Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sanalia VS Cryo [Cryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue191/191Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue199/199Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue90/210Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (90/210)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Cryo était devant la grande porte qui menait au vestiaire.il se trouvait a nouveau devant l'arene numéro.celle la meme qu'il avait quitter peut de temps auparavant aprés avoir battut Mondoroin.
Cryo avait récupérer une autre chemise car l'autre avait était détruite par l'acide de son précédent adversaire.

*jespere que celle ci ne sera pas détruite aussi*

une jolie jeune fille passa deriere lui et lui fit un petit sourrir que Cryo rendit avec un Clin d'oeil avant d'entrer dans les vestiaires.
il se dirigea a nouveau vers le vestiaire qui lui avait était attribué au précédent combat.il poussa la porte en bois qui grinça et entra. se vestiaire était désormais le sien il en avait prit ses marques et ses reperes.mais cette fois il voulait en finir vite.il traversa donc directement le vestiaire mais en passant devant la fontaine il remis une petite claque dans l'eau comme la premiere fois et se passa le main sur le visage.
la grande porte qui menait a au centre de l'arene s'ouvrit et la lumiere vint éclairer son corp mais sa tete resta dans l'ombre.
Tout le publique se demanda si c'était bien lui car ses vetement était trés ressemblant et des chuchottement de plus en plus important se firent entendre dans les gradins jusqu'au moment où Cryo avança d'un pas, puis d'un autres, d'un troisieme et qu'il se mis a avancer jusqu'au centre de l'arene.
des que la foule le reconnut les hurlement de joie et de d'hystérie éclaterent.
Cryo leva son bras en signe de salut a la foule et pour fair signe a l'arbitre qu'il était prés pour le combat.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Alors que Sanalia se dirigeait vers ses vestiaires, elle croisa le chemin d'un shinigami au regard sombre, provoquant et terriblement attirant... Elle lui sourria et il lui répondit par un clin d'oeil!

Une fois dans les vestiaire, elle ne changea pas de tenue mais s'asseya juste pour réfléchir... Elle pensait à son futur combat, se demandait quel serai son adversaire et si celui-ci était fort... Après une dixaine de minutes, les bruit de la foule acclamant le premier combattant se fit entendre et cela la sorti de ses pensées... elle se releva et se dirigea vers l'arène!

Elle ouvrit les portes de l'arène et entra! Elle fit un état des lieux et regardant tout autour d'elle puis ses yeux se fixèrent sur le shinigami qui avait les bras en l'air et qui saluait la foule... Elle avanca vers lui et lui sourria! Elle avait reconnu que s'était l'homme qu'elle avait croisé tout à l'heure!

"coucou toi! Tu t'appelles comment? moi c'est Sanalia! je t'ai aps tout de suite reconnu en entrant dans l'arène! Je ne pensais pas du tout combattre contre toi... Tu me reserves encore des surprises?..."

Sanalia n'arrétait pas de sourrire, elle en pouvait pas s'en empécher, puis elle se retourna pour s'éloigner un peu de lui et en se retournant elle lui envoya un baiser avec un clin d'oeil...

"c'est pour ton clin d'oeil de tout à l'heure je te le rends avec un petit bonus!..."

Elle se remit face à lui, à 5 mètres environ et le fixait droit dans les yeux! elle ne savait pas pourquoi mais elel ne pouvait pas s'en empécher!...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue191/191Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue199/199Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue90/210Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (90/210)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

Cryo vit la jeune fille entrer dans l'arene et s'approcher de lui.il baissa son bras et la foule se calma un peu.

je t'avou que je ne pençait pazs rencontrer une personne comme vous d'un se lieu et encore moin combattre contre vous mais si cela doit se passer je le ferait.


la foule squandé le nom de Goldenboy depuis que celui ci avait baisser son bras mais ses paroles étaient faibles et douces comme une legere brise qui souffle sur la plaine.

vous désiré connaitre mon nom, c'est bien cela et bien tendait l'oreille et écouter le vent souffler mon nom.je suis son fils.le roi du vent.l'empereur du temps et le dieux des élements.je suis ici afin d'abattre mon gourroux et dispencer mort et joie.souffrance et plaisire.je suis celui qui n'as pas de nom et qui les possede tous.je suis celui qui ne dort jamais et qui n'est jamais éveillé.je suis le sang, je suis la chaire.je suis le vent et les arbres.mais ici on m'as donner un nom.on m'as attribuer une image.je suis.......
Cryo leva ses bras d'un coup et la foule se mis a hurler.

GOLDENBOYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cryo sourrit et fixa Sanalia droit dans les yeux recevant son bisou et son clin d'oeil sans avoir la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:13

Sanlia avait les yeux equarquillaient... Elle n'avait aps comprit un mot de se que venait de dire le shinigami en face d'elle mais cela le rendait encore plus mystèrieux, encore plus attirant! Lorsque le shinigami n'eut aucune réaction au baiser que lui avait envoyé Sanalia, celle-ci se vexa et lui fit uen grimace et lui resourria à nouveaux!

"j'ai rien compris à ce que tu as dit mais ca semblait être beaux!"

Sanalia continuait de le regardaer dans les yeux et murmura...

"beaux et ténébreux... il me plait bien...."

Pendant que le shinigami semblait se donenr en scène devant la foule qui lui disait de d'aller se jetter, Sanalia en profita pour se oncentrer un cours instant et ainsi jauger le potentiel de sona dversaire...

"beau, ténébreux et en plus ils emble très fort... PFFffffffff je n'ai aucune chance de le battre mais bon me faire battre apr lui ca me va ^_- "
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue191/191Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue199/199Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue90/210Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (90/210)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

Cryo se tourna vers la foule et la salua la faisant rugire de joie puis disparut d'un coup et arriva au coté de Sanalia.il glissa doucement sa main sur sa hanche et la sera contre lui jusqu'a que sa tete soit tout prés de l'oreille de la jeune fille et pour lui sussurer.

tu comprendra bien assez tot de quoi je parle.tu est mignonne mais ne croit pas que je te laisserait ce combat.

Puis cryo repartit laissant glisser sa main sur les hanches, puis le ventre et enfin la pointrine avant de séchapper par le cou de la jeune fille, lui faisant s'envoler ses cheveux.
il arriva finalement de l'autre coté de l'arene et se retourna pour observer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:23

Sanalia ne savait aps comemnt réagir et fut quand même très surprise de la réaction de ce shinigami! Elle serra les poing et se dirigea vers lui à vive allure, l'air énervée, puis elle s'arrèta à quelques centimètre de lui...

"je sais que j'ai très peu de chance de remporter ce combat mais tu ne crois quand même aps que je vais te laisser la victoire facilement mon mignon?"

Elle rapprocha ensuite sa tête à moins de un centimètre de celle du shinigami et lui murmura:

"n'est-ce pas?"

Son visage se dirigea ensuite vers son l'oreille du shnigami ou elle continua ses murmures innocents...

"et même après le combat tu ne te laissera pas faire? (^^)"

Son visage revint en face de celui du shinigami...

"Faisons en sortes d'offrire au publique un beaux combat golden boy chéri!!!!"

Puis Sanalia éfleura les lèvres du shinigami avec les sienne pour lui offrir un baiser discret avant de repartir en vitesse d'un pas ferme de l'autre coté de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue252/252Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue234/234Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue0/201Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (0/201)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:57

Let's go !

Cryo commence.


___________________FIGHT_______________
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue191/191Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue199/199Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue90/210Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (90/210)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:25

A peine le combat fut lancé que Cryo se lança sur son adversaire a toute allure.sa grande coiffure affro ondulait sur sa tete laissant battre la chainette sur le coté.sa chemise s'envolait par le vent qu'il créait par son déplacement.
il arriva au niveau de la jeune fille mais passa sur le coté sans meme la toucher.il continua sa route vers le mur d'arene qui se trouvait a moins de deux metres derrieres elle.en arrivant dessu il pris appuie d'un premier pas, puis d'un second, puis d'un troisieme se méttant a marcher sur le mur en direction du ciel puis en arrivant au sommet il sauta faisant une pirouette dans le ciel.
se geste technique fit rugire la foule.ils se leverent tous comme un seul homme afin d'observer la suite du combat.
Cryo se renversa la tete en arriere, lentement, puis son corps suivit le meme mouvement jusqu'a qu'il soit dans l'axe de Sanalia mais retourné dans les aires.
La il tendit le bras vers elle et son bras se mis a frémire, puis a briller d'un lueur intence et blanche.cette lueur parcourut son bras et s'éloigna vers le bout de son doigt qui libera alors une énorme décharge éléctrique (Byakurai,7dgts)qui fila droit vers la jeune fille.
Cryo finit sa pirouette sans préter attention a se qui c'était passé et attérit derriere son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue252/252Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue234/234Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue0/201Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (0/201)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:00

Arbitrage :

Le coup qu'envoya Cryo toucha de plein fouet Sanalia.

Stats :

Cryo :
130/130pv
85/85pes

Sanalia :
43/50pv
40/40 pes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Sanalia venait de se prendre un coup en pleine face... Elle se releva durement mais elle n'allait aps se laisser vaincre par une attaque si peu puissante! Elle sourria à Cryo et se lanca...

"A mon tour maintenant!"

**Il ne faut que se combat dure longtemps! je vais sans doute aps le battre mais il faut que je lui inflige un max de dégat dès le début...**

Elle commenca à courrir autour de lui fesant quelques pirouettes et laissant ecs cheveux dans le vent... puis à un moment, pour le surprendre, elle fonca vers lui en effectuant des signes avec ses mains...

"Art N°78 Shimizu no sensui"

A ce moment, des milier de goutte d'eau se dirigèrent vers le shinigami tandis que que Sanalia se mit à genoux, se concentrant en fermant les yeux pour reussir son attaque...

Les goutte d'eau provoquère quelques petite explosion mais se regroupèrent au niveaux du visage de Cryo... La fumée empécher Sanalia de voir clair mais elle n'avait pas encore tout montrer! en effet elle n'avait aps encor utilisé ses pouvoir de quincy!


[*78: 20pes et 35 de dégats]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue252/252Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue234/234Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue0/201Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (0/201)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:34

Arbitrage :

Le coup toucha directement Cryo.

Stats :

Cryo :
95/130pv
85/85pes

Sanalia :
43/50pv
20/40 pes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue191/191Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue199/199Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue90/210Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (90/210)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:20

Cryo vit de l'eau se former et se rassembler autour de lui.il tenta de fuire le plus vite possible esquivant l'eau qui le poursuivait mais impossible de la semer.celle ci le suivait peut importe les mouvement qu'il faisait et peut importe les esquives qu'il tentait.se petit jeu dura quelque minute jusqu'au moment ou l'eau le ratrappa.au début Cryo ne compris pas et fut comme ralentit.il tenta toujours de fuire mais plus il fuyait plus il était ralentit jusqu'a que l'eau l'ai entierement recouvert.elle forma alors une bulle autour de lui dans laquelle il flotter en suspension.Cryo ne pouvait plus respirer mais il retint son souffle au maximum pensant que l'énergie spirituelle de la jjeune femme ne pouvait retenir cette bulle encore trés longtemps mais Cryo se trompa, enfin en partit.
Cryo arriva bientot a bout de souffle et la bulle se trouvait toujours autour de lui.il resta pourtant calme et détendut fixant le jeune fille pour la destabiliser et fair lacher cette étreinte mortelle.Cryo commença a étouffer.il sentait la mort s'évader de son corp qui lui meme commençait a avoir des spasmes.mais il fixa toujours Sanalia sentant qu'il serait bientot libérer de cette prison aqueuse.
Au bout d'encore 1min d'étoufement et se sentant sombrer dans l'inconcience il jeta un dernier regard a la jeune fille et sentit sa défaillance.la bulle explosa et cryo fut libéré.il tomba et sol et ne réussit pas a se retenir.il tomba donc allongé sur le sol.il repris de grande inspiration pour remprendre son souffle.
Cryo se releva et fixa a nouveau la jeune femme qui rigolé et lui faisait de petit sourrir charmeur.
l'eau de la bulle s'étendait sous ses pieds telle une immence flaque.lui meme avait de l'eau qui lui dégouliné sur tout le corp, rendant son t-shirt moulant, celui ci marquait parfaitement les courbes et la musculatur de son corp.
Cryo se fit craquer les doigts et sa main se mis a s'illuminer d'une lueur bleu electrique.il leva sa main et frappa le sol en poussant un énorme crit.tout l'éléctriciter de son bras se libera dans la flaque dos et cryo partit alors aussitot en courant vers son adversair.l'eau qui dégoulinait de son corp créait un chemain pour l'éléctriciter qui était libéré dans la flaque dos.
Cryo était dans l'obligation de courrir plus vite que l'éléctriciter sous peine se subir sa propre attaque mais lorsqu'il arriva au niveau de Sanalia il bondit en l'air et tenta de la frapper d'un violent coup de pied sur l'arriere du crane pour qu'elle tombe sur le petit chemain électrique qu'il venait de créer.
(attaque normal(7dgts) et Byakurai(7dgts))
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue252/252Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue234/234Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue0/201Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (0/201)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:00

Arbitrage :

Sanalia ne fut touché qu'à moitié par la première attaque, et évita entièrement la seconde.

Stats :

Cryo :
95/130pv
85/85pes

Sanalia :
40/50pv
20/40 pes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

Sanalia parvint à esquiver à moitier la première attaque... elle se ressaisissa et suiva son instibnt pour esquiver la seconde entièrement! Elle fit quelques bond en arrière et regarda le shinigami dans les yeux...

"Pas mal mais on dirai que tu me sous estime beau gosse!"

**Bon je vais tout donner avec cette attaque**


Sanalia se concentra à nouveau, des millier de particules d'eau commencèrent à se regrouper une fois de plus autour de Cryo pour l'étouffer, Sanalia ferma les yeux pour se concentrer d'avantage et pour ne pas se laisser déconcentrer... Elle misait tout sur cette attaque! Alors que Cryo se laissa une fois de plus prendre par cette attaque et qu'il éttouffait peu à peu, elle commenca à trembler, des grosse goutte de sueur commencèrent à couler le long de son visage!

**je dois tenir un peu plus encore.....**

Puis, d'un seul coup, Sanalia s'efondra sur le sol laissant s'échapper cryo... La pression était trop grande et l'energie spirituelle nécéssaire trop importante pour qu'elle parvienne à porter cette attaque une fois de plus... Après quelques secondes, Sanalia revint à elle et s'asseya sur le sol tout en regardant Cryo dans les yeux en lui sourriant...

"J'ai perdu! j'abandonne..."

Sanalia se releva durement et s'approcha de son adversaire... Elle l'embrassa langoureusement cette fois et lui murmura à l'oreille...

"Je t'aurai la prochaine fois mon mignon... Tu verra! Mais en attendant tu peux venir me rejoindre dans ma loge je t'y attendrai!"

Et sur ces paroles, SAnalia quitta l'arène laissant l'arbitre annoncer officielement le vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue252/252Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue234/234Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue0/201Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (0/201)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

L'arbitre s'avanca dans l'arène et déclara Cryo vainceur de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue191/191Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue199/199Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Sanalia VS Cryo [Cryo] Left_bar_bleue90/210Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty_bar_bleue  (90/210)

Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:49

Cryo vit son adversaire sortir de l'arene et la suivit des yeux.puis l'arbitre s'approcha et le déclara vainqueur.
Cryo était énervé d'avoir était aussi mauvais durant se combat meme si il l'avait gagner cela n'avait était dut qu'au fait que son adversaire avait abandonner sans quoi il aurait dut etre beaucoup plus serieux pour gagner se combat se qui l'aurait énerver encore plus.cette fille avait un niveau bien inferieur au sien, comment avait t'il put louper temps d'attaque et subire les sienne sans réagire.

* m'aurait elle perturbé plus que je ne l'aurait immaginé???cette fille sera mienne se soir.....*


mais cryo se sentait également étrange comme si uen décéption lui parcourait le corp, malgré la victoire, une envi de sang l'avait envahi et se combat n'avait put le repetre, une partit de lui préféré qu'elle abandonne mais une autre éétait trés déssu et aurait préféré que se combat continu et qu'il puisse la fair souffrire un peu, la vider de son sang et lui déchirer la chaire.
Cryo sortit en colere de l'arene et s'arreta dans le vestiaire quelques secondes afin de canaliser cette colere et cette soif de sang afin de la garder pour son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanalia VS Cryo [Cryo] Empty
MessageSujet: Re: Sanalia VS Cryo [Cryo]   Sanalia VS Cryo [Cryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanalia VS Cryo [Cryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondoroin vs Cryo [Cryo]
» Cryo Vs Noyumi [Cryo]
» Cryo
» 5 années de la vie de Cryo
» FINALE:: TSUMETAI VS CRYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Eliminatoires-
Sauter vers: