Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En direction de l'île Hekomono...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:05

Abir sortit du Dangai rapidement. Elle se trouvait à une centaine de mètres d'une sorte de port contenant de nombreux bateaux humains. la plus part étaient des voiliers mais on y voyait aussi d'énorme paquebot ainsi que de minuscule bateau de pêche pour une personne...

La bountô se trouvait à la sortie d'une ville. Là, elle remarqua beaucoup de personne transitant entre la ville et le port. Elle s'engagea alors sur la route menant à la mer. Elle marcha une demi-heure avant de se faire accosté par un homme:

" Alors ma jolie on est toute seule ? "

derrière celui-ci deux gaillard regardait Abir souriant d'un aire débile. LA bountô ne répondit même pas et continua son chemin.

" Hey ho je te parle ! Tu sais tu pourrais nous accompagnés on sera gentil avec toi...

- Pffff j'ai pas le temps pour vos conneries ! Dégagez où je m'occupe de vous et c'est pas dans le sens où vous l'entendez...

- Bon mignonne, si tu veux pas v'nir, on va t'emmener avec nous de force..."

Les 2 grands hommes derrière firent un pas en avant , en direction d'abir.
Cette dernière en avait marre de ces humains qui se croyait tout permis. Dans le ciel, Aryline perça les nuages et descendit pour attérir juste derrière Abir. Les hommes regardaient l'animal avec un mélange de frayeur et de curiosité. Puis la corne du cheval ailé se mit à aspirer la lumière autour et un rayon en partit pour se diviser en 3 et frapper chacun des hommes au front...

Les 3 humains tombèrent et Abir monta sur le dos de sa licorne ailée ^pour se rendre en ville....
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue132/132En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue135/135En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue0/168En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (0/168)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:34

Le hollow avait suivit la bounto de loin dès qu'ils étaient entrés dans la ville, marchant à quelques mètres d'elle observant sans un mot, une expression écoeurée sur le visage à la vue de tous ses humains qui vivaient en toute quiétude.
Il s'arrêta pourtant en voyant trois humains lui passer sous le nez sans le voir, apparemment ils avaient des vues sur Abir, il sourit et bondit sur un toit tout proche continuant sa progression en regardant la scène avec un certain intérêt... La conclusion de ce petit épisode meurtrier le fit penser à une chose.

*Elle non plus n'apprécie pas les humains. C'est intéressant et plutôt agréable à savoir.*

Herkal la regarda s'envoler sur son animal et poussa un lourd soupir. Il avait continué de réfléchir au moyen d'aller sur l'ile ou devait se dérouler leur mission et il n'arrivait qu'à cette issue...Devoir voler dans les airs.
Il redescendit de son perchoir et finit le travail commençé par sa collègue en dévorant les trois âmes terrorisées, il valait mieux ne pas laisser de traces de leur passage.

"Bon, je vais devoir aller la retrouver...Si au moins son foutu canasson comprenait que marcher au sol était moins pratique que de passer au-dessus des obstacles...
Et c'est très discret aussi, tient !"


Continuant de râler pour les formes il repartit sur les traces de l'animal et de sa maitresse qu'il voyait encore dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

Abir arriva en peu de temps à la ville et se posa sur un toit d'une maison à l'orée de la ville. Elle révoqua rapidement Aryline car elle n'était pas invisible contrairement aux autres. La bountô se tourna alors vers le chemin duquel elle venait et aperçut la silhouette assez lointaine qui semblait courrir d'Herkal.

* Je me demande s'il a trouvé un moyen pour traverser la mer ? apparement l'île n'est pas à côté... Il sait peut-être volé....*

Abir se posait ces questions et était perdu dans ses pensées lorsqu'elle reçut une chaussure dans la tête. Un homme la fixait du balcon de la maison d'en face et lui hurla:

" Laissé la maison de gilbert tranquil, sinon j'appelle la police !"

Ce comportement énervait Abir. Les humains se croyaient vraiment tout permis...
Mais dans la rue, un certains nombre de personnes s'étaient arrêté pour voir ce qu'il se passait. Abir ne pouvait pas tuer cette homme, cela n'aurait pas été discret. De plus si elle se mettait les autorités de la ville à dos, combien de temps mettrait-elle pour aller sur l'île si ces humains lui mettaient des battons dans les roues ?
Elle sauta donc du toit jusqu'au sol sous des regards ébahit des piétons. Une fois encore elle avait oublié que les humains étaient fragile ét qu'il ne pouvaient sauter de 7-8 mètres de haut sans se faire mal...

Quoi qu'il en soit, elle ignora les regards et s'éloigna un peu en direction du centre ville, espérant qu'Herkal aurait l'intelligence de venir directement au port...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue132/132En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue135/135En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue0/168En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (0/168)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:53

"KSO !"
Le hollow jura. Le cheval ailé avait disparut, ça allait être coton pour retrouver sa "partenaire". En même temps, cela voulait dire qu'elle avait des notions, au moins basique en matière de discrétion et c'était plutôt encourageant.

*Mouais...Pas la peine de la chercher dans toute la ville, de toute manière il va falloir traverser la mer...*

Le hollow grimaça à cette idée.

*Pourquoi l'eau ?! Franchement ! La terre c'est quand même bigrement mieux....Un sol solide sous les pattes, qui ne risque pas de t'engloutir simplement parcequ'il est de mauvais poil...*

Il partit en direction de la cote, marchant se faisant sans cesse bousculer par tout ces humains qu'il ne devait pas tuer sous peine d'attirer l'attention. Herkal sentit un agaçement certain envahir son être quand un docker fit tomber son chargement de poissons à ses pieds. De une aprceque c'était froid, gluants et visqueux et encore en vie.
Et surtout, parceque les hommes autour riait comme des baleines, pas de lui, il ne pouvait le voir, le percevoir tout au plus, mais ça il s'en moquait.

"Alors comme ça, on rigole hein ?..."

Murmura-t-il entre ses crocs. Il tourna la tête et regarda un échaffaudage tout proche. Branlant, instable et juste dans l'axe correcte.
Le hollow s'en approcha, toucha l'une des poutres du bout de la griffe et eu un sourire cruel en regardant les hommes qui travaillaient dessus.
Il mit un coup violent dans la barre de soutien et accentua l'effet de chutte en le poussant vers les dockers.

Un bruit affreux se fit entendre, mélange de cri, de gémissement et du fracas de l'échafaudage.
Le hollow poussa un grand rire aigu, qui dura de longues secondes et les humains présents sur les lieux de l'accident meêm si il ne purent l'entendre, frissonèrent.

"Une bonne chose de faite...."

Puis il reprit sa route, le sourire au lèvre et alla s'installer sur le bord des quais en attendant Abir, ses jambes se balançant tranquillement au dessus de l'onde qu'il observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:54

Abir traversa la ville, attirant légèrement l'attention mais sans plus en raison de son acoutrement: elle avait tout de même une tenue de cuire dont le haut était de taille très réduite et le bas commençait à la moitié du bassin...

Quoi qu'il en soit elle ne s'occupait pas de ses humains stupides qui ne servaient à rien. Son but était d'atteindre la mer car elle avait une mission très importante. Ainsi elle se faulfila dans toutes sortes de rues avant de débouché sur la mer. A son arrivée, elle observa bien le port. Plusieurs bateau étaient amarés mais c'était surtout des bateau de pêche, il y avait aussi un grand voilier mais dépendre du vent n'était pas interressant. Puis elle remarqua Herkal assis au bord de l'eau qui semblait l'attendre. Elle se dirigea vers lui:

" désolé, j'ai été retardé, j'ai dû venir à pied. Ces stupides humains me prenaient pour une cambriolleuse sur le toit d'un de leur voisin ...

Bon et bien maintenant nous allons trouvé un moyen de te faire traverser l'eau. Est-ce que l'île est loin ? Cryo ne nous a rien dit...
Je vais demander à cet homme là-bas..."
*

Elle désigna du doigt un homme un peu à l'écart des autres. Il était assis sur une chaise et regardait la mer...
Abir s'approcha de lui à pas lent et dit d'une voix douce:

" Bonjour mon brave homme, pourrais-tu me renseigner ? Je cherche une île appellée Hekumono et je voulais savoir dans quelle direction elle est et si elle est loin..."

L'homme écarquilla les yeux:

" Vous cherchez l'île maudite ?! n'y allez pas ! Il est dit que tous ceux qui y vont n'en revienne pas, elle est peuplé de monstre invisible et d'homme au pouvoirs étranges qui contrôle d'autre monstres... Il ne faut pas vous y rendre !


- écoutez, dîtes moi au moins où est cette île et si elle est loin des côte. Je ferai très attention en y allant... ( cet homme commençait à lui tapper sur les nerfs....)

- Et bien ma foie vous faites ce que vous voulez, si vous cherchez la mort, c'est votre choix. Mais je vous aurait prévenue..."

Il lui indiqua alors le chemin et lui précisa que l'île était pratiquement inacostable car elle était entourée de récifs. Hekuomono ne semblait à priori pas loin. Abir revint vers Herkal et lui rapporta la conversation:

" ...Ces humains sont franchement agaçant à lafin. Je me demande comment j'ai pu vivre parmis eux...
Bon il faut te trouvé un moyen de transport toi..."


------édit du 1er juillet-------
HJ: pour ma part, je part le 4 juillet et je reviens pas avant le 15 Aout au soir, si tu veux que le rp ne soit pas en suspence, tu devrais poster, sinon tu fait jouer Abir , tu aurai mon accord, mais tu devras repsecter certaines règles^^, je te dirais ça si le rp n'est pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue132/132En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue135/135En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue0/168En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (0/168)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:24

Herkal tourna la tête quand la jeune femme arriva l'écoutant sans mot dire. Il la regarda aller s'adreser à un humain en haussant un sourcil et eut un léger sourire narquois en la voyant s'énerver quelque peu.
Il finissait de se remettre debout quand elle revint vers lui.

"Vivre avec les humains est une erreur."

La demande vis à vis du transport lui arracha un raclement de gorge plus ennuyé que géné. Le hollow poussa un lourd soupir et reprit la parole.

"Bon, on est daccord qu'un bateau se serait trop long. Pas question que j'y aille à la nage, de tout manière se serait encore plus long.
Il jeta un coup d'oeil vers le ciel et finit à contre-coeur. Je vois que le ciel comme solution, si ce n'est que je ne vole pas...Je suis un reptile pas un oiseau. Il la fixa avec intensité, mais toi tu peux voler et un cheval même ailé c'est pas monoplace.


Il la fixa alors qu'elle semblait engrenger l'information et avant qu'elle ne se mette à hurler qu'il n'ne était pas question. Ce qu'il craignait amèrement il l'attrappa par les épaules, la retourna et ce mit à la pousser rapidement, sans brutalité, vers un coin polus à l'écart où Aryine ne devrait pas trop attiré l'attention.

*Pas la peine dans rajouter à mon actif....*

"On se dépêche ! Ca t'enchante pas et moi non plus crois le bien mais on à pas le choix !!!"

Il chantait à moitié ses phrases et mi sa sur le compte de la petite voix qui lui soufflait "Moi ?! Dans les airs ?! JAMAIIIIIIIIIIIIISSSS !!!!!!!"

Ils arrivèrent à un epetite crique 12 mètres plus loin où il n'y avait qu'un poivrot qui avait du être pêcheur un jour, pas un témoin potentiel donc.

"Allez ! Canasson volant et tout le reste.... Il s'arrêta un instrant ajoutant un peu plus bas. Et aller direct, parceque l'altitude ça va un temps mais bon,...."

[HRP] Sorry pour l'attente mais j'ai du rénover toute ma chmabfe et jusqu'à hier soir je n'ai pas put avoir accès à l'ordi suffisemement longtemps pour faire un post acceptable ^^;; je suis désolée...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:56

HJ: y'apas de pb lol, je compatit ^^

Abir se demandait qui était réellement ce hollow pour oser demander de monter sur Aryline ! Le pir c'est qu'il avait l'aire sérieux ! Mais lorsqu'il l'emena dans la crique, elle réfléchit, en effetil n'y avait pas d'autre moyen, et Aryline pourrait les porter. tous les 2...

Abir se résigna à l'appelé et lea licorne aile descendit des cieux. Elle traversa une légère couche de nuage et se posa en bas, à côté des 2 compagnons.

*Aryline, il va falloir que tu nous porte tous les 2 jusqu'à une île. Celle-ci n'est pas très loin et se trouve dans cette direction...
Je suis désolé de te faire subire la portance d'un hollow, ça ne m'enchante guère moi non plus mais c'est la seule solution acceptable...*


* Bien si tu le dis, mais c'est la dernière fois que cela se produira ! je ne suis pas un manège à hollow...*

* Il faudra juste que tu nous ramènes mais sinon c'est la dernière fois...*

Abir enfourcha sa licorne noire avant la jointure des ailes, ainsi il restait tou l'arrière de l'animal libre pour le hollow.
La bountô lui fit signe de monter et une fois fait, ils s'envolèretn. Pour ce faire, Aryline dû prendre un maximum d'élan. elle n'avait pas l'habitude de porter plusieurs personne à la fois. Ainsi elle courut et déploya ses ailes pour commencer à en battre. Ils s'élevèrent alors petit à petit et partir vers la mer. Celle-ci était bleu azre et lançait des myriades de reflets dorés; de toute petites vaguelettes la parcouraient doucement, donnant à ce paysage paradisiaque une touche de mouvement. C'est au bout d'une demi-heure que l'île fut enfin en vue...

Une île plutôt sombre s'étendait devant eux, des rochers noirs perçaient la mer autour, empêchant les bateau de s'approcher trop près. L'île était tout de même assez grande, elle possèdait une sorte de réaussement en son centre. La licorne descendit, utilisant les courant descendant et se laissant porter. Ils attérirent alors sans choc, comme si le sol était la continuité de l'aire. Aryline marcha quelques pas sur la plage de sable et s'arrêta pour laisser descendre les passagers....
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue132/132En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue135/135En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue0/168En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (0/168)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:02

L'animal ailé venait à peine de se poser de manière à pouvoir laisser descendre ses passagers que le hollow sauta à terre en hurlant, à la limite de la crise d'hystérie:

"TERRE ADOREE !!!!!!!"

Il entoura de ses longs bras un rocher en continuant à délirer sur la majesté du sol pendant plusieur slongues minutes avant de retrouver son calme. Il détestait réellement les voyages aériens, entre les courants ascendants qui manquaient de faire tomber sans prévenir, le foutu canasson qui lui avait donné, le hollow en était persuadé, plus de coups d'ailes "involontaires" que nécessaire et la dificulté à pouvoir s'accrocher correctement sans arraché de la fourrure à la marionette...Et dire qu'il allait faloir faire de même au retour.

Herkal prit enfin le temps d'observer l'environnement, désertique, empli d'arbres morts au tronc noircis. Il remarqua enfin les traces de ce qui avait certainement du être un sentier par le passé semblant se diriger vers la partie surélevé de l'île, et d'un silencieux accord avec Abir, les deux membres de la flamme noire si engagèrent sans mot dire.
Ce ne fut qu'au bout d'environ 500 mètres que le soldat reprit la parole en tournant la tête vers la jeune femme.

"A ton avis, quel genre d'artefact on doit trouver en sachant que ses protecteurs sont venus s'enterrer dans un trou isolé comme celui ? Au baut milieu de la mer de surcroit."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

Abir regardait autour d'elle, le sentier sur lequel ils étaient semblaient comme calciné par endroite, ce qui donnait un résultat de terre brûler. Il était bordé d'un côté d'une plaine dont le sol semblait lui aussi fait de cendre et d'un autre d'une sorte de forêt aux arbres assez espacés et morts. Puis elle tourna la tête vers le hollow lorsqu'il lui parla:

" Je ne sais pas, à mon avis, c'est un ancien objet qui doit renfermé un grand pouvoir, en effet si on l'a mis dans un temple rempli de piège, c'e n'est pas pour rien...
Enfin bon , avec un peu de chance, cesera un truc interressant avec de grands pouvoirs utiles..."


Ils continuèrent sur le sentier durant une demi heure avant d'apercevoir au loin leur cible. Une sorte de temple se dressait au loin sur une colline et le chemin montait droit sur son entrée principale. Abir se tourna vers Herkal une nouvelle fois:

" Et bien, je crois qu'on va bientôt êtrefixé sur la nature de cette ... relique..."

Elle accélèra le pas et les 2 membres de la flamme noire arrivèrent à l'entrée. Le temple était étrange: on auait dit une cathédrale moderne de l'extérieur et pourtant, là ou se trouvait habituellement les sculpures de héros et de personnages important, on trouvait des hommes décharnés, des hommes souffrant, parfois même des créatures monstreuses. Sur les vitraux des scènes toutes droite sortie de l'enfer étaient éclairées par le soleil: elles représentaient ici un démon torturant un être humain, là un homme plié en 2 qui regardaient ses membres antérieur devenir des tentacules, à un autre endroit, on voyait un nouveau démon assis sur un trône foudroyant de son doigt un groupe d'humain,...

Toutes ces représentations démontraient que le temple était un temple dédié aux démons voir au diable lui meêm, plutôt qu'aux dieux habituellement vénérés.
Puis, un bruit se fit entendre, en se retournant, Abir s'aperçut qu'un hollow se trouvait derrière eux:

" Vous êtes venus pillez le temple, je dois vous détruire...

- Qui êtes vous ?

- Le gardien !"

Et sans laissé le temps de rélféchir aux 2 compagnons, il leur fonça dessus...


HJ: si tu n'aime pas cet enchainement d'évènements, on peu changer^^ notament la représentation du temple et l'intervention d'un gardien^^
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue132/132En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue135/135En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue0/168En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (0/168)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:29

[HRP] Je n'ai rien à redire à ta présentation ni à l'enchainement, si ce n'est qu'il n'est pas surprenant au vu de la déco que le gardien soit un hollow xD [/HRP]

L'ambiance générale de ce temple mettait le hollow plutôt à l'aise, mort et souffrance était plus agréable à ses yeux que joie de vivre et autres angelots.
Abir s'était retourné aussitôt que l'arrivée d'un hollow belliqueux se soit fait entendre, Herkal s'était attendu à plus de discours de la part d'un élément de protection capable de s'adresser d'abord aux intrus au lieu de les attaquer immédiatement.

" Le gardien !"

Mais il était vrai que le temps de réaction s'en trouvait augmenté.
Fléchissant ses jambes le soldat saisit la bounto par la taille et bondit pour éviter le premier assaut furieux. A force de passer sa vie à monter et descendre des toits il commençait à avoir une bonne allonge.
Il la lacha au plus haut pour lui permettre d'avoir le champ libre. Lui-même dégaina son arme aussitôt, abaissant violement son sabre en même temps qu'il retombait sur leur adversaire.

"RAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!"

Adversaire qui esquiva l'attaque, forçant Lapaduza à reculer rapidement sur le sol calciné pour éviter une série de coup qu'il para avec une certaine efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:37

Hj : ou je sais, j'hésitait entre un bisousnours et un hollow mais je me suis dit un bisounours je connais pas la façon de combattre et les carac ni le point faible, on va trop lutter^^ dc j'ai pris le hollow XD.

Abir fut projeté en l'aire et, avant de comprendrece qu'il lui arrivait, elle se trouvait à une dizaine de mètres du sol. Là elle fit immédiatement appelle à Aryline qui la receptionna à 2 mètres. La bountô remonta alors dans les aires et fit envoyé un rayon de mort sur le hollow à l'aide de la conre de la marionnette. Mais le hollow adverse eu le temps de sauter sur le côté avant qu'il arrive et ne se le prit que dans la jambe. Là il releva la tête vers la bountô et ouvrit la bouche. Il inspira profondément et cracha une sorte de filet fait d'un textil étrange, peut-être même organique. Ce filet fut propulsé sur les 2 compagnes et, ne leur laissant pas le temps d'esquiver à cause des courant ascendant inexistant ( ce qui laissait tout le travail à Aryline en battant des ailes), les empêtra. La licorne et sa maitresse tombèrent d'une quinzaine de mètres et se relvèrent tant bien que mal...

Abir utilisa les dagues de ses bottes pour découper ce filet. Lorsqu'elle coupait un maillon, on aurait dit que l'objet saignait: un liquide jaune ocre sortait de l'endroit coupé. Une fois sortit de là, Abir aperçut le hollow qui lui fonçait dessus tête baissé. Elle remarqua alors 2 grandes cornes pointées sur elle et sauta de côté pour les évité. Lorsque le holow passa à côté d'elle elle lui planta une dague dans le molet d'un de ses jambes. Le monstre hurla de douleure et se retournajettant des regards frénétiques autour de lui...

HJ: je pense que le hollow ressemble un peu à un minotaure, mais tu peux lui donné bien d'autre caractéristiques, c'est un rp à 2 Very Happy

PS: c'était mon dernier post, je part, je te laisse joué Abir si tu veux continuer pour ne pas atendre jusqu'au 15 Aout. Dc elle n'est pas suicidaire, c'est une calculatrice froide quine se préocupe pas des sentiments^^, elle s'énerve facielement au contacte des humains et veut gagner en puissance pouréliminer tout ceux qui la contrarient. En gros voilà son tempérament. Maintenant si tu veux la joué pour finir la mission rapidement , ne te gêne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue132/132En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue135/135En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue0/168En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (0/168)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:45

L'attaque d'Aryline permit au hollow de se dégager pendant l'esquive de leur adversaire. C'était un coriace et à en juger par l'étrange attaque qu'il lança, ce gardien était plein de ressources cachées.

Pendant qu'elle se débrouillait en l'occupant il concentra une part de son énergie dans la lame de son arme et profita de l'instant de floue pendant laquelle la créature blessée resta à la même place plus de deux secondes d'affilées pour le frapper avec toute la force de ses bras.

"Tranche l'âme !"

Mais ce ne fut qu'une mince blessure à l'épaule pour l'effort déployé, le hollow se faisant renvoyé de coté par un mouvement transversal de la lourde queue hérissée du gardien.

"Kso"

Gronda le membre de la flamme noire en se redressant de sous les gravats que le choc entre son corps et la paroi rocheuse avait provoqué. Mais n'eut pas le temps de se remettre en position qu'il se fit projeter de l'autre coté par un rude coup de corne et retomba lourdement à à peine un mètre d'Abir.

"Va falloir qu'on revoit sérieusement notre tactique..."


Râla-t-il en se redressant pour se placer au côté de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:08

Abir se releva et regarda le paysage autour d'elle pour utiliser à son avantage le décor. Elle aperçut un énormé rocher non loin de là. Elle se mit alors à courir vers celui-ci et commença à y grimper. Elle s'aperçut que le hollow l'avait suivit et la regardait faire, s'étant arrêté à 2 mètres d'elle. Elle arriva au terme de son ascension et à présent elle dominait le hollow de toute sa hauteur. Elle remarqua alors Herkal qui s'approchait maintenant dans le dos de leur adversaire. D'un nouveau coup, herkal réussit à détourner l'attention du hollow d'Abir et permit à cette dernière de prendre son élan pour sauter....

La bountô fit un vol plané pour arriver sur le dos et la nuque du hollow. elle s'agrippa aux 2 cornes de son adversaire et pris sa dague dans une main tout en se tenant de l'autre. Elle leva son bras et l'abatit sur le masque du hollow, visant les yeux. C'est au bout d'une dizaine de coups que l'oeil gauche du gardien éclata. Un cri de douleur retentit et le hollow se cabra à tel point qu'Abir fut propulser en l'aire....

Abir attérit lourdement au sol et se releva tant bien que mal. Elle s'aperçut que le gardien était en train d'attaquer herkal, l'obligeant à rester sur la défensive. Abir se décalla sur le côté de l'oeil crevé et se mit à l'attaquer de flanc, arrêtant nette l'élan du hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue132/132En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue135/135En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue0/168En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (0/168)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:33

La méthode d'Abir semblant porter ses fruits, Herkla mit toute son énergie et ses capacités dans l'affrontement contre la créature décidément coriace et se révèle d'autant plus énergique après l'attaque réussit d'Abir de fureur, et peutêtre également de douleur si elle est capable d'en ressentir.

Parant, esquivant, cherchant à contrataquer mais sans trouver d'ouvertures possibles il continuait à suivre du regard l'avançé d'Abir et saisit sa chance quand elle attaqua le gardien de son coté aveugle.

"Tranche l'âme"

L'idée lui traversa l'esprit que si d'autres guardiens se trouvait dans le secteur il ne pourrait plus se permettre que d'employer ce genre d'attaque que de façon très mesurée mais il s'en moqua , le plus important pour l'instant était de détruire l'adversaire présent.
Cette fois il réussit à laisser une profonde balafre de laquelle jaillit un flot de sang qui l'éclaboussa pour son plus grand plaisir, dans le torse de leur ennemi qui se décala en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:17

Abir s'aperçoit que sa tactique marche bien et s'ennivre à la vue du sang. Dans son excitation, ses coups s'accélèrèrent et la force mis dans ceux-ci s'accrue. La frénésie s'emparait d'elle et lorsqu'elle se prenait un coup, elle se relevait immédiatement sans sentire la douleure. Ainsi, elle reçut des plaies plutôt sérieuses sans s'en rendre compte...

A présent, elle sautait dans tous les sensesquivant les attaques et frappant en visant les jambes de son adversaire. C'est à ce moment qu'elle toucha l'arrière du pied et trancha le talon d'achile. Le hollow tomba à genoux et Abir lui ouvrit le dos à l'aide de sa dague, lui arrachant un cri de douleure.
Puis elle se tourna vers Herkal, un regard gorgé d'envie de sang et dit d'une voix étrangement déformée par son désire:

" Et si on le torturait pour ce qu'il nous a fait ? Ca serait bien de voir son sang coulé, ses membres se faire coupés les uns après les autres après ce qu'il nous a fait..."

Abir se tourna vers le hollow et fit jouer sa dague entre ses doigts, veillant à rester hors de porter des coups du hollow qui ne pouvait plus se déplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue132/132En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue135/135En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue0/168En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (0/168)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36

Herkal se délecta de voir la souffrance sur le visage de l'autre hollow et son esprit embrumé par un voile rouge de sang ne comprenait même aps comment la jeune femme pouvait lui poser une question pareille.

"Bien sur !"


Sa voix devenait sifflante de désir et il planta sa lame dans le sol, ses griffes noirs luisants, les doigts bougeant s agilement, comme doués de vies propres et se met à tourner autour de leur victime.
Eraflant par des gestes brusques se reculant dans l'instant , le corps meurtri au sol. Ne viasnt que des points où le plus de sang s'échaperrait sans risquer de tuer, juste faire souffrir.

Le hollow partit d'un grand rire afreussement grinçant, aigu et spasmodiques alors que sa longue langue bleu sortait d'entre ses lèvres forte de son mètre de longueur, venant lécher le sang qui le maculait lui et leur actuelle proie.

N'y tenant plus, laissant Abir continuer de jouer de sa lame en même temps que lui s'égaillait, il planta viollement ses ongles dans la plaie qu'il avaait causé précédemment avec son sabre retournant sa main à l'intérieur , le visage à quelques centimètres de celui grimaçant du futur décédé puis se rééloignant dans un grand éclat de rire dès que l'autre avait craché une gerbe de sang qui venait maculé son masque.

L'opération recommença plusieurs fois avant que les assauts mauvais ne reprennent un peu différents, plus subtils. Il se saisit d'une des mains cassants chaque phalanges une part une se délectant autant du craquement des os que des maigres plaintes du gardien, remontant ainsi le long du bras, cassant les grands os en plusieurs morceaux tout en continuant àç griffer, mordre la peau de ce dernier avec un plaisir croissant et non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

Abir ressentait les cris du hollows comme un chant de guerre qui donnait la cadence. Ainsi elle frappait, cisaillait, faisait coulé le sang au rythme de cette musique macabre...
Elle eu ensuite une envie subite: la bountô se hissa sur le crâne massif du hollow et commença à forcer sur une de ses cornes de façon à la déchaussée. L'effet ne se fit pas attendre et après quelques instants d'intenses efforts, la corne bougea très peu ( comme quand on force sur une dent^^), ce qui arracha de nouveau hurlement au hollow. Puis au bout d'une dizaine de minutes, celle-ci se détachat complètement du crâne du hollow et une nouvelle giclée de sang sortit du trou ainsi formé...

La torture dura environ une heure avant que le hollow ne sucombe et que son cadavre ne se disloque avant de disparaitre. La soif de sang d'Abir s'était calmé et elle avait repri plinement possession de ses moyens. Elle se redressa alors et se tourna vers l'entrée du temple. Celle-ci était une arche qui donnait sur les ténèbres...

Elle se tourna ensuite vers herkal et dit de sa voix habituelle:

" Et bien, il me semble que nous allons continuer à l'intérieur maintenant. Mais il va falloire faire attention, Cryo a dit qu'il y avait des pièges..."
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue132/132En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue135/135En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue0/168En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (0/168)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

Herkal s'étira, faisant craque les os de sont cou et sourit à Abir, le regard plus calme mais encore très fixe.

"En effet...Ca risque d'être interessant."

Laissant là les traces de leur sadisme sans un regard de plus vers l'endroit où s'était tenue leur victime, il s'avançèrent vers la prochaines étapes de leur mission.

Il la suivit alors qu'il pénétrait dans le sinistre édifice. Ils pénétrèrent dans un long couloi recouvert de dalles de marbres finement ciselées, entouré de colonades au pierres de couleurs changeantes.

Tout cela transpirait la magie à plein nez et le hollow plissa les yeux pour mieux observer les motifs au sol en essayant d'y déceler un éventuel piège, ne remarquant pas qu'à chaques pas qu'ils faisaient les colonnes changeaient de couleurs différements, celles qu'ils dépassaient devenant aussitôt d'un noir d'encre qui commençait à diffuser une légère brume grisatre. Il ne la ressentit que lorsque l'une des tentacules vaporeuse vint s'enrouler paresseusement autour de sa jambe y diffusant une sensation de froid glacial.

"Qu'est ce ...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:38

Abir faisait attention à tous les endroits où elle marchait et ne s'occupait pas des colonnes. Elle ne remarqua donc pas le changement de couleure ni même les tentacules vaporeux qui se glissèrent à ses chevilles. Puis la sensation de froid intense se fit sentir et Abir sentit même une certaines traction juste au dessus de ses pieds. Lorsqu'elle baissa les yeux elle aperçut la fumée et immédiatement après, les tentacules se solidifièrent et la tirèrent d'un coup sec pour la faire tomber...

Perdant l'équilibre, Abir s'écroula sur les pavés et fut tirer jusqu'à une colonne. Elle disparut alors à l'intérieur...

Lorsque ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, la bountô remarqua qu'elle était entourée de forme noire qui bougeait. Elle pouvait apercevoir autour d'elle le couloir du temple mais ne se troivait pas dans celui-ci a première vue. Puis l'une des masses sombres lui sauta dessus et lui lacéra la jambe à l'aide des même tentacule qui l'avait emmener ici. Abir s'empressa de dégager la bête, qui faisait la taille d'un chien, et entreprit de dénombrer ses adversaires. Il y en avait en tout 6. Abir entreprit alors un rude combat: ses bestioles n'étaient pas très forte mais résitante. De plus, la bountô avait été blessé par le minautore avant d'entrer et souffrait de plusieurs entailles. Le combat dura donc plusieurs minutes avant qu'Abir ne puisse prendre l'avantage et se fraye un chemin pour se jetter dans le couloir du temple.
Elle attérit lourdement surles dallesde pierres et se mit à courrir vers le fond du couloir, jettant un regard à Herkal pour lui signaler que c'était très dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue191/191En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue199/199En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue90/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (90/210)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:23

je stop se RP, cette mission a était donner avant le bond, puis il y a eu le bond donc je sais que vous etes lent les gars pour remplire des missions mais bon quand meme 5ans XD.

non jrigole mais pour une question de cohérence les missions qui n'étaient pas finit au moment du bond on était stopper et vous devez en redemander une.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue220/220En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue210/210En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
En direction de l'île Hekomono... Left_bar_bleue93/339En direction de l'île Hekomono... Empty_bar_bleue  (93/339)

En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:57

Ok captaine, dc mission annulé dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction de l'île Hekomono... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'île Hekomono...   En direction de l'île Hekomono... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de l'île Hekomono...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en direction de l'ile des dieux...
» En direction de l'Hecuo...
» HM direction le monde des humains
» [HM]Direction le seireitei, courons !
» Le convoi en direction du 75ème districte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: