversaire avant que celui ci ne le renvoi. Mais déjà l'éclaire repartait sur Cryo. Il le dévia de sa lame, avant d'arriver sur lui et de lui frapper l'épaule. Mais l'attaque fut stopper mais même renvoyer par une puissante onde de choc dans la lame. Celle ci était tellement violente que Yaibatoki se mis à voler dans les aires, Cryo leva vite fait la tète pour voir ou elle était puis bondit a sa suite pour la récupérer. Il l'attrapa au vole et repartit au combat, plongeant droit vers sa cible mais à peine fut il sur lui que déjà le vieille homme bougea légèrement sa main et des boule de feu partir sur Cryo que ne put toutes les éviter et il fut propulser en arrière au contacte de l'une d'elle. Cryo réussit tant bien que mal à se remettre sur pied avant de toucher le sol pour atterrie convenablement.
Le chef de la flamme noir fixa sont adversaire qui ne semblait que peut souffrir de l'épuisement, puis il fondit sur lui a nouveau il lança un éclaire qui fendit l'aire puis lança a sa suite son zanpakuto avant de bondir dans les aire pour aller le frapper depuis le ciel.
L'homme stoppa l'éclaire comme a son habitude et le renvoya sur la lame qui aller le transpercer mais n'eut pas le temps d'esquiver le coup de pied que venait de lui envoyer Cryo. Il s'envola sur le coté et Cryo se mis en chasse, le dépassant, puis se stoppant pour l'attendre. Lorsqu’il arriva, il lui infligea un violent coup de poing qui le fit s'envoler dans les aires. Cryo bondit alors pour le renvoyer au sol mais juste avant qu'il aille lui envoyer un coup de genou dans l'abdomen, le gardien attrapa son genou et celui ci se mis à gicler du sang, puis il le saisi a la tète et une violente onde de choc vint le frapper l'expulsant aussitôt droit vers le sol. Cryo tomba inconscient et s'écrasa sur la grosse roche, rebondissant sur le sol avant de s'immobiliser.
Okai-sama, fit une petite pirouette très agile pour un homme de son âge et atterrit au sol sans difficulté.

" Bon voyage"

Le cercle rouge rétrécit jusqu'a ne pouvoir contenir plus que le Corp. de Cryo allongé.
Cryo se réveilla dans un lieu étrange, cela ressemblait a un bord de mer, il sentit le sable fin glisser dans ses doigts et sous son dos. Son genou n'avait rien, ni même sa tète, il se leva et regarda étonner autour de lui.la mer faisait des va et vient sur la plage, le soleil se couchait a l'horizon, les oiseaux volaient, le vent soufflait dans les arbres. Puis d'un coup tout se figea, les oiseaux ne bougeaient plus les arbres étaient immobile dans cette position étrange qu'il avait au paravant.la mer restait immobile.
Cryo ne comprit pas trop se qui se passait, le temps était figé mais il n'y était pour rien, pas cette fois. En plus de cela il ne ressentait aucune présence. Il se mit alors en marche pour comprendre la où il pouvait bien se trouver. Il marcha le long de la plage et au fur et a mesure de sa marche les choses devenait de plus en plus étrange la scène était toujours asses similaire mais elle se déroulait a chaque fois comme si elle se trouvait dans un espace temps différent. Très ralentit de tant en tant, très accéléré a d'autre moment, mais cela ne touchait que l'environnement de Cryo. Il continua ainsi durant prés d'une heure lorsqu'il rencontra pour la première fois un être doué de conscience. Il s'agissait de son maitre horloge, a l'époque où il était humain et encore apprenti. Cryo ne comprit pas la raison de sa présence ici, puis il disparut. Toute aussi vite qu'il était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue191/1915 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue199/1995 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue90/2105 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (90/210)

5 années de la vie de Cryo Empty
MessageSujet: Re: 5 années de la vie de Cryo   5 années de la vie de Cryo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:40

Tu es donc venu.

Cryo se figea net. Cette fois qui sifflait derrière lui, celle ci ne pouvait être que celle de Tsumetai. Il hésita à se retourner puis le fit finalement mais lorsqu'il lui fit face, celui ci avait disparut. Cryo tourna sur lui même pour le trouver mais impossible. Puis il aperçut une forme s'approchait devant lui. Mais sa ne pouvait pas être le lieutenant des glaces. Trop peut corpulent pour cela. La forme s'approcha et Cryo peut distinguer Keigo. Il eut un petit sourira et s'approcha de lui. Mais à peine eut il fait un pas que Keigo disparut.
Se petit jeu psychologique dura de nombreuses heures, tantôt un allier apparaissait, tantôt un ennemie, tantôt une simple connaissance. Et tous disparaissait après quelques secondes. Cela continua jusqu'a qu'apparaisse face a lui le Okai-sama. Cryo se mis à courir dans sa direction et cette fois il ne disparut pas comme les autre, il resta immobile. Cryo courut de plus en plus vite et Okai-sama se mis à faire de petit mouvement avec ses mains, faisant apparaitre devant Cryo des murs de sable que Cryo n'avait pas de mal a traverser. Plus Cryo se rapprochait, plus le nombre de murs augmentait et plus il les traversait facilement, finalement lorsqu'il arriva a porté, il lui infligea un violent coup de poing et tout a coup, tout devint noir, d'un noir sombre et ténébreux.et toujours sans comprendre se qui se passait Cryo se mis à tomber, dans se noir infini…….
La chute sembla durait des heures quand tout à coup une lueur violet scintilla sous Cryo et très vite cette lueur se rapprocha jusqu'à que Cryo ne s’écrase sur une espèce d’énorme diamant. Sous le choc, Cryo sentit ses os se broyer sur le diament.la douleur était immense mais la lueur libérait une haine et une hargne sans précédent qui permit a Cryo de se relever. La douleur était grande mais bien moins grande que la violence qui parcourait ses membres.
Le diamant faisait au moins 10 mètres de diamètre et avait une forme de Petit rhombicuboctaèdre et procédait en son centre une sphère violet dont s’émané la lumière étrange.
Cryo respira profondément et fut pousser par une force invisible à frapper le diamant. Il leva donc son poing et le frappa de toutes ses forces. Mais au lieu de se briser dessus comme il l’aurait pensé, le diamant se fissura légèrement et explosa en un million de particule, Cryo se remit alors à tomber dans le noir perdant petit a petit conscience.

Cryo se réveilla en sueur, il se trouvait maintenant sur un tapis a même le sol a l’intérieur d’une maison faite de branchage et de boue. Il put reconnaitre les maisons des Déchus. Kaluyia entra alors dans la maison en poussant le rideau en peau de tigre qui faisait office de porte. En voyant que Cryo était réveillé, elle se mit à hurler la nouvelle a tous le village avant d’entrer voir comment il allait.

Alors ?? Alors ??? Vous avez réussit ??


Cryo avait du mal à comprendre se qui venait de se passer.

Réussit ?? Mais réussit quoi ?? Que c’est il passait ??


Bin réussit à avoir le Kasoyaku !!!


Le Kasoyaku se mot résonna dans la tète de Cryo comme un gong, il avait toujours du mal à comprendre se qui se passait.
Puis il leva sa main droite et l’ouvrit, a l’intérieur de celle-ci se trouvait un diamant identique a celui qu’il avait détruit dans son rêve mais en bien plus petit, celui-ci pouvait tenir dans le point.

Le Kasoyaku !!!!!!!!!!!!!


Se mis à hurler Kaluyia. C’est alors que Okai-sama entra dans la maison.
S’en suivit des heures et des heures de discutions et d’explication sur se qui venait de se passer.
Cela faisait prés de 6 mois que Cryo était dans le coma, dans cet état de transe dans laquelle il entra a la suite du combat contre le gardien. Noyumi était partit après 1 mois pour le QG de la flamme noir que l’avait ordonné Cryo au paravent afin de prendre en main l’organisation en son absence. Cela ne lui avait pas plus de quitter Cryo dans un telle état mais elle n’avait pas le choix, il fallait quelque pour tenir l’organisation en attendant le retour de leur chef. Tous les habitants du village c’était occupé de lui durant cette période de transe mais Kaluyia fut celle qui lui apporta le plus de soin.
Cryo passa encore une semaine à se remettre de cette expérience avant de repartir enfin pour la terre.
Le voyage de retour fut calme et paisible, Cryo avait réussit sa mission, il allait pouvoir atteindre ses objectifs
De retour au Qg, Noyumi lui sauta dessus avec joie.

Alors?? Alors?? Alors ?? Tu a réussit ???

Oui l’écureuil, j’ai réussit.

Cryo sortit alors de sa poche le diamant.

Whouaho c’est beauuuuuuuu


Cryo eu un petit sourire puis continua son chemin jusqu'à son bureau où Keigo s’occuper toujours de la paperasse.

Haaa te voila enfin. Alors sa y est tu l’as ??!!

Cryo eu un sourire et Keigo comprit tous de suite qu’il était en sa possession.

Parfait. J’ai envoyé d’autres membres dans tous les mondes à la recherche des autres et de démon.
J’ai appris que le Nyumiku était en notre possession et qu’il était en route pour le retour, pour les deux autres je ne suis pas eu de nouvelle. Mais que tu sois de retour nous laisse espérer a de grande chose.


Il ne fallut pas plus d’un an a se que tout les membres de l’organisation soit de retour en possession des quartes pierres de pouvoir.
S’en suivit alors les expériences préliminaires pour la création des hybrides. Tous les premiers tests furent désastreux, a chaque fois, au lieu de créer des être d’une puissance extraordinaire, ils créaient des monstre difforme donc la puissance n’était pas négligeable mais dont l’intellect n’était plus se qu’il était. Cryo décida alors de les utiliser comme arme personnelle. Il n’y en eu qu’un seul qu’il ne put contenir, il s’agissait de Gotaki, la première expérience Arrancards. L’échec fut total mais en plus de cela Gotaki s’enfuit du QG prit d’une rage folle. Cryo le laissa partir, trop puissant pour être stoppé et trop stupide pour être dangereux pour lui.
Après prés de 3ans d’expérience, ils n’avaient toujours pas réussit à créer un hybride viables et cela énervait passablement Cryo. Il décida alors d’être le prochain cobaye de ses expériences.
Il entra dans une gigantesque pièce sombre. Situé sous la maison du QG de la flamme noir. Seul des torches donnaient une petite lumière à cette noirceur. Au centre de la pièce se trouvait un énorme signe dessiné avec du sang de hollow et de il Cryo était seul dans la pièce avec Keigo. Cryo s’agenouilla au centre du cercle. Keigo posa le Kasoyaku sur son front et une gigantesque bourrasque de vent se fit ressentir éteignant les torches et faisant trembler la maison. Tout le monde se demanda se qui se passait mais au sous sol le démon de Cryo avait été libéré. Il tourna dans toute la pièce en rond. Keigo se recula et s’agrippa à une chaîne pour ne pas s’envoler car vers l’extérieur le vent était bien plus puissant qu’au centre. Cryo se releva et pris le Kasoyaku à pleine main. Le démon fonça droit sur lui à grande vitesse pour le traverser de part en part mais lorsqu’il toucha Cryo il fut comme ralentit. Il lui traversa bien le corps mais à très petite vitesse. Comme au ralentit. Au moment où les démons avaient touché Cryo sa main contenant le Kasoyaku c’était mis à briller mais à briller d’une lueur noire. Cette lumière était petit à petit remonté le long du bras de Cryo puis avait recouvert tout son corps jusqu'à que le démon soit ressortit de l’autre coté. A se moment la celui-ci poussa en terrible croit de terreur qui glaça le sang a tout le monde, se dirigeant vers le plafond pour disparaitre. Cryo commença à tomber inerte au sol.
L’esprit de Cryo se matérialisa dans un monde qu'il connaissait déjà bien. C’était son fort intérieur, son esprit. La il put apercevoir un homme tout vêtue de noir et dont la capuche lui cachait totalement le visage. Le vent qui soufflait en se lieu fit battre les habits des deux personnes. Cryo questionna l'intrus sur sa présence ici et son identité. En effet la seule personne que Cryo avait déjà croisait ici était Yaibatoki, son zanpakuto. Mais cette personne lui était inconnue. L’étranger ne répondit pas se qui énerva Cryo qui sortit sa lame pour essayer de l'impressionner mais l'étranger ne réagit pas plus. Puis d'un coup il disparut et réapparut derrière Cryo, le frappa d'un revers de main qui l'envoya voler a travers les aires sur prés de 10metres. Cryo rebondit plusieurs fois au sol avant de réussir à se redresser d'une petite pirouette. Cryo retourna sa lame, la tenant la lame vers le bas comme il aimait a combattre puis fonça vers cette intrus qui lui voulait a parement du mal. Mais celui ci évita facilement l'attaque et laissa Cryo continuer sa course derrière lui. Mais l'attaque n'avait pas était totalement inutile. En effet celle ci avait découpé la capuche de l'homme, dévoilant t son visage. Mais quand Cryo l'aperçut il fut prix par une sorte de torpeur. Il s'immobilisa net. L’intrus sourit un peu avant de dire.

Et oui je suis toi.


En effet l'étranger possédait un masque de Hollow très particulier. Le masque ressemblait un bandeau qui couvrait ses yeux puis il continuait le long de ses cheveux et s'arrêtait à l'arrière de sa tête à la base de la nuque. Il remontait aussi jusqu'à son front. Le masque n'était pas complètement blanc. Il était plutôt d'un gris sale. L’homme sortit une lame de sa grande manche et se mis dans la même position que Cryo. Il disparut à nouveau et se mis à le marteler d'attaque plus meurtrière les une que les autres. Cryo réussit a peine à toutes les parer mais il reculait tout de même sans cesse jusqu'a qu'il arrive dos a un immense précipice dont on ne pouvait voir le fond. Cryo se concentra et bloqua l'ultime attaque qui était la pour le faire basculer dans le vide. Il la renvoya et se mis lui aussi à attaquer de toutes ses forces mais cela n'avait que peut d'effet sur l'intrus qui les évitaient avec une facilité déconcertante. Le combat semblait durer des années tant il était éprouvant pour les deux adversaires car malgré la supériorité de l'homme masqué, il ne parvenait jamais à toucher Cryo. Cryo décida alors d'utiliser son shikai et fit un petit bond en arrière. Il tendit son bras sur le coté et celui ci se mis à briller et une seconde lame sortit de l'autre coté du manche du zanpakuto. Cryo se mis en position et fit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. La lame scintilla à nouveau et c'est alors qu'un troisième reitsu se fit ressentir. Celui ci était identique au deux précédent mais ne possédait pas cette partit sombre que possédait en plus l'homme masqué. Celui ci arriva derrière lui et commença à le frapper à toute vitesse. Cryo fit de même et l'intrus se fit assaillir de tout coté. Il ne pouvait plus arrêter toutes les attaques aussi facilement et commençait petit à petit à perdre son avantage. Au début il subissait une attaque de temps en temps mais plus les attaques fusaient plus il en subissait jusqu'a que Cryo réussissent à lui asséner un coup de plus violent. L’étranger vola dans les aires. Les deux Cryo firent de même et commençaient à le frapper l'un après l'autre le tenant toujours dans les aires l'empêchant de la sorte de contre attaquer. Enfin Cryo prit son élan, il courut a toute vitesse, bondit sur son double qui par la violence du choc explosa littéralement en une explosion d'énergie spirituelle. Cryo s'envola au niveau de l'autre et quand il fut en place le frappa de toutes ses forces vers le sol. Celui ci se mis à plonger net à une vitesse hallucinante et frappa le sol créant un immense cratère. Un nuage de fumé se souleva et personne ne put voir se qui était advenue a l'étranger. Mais très vite un rire se fit entendre, un rire maléfique et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue191/1915 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue199/1995 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue90/2105 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (90/210)

5 années de la vie de Cryo Empty
MessageSujet: Re: 5 années de la vie de Cryo   5 années de la vie de Cryo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:47

Haha c'est tout se dont tu es capable??!!!Ahahhahahahaha

C’est alors que Cryo qui n'était toujours pas atterrit se mis à plonger vers lui qui a cause de nuage de fumé ne pouvait voir se qui se passait. Cryo prépara sa lame et fondit sur lui à la vitesse de la lumière. Quand l'homme masqué put voir Cryo arriver sur lui cela était déjà trop tard et celui ci lui arriva dessus la lame en avant. Il le transperça de part en part laissant gicler une énorme trace de sang qui se répandit sur le sol.
Cryo finit de tomber sur le sol de la cave et le démon disparut totalement par le plafond. Le vent retomba en même temps que Cryo.
Keigo le récupéra et le porta jusqu'à sa chambre où il resta dans cet état végétatif durant prés de 10jours.
Lorsqu’il se réveilla, il fit un bond dans son lit, ne comprenant pas se qui venait de se passer. Il toucha son visage et sentit quelque chose d’inhabituelle. Il se leva et courut jusqu'à sa salle de bain pour se voir dans un miroir. Là il s’aperçut qu’un masque de Hollow était apparut sur son visage mais celui ci était identique a celui de l'intrus qu'il avait combattus dans son esprit.
Cryo toucha son masque du bout des doigts et un petit sourire vint se fixer sur son visage. L’expérience était un réel sucé. Il était devenu un Vizards comme les anciens les appelaient. Un il avec les pouvoir des hollow. Un être supérieur doté d’une puissance prodigieuse. Une goutte de sang coula le long de du masque et quand Cryo passa son doigt pour l'essuyer, le masque disparut rendant à Cryo son visage originel. Cryo se passa de l’eau sur le visage pour être sur de ne pas rêver puis sortit de la salle de bain. La, Keigo l’attendait avec un sourire et le félicita avant de le prévenir que ses camarade l’attendait afin de monter que l’expérience était un succès. Cryo sortit de sa chambre et fixa ses compagnons qui le regardaient étonnés. Cryo ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer et son masque apparut recouvrant son visage. L’expérience était parfaite et Cryo maîtrisait de plus en plus son pouvoir et sa nouvelle puissance. Il lui fallut encore quelque mois d'entraînement intensif afin de maîtriser totalement son nouveau pouvoir.
Malheureusement après cette expérience, même si celle-ci fut un sucées, ils ne purent continuer. Ils ne possédaient plus de démons, celui de Cryo s’étant échappé au moment de la transformation. Il leur fallait alors en trouver d’autres mais cela n’était pas chose facile, les démons était d’une grande rareté.
Un mois plus tard Cryo avait rendez-vous avec Hijito, un Bounto avec qui il faisait affaires. Celui-ci avait monté une espèce de mafia spirituelle et touchait à tout ce qui était illégal, que se soit sur le monde spirituel ou sur le monde vivant. Cryo faisait régulièrement appel à lui afin de se fournir en matériaux rares, objets puissants, cobayes pour des expériences ou toute autres sorte de marchandises. Ils n'étaient pas vraiment associés mais disons que les affaire roulaient bon train entres les deux hommes. Grâce à lui Cryo avait put récupérer des objets très difficiles à obtenir qui lui permirent de faire de grandes avancées dans ses expériences.
Cryo était venu avec deux Randos ratées, ces deux là avaient été les premières à servir de cobayes pour ses expériences et comme toutes premières expériences, elles ne furent pas un franc succès, elles étaient devenues deux monstres difformes et écervelés. Leur puissance spirituelle était plus que faible mais leur force physique était assez impressionnante. Cryo ne les avait pas tué après l'expérience il les utilisait comme homme de main car leur manque d'intelligence faisait d'eux de parfait sous-fifre, docile et obéissant.
Lorsque Cryo arriva dans l'entrepôt dans lequel il avait rendez vous avec Hijito, il se rendit directement dans le bureau de celui-ci mais peu de temps après, une explosion eut lieu puis les combats s'engagèrent à l'extérieur. Cryo disparut en s'apercevant qu'il s'agissait du capitaine de la 11ème et de l'un de ses soldats. Il avait déjà combattu ce soldat. Il s'agissait de Revan. Les deux Randos restèrent avec Hijito ne comprenant quoi faire.
Cryo resta cacher quelques temps observant la scène. Les shingami avaient attaqué le laboratoire secret d'Hijito mais vu leur mouvement et leurs discussions, ils ne recherchaient pas Cryo, mais Hijito. Ils s'étaient séparés afin de couvrir plus de surface et de le trouver plus facilement. Se fut Revan qui tombât sur le Bounto et qui engagea le combat tendit que le capitaine cherchait toujours.
Le combat fit beaucoup de fracas et malgré leur force physique, l'entraînement de Revan lui permit très vite d'éliminer les deux monstres. Il se retrouva donc en tête à tête avec Hijito, il s'engagea alors un combat acharné mais celui ci était bien supérieur à Revan qui combattait du mieux qu'il pouvait.
Matis, en entendant le fracas des coups d'épées, traversa l'entrepôt le plus vite possible afin d’aller aider son compagnon. C’est alors que Cryo décida de sortir et de s'interposer. Hijito pouvait gagner face à Revan mais si Matsi se rajoutait à l'équation, l'équilibre était inversé. Cryo ne portait pas spécialement Hijito dans son cœur mais il lui avait permit de faire de bonnes affaires et s’il pouvait éviter de perdre un tel marché cela lui serait encore bénéfique.

- Dis-moi jolie minois, où crois-tu aller comme ça??


- Laisse-moi passer, traître ! Je ne suis pas ici pour toi !!!

- Oh, mais je le sais, malheureusement je ne peux te laisser aller aider ton soldat et tuer Hijito, son aide me fut précieuse et il peut encore me servir.

- Alors je vais devoir te tuer avant de pouvoir aider Revan, ce n'est pas que cela me dérange mais cela risque de me retarder.

Cryo sortit sa lame et fit une petite révérence afin de saluer Matsi. Il la provoquait encore et toujours mais avait tout de même sortit son zanpakuto car elle était plus forte que n'importe qu'elle adversaire qu'il avait déjà affronté à par peut-être cet autre capitaine, Narunami. Il devait se donner a fond s’il désirait la battre.

- Après-vous !

Le capitaine fondit de colère sur le lieutenant et les coups commençaient à pleuvoir de toutes part. À chaque choc de sabres, il se formait alors de violentes étincelles.
Les coups de Cryo étaient précis et rapides mais le capitaine arrivait tout de même à les parer les uns après les autres. Il ne vit alors qu'une solution afin de se sortir de cette impasse. Il fit un petit bond en arrière afin de se laisser de la place et tendit son bras sur le coté.

- YAIBATOKI!!!!!


La lame commença à changer d'aspect, le manche s'allongea un peu et une seconde lame sortit de l'autre bout du manche.
Cryo se mit alors à faire tourner son arme dans tout les sens, la faisant pivoter autour de lui, la changeant de main à une vitesse folle. Puis il la stoppa net devant lui. Les lames se mirent à scintiller et Cryo fit tourner son zanpakuto dans le sens des aiguilles d'une montre. La lueur du zanpakuto fit comme un écho dans le vide jusqu'à former un cercle complet. Une horloge se mit alors à apparaître dans ce cercle. Au début, elle était fixe mais les aiguilles de l'horloge se mirent à tourner dans tous les sens.

- TabiToki!!!!!!!!!!

Un léger flash eut lieu, puis l'horloge disparut ainsi que le cercle. Mais rien ne se passa.
Matsi éclata de rire voyant que l'attaque n'avait eut aucun effet.

- Mais c'est quoi cette attaque ? Tu crois pouvoir faire quelque chose avec ça ? Même une âme supérieure pourrait y résister.


Puis elle se mit à courir en direction du lieutenant. Elle arma sa lame et la fit partir droit sur l'épaule de Cryo afin de la lui fendre en deux.
Cryo resta immobile et eut même un petit sourire. Ce sourire énerva encore plus Matsi et lui fit sentir que quelque chose n'allait pas mais il était déjà trop tard, elle avait lancée son attaque. La lame siffla à l’oreille de Cryo et de violentes étincelles explosèrent à coté de lui.
Cryo n'avait pas bougé pourtant l'attaque avait été stoppé.
Matsi leva les yeux afin de comprendre se qui c'était passé et elle s'aperçut qu'une lame ressemblant à Yaibatoki avait stoppé le coup. Elle suivit la lame des yeux jusqu'au manche et vit des mains, elle remonta les mains, le long des bras, les épaules et arriva finalement au niveau de la tête. Devant elle se tenait un deuxième Cryo qui venait de sauver le premier.

- Eh bien Matsi, étonnée ?
- Eh bien Matsi, étonnée ?


Les deux hommes parlaient exactement de la même façon et était indiscernable au niveau de leur reitsu. Ils en possédaient un identique.
Matsi ne comprit pas ce qui venait de se passer mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir que déjà les deux lieutenants se lancèrent à l'attaque. Les attaques étaient encore plus précises et rapides mais en plus de cela elles étaient parfaitement coordonnées. Matsi ne pouvaient toutes les évitées et recevait de violents coups de zanpakuto qui la saignait à blanc. Sa puissance lui permit tout de même de contre attaquer mais à chaque fois qu'elle en attaquait un, l'autre l'attaquait par derrière. Elle ne s'en sortait plus. Obligée de lancer de petites attaques peu puissantes pour éviter de se faire assaillir par derrière, Matsi s'épuisa.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue191/1915 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue199/1995 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue90/2105 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (90/210)

5 années de la vie de Cryo Empty
MessageSujet: Re: 5 années de la vie de Cryo   5 années de la vie de Cryo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:48

Les lieutenants, malgré leurs avantages en nombre, en coordination et en tactiques recevaient tout de même des attaques sanglantes. De plus tenir ce deuxième lieutenant dans cet espace temps demandait beaucoup d'énergie à Cryo et il fut très vite lui aussi épuisé.
Ils lancèrent une attaque synchronisée et le capitaine n’eut d'autre solution pour l’éviter que de partir à quelques mètres de là.
Là, elle resta quelques instants à reprendre son souffle, plongée dans ses pensées.

- Et bien joli minois, aurais-tu du mal à résister à mon attaque qui est si faible que ça?
- Et bien joli minois, aurais-tu du mal à résister à mon attaque qui est si faible que ça?


Les deux lieutenants repartirent à l'attaque, courant vers Matsi leur lame à la main, ils couraient à grande vitesse, ondulant sur le sol et intervertissant de place durant la course afin de déstabiliser le capitaine qui ne réussit pas à contre attaquer et qui se retrouva au sol.
Cryo posa son pied sur celle-ci afin de l'empêcher de bouger. Elle se mit à gigoter pour se libérer mais en vain.
Matsi était dans l'impossibilité de s'en sortir quand Cryo dû plonger sur le coté afin d'éviter une attaque perdu d' Hijito, destinée a Revan mais que celui-ci évita. Celle ci passa à quelques centimètres de la tête de Cryo, mais surtout elle permit à Matsi de se remettre sur pied.
Matsi était désormais très énervé de l'affront que venait de lui faire le lieutenant. Elle se concentra au maximum et libéra une énorme quantité de reitsu.
Les deux Cryo furent éjectés à quelques mètres sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Ils se relevèrent et se préparèrent à encaisser le coup quand Matsi lança sa puissante attaque. Cryo n'eut à peine le temps de voir Matsi lorsque l'attaque lui boucha la vue et fondit droit vers lui.
Cryo attrapa son double et le tira devant lui afin de l'utiliser comme bouclier. Celui-ci explosa en million de particules et Cryo en profita pour disparaître et réapparaître derrière le capitaine qui était épuisée par l'attaque qu'elle venait de lancer.

- Désolé.


Cryo la frappa du manche de son zanpakuto dans sa nuque se qui eut pour effet de la rendre immédiatement inconsciente. Son ruban s'envola, libérant ses cheveux.
Cryo la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et la porta sur son épaule afin de quitter au plus vite l'entrepôt. En effet, l'attaque avait eut pour effet, en plus de détruire le second lieutenant, de sérieusement endommager la structure du bâtiment ainsi que les soutes de produit chimiques. Ceux-ci commençaient à se déverser sur le sol et à tout dévorer sur leur passage.

*Hijito se débrouillera pour en sortir vivant*.


Cryo portait la capitaine, sur son épaule gauche. Il avait rangé sa lame pour pouvoir prendre celle de Matsi dans sa main droite. Puis il quitte l’entrepôt au plus vite. Il remonta l’escalier métallique puis bondit à travers une vitre pour sortir de cette endroit.
Il parcourut alors les quelques kilomètres qui le séparé de son Qg le plus vite possible afin d’être en sécurité.
En entrant dans la sombre forêt qui bordait la vieille bâtisse, Cryo ralentit et jeta un coup d’œil à l’arrière pour vérifier que personne ne l’avait suivit, puis il entra dans la foret. Il la traversa d’un trait et arriva bientôt à la bâtisse.
La un Bounto l’attendait et lui boucha le passage de la porte d’entrer.

Où sont Zong et Kin ???Et elle c’est qui ??


Elle c’est la capitaine de la 11eme division du soul society. Elle est ma prisonnière et j’interdis a quiconque de la toucher. Et les deux autres sont morts. Maintenant laisse moi passer et ne t’avise plus jamais de me parler sur se ton si tu ne veux pas rejoindre tes frères.


En effet, Zong et Kin étaient les frères jumeau du Bounto, il savait qu’il ne devait pas parler comme ça a son chef mais déjà que de voir ses frères transformés en monstre l’énerver passablement mais si maintenant en plus de ça ils étaient mort, le Bounto serra ses point jusqu'à s’en faire saigner pour ne montrer sa colère a tous. Puis il baissa la tête et s’écarta pour laisser passer son chef.
Cryo fila directement au sous sol où il avait fait aménager des cellules pour les prisonniers, les scientifiques et toute autres expériences ratés.
Il jeta Matsi dans l’une d’elle et demanda a Keigo d’installer une barrière de Kido importante autour de la cellule afin de s’assurer que Matsi ne s’enfuit pas car de simple barreaux étaient trop peut pour retenir un capitaine.
Quand cela fut finit, Cryo remonta dans sa chambre où il fixa le Zanpakuto sur l’un des mur comme un trophée.
La semaine qui suivit, Cryo repartit dans quelques missions, l’organisation se mis à nouveau en ébullition et tout les jours Cryo descendait aux cellule, voir la capitaine. Le sourire toujours aussi provocateur, il apportait quelques fois un bout de pain et un peut d’eau pour qu’elle survive. Chaque jours c’était le même rituel. IL descendait au sous sol et commençait par discuter quelque minutes avec elle, de tout et de rien. Puis il en arrivait au point qu’il voulait, des information sur la soul society. Même si il y avait vécu une dizaine d’année, de nombreuse informations étaient réservée aux capitaines de division et lui n’y avait jamais eu accès. Mais comme à chaque fois, elle refusait totalement de dévoiler le moindre secret et après quelques minute d’interrogatoire inefficace, Cryo remontait dans la maison laissant Matsi à la noirceur et à l’humidité de sa cellule. Mais quelque chose turlupinait LE dirigeant de La Flamme Noir. Haki, le frères jumeau des deux Randos avait disparut depuis son retour. Non pas qu’il soit puissant et qu’il puisse contrecarrer les plans de Cryo mais surtout, il connaissait l’emplacement du QG et il pouvait très bien aller revendre ses informations aux instituts secret se qui posait réellement problème si ils débarquaient ici. Et malgré toutes ses recherche, impossible de le retrouver. L’entraînement que lui avait fait subir Cryo pour se dissimuler c’était retourné contre lui et Cryo était désormais dans l’impossibilité de le retrouver.
A la fin de cette semaine, Cryo descendit comme à son habitude voir Matsi dans sa cellule, mais cette fois ci, les choses allaient changer.

- Je pense que dans ma grande générosité, je vais te laisser une dernière chance… Dis-moi ce que tu sais, ou je serais contraint d’utiliser dès à présent la manière forte… Et cela serait dommage d’abîmer ton joli minois…

Voyant qu’elle n’était toujours pas décider à révéler par elle-même les information que désirait Cryo, il se décida à lui raconter le pourquoi du comment.

-Tu dois surement te demander pourquoi avoir trahis la soul society et les shingami, pourquoi avoir semé sur mon passage, mort, haine et destruction. Mais en faite, tous cela est de votre faute, vous les capitaines, vous les généraux, vous la chambres 46, vous la garde personnelle du roi et vous qui vous croyait supérieur a nous, vous qui croyez que nous ne somme qu’un soldat parmi tant d’autres, vous qui nous prenez pour des pions, vous qui jouez avec notre vie comme un enfant joue avec des grains de sables. Depuis notre arrivait a la soul society, vous nous avez formaté, dressé et rendu docile et obéissent. Mais j’ai décidé de me libérer de votre domination, j’ai décidé de devenir mon propre chef et pour cela j’ai besoin de puissance, je vais faire renaître une puissance qui fut longtemps perdu et déclaré comme Taboue et interdite, car les dirigeants savaient que grâce à celle-ci les hommes pouvaient se libérer de votre oppression et votre domination…………

Cryo continua comme ceci durant des heures entières à lui racontait se que lui avait fait subirent le seireitei et le pourquoi il voulait devenir libre. Matsi quand à elle était assise dans un coin de sa cellule, son regarde semblait vide et perdu et on ne savait pas trop si elle écoutait avec attention tousse que disait Cryo ou si elle se perdait dans ses pensées pour ne pas avoir à l’écouter.
Lorsque Cryo eu terminé, il se leva et partit en direction de la porte comme a chaque fois qu’il quitté la pièce sauf que cette fois il s’arrêta juste avant la sortit et sans même se retourner il annonça a Matsi se qui allait se passer.

-Demain, je te rendrais visite comme d’habitude mais si tu n’es pas décidé à me dévoiler se que je désire je serais obligé d’abîmer se jolie minois qui te sers de visage.

Puis Cryo remonta dans les étages, laissant Matsi dans la noire le plus totale de sa cellule.
Cryo profita alors de sa journée pour se concentrer sur ses recherches et sur la parfaite maîtrise de son reitsu comme il l’avait fait depuis qu’il avait quitté le seireitei.
Il aimait à s’asseoir dans l’herbes a coté de ses fraisiers, a l’ombres du grand chêne qui bordait la maison et se concentrer sur la maîtrise de son reitsu afin d’atteindre, le niveau d’excellence en se domaine que possédaient les plus grands guerriers.
Le lendemain, Cryo redescendit dans les sous sol voir sa prisonnière.
Lorsqu’il ouvrit la porte et que la lumière commença à s’engouffrer dans la pièce, Matsi eu un petit sursaut et recula au fond de la cellule. Cryo entra et laissa la porte ouverte afin de laisser la lumière entrer. Il se positionna devant la cellule comme tous les jours depuis le début de la semaine.

-A tu décidé de enfin me révéler se que je désire ??


- Allez-vous faire voir !!!


-Très bien, comme tu veux.

Cryo aurait préféré ne pas en arrivait la mais elle ne lui laissait pas le choix. La réussite de sa mission passait avant ses envies personnelles.
Cryo ouvrit la porte et s’avança d’un pas dans la cellule lorsqu’une explosion eu lieu a l’extérieur de la battisse. Tous le sous sol se mis à trembler. Cryo ne compris pas se qui venait de se passer mais lorsqu’une seconde explosion eu lieu il commença a vraiment se poser des questions. Puis il entendit un de ses hommes l’appelait a l’aide en hurlant qu’ils étaient attaqués.
Cryo n’attendit pas plus longtemps, il fit demi-tour et partit rejoindre ses compagnons au plus vite. En sortant de la cellule, il claqua la porte sans la fermer à clé, trop prit par la précipitation.
A l’extérieur, les combats faisaient rages, une dizaine de Bounto et de Quincy avait attaquaient le QG de la flamme noir et à leur tête se trouvait Haki.
Pris de haine d’avoir perdu ses frères, il c’était enfui de l’organisation et avait rassemblait des hommes afin de se venger.
Cryo sortit sa lame et bondit sur les premiers venus qu’il ne reconnaissait pas. Il les égorgea avec facilité car même si ils plutôt nombreux, ils étaient bien moins puissant que l’organisation.
Cryo en abattit trois de plus sans trop de difficulté. Sur le sol le sang se répandait, les organes déchiraient et les membres arrachaient nageait dans un bain de sang avant de disparaître en une pluies d’énergie spirituelle.
Il ne restait désormais plus beaucoup d’adversaire a repoussait et Cryo se retrouvait a combattre contre l’un d’entre eu, lorsque Haki décida de le tuer par derrière. Cryo venait à peine d’égorger son adversaire que La lance de Haki filait droit vers son dos pour le transpercer.
Cryo aurait surement était violement blessé si Matsi qui c’était enfuit de sa cellule ne c’était pas interposer. La lance entra dans sa chaire, puis dans les os de son épaule, un craquement se fit entendre et le sang commençait à couler le long de l’arme et de la peau de la jeune fille.
Elle empoigna la lance afin de s’assurer que le Bounto ne puisse s’enfuir.
Cryo fit une petite rotation autour du capitaine et alla décapiter Haki.
Matsi tomba au sol inconscient, la lance toujours plantée dans la peau.
Cryo après cet assuré que plus aucune ennemie ne vivait dans les alentours, se tourna vers elle. Il commença par couper la lance qui explosa alors en un millier de particules spirituelles.
Cryo attrapa alors le capitaine et se releva. Il fixa tous ses compagnons qui le fixaient en attendant ses ordres après cette attaque.

-Vous avez tous très bien combattus, maintenant assurez vous que personne ne c’est enfuit et débarrassez vous de ses cadavres.


Se trouvait autour de lui que les compagnons qui le suivait depuis le début. Tout les autres ayant péris sous les coups de cette attaque.
Cryo partit alors à l’infirmerie ou il déposa le jeune capitaine au bon soin de Keigo.
Keigo avait de nombreux talent et était un excellent médecin, en réalité, il était bien plus que sa, il avait appris à maitriser bon nombres des techniques de la 4eme division shingami, même si lui-même ne fut jamais shingami, il en connu de nombreux se qui lui permit d’apprendre ses techniques normalement réservé au dieu de la mort.
Matsi passa quelques heures en opération avec Keigo car la blessure était profonde et les os avait était touché. Il fallait remettre les os en place, ressouder les muscles déchiraient et retendre les ligaments endommagés.
Lorsque l’opération fut terminée, Cryo alla rendre visite à la capitaine mais celle-ci était toujours inconsciente. Il ne resta pas longtemps mais tout les jours il allait la voir pour vérifier si elle se réveillait.
Au bout d’une semaine et demi, Matsi se réveilla enfin mais elle n'était pas encore assez forte pour pouvoir se lever. Elle restait donc dans son lit et resservait encore des soin régulièrement car la blessure avait été vraiment violente.
Cryo continuait de venir la voir tous les jours au début cela ne durait que quelque minutes car elle était trop faible pour pouvoir supporter la compagnie d'étranger plus longtemps. Mais chaque jours il venait. Ils discutaient un peut mais surtout ils restaient la tous deux dans cette chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue191/1915 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue199/1995 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
5 années de la vie de Cryo Left_bar_bleue90/2105 années de la vie de Cryo Empty_bar_bleue  (90/210)

5 années de la vie de Cryo Empty
MessageSujet: Re: 5 années de la vie de Cryo   5 années de la vie de Cryo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:01

Cryo ne savait pas trops pourquoi il faisait cela, ce n'était pas dans sa nature, ni dans ses habitudes mais cela faisait tellement longtemps que personne ne s'était sacrifier ainsi pour l'aider.
Lorsque Matsi fut suffisament forte pour pouvoir sortire Cryo alla la voir une derniere fois.

Vous m'avez sauvé!!Mes hommes vous conduirons donc au centre ville dans l'aprés midi.Vous etes libres.Ne me demandez pas pourquoi!! mais dés lors que vous serez retourné au seireitei nous seront a nouveau énemi.ça vous le savez.Nous vivons dans des mondes différents.


Puis Cryo se retourna et se dirigea vers la sortit de la chambres.Mais juste avant qu'il ne passe la porte Matsi l'interpella.

- Attendez ! Ne partez pas !

Elle fit un mouvement brusque qui la fit tomber du lit. Elle se rétama par terre. Elle se releva, et regarda Cryo.

- Moi aussi j'aimerai vous dire quelque chose...

Elle détourna le regard. Elle hésitait encore un peu. Le choix qu'elle allait faire à présent risquait de tout changer dans sa vie.

- Malgré ces quelques jours de reculs... je n'ai toujours pas compris pourquoi je m'étais interposée entre vous et le bountô. J'aurais pu y perdre ma vie, mais je l'ai fait, et j'ai le sentiment que si c'était à refaire... et bien je le ferai...

Elle s'arrêta une seconde tandis que Cryo lui tournait toujours le dos, dans l'encadrement de la porte.

- Je vous en pris... Laissez moi rester avec vous... Je vous ais écouter à propos du Seireitei... et je pense que vous avez raison... Je ferez ce que vous voulez mais laissez moi servir votre cause...

j'espere que vous savez se que vous faite.Nous rejoindre se n'est pas juste suivre une voix.C'est aussi quitter son passé, abandonner ses amis, les gens qu'on aimes ou qui nous aimes.Et meme cela n'est pas que les abandonner c'est aussi savoir qu'un jours nous les combattrons et nous devrons meme les tuer. Nous ne sommes pas ici pour jouer a des jeux d'enfants, nous sommes dans la vrai vie. Il ne faut pas hésiter a tuer tous se qui se dresse sur notre chemin, meme si cela doit etres les gens que nous aimons......

- J'en suis consciente... Et je suis prête à vous obéir même si perdre mes amis en est le prix. Je veux vous rejoindre...

Trés bien si vos actes sont aussi probant que vos paroles vous serez des notres mais pour l'instant vous devrez nous prouver que nous pouvons vous faire confiance et le fait que vous m'ayait sauver la vie n'en est pas une preuve.Vous pourrez donc circuler librement a l'interieur du manoir et dans la clairierre alentour tant que vous etes a portait de vue de l'un des membes.le reste vous l'apprendrez bien assez tot.

Puis cryo se remis en route pour sortire de la chambre.


- Quant à mon zanpakutô ..?...........


Cryo ne répondit pas a cette question et Matsi comprit trés bien quelle ne le récupererait pas avant d'avoir pleinement la confiance de Cryo.
Puis il sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 années de la vie de Cryo Empty
MessageSujet: Re: 5 années de la vie de Cryo   5 années de la vie de Cryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 années de la vie de Cryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondoroin vs Cryo [Cryo]
» Sanalia VS Cryo [Cryo]
» Cryo Vs Noyumi [Cryo]
» Cryo
» FINALE:: TSUMETAI VS CRYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: