Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rp anany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp anany Empty
MessageSujet: Rp anany   Rp anany Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:05

Anany passa pas mal de temps a entrainer des jeune bountô.Grace a elle les jeunes bountô avait de quoi étre aider pour invoquer leur marionette.Elle était devenu leur Maitre pour certain ou pour d'autre elle était devenu carrément une mére.Tout cela se passait bien pour elle.Mais un jour lord d'une mission elle se retrouva dann une bataille ou s'affrontez un shinigami et un hollow.Le hollow tua le shinigami puis fut tuer a son tour par anany d'un simple coup.Ce qu'elle ne savait pas c'est que le shinigami était un menbre d'une famille de noble.Aussitot la famille du shinigami s'en prit a anany pour ne pas avoir pu sauver un des leur.Anany passa devant un juge qui la déclara coupable, tout cela parraissait louche mais étant donner que s'était une famille riche , le juge devait avoir était payer.Anany fut déposseder de son grade ainsi que de ses pouvoir qui furent scéllé par un shinigami, ainsi que ses contact avec son pantin qui fure scéllé eux aussi.Il déclarérent que Anany était une traitresse car certain shinigami pensait que un bountô était une "sous-race" étant donner leur passé.... .Anany se retrouva seul , elle fut mise a l'écart de la société, igorer de ses éléve, de sa famille.Un jour en se baladant dans la rue , une femme se fit tuer sous ses yeux par un hollow.Etant donner que ses pouvoir lui avait était enlevé elle ne put rien faire.Anany savait que des centaine et des centaine de personne mourait tout les jours, mais le fait de n'avoir rien pu faire la plonga dans une phase obscur, peut étre méme la plus obscur qu'elle est jamais du faire.Elle remarqua que cette phase obscur lui procurait de la puissance, de l'énergie, mais elle ne pouvait rien y faire sans pouvoir.S'est un jour qu'elle recu la visite d'une femme capuchonner qui lui demanda si sa l'interesser de retrouver ses pouvoir.Elle lui dit que s'était imposible, que ses pouvoir lui avait était enlevé pour de bon et que de toute facon si elle se remétait a aprendre sa servirai toujour a rien.La femme lui dit que il vait le pouvoir de détruire le sceau lancer par les shinigami mais que s'était douleureux, Anany qui n'avait plus rien a perdre accepta puisque elle n'avait désormais plus rien a perdre a part la vie et du temp.La femme sorti aussitot de sa poche une sorte de canne en or, il lui donna un petit coup sec au millieu de front et Anany se retrouva plonger dans un univer aussi sombre que le plus profond des puit.Elle flotait dans cette univers obscur, elle se posait des tonnes et des tonnes de question.Puis soudain un lueur se fit au loin, elle se mit a avancer dans la direction de la lueur sans jamais pouvoir l'atteindre.Anany passa une semaine entiere a flotter dans se monde sans aucune compagnie, juste elle et ses pensé.Ce fut au bout d'un moment que une voie se fit entendre.
:...Qui est tu ?
:Je m'apelle ...
:....Que fait tu ici?
:Je vien pour ...
:Maintenan est-tu préte a mourrir ?
:Comment sa ?Que ve tu dire par l..........
Anany nu pas le temp de finir sa phrase que elle fut plongé dans un tourbillon puis réaparu au millieu d'un desert en seul compagnie de la femme qui était venu chez elle.Elle courrut en sa direction mais quand elle arriva a son niveau il lui donna un coup de canne qui la fit voler en arriere sur environ une bonne dizaine de métre pour réatirire ensuite la téte dans le sable en produisant un bruit sourd.Anany emit sur le coup un petit gémissement puis se releva en tenan avec détermination sa joue, l'endroit ou elle avait recu le coup de l'homme.Une fois debout elle réavanca en direction de la femme mais tout en restant a une distance assez suffisante pour éviter de ce prendre un quelquonque coup.
:Pourquoi tu m'a fait sa ?Pourquoi je suis là? Qu'est ce que sa signifie?Répond ou je te tue sur le champ, tu ma assez énervé pour le moment , je ne tollérerait plus aucun ingorement ou autre méfait de ta part.Alor je te conseille de répondre.
a femme se mit a ricaner puis se mit a regarder Anany sur un air de défi, puis lui fit signe de venir pour ce battre
:Alor toi je vais te tuer.
Elle sauta sur la femme les poing serré, a sa surprise il n'esquiva pas, mais cela rendi Anany encore plus enervé.Elle lui placa une serie de coup de poing en rafale au millieu de visage,la femme encaisa mais n'avait pas l'air de sentir les coup, mais anany continua a lui donner des coup jusqu'a ses que ses phalange se mirent a saigner et que ses bras ne puisse plus faire les aller retour.A bout de force Anany tomba par terre avec les poing encore sérre.
:S'est bien tu aprend vite...
:Hein?
La femme se tenait debout a coté de anany, aucune marque n'était apparu sur son visage.
:Tu n'a pas remarqué?La solitude forge le caractére, améliore ta focon de penser, t'enléve tes sentiment et augmente ta capacité a combattre.Je vais te dire pourquoi je ne suis pas blesser.Tu ne ma rien fait car seul une personne au coeur sombre peut me toucher.Tant que tu ne sera pas dans le coté sombre de ton reiatsu tu ne pourra rien contre moi.
:....
:Si tu veut plus de force, plus de pouvoir reste avec moi, mais si tu préfére vive comme un humain dit le moi et je t'achéve sur le champ.
:Je peut devenir forte a qu'elle point ?
:A un point d'on tu na pas conaissance, un niveau inimaginable, une force capable de briser le sort t'interdisant d'utiliser tes pouvoir, c'est aussi un niveau ou la solitude est au niveau le plus élévé.
:La solitude ne me fait pas peur.
:Ok alor prépare toi a étre seul et a devenir forte...tres forte.
La femme aida Anany a se relever puis il lui redemanda de combattre a nouveau en igonrant ses blessure ainsi que son amour propre.Anany arriva a un point ou ses main eurent la possibilité de transpercer de la pierre sans rien ressentir, ses phalange était comme du béton , elle taper, taper , taper comme elle avait jamais taper auparavant.La peur de blesser la personne avait disparue, son but était de tuer.Au bout de deux ans Anany était devenu une machine de guerre.Dans ses yeux on pouvait lire sa soif de sang, ses cheveux avait était teinté en noir et avait une coupe de cheveux assez courte qui fesait tomber sur les coté ses cheveux jusqu'au oreille et devant ses cheveux passait a peine devant ses yeux.Elle portait a présent comme vétement un blouson en cuire avec en dessous un tee shirt noire, et pour le bas elle avait un jean.Bref apres ses deux ans Anany avait la force de frappe de mille rinocéros et la rapidité d'un aigle.Toute féminité a par ses forme avait disparu d'elle.Un jour la femme qui l'entrainait lui demanda si elle serait préte a se confronter de nouveau a lui dans un combat a mort.Bien sur Anany ne lui répondit méme pas et se jetta sur lui les poing sérré.Au premier coup elle réussi a lui faire saigner le nez.Un sourrire se dessina au coin de sa bouche
:Eh bien je voit que tu est préte.
Aussitot la phrase finit Anany se rejetta sur lui pour le parsemmer de coup de poing ainsi que de coup de pied, mais cette fois si la femme esquivait.Le combat dura toute une journée puis fut interrompu par l'homme qui abandonna.
:C'est bon tu est préte a récupere tes pouvoir?
:Pourquoi cette question ?Bien sur que oui.
:Tres bien , mais c'est de ton esprit que tu va réussir a retrouver tes ancien pouvoir.Je vait t'envoyer dans ton corp.
:Et apres ?Je fait qu.....argh
Anany n'ue pas le temp de finir sa phrase que elle fut aussitot assomer par le canne de la femme.Elle se retrouva soudain dans une ville déserte, ou le vent passait en brise.Mais cette ville était deserte.Anany parcourue de long en large la ville pour enfin trouver a la fin un petit oiseau rouge enfermé dans un cage, aprior c'était la seul chose vivante dans se monde.Anany decida d'ouvrir la cage de l'oiseau rouge qui dés que la cage fut ouverte fonca droit sur Anany pour l'attaquer.Mais l'oiseau en fut pas assez rapide, Anany l'intercepta d'un seul mouvement de la main, elle se mit a regarder dans les yeux du petit oiseau.Cela ne dura que quelque seconde, dés que l'oiseau sut que Anany l'avait attraper, une aura de feu se développa autour de l'oiseau qui se mit a grandir.Quelque instant apres, à la place du petit oiseau pas plus grand qu'un melon ,il y avait maintenan un énorme oiseau de feu largement plus grand que Anany.
:Shin...Shin...Shinzyu !
:A ce que je voit tu n'a pas oublier le nom de ton ancien pantin.
:Ancien?
:Oui ancien!Tu ma délaisser, ignorer mes appel au secour,tu ma carrément oublié.Tu ne me mérite pas.
:Comment voulez tu que je te parle?
:Noublie pas! Nous fesont tout les deux une seule est méme personne, tu aurait voulu que l'on se parle...sa aurait pu se faire mais non toi tu ma carrément ignorer.Tu ne mérite méme pas ma présence.
:.....Je je je ..je suis désoler.Y a t'il un moyen de retourner en arriere ?
:Non.Mais si tu veut vrément pouvoir me réinvoquer il faut que tu bris ele sceau qui me retient.
:Comment ?
:En me tuant...
:Mais...je ne peut pas tuer une partie de moi.
:Que ta aprit le vielle homme ?
:A ne pas avoir de sentiment
:Alor fait ce que il ta aprit.
:....
Anany sauta verticalement et donna un coup de pied rotatif dans la téte de shinzyu qui vola puis finit sa course a travers une baie vitrée d'un magasin, a peine relevé elle lui redonna un deuzieme coup de pied qui envoya l'oiseau de feu contre un batiment,et juste avant qu'il se reléve elle lui donna un coup de jenous au niveau de ventre qui le fit plier a genoux.Anany continua de s'attaquer a son pantin sans méme lui jeter un regard, des larmes avait fait leur aparition au coin des yeux de Anany.Elle l'acheva en lui arrachan le coeur avec sa main, et l'écrabuilla dans ses main.Anany tomba a genoux par terre.
:Je ne suis pas parfaite, j 'ai hésiter, je ne devrait pas étre fiére de mes sentiment...
Anany se releva et s'ésuiya les yeux.Elle regarda le corp de l'oiseau qui avait perdu la vie, soudain le corp de l'oiseau se mit a briller d'un rouge écarlate.Elle essaya de se proteger les yeux de la lueur intense.Deux ou trois seconde apres a la place de l'oiseau il y avait au sol une peinture representant Shinzyu, Anany donna un violent coup de poing au centre d ela peinture.Elle fut soudain entouré d'un tourbillon bleu qui se rétréssissa au fur a mesure.Dés que le tourbillon rentra en contact avec anany elle tomba par terre.Elle se réveilla dans un hopital entouré de ses éléve.
:Elle se réveille !
:Humm (voie endormie)
:Ne faite pas de geste brusque, sa fait 3 ans que vous étes dans le coma.On vous a trouver sur le seuille de votre porte innanimé.
:Ahhh.Tant mieu mais la je part .
:Non vous devez encore restez au lit.
Anany se leva et shoota dans son éléve qui vola a travers de la piece.Elle se rabilla puis quitta l'hopital sans méme avoir l'avis des médecin.Anany courut, courut ,courut vers l'horizon.Elle s'arréta devant l'océan, les yeux brillant elle se laissa tomber par terre et se mit a pleurer a chaude l'arme dans le sable.
:Alor sa va ?
:Toi ! Je vais te tuer.
La femme qui l'avait entrainé était derriere elle.
:Ah bon ?
:Oui s'est a cause de toi que shinzyu est mort, c'est a cause de toi que je n'ait pas pu le sauver, pour cela je doit te tuer.
Anany se leva puis regarda d'un air furieux la femme capuchonner.Soudain le vent se leva, et une aura enflamé entoura Anany.Elle regarda ses main puis s'appercu que son pouvoir était de retour.Elle ricana puis se jeta sur la femme capuchonner qui ne vit pas le coup venir tellement que Anany était rapide.La femme vola en l'air puis retomba sur le sol.Il se releva puis s'aprocha de Anany.
:Tu y est enfin arriver.
:Mais qui est tu ?
:Je suis toi.
La femme capuchonner enleva sa capuche, s'était le portrait de Anany.
:......
:Je suis a la fois ton coeur, ta consience, ton esprit et le reflet de tes sentiment.Tu te souvient que j'ai dit que tu ne pourrait me tuer que si tu n'avait plus de sentiment , de coeur, de consience humaine?Ben voila.Maintenan que tu as réussi je vais disparaitre.
Le reflet de Anany disparu en créant une explosion.Anany n'en revenait toujour pas a ses yeux.Elle décida de créer un groupe de bountô sans sentiment ni remord, un groupe de tueur assoiffer de sang tuant "gentil" et "méchant" sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp anany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -_-_-Anany-_-_-_
» mission de anany
» passade de Anany
» mission anany
» Mission de Anany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: