Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour éviter les bétises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Pour éviter les bétises... Left_bar_bleue252/252Pour éviter les bétises... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Pour éviter les bétises... Left_bar_bleue234/234Pour éviter les bétises... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Pour éviter les bétises... Left_bar_bleue0/201Pour éviter les bétises... Empty_bar_bleue  (0/201)

Pour éviter les bétises... Empty
MessageSujet: Pour éviter les bétises...   Pour éviter les bétises... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:34

Même si je m'y prend un peu tard, je le dit maintenant : ( mieux vaux tard que jamais ! )

Arrow J'aimerais que ceux dont le rp est achevé le note sur le titre de leur post.

IL suffira juste de mettre une annotation du style [achevé] ou tout autre équivalent. Cela permettra aux admins de regarder que ceux qui sont achever.

Bien sur ceux qui ont déjà poster et qui sont absent ou ne peuvent pas changer le titre ne seront pas blâmer !

Arrow Arrêtez d'envoyer aux admins vos rp par mp pour leur demander leur avis !!!
Cela est bon juste dans le cas de démon ou d'augmentation de grade lorsque vous avez l'accord des admins...

Arrow Pour augmenter la qualité de vos rp, et donc avoir plus de chance d'avoir des cadeaux, évitez les gros résumés qui feront de votre rp un texte de 10 lignes... ( bon là j'exagère mais vous me comprenez ).

Je ne vous demande pas non plus de faire un rp d'une centaine de page. ( quoique certains sont bien partit pour... XD n'est ce pas revan XD )

Arrow Ensuite, tant que Cryo et Narunami sont absent, je ne peux m'occuper moi même de la distribution des gains... donc pas la peine de vous énerver contre moi ^^

Sinon bon RP, et bonne vacances pour ceux qui se casse !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
Pour éviter les bétises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP des 5 ans pour Herkal [achevé]
» pour le fofo
» pour matsi
» Demande de missions.
» Message pour le général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: