Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de rang C (pv Mnemosyne)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

*Sur quoi suis-je tombé encore ? Je n'est que faire d'être accompagné, je souhaitais faire une mission seul, comme à mon habitude pour m'amelioré. Et en plus qu'est-ce donc que cette enfant ?*
Il la regarda attentivement.
*Elle a l'air vraiment faible, j'espère ne pas à avoir à la proteger.*
Renji était donc forcé d'être accompagné de la jeune hollow qui était exactement tout se dont il avait horreur, une personne pleine d'énergie et assez heureuse. Mais bon, il n'était pas là pour se tracassé dût à ses coéquipiers, il était simplement là pour devenir meilleur.
Donc, les deux hollows était en pleine recherche du lieu indiqué par leur ordre de mission : les dunes de sables noires, un lieu si souvent exploité par Renji lors de ses divers entrainements, il connaissait l'endrois comme s'il y habité depuis toujours. C'est alors qu'il dit à la jeune hollow :

-Bon, je connais cet endrois et, le meilleur endrois pour avoir un maximum d'âme se trouve à l'est d'ici, c'est un lieu très convoité par les hollows en tout genre.

La jeune fille le regardât d'un air niais comme si elle ne l'écoutait pas. Renji ne s'y attarda pas et accelera la cadence, à sa grande surprise, la jeune fille le suivait avec simplicité. Il en déduit qu'elle ne devait pas être si mauvaise qu'elle en avait l'air.
Quand ils arrivèrent enfin devant le lieu que Renji attendait trouvé, les mines de souffres. Un lieu tellement sombre et chaud, un lieu très convoité habituelement mais désert cette fois-çi. L'endrois était innabituellement silencieux quand soudain un énorme cris retentit dans les lieux, il était aussi accompagné d'un reiatsu très étrange, ce n'était ni celui d'un shinigami, ni celui d'un hollow normal. renji était chaud comme la braise, il avait hate de découvrir son adversaire et d'engager le combat.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/58Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/58)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49

[ fais gaffe au niveau des pseudo xD ]

Mnemosyne était tombée de la chaise où elle était perchée lorsque le responsable lui avait annoncé qu'elle devait faire une mission avec Renji.
Elle avait froncé les sourcils, mais n'avait rien dit.
Elle suivit Renji au dehors du bureau, et continua de marcher, en silence, gardant son sourire niais sur les lèvres.
Elle le suivit puisqu'il semblait connaitre les lieux. Ces lieux lui disaient vaguement quelque chose... elle avait vu trop de paysage pour se souvenirs de tous, quoique les paysages du Hueco Mundo n'était pas très connu pour leur originalité : des dunes de sables à perte de vue dans une ambiance des plus sombres.
Elle gardant l'allure que Renji donnait, lorsqu'elle lacha un baillement. Ils semblaient enfin être arrivés.
Elle jeta un coup d'oeil vers les dunes de sable. En effet cela semblait être bien triste, bien désert.
Elle jeta un coup d'oeil vers Renji afin de se faire une idée de ce qui devait lui servir de coéquipier. Un reiatsu se fit sentir, et un grand sourire apparut sur les lèvres de la petite Hollow.
- Youpiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Mission de rang C temple   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

[Hors] quelle erreur dans le pseudo ?)

Les deux hollows étaient donc sur le point de "rendez-vous," leur adversaire devait déjà se douter qu'il avait de la visite, le reiatsu de la jeune fille fuyait peu mais assez pour être repérer, tandis que Renji, le cachait de son possible, s'il on est pas assez près de lui, on pourrait croire que la jeune hollow était seule.
Renji était déterminé pour ce combat.

*Cela ne sera sûrement pas très simple mais, j'ai déjà affronté nombreux adversaires, essuyer nombreuses défaites et victoires. Je me suis forgé grâce à une seule et même personne pour qui je vais me battre. Mais je me battrai aussi pour ma puissance, je me doit de devenir au moins aussi puissant qu'un lieutenant !*

Il était en pleine pensé, tellement qu'une grande vague de son reiatsu chaotique s'échappât, un reiatsu peu unique qui est très sombre et dégage une sorte de couleur sang autours de renji. Son reiatsu s'étendit longtemps quand il reprit ses esprit, il abaissât immédiatement son reiatsu, prit la jeune fille entre ses bras et parti se dissimulé derrière un sorte de roche assez haute.
Il avait vu juste, un être se rapprocha, le reiatsu bien à découvert, c'était un reiatsu très étrange et indéterminable, renji restât caché le temps que son ennemi calme ses recherches mais Mnemosyne n'en fit pas de même, elle se mit contre la paroi rocheuse et commençât à observer l'ennemi. Renji ne su que faire mais apparemment il ne la voyait pas alors, il décidât d'observer par lui même, le sujet d'expérience était vraiment spécial : corps de hollow blanc avec une sorte de serpent noir au milieu de la poitrine où généralement se creuse un trou après la transformation en hollow, qu'était cette créature ? Mi-hollow, mi-démon ? Renji n'en savait que trop peu sur cette créature mais voulait pas s'attarder sur la question, il avait hâte de se battre. Il regardât la jeune hollow dans les yeux et lui dit assez sûre de lui :
-Allons y ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/58Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/58)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

Mnemosyne fut étonnée lorsque Renji la porta pour qu'ils se cachent derrière un rocher. Elle se tourna vers lui, son air enfantin s'étant transformé en un regard glacial, qui allait beaucoup mieux avec son apparence de Hollow.

- Tu refais ça et je te démonte...

Elle grimpa à moitié le long de la paroi du rocher, observant la créature qui avançait à pas lent dans les environs. C'était apparement l'expérience qu'ils devaient éliminer. Un sourire apparut de nouveau sur les lèvres de la petite Hollow : elle allait encore bien s'amuser...
Elle se tourna vers Renji qui s'était décidé lui aussi à observer la créature. Elle le regarda avec un grand sourire faisant ressortir ses grandes dents lorsqu'il lui dit qu'ils allaient attaquer. Après tout, elle attendait qu'un signal de départ... bien qu'elle sache qu'il n'avait pas un niveau supérieur au sien, elle n'avait pas envie de gâcher sa première mission en duo... enfin sa première depuis son retour dans le monde civilisé...

- Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:23

Allé, je suis trop bon, je vais me déclarer votre arbitre Very Happy

Bon alors les stats de la bébettes seront:

PV: 85/85
Pes:55/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

Voilà^^ alors ordre de passage :

-renji
-Mnemosyne
-bébette

Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:30

Renji était derrière la paroie rocheuse, examinant la situation, reflechissant à ses possibilités de victoire ou de défaites, il en conclu qu'il aurait vraiment besoin de la jeune hollow pour détruire leur ennemi et mener leur mission à bien.

*Que faire ? Je ne connais ni la force de mon ennemi, ni la force de mon alliée. Pour le moment, je ne peux compter que sur moi, je me dois d'affaiblir mon adversaire en évaluant ses téchniques pour mon alliée.*

Renji se concentrât prendant quelques minutes, c'est alors qu'il élaborât un plan où il enverait un maximum de son reiatsu pour un maximum de dégâts. Il commençât donc à liberer un maximum de reiatsu, ce qui étonnât la jeune hollow et intriguât le "monstre" qui se dirigea vers les deux soldat, renji n'avait pas liberer son reiatsu pour rien, attirer l'ennemi était biensûre le plan. La "bebette" trouva, facilement, renji et tentât de lui porter une attaque mais, il était en pleine concentration, un nuage de poussière eclata sur le champ de bataille. Le nuage se dissipât et l'on découvrit renji en position de defence et l'ennemi en retrait. L'action avait était rapide mais personne n'avait été blessé. Le monstre preparât une nouvelle attaque mais cette fois-çi différente, il hurla un enorme coups, des bulles se formèrent autours de lui, l'action était assez longue et renji déçidât de le prendre de vitesse, les bulles commençèrent à se rassemblées en une seule, renji était à allure pleine, il penssait déjà à son action qu'il allait effectuer, son "marteau pillon enflammé," l'action se réroula très vite, un immense rayon de reiatsu pure fonçât sur renji qui, une seconde avant, avait bondit tel un ninja, bien qu'il était en l'air, des fragments de reiatsu le brûla mais, il était déçider à affaiblir un maximum son adversaire, toujours en l'air, il sortit son katana et ferma les yeux.

*C'est pour vous que je me bats, c'est aussi pour toi deuxième côté absurde que je me bats, je vais mettre le maximum de moi en cette attaque, je ne doit rien ratter, je n'aurais peut être pas de seconde chance comme celle-là.*

Un reiatsu de pûre énergie chaotique se deverssa en Renji, il était à un maximum de sa concentration et de ses chances, arrivé au dessus de la tête de l'adversaire, il plaça son katana entre ses jambes à la vertical et hurla de toute ses forces :

-Art n°33 soukatsui, que les flammes noires et infinies de mon âme damne la tienne tel un simple précheur !

Renji n'était plus totallement lui même, son deuxième côté était en pleine expansion, il commençait à se joindre totallement au Renji d'origine et que pouvait bien signifier ses mots ?
Quoi qu'il en soit, renji avait porter son coup meurtrier mais cette fois accompagné de l'art sacré soukatsui, son katana s'amplis de reiatsu rouge sang mais pas seulement sa, Renji débordait aussi de reiatsu mais celui-çi était bien différent, il avait des allures démoniaques et degageait une odeur de sang. Son attaque portée n'était pas faite pour simplement bruler l'ennemi, elle consummer à petit feu l'âme de la cible en la serrant de plus en plus dans un torrent de flammes noires.

-------------------
*33 Soukatsui :
Coût en énergie spirituelle : 5 à 20
Dégats : 8 à 27
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:21

Ton attaque aura les stats suivante: coût 15 dégats 25

Attaque réussite

bébette:
PV: 60/85
Pes:55/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 68/68
pes: 25/40

Mnemosyne:

pv:50/50
pes:40/40
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/58Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/58)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

Mnemosyne se déplaca un peu partout dans les environs. Pour elle, tout cela n'était qu'un jeu, un jeu bien amusant, où elle était le chasseur, et ce monstre sa proie.... et Renji... ben ca elle n'en savait rien du tout.

En effet, elle n'avait pas l'habitude de combattre auprès de quelqu'un... mis à part une ou deux missions très pénibles qu'elle avait dû faire avec son ancien lieutenant... de très mauvais souvenirs qu'elle préferait oublier et zapper entièrement de sa mémoire.

Elle reporta son attention sur le combat qu'elle allait mener. Elle observa Renji qui lanca une attaque sur le monstre. Elle eut un grand sourire sadique.

** Hihiiiii ! Il possède les mêmes pouvoirs que moi ou quoi??? Hihiiii ! **

Elle se déplaca rapidement derrière Renji, et sauta sur lui, prenant une impulsion et se jetant sur le monstre.

- Soukatsui !!

Elle jeta un rayon d'énergie spirituelle vers le monstre. Elle lui sauta dessus et se barra en courant pour éviter toute tentative d'attaque. Un grand rire se déclancha, et elle se mise à chanter.

- Dans une plaine sombre j'ai dégommé... Un monstre pas gentil et tout ridéééééé... !!!!

[ désolé, la chanson est venue comme ca xD ]

___________________
Soukatsui :
pes : 5
pv : 8
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06

Hj: ok^^, mais techniquement parlant, tu ne les a pas écrite ^^

attaque partiellement réussite^^

Mouahahah riposte bébette sur... ( je tir au dé^^) ... renji !: réussite

bébette:
PV: 47/85
Pes: 40/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 46/68
pes: 25/40

Mnemosyne:

pv: 50/50
pes: 25/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

(HJ: fallait bien que sa tombe sur moi -.- xD)

Renji vit l'attaque assez puissante de Mnemosyne voler vers l'ennemi à grande allure mais, pas assez assurée et, de ce fait, ne touchât pas le monstre de plein fouet. La réaction ennemie fût immédiate, sans qu'il ai le temps de rien faire, l'adversaire lançât une de ses slaves a partir de ses bulles directement sur renji, l'attaque le percutât de plein fouet et le fit virevolté sur plusieurs mètres pour finalement arrivé "planté," à genoux, dans un mur. Renji ne se relevât pas immédiatement, il était en plein dans son subconscient où il se voyait dans un lieu sombre et seul.

*-Le combat ne devrait plus être très long, je doit tenir, j'ai mal, cette attaque n'était pourtant pas très très puissante, que m'arrive-t-il ?

Une autre personne arrivât, elle était exactement le portrait de renji mais avec quelques différences, ses yeux était rouges sang et il avait un très large sourire, quelque chose que renji ne risquait pas d'avoir.

-Tu es pathétique! , dit une autre voix dans sa tête, si c'est là ton seul contrôle pour me montrer ta suprématie, je vais devenir le seul maître de ce corps.

-Tu as raison, répondit renji, que puis-je bien faire dans un combat si je doit me battre à la fois contre mon ennemi et contre toi ? je pense que l'on doit ne plus faire qu'un pour de bon.

-Tu as finalement compris, explose de rire, enfin la vie, je vais en faire qu'une bouchée de ce monstre.

Renji tendit la main à son deuxième côté et conclut ainsi un pacte avec ses démons intérieurs, son envie de ne plus être hollow où encore d'exterminer cette race était révolue de ce fait, il acceptait enfin son sort avec ses contraintes et avantages pour toujours. Donc son deuxième côté rentrât en son corps ainsi.*
De retour en dehors de son esprit. Renji, les yeux fermés se levât et dit :

-Alors que le combat commence vraiment, il avait une tout autre voix, tu as enfin compris l'essence même de la puissance, il ouvrit alors les yeux et on découvrit qu'il possède à present un oeil orange et un oeil rouge, hein renji ?

Un vague de reiatsu très différente qu'il émanait au début retentit sur le champ de bataille et "renji" prit son sabre la garde dans sa bouche et commençât à courir à haute vitesse vers son ennemi pour finalement arriver face à lui, le hollow ennemi mit un coup de griffe vers le visage du hollow qui fit mine de se le prendre mais reculât en fait pour attraper le bras du monstre entre ses jambes, "renji" était la tête vers le bas accrocher au bras du monstre sabre en bouche quand il plantât son katana dans la gorge du hollow mais pas pour lui assener un coup de sabre car, une fois l'arme bien logeait dans la gorge, il esquissa une large sourire et hurlât :

-Sent-tu le délice du sang niku no ken ? rires démoniaques, que notre âme consume ta misérable existence !
Un grand rayon rouge sang sortant de la tête de l'ennemi passant sa gorge partit vers le ciel brûlant nombreuses particules de l'atmosphère ainsi que les lieux, le champ de bataille était maintenant amplis de souffre rendant l'atmosphère lourde et difficile à supporter et était remplis d'un déluge de flammes noires dansantes de manières irrégulières sur tout le sol et dans les airs.

niku no ken
-coup en pes : 5
-dégâts : 10
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:05

attaque partiellement réussite^^


bébette:
PV: 42/85
Pes: 40/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 46/68
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv: 50/50
pes: 25/40
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/58Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/58)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:16

[Mondoroin, ca me fait 35 pes... mon attaque est de 5 pes -_- ]

Mnemosyne cessa de courir un peu partout lorsque Renji se prit l'attaque de plein fouet.

- Hein?

Elle se déplaca, et eut un grand sourire lorsque celui ci se releva et dégagea un reiatsu bien différent.

- Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !


Elle se déplaca derrière le monstre, et décida d'attaquer de nouveau, bien décidée à toucher de plein fouet son adversaire.

- Soukatsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Elle envoya son reiatsu se propulser vers le monstre, et avant de voir si son attaque avait correctement fonctionné, elle sauta sur le dos de Renji.

- Bouuuuuuuuuuuuuhouuuuuhhh !!


-*-*-*-*-*-*-*

*33 Soukatsui :
Coût en énergie spirituelle : 5
Dégats : 8
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:47

Hj: je comprzend pas alors, pck y'a écrit 8à27 et 5à20, comment tu détermine que c'est 5 pes et 8 dégats ?
mais dans ce cas, il a perdu que 4 pv l'autre...

Attaque ratée
riposte sur la peste qui vient d'essayer de le toucher (mdr ). partiellement réussite

bébette:
PV: 56/85
Pes:25/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 46/68
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv:39/50
pes:30/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:07

Renji à la suite de son accord était donc en lui même mais aussi un petit peu dans le combat, il ne pouvait que freiner les actions de sa deuxième personnalité qui voulait à tout prix exploiter un maximum ses faibles pouvoirs. Renji était donc en lui même à pensser :

*C'est étrange, je m'attendais à bien pire, je penssais que j'allais me perdre et être mal dans mes sentiments les plus enfouis.

-Mais tu n'es pas tiré d'affaire, dit son deuxième côté, tu dois être digne de moi.

Son autre lui apparut devant lui, il était parré d'une tunique de shinigami blanche, il était comme renji mais avec des différences, son teint était bien plus pâle, ses yeux couleur rouge sang, un large sourire et il semblait bien plus sur et plus puissant :

-Si ici tu réussit à m'infligé un seul coup, je te donnerais plus de puissance et de techniques de combat, es-tu interessé ?

Renji n'eu pas à réflechir plus longtemps alors, d'un ton assez impatient il lui répondit :

-Biensur, je suis prêt à t'éclaté, il fonçât sur son double, je ne ferais qu'un seul morceau de toi !

Son double ferma les yeux et, au moment de la percution de l'attaque de renji, il sortit une énorme épée et le parrât, c'était un katana très large blanc aux reflets noirs intenses, il dégageait un reiatsu mauvais et oppressent, cette lâme semblait vivante tel un zanpakuto, qu'était-ce ?
Le posésseur de l'épée contre-attaquât et blessât renji au niveau de son épaule gauche, dans le vrai combat, du sang gicla aussi de cette même épaule mais il était toujours immobile.

-Tu ne comprends jamais rien toi, dit son double son épée face à la tête de renji, te souviens tu pas de l'entrainement d'Huritawa ? Même si ici c'est notre esprit, être blessé ou mourant, c'est ta vie et ta mort ici ! Combattre pour le plaisir sans la peur de mourir n'est pas encore à ta portée ! Reflechit et agit.
Son double lui fonçât dessus tel une furie en riant comme un détraqué mental pour finalement arrivé face à renji,executant une attaque horizontal, renji essayât de mettre en pratique les explications de son hollow mais, cela n'est pas si simple, vidé son esprit dse sentiments incertains cela n'est pas si simple, il ne suffit pas d'y penssé, il faut aussi arrivéà vider son esprit des doutes innutiles. Renji essayât plusieur foix mais à chaques nouvel assault il perdait totalement ses moyens et esquivait bêtement. Quand il compris sa, son ennemi était face à lui prêt à executé une attaque verticale vers la tête de renji qui, leva son simple katana contre l'arme maléfique et la contrât, un leger sourire s'esquisa sur le visage de renji et il envoyât l'ame ennemie vers le haut et attaquât vers en plein ventre mais, son holllow le contrât mains nues et souri à son tour : exercice réussi retour à la vie réelle et n'oublie pas sa ! *
Renji était donc de retour parmis les "vivants" et surtout façe à son ennemi, sa coequipière venait juste d'éffectuer une attaque à l'adversaire quand elle sauta sur le dos de renji, il se retournât et lui fit un large sourir. Il la redéposât à terre gentillement puis regardât son adverssaire toujours avec large sourir. C'est alors qu'à son allure maximum il fonçât en direction de l'ennemi sabre en main, il sauta dans la vitesse en tounoillant et rebondit sur la tête de l'ennemi pour se retrouvé très haut en l'air, tellement haut que les reflets le lune le cachait, il mit alors son katana entre ses jambes et très rapidement, il atterit tel une flèche sur le cou, dans l'elan on aurait crut qu'il y avait plusieurs flêches blanches tombantes du ciel.

attaque normale, degats normaux (je sais pas combien sa fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:19

Attaque partiellement réussite


bébette:
PV: 53/85
Pes:25/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 46/68
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv:39/50
pes:30/40
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/58Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/58)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:06

Mnemosyne se mit à rire lorsque Renji garda un sourire sur les lèvres. Il était trop marrant ainsi.
- Ahahahahahahahahah !!
Elle mit quelques minutes avant de s'arrêter de rire, lorsque Renji attaqua de nouveau la bébette... celle ci évita encore de se prendre entièrement l'attaque...
Cela commençait à énerver énormément la jeune fille.
- Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Je vais le buter !!!!!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!! Ca dure trop longtemps !!!
La petite Hollow fronca les sourcils, et courut vers Renji, et lui sauta sur son dos.
- Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!
En lui sauta dessus, elle prit de l'élan et sauta sur le monstre. Elle se posa son cou et fit un grand sourire.
- Raaaaaaaaaaaaaa... mmhhhhhhhhhhhhhh !
Elle mordit dans la peau du monstre...

[ coup normal : dégat 7pv // Pour le RP, les dégats seraient en fonction du temps qu'elle reste accroché à lui xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:58

Hj: me semble que pour les soldats c'est 5 une attaques normales nn ?

Attaque réussite
riposte bébette: sur... renji^^: partiellement réussite

bébette:
PV: 48/85
Pes:10/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 35/68
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv:39/50
pes:30/40


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

Renji vit l'attaque assez speciale de Mnemosyne et en sourit un peu, il n'était pas vraiment lui même, son deuxième côté était bien trop présent, en quoi cela allait aboutir par la suite ? Seul le destin nous le dira pour l'instant, renji se doit de rester en vie face à cet adversaire, qu'etait il lui aussi ? Une experience est-ce bien cela ?

*Je subis et envois peu de degats, comment puis-je faire ? je ne suis pas très fort et mes forces se vident, ma vie part petit à petit tout comme ma puissance spirituelle, je dois l'attaquer simplement sans utilisé de ma force spirituelle ou très peu, cela pour ma propre vie !*

Alors qu'il était en pleine refléxion, l'ennemi l'attaqua de son étrange technique, renji n'eu le temps de l'esquiver et se prit donc le rayon blanc de reiatsu concentré de plein fouet mais cette fois-çi il ne volât pas à plusieurs mètres, son masque hollow se craquela de peu au niveau de son oeil gauche et du sang en sorti, que se passait il ? Une vague de reiatsu retentit sur le champ de bataille, renji voulait concerver ses dernières forces mais son côté hollow n'était pas de cet avis alors il concentra son reiatsu en son katana qui s'enflama de flammes noires, il était pret à attaquer.
Il se mit en position, le katana en arrière comme un samuraï et fonça tête baissée vers le monstre, un foix façe à lui, il fit un demi-tour sur lui même pour se retrouver dos à dos avec l'adversaire, un large sourir aux lèvres il planta son katana à l'enver dans le dos du hollow et dit doucement d'une voix moqueuse :
-Brûles-le Niku no ken.
Une explosion de poussière retentie et une fine flamme noire sortit du katana de renji telle un rayon de reiatsu noir, aux reflets de couleur sang, tournoyants dans les airs pour sortir du dos du hollow et revenir jusqu'à sa tête à assez grande vitesse.

-----------------------
niku no ken
-coup en pes : 5
-dégâts : 10
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:03

Attaque ratée

bébette:
PV: 48/85
Pes:10/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 30/68
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv:39/50
pes:30/40
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/58Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/58)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:12

Mnemosyne regarda Renji.
- OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuhhh !!

Elle eut un grand sourire, et sauta sur Renji, et le fit tomber à terre.
Elle lui donna gentillement un coup.
- Patate !!! T'as pas réussit à le toucher !!!!!!!! Bouuuuuuuuuuuhouuuuh !!!
Elle lui tira la langue.
- Pour la peine je vais te montrer que moi je peux le battre ^^
Elle se releva de Renji, et se tourna vers le monstre.
- Bouhouuuuuuuuuuuuuhhh !! Toi t'es pas beauuuuuuuuuu !!
Elle lui sauta dessus, et passa derrière lui.
- Soukatsui !
Elle lui lanca son attaque, et sauta de nouveau sur Renji sans même voir si elle avait réussit son coup.
- Bouhouh !! Tu vois !! Tu vois, hein ?
Elle sourit, et lui prit la main pour le tirer.
- Allez ! Allez ! Debout !! Parresseux !!! Faut le tuer !!! J'en ai marre !! Ca dure trop longtemps ! Allez ! Bouges-toi !!
Elle se mit à rire comme pas possible...

_________________
*33 Soukatsui :
Coût en énergie spirituelle : 5
Dégats : 8
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:28

Attaque ratée
riposte ratée
Oo mon dé est truqué ou quoi ? Suis-je maudit^^?

bébette:
PV: 48/85
Pes:10/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 30/68
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv:39/50
pes:30/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:47

(Hj : normalement, c'est pas juste l'empleure des attaques qui sont lançés aux dés et on dit réussit ou pas selon la qualité du rp ?)

Renji regardât attentivement quand Mnemosyne voulu lui montré comment bien faire mais elle échouât et la riposte du monstre fut aussi un echec, Renji se relevât grace à l'aide de Mnemosyne et d'un ton narquois lui dit :

-Quelle formidable démonstration d'attaque, se met à rire, ce n'est pas notre jour de chance.

Il était toujours sous l'influence de son deuxième côté, cette moquerie en était la preuve, il gardât un large sourire aux lèvres et se mit à courir vers le hollow ennemi. En pleine course il lançât son katana sur le monstre et, très rapidement, le rattrapât en vol, la lâme en arrière comme une dague et mit un coup de tranchant dans le buste de son adversaire.
Sans pretter attention au fait de savoir la réussite ou non de l'attaque, il se mit à courir vers Mnemosyne, lui tapotât l'épaule amicalement, un large sourire sur le visage :

-Alors on le finit se combat, dit il d'un ton moqueur, j'ai bien d'autres choses à faire moi !

---------------------------
Attaque normale 5 ou 7 degats (j'ai pas trop compris combien c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:31

attaque réussite

bébette:
PV: 43/85
Pes:10/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 30/68
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv:39/50
pes:30/40
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/0Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue0/58Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (0/58)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:19

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!
La petite Hollow se mit à pleurer lorsque son attaque échoua.
Elle se tourna vers Renji qui lui lanca une remarque. Elle cessa immédiatement de pleurer et sauta sur lui pour lui mettre un grand coup.
- LA F*************************RME !!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas mieux alors tongue !!!!
Elle fit un grand sourire sadique lorsque Renji proposa de se depêcher.
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle lacha Renji et se tourna vers la bébette, ayant toujours son grand sourire sadique sur les lèvres.
- Toi je vais te bouffer !!!
Elle se tourna vers Renji, toujours avec un sourire.
- A la prochaine remarque c'est toi que je mords ^^
Elle se retourna vers le monstre, un terrible sourire aux lèvres, se jeta dessus, et planta de nouveau ses dents dans la peau du monstre...

[ attaque normale : 5dgts ]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue220/220Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue200/200Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de rang C (pv Mnemosyne) Left_bar_bleue2/367Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:08

Attaque partiellement réussite
riposte ratée

bébette:
PV: 40/85
Pes:10/55

Attaques: normale: des sortes de bulles sortes du corps de la bête, elle se rassemble en une seule que se positionne devant la tête du hollow. Celui-ci l'avale et crache un rayon blanc.
Pes: 15 - Dégats : 22

-----------------------------------

renji:
pv: 30/68
pes: 20/40

Mnemosyne:

pv:39/50
pes:30/40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C (pv Mnemosyne) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C (pv Mnemosyne)   Mission de rang C (pv Mnemosyne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C (pv Mnemosyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIssion de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang D...
» [Mission rang C]//: Escorte.
» soutient ( mission de rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: