Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : un bountô à arrêter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C : un bountô à arrêter Empty
MessageSujet: Mission de rang C : un bountô à arrêter   Mission de rang C : un bountô à arrêter Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

[Partie 3/3, partie 2 à l'Insitut, 2 au centre hospitalier]

Kamiya s'était rapidement rendu à l'adresse de la dernière victime du bountô suspect. Il y avait devant l'immeuble de centre ville des traces de luttes. Mais l'Institut avait probablement envoyé quelqu'un pour effacer les traces trop voyantes de phénomènes paranormaux.

*Quand j'y pense… la majeur partie du travail de l'Institut doit être de cacher l'existence des hollow et autres aux humains… C'est bizarre que l'on ait jamais de mission dans ce but… à moins qu'il y ait des unités spéciales… *

La jeune fille tenait dans sa main le bout de tissu contenant quelques rares particules de reiatsu du bountô. Elle s'en imprégna l'esprit, et chercha à retrouver cette aura dans l'air environnant.

*Sachant que le vent souffle de l'Est, j'aurais plus de chances de le retrouver sa trace en marchant vers l'Ouest… *

Totalement concentrée, l'humaine marchait silencieusement au milieu de l'agitation de la ville. Il était presque midi, et les rues étaient bondées, ne facilitant pas sa tâche. Bien qu'elle ne soit jamais partie d'un bout de tissu pour chercher quelqu'un, elle avait l'habitude de suivre ses ennemis à la pression spirituelle. Et maintenant qu'elle connaissait l'identité énergique du bountô, elle n'aurait pas de difficulté à le retrouver.

Elle s'efforçait de mettre de côté, pour le moment en tout cas, les souvenirs qu'elle gardait de sa conversation avec Naki. La seule qui le lui permettait était de se jeter corps et âme dans son boulot, ce qu'elle faisait.

Les premières particules de reiatsu se firent ressentir quelques minutes et quelques rues plus loin. Leur concentration était encore trop faible pour suivre une piste, mais au fur et à mesure que Kamiya avançait, elles étaient de plus en plus nombreuses.

*Ok… je crois que c'est bon… *

Petit détour par une ruelle peu fréquentée, un regard à droite un autre à gauche : personne. L'humaine pris son apparence de louve, et se mit à courir en suivant l'énergie spirituelle suspecte.

Cette pression semblait parfaitement correspondre à l'individu qu'elle recherchait. Il s'agissait d'un bountô, presque aussi puissant qu'elle, mais qui venait de se battre récemment.

*Même si son dernier combat date de cette nuit, je serais toujours plus en forme que lui… le combat risque d'être dur… j'espère pouvoir compter sur sa fatigue… *

Kamiya était en forme physiquement, il n'y avait pas de doutes là-dessus. La louve allongeait les foulées avec grande aisance, et gardait un rythme régulier, en ne s'essoufflant presque pas. Même si quelques passants se retournaient à la vue de ce gros chien en liberté, la plupart étaient trop pris dans leurs pensées.

Au fur et à mesure que le reiatsu se rapprochait, il se faisait plus concentré mais plus faible. Le bountô devait tenter de cacher sa présence. Il semblait y arriver mieux que l'humaine, mais il ne pouvait dissimuler entièrement sa piste.

Le bountô semblait avoir compris qu'on le suivait, car il se déplaçait à présent à grande vitesse. La louve du forcer l'allure, mais il lui était toujours plus facile de courir avec quatre pattes que lui sur ses deux jambes. Il serait tôt ou tard rattrapé. Il le réalisa rapidement et s'arrêta… dans l'enceinte d'un collège !


*Merde… en pleine semaine, ça va être plein de gens… je ne pourrais pas me battre dans ce contexte… c'est pour ça qu'il s'arrête ici ?… surtout que lui n'aura apparement aucun scrupule à sortir son pantin devant tout le monde… *

Que faire ?… Un dangereux criminel se baladait au milieu des collégiens, et Kamiya ne pourrait pas l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : un bountô à arrêter Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : un bountô à arrêter   Mission de rang C : un bountô à arrêter Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

La jeune fille pris une grande inspiration, et passa la grille du collège, sur ses gardes. Il y avait tellement de monde autour d'elle, que personne ne remarquerait qu'elle n'était pas d'ici, tout comme le bountô était passé inaperçu.

Marchant dans la direction du marionnettiste, Kamiya le trouva au milieu de la cour ou les jeunes faisait leur pause déjeuné. Après sa course poursuite, elle croyait bien le connaître, pourtant l'apparence du bountô la surpris un peu. Plutôt maigre, dans des vêtements trop grand pour lui, avec ses lunettes qu'il remonta d'un geste rapide, il dégageait une impression de faiblesse. Ajouté à son reiatsu qu'il dissimulait en grande partie, on aurait facilement pu croire qu'il était innocent.

Pourtant, l'humaine l'avait suivi jusque là, et savait quel genre de personne il était. A quelques mètres l'un de l'autre, leurs regards se croisèrent. Kamiya lui fit nettement comprendre qu'elle savait qui il était, posant ses mains sur ses lames, et le fixant avec détermination.

Un sourire de sadique s'afficha sur le visage du bountô, et il s'approcha de la jeune fille. Il avait compris qu'elle n'oserait jamais l'attaquer dans un tel endroit. L'humaine ne bougeait plus, et il arriva bientôt juste à côté d'elle, presque épaule contre épaule, chacun regardant dans le dos de l'autre.


- Tu n'attaques pas ?…

*Quel enfoiré… il sait très bien que je ne peut pas l'affronter ici… du moins pas pour l'instant… *

- Les cours finissent à 17 h, non ?… Je peux attendre.

- Qui te dis que moi, je vais attendre ?

*C'est en tout cas ce que je ferais à ta place… tu dois encore avoir des séquelle de ton combat de cette nuit… *

Kamiya sourit et haussa les épaules. Peut-être finalement qu'elle avait tord de ne pas vouloir se battre ici. Elle savait que cela poserai de nombreux problèmes, mais l'Institut devait savoir gérer ce genre de crise. Et puis, plus elle attendais, plus le bountô retrouvais sa force.

*Comment le forcer à se battre maintenant et ailleurs ?… il faut qu'il ait assez envie de me tuer, et je pourrais alors l'entraîner à l'extérieur du bâtiment… mais il ne me suivra que si sa haine est alors assez grande… *

- Tu vas attendre parce que tu bien trop mal en point pour oser me défier maintenant…

Kamiya misait tout sur la provocation. Le bountô serra les dents, il entrait facilement dans ce jeu là. Mais il ne bougea pas encore. Il fallait en rajouter un peu pour le faire attaquer.

- Je ne défie pas les faibles.

- J'aurais juré que c'était l'inverse. Vu la faiblesse de tes dernières victimes, je dirais que tu n'affrontes que des moins que rien par peur de perdre… Et tu évite les combats ou tu prendrais le moindre risque…

Sa phrase à peine terminée, Kamiya se remit en marche, et se dirigea vers l'arrière bâtiment. Faisant un signe de main au bountô sans même se retourner, elle ajouta.

- Désolée… j'avais pensé que me battre avec toi serais intéressant, mais je ne peux pas m'abaisser à affronter un lâche…

Une vague de reiatsu balaya la cour toute entière. Les collégiens tombèrent pour la plupart, le plus résistants se tenaient la tête dans leurs mains. On aurait dit que même les murs avaient tremblés. Kamiya avait faillit perdre l'équilibre, elle ne s'attendait pas à une telle puissance. Elle se mit alors à courir le plus loin possible de la foule.

*Je suis en train de fuir ?… je sais bien que ce n'est pas ça, mais c'est bizarre quand même… *

Le bountô s'était lancé à sa poursuite. Ses vêtements flottaient derrière lui alors qu'il prenait de la vitesse, et derrière les carreaux de ses lunettes brillait la colère dans ses yeux.

- Shokkaku ! Sors !…

*Il appelle sa marionnette… le combat est lancé… *

La jeune fille s'arrêta et fit demi-tour pour se retrouver face à l'ennemi. Elle attendait de voir le pantin surgir. Le bountô courba le dos, un sourire sadique déformant son visage. La longue chemise blanche qu'il portait se mis à bouger toute seule, quelque chose voulait sortir de là-dessous.

La chemise ne se déchira pas comme l'humaine l'aurait imaginé. Par l'ouverture du col sortit une tête difforme aux yeux rond et exorbités. Kamiya aurait hésité à dire s'il s'agissait d'un homme ou d'un poisson.

Mais quand deux longs tentacules sortirent des manches du bountô, le choix de l'humaine était fait : il s'agissait d'un horrible poulpe. Deux tentacule supplémentaires glissèrent du bas de la chemise du bontô, accentuant encore plus le sentiment de dégoût qui s'emparait de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C : un bountô à arrêter Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : un bountô à arrêter   Mission de rang C : un bountô à arrêter Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:26

Les quatre tentacules se balançaient dans l'air eu dessus du bountô. Chacun se terminait par une point aussi tranchante qu'un rasoir. Kamiya déglutit, sortit ses deux lames et se mit en garde. Les longs tentacules de Shokkaku étaient plus souple, plus rapide, et plus nombreux que les lames de l'humaine…

*Je ne pourrais pas compter sur la force brute, ou sur la vitesse… il doit me battre sur ses deux plans… je dois mettre une stratégie en place… *

Les deux adversaires se défiaient du regard. La jeune fille cherchait le point faible, l'endroit et la façon de frapper qui lui assureraient la victoire. Le bountô remonta ses lunettes, un léger sourire sur ses lèvres et ordonna :

- Shokkaku, en avant !…

Une voix semblant revenir d'entre les morts résonna alors dans le dos du marionnettiste. Une goutte de sueur froide descendit le long de la colonne de Kamiya.

- Tout ce que vous souhaitez, Karman-sama…

C'est à une vitesse impressionnante que les quatre tentacules filèrent en direction de la jeune fille. Elle dévia le premier du revers de sa lame droite, le deuxième allaient frapper sa poitrine quand elle heurta la lame gauche de la jeune humaine. Un pas sur le côté permit à Kamiya d'éviter la troisième, mais au même moment, la dernière lame du poulpe effleura le flanc droit de l'humaine.

La blessure était très superficielle, et déjà les tentacules repartaient en direction du bountô Karman. Il n'avait fait que tester ses défense, et dès la première attaque, elles présentaient une faiblesse. Le marionnettiste attendait, se tenant en garde, que Kamiya frappe à son tour. Il allait maintenant évaluer son attaque.


*Je dois de toutes façon tuer le pantin… ce Shokkaku… en premier… et puisqu'il se cache dans le dos de son maître, je dois passer là-bas… *

Passer dans le dos de Karman, et mesurer le temps qu'il lui fallait pour se retourner, voilà en quoi consisterai l'attaque de la jeune fille. Elle s'élança et sauta le plus haut qu'elle put, comme si elle voulait attaquer le bountô de haut. Ce dernier se tenait prêt.

La lame droite de l'humaine fut stoppée tout net par le premier tentacule, il en fut de même pour la seconde. Passage sous forme lupine, ce qui permit à Kamiya de franchir la ligne de défense de la troisième lame-tentacule. Les crocs choquèrent contre l'ultime lame de Shokkaku, et la lèvre inférieure de la louve se fendit.


A présent juste au-dessus du bountô, la louve effectue un rapide mouvement de colonne vertébrale, et bascule dans le dos de l'adversaire. Ses pattes touchent le sol… moins d'une seconde… Karman se retourne. Shokkaku qu'il porte dans son dos a été vulnérable pendant moins d'une seconde… C'est beaucoup trop court pour qu'une attaque normale ou même une lame bleue ne l'atteigne.


*Il ne me reste alors plus qu'une solution… ça risque d'épuiser mes réserves d'énergie alors je ne dois pas me planter dans le timing… *

- Maintenant Shokkaku !


- Compris !…

Rapide… Ce bountô et son pantin ne manquaient pas de vitesse. Kamiya s'était à peine retournée que les tentacules s'étiraient en sa direction. Elle dévia les deux premiers de ses lames, mais déjà les deux autres filaient vers le corps de la louve. Passage sous forme humaine, cela permit d'éviter la lame qui aurait sectionné le cou de l'humaine, mais la dernière vint se planter dans la cuisse gauche de la jeune fille.

Douleur violente. Un sourire plus sadique que jamais sur le visage de Karman, puis une décharge électrique provoquée par la lame de Shokkaku. Sensation insupportable, Kamiya ne sent à ce moment plus aucun de ses membres, bien que seul sa jambe soit touchée.


*L'enfoiré… il avait gardé ça en réserve… je vais y passer s'il continue… *

La douleur finit par s'arrêter. Pendant quelques instants, rien ne se passa. Kamiya reprenait conscience peu à peu, et Karman récupérait de l'incroyable quantité d'énergie qu'il avait du dépensé.

Kamiya redevint louve et fut la première à se lancer. Il savait qu'elle aussi allait lancer une attaque puissante, et il serait prêt à l'arrêter… Un claquement de mâchoires, et une lame bleue se formait, glissant en direction du bountô, qui murmurait.


- C'est donc ce qu'elle peut donner de mieux…

Il du faire un petit effort et utiliser deux tentacules de Shokkaku pour stopper l'éclair bleu. La louve, dans le sillage de son attaque, bondit par dessus le bountô qui ne l'avait pas vu venir.

*C'est maintenant… je dois utiliser toute ma vitesse… d'autant plus que c'est la deuxième fois que je fais ça… il sera encore plus rapide à se retourné… *

Kamiya utiliserait son attaque la plus puissante. Elle l'avait appelé Morsure du loup. Quand elle la lançait, sa personnalité se retrouvait réduite à celle d'un assassin. Ses yeux brillèrent d'une lueur meurtrière, le sang bouillonnait dans ses veines. Plus rien de la réalité ne comptait, à part l'ennemi à tuer.

Les pattes touchèrent le sol, effectuant directement le demi-tour envoyant la mâchoire infernale tout droit dans le corps de Shokkaku. Le bountô commenca à se retourner, mais trop tard…


Les crocs s'étaient refermés sur le crâne gluant de la marionnette, et la pression qu'ils effectuaient brisa le corps du poulpe. Kamiya ne lâcherait pas, quoiqu'il se passe. Son instinct l'avait presque prévu : une décharge trois fois plus violente que la dernière parcoura le corps de la louve.

Les tentacules étaient secoués de spasmes nerveux, mais le pantin n'était plus de ce monde. Malgré son corps qui la faisait atrocement souffrir, l'esprit de la jeune fille était toujours dans le combat. Passant sous forme humaine, Kamiya trancha d'une lame le dos de Karman.


Le sang gicla, le bountô s'effondra. Le fluide rouge se répandait et se mêlait à celui de Shokkaku, dont l'aspect et la couleur verte dégoûtait la jeune fille. L'odeur ainsi répandue força Kamiya à s'écarter avant que les corps ne disparaissent. Elle se traina un peu plus loin.

*J'ai gagné… de peu… je dois me reposer… je peut pratiquement plus bouger… *

Une légère coupure sur le flanc droit, une entaille à la lèvre inférieure et une blessure profonde à la cuisse gauche, voilà dans quel état était l'humaine, sans compter que son corps était encore secoué par les deux chocs électriques violent qu'elle avait reçu.

Quand elle se serait reposé un peu, elle irait se soigner chez elle. Jamais elle n'avait été à l'infirmerie de l'Institut, certainement par fierté… Adossée à un mur, elle laissait ses paupières retomber un instant, elle avait besoin de repos avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : un bountô à arrêter Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : un bountô à arrêter   Mission de rang C : un bountô à arrêter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : un bountô à arrêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (pv Mnemosyne)
» Mission de rang d : le colis
» [mission de Rang C]: Concertation.
» Mission de rang D...
» Mission de Rang B, 4 hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: