Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mission anany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission anany Empty
MessageSujet: mission anany   mission anany Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:33

:Arrivé dans la soul society Anany contempla le paysage et se mangea une autre barre de chocolat snickers au noisette puis se remit en route .Elle pénétra dans la seretei et se mit a chercher les quatier de la quatrime division.Sur le chemin elle trouva un plan incompréhensible mais elle essaya de le déchiffré quand méme.
:Alor.."Vous étes ici" ,pffff sa je l'avait remarqué.Alor...1er a droite...continuez tout droit....passez les 3 intersection....a gauche...a droite ....predre la premiere sur sa droite....AHHHH s am'énerve.Toi la bas raméne toi tout de suite.
:Elle s'adressa a un shinigami passant par là.
:Tu peut m'indiquer ou est le QG de la quatrieme division?
:Heu oui madame, je fait moi méme partie de la quatrieme division.
:Alor peut tu m'y conduire jeune homme?
:Je sait pas, j'ai quoi en échange??
:Le droit de vivre.
:Ok ok faut pas s'énérvé..suivez moi s'il vous plait.
:Anany suivit le jeune shinigami de la quatriéme division pendant pas mal de temp.sur leur chemin ils rencontrérent beaucoup de shinigami fesant leur ronde.Soudain le jeune homme s'arréta devant une grande porte.
:C'est ici! Je vous laisse vous débrouillez.
:Oui merci.
:Elle poussa la grande porte en bois et entra a l'interieur .Anany passa dans un couloir immense ou de chaque coté était disposer des lit d'hopital.
:Ah j'ai deja entendut parler de sa..il parait que la quatrieme division et chargée des soin pour les combattant shinigami.
:Arrivé au bout du couloir elle entra dans une salle lumineuse ou au millieux se triuvé un énorme siege ou était assise une dame abillé en blanc.
:Etes vous le capitaine de cette partie?
:Oui mon enfant.Que puis-je pour toi?
:Je suis venu vous remettre un paquet du monde des humain.Je ne sait pas ce que c'est mais il parait que les hollows sont interesser par ce paquet.
:Ceux-ci est mon gateau d'anniversaire.Les Hollows sont tres friand de la pâte dont il est fait.Merci de me l'avoir amener.Bon maintenant il est temp que tu aille retourné dans ton monde .
:Oui je le pense aussi.Aurevoir madame.
:Anany quitta la salle et partie en direction du dangai.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission anany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission anany
» Mission de Anany
» Mission anany ^^
» mission de anany
» mission anany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: