Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HM]Direction le seireitei, courons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty
MessageSujet: [HM]Direction le seireitei, courons !   [HM]Direction le seireitei, courons ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

[Hors rp: Mondoroin m'a dit que je pouvais poster malgré le faite que ce soit à Itachi parce qu'il ne l'a pas fait depuis un moment et qu'il doit donc être absent....]



Je venais de voir Mondoroin disparatire, en nous recommandant à David et moi même de ne pas nous disputer... Mais pour qui se prenait-il ce shinigami ? Mais elle ne put répliquer car il venait d'emprunter une autre porte du Dangai.
je me rapprochais des autres et leur dis:


" On n'a plus qu'à y aller et courrir..."

En finissant ma phrase je me retournais vers la porte qui se dressait devant nous et espèrais que le shinigami odieux avait au moins fait son travail...
Je me mise alors à courir pour pénétrer dans le dangai.

Tout était normal lorsque la transition se produisit et que j'entrais dans le passage entree les mondes. Je reconnu bien l'endroit et sans m'arrêter, le scrutais pour déceler d'éventuels énemis...
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM]Direction le seireitei, courons ! Left_bar_bleue59/59[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM]Direction le seireitei, courons ! Left_bar_bleue120/120[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM]Direction le seireitei, courons ! Left_bar_bleue28/117[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty
MessageSujet: Re: [HM]Direction le seireitei, courons !   [HM]Direction le seireitei, courons ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

Lorsque Mondoroin partit David aurait voulu lui rappeler qu'il tenait son sabre, mais s'il devait le reprendre la traversé n'en serait que plus pénible. Alors il laissa le shinigami partir sur un dernier conseil qui le fît sourire. Ne pas se disputer, très difficile d'envisager autrement une conversation entre un esprit borné et un autre arrogant et narcissique. La jeune femme était déjà prête et ils n'avaient pas une seconde à perdre. Alors David se mit à courir du mieux qu'il le put, lui qui détestait les cours d'endurance que lui imposait Takayashi....

-Il faut aller plus vite!

David était juste derrière Gardarine et ne cessait de chronométrer leur avancée. Il était déjà épuisé et le reste du voyage allait s'annoncer très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty
MessageSujet: Re: [HM]Direction le seireitei, courons !   [HM]Direction le seireitei, courons ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:53

En me retournant pour voir si les autres me suivaient, j'aperçut David et Itachi qui avaient eux aussi traversé le portail et étaient sur mes talons. Rassurée, je me retournais et accèlérait la cadence pour ne pas avoir à rester coincé dans le Dangai. Mondoroin avait dit 5 minutes, pas plus. Au loin je voyais la lumière qui perçait à travers lobscurité du tunnel. Cela me rappela les légendes dans lesquelles on parlait du valhala. Il était dit qu'on traversait un sombre couloir où les pires tourment étaient infligés pour l'éternité à ceux qui n'allaient pas en ligne droite et sortaient du chemin. C'était censé représenter la pureté du coeur qui devait être parfaite pour atteindre le monde divin et pouvoir siéger aux côtés des dieux vénérés...

J'hurlai alors aux deux autres:


" On y est presque dépéchez vous !"


Devant moi, le portail grandissait au fur et à mesure que j'approchais. J'allais enfin pénétrer pour la première fois au seireitei. Il fallait se dépêcher car je m'aperçut, une fois plus près, que les bords du tunnel étaient instables à la sortie et avaient une tendance à la contraction lente. Je compris donc que cela se refermait petit à petit...
Une fois à proximiter, je sautais au travers pour être sûre de pouvoir passer à temps. Une vive lumière m'entoura alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty
MessageSujet: Re: [HM]Direction le seireitei, courons !   [HM]Direction le seireitei, courons ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:07

Mondoroin, nous quitta prématurément, me laissant avec David à charge, je suis pas sorti ... Il parti pour aller combattre, il ne nous en a pas dit plus sur le sujet de son départ, quoi que ce soit, j'en aurais de toute facon des nouvelles. Il me parla de ma mission des assassin et m'expliqua comment je devais l'obtenir, rien de plus simple. Je n'avais plus qu'à héspérer une mission de rang B, minimum...

J'entrai dans le passage en dernier, les murs se refermaient sur nous au fur et à mesure que nous progression. Mais je ne m'inquiétais pas trop, bien que les deux humains se trouvant devant moi, Gardarine et david, avancaient avec une lanteur incroyable. Peut être que les shinigamis étaient plus rapide de nature, de plus, je savais pertinemment que la puissance de mon sabre était énorme, et elle se basait uniquement sur de la force brute, un concentré d'energie dévastateur. J'avais donc axés mes années d'entrainement sur la vitesse, l'agilité et la discrétion, bien que le dernier point soit loin d'être mon point fort.

Les deux humains n'accélèraient toujours pas et je sentai les paroies se rapprocher dangereusement, David s'éssouflait. La lumière de la soul Society se rapprochait, elle aussi. Les paroie derrière moi faillirent m"craser et je décidai de m'éclipser. Je disparu et réaparu dehors, mon chapeau s'était envolé, je m'avancai jusqu'à lui, le ramassai et le remis sur ma tête, celà faisait longtemps que je n'avai pas enlevé ce chapeau au grand air, en public, de plus.


" Pffffou, c'est pas passé loin, va falloir amélioré la vitesse, dis - je à Gardarine et David sans même savoir si ils m'écoutaient. J'éspère que tout le monde s'en est sorti. Ajoutais -je s'en même y pensé."

Je regarda en l'air, le soleil resplensissait dans le ciel, sans pour autant faire exessivement chaud, une très belle journée...


Dernière édition par Itachi le Ven 14 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM]Direction le seireitei, courons ! Left_bar_bleue59/59[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM]Direction le seireitei, courons ! Left_bar_bleue120/120[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM]Direction le seireitei, courons ! Left_bar_bleue28/117[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty
MessageSujet: Re: [HM]Direction le seireitei, courons !   [HM]Direction le seireitei, courons ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:37

David sentît son téléphone vibrer dans sa poche alors qu'il courrait en levant la tête au ciel pour inspirer plus d'oxygène (tout en passant pour un dératé). Il hurla pour se donner du courage et éliminer un peu les toxines présentes dans ses poumons.

*C'est pas le moment de répondre David!!.... .... ... Mais si c'était Maître Takayashi?! Ou pire, si c'était Emiko?! Ah! Elle est trop belle et je suis trop jeune pour mourir!!!!!!!!!*

David accéléra alors en soufflant bruyamment et en cadence derrière Gardarine qui était à seulement deux mètres de lui. Elle semblait bien s'en tirer malgré tout l'attirail qu'elle portait. Pour Itachi s'était une autre histoire...

*Comment il fait pour courir si vite???? C'est pas humain!!!!*

David ressemblait à un vrai joggeur du dimanche qui ne courait pas plus d'une heure par moi. Trop habitué à la vie citadine et à prendre le métro il ne courait que trop peu même si Takayashi le forçait à le faire à coups de fouet. Sauf que cette fois c'était trop, personne n'était là pour le motiver (ou plutôt à le menacer) et finalement il s'arrêta épuisé.
Penché en avant et reprenant son souffle avec ses mains posées sur ses genoux, il jeta un bref coup d'oeil derrière lui et fît une énorme boule noire débouler. Il reprit alors sa course folle.

"Mais comment j'ai fais pour ne pas la voir avant?!!!!!!!!!!!!"

Puis il s'aperçut que Gardarine s'était évaporée, il ne restait plus que lui dans le tunnel qui commençait à rétrécir de plus en plus.
Ayant peur pour sa vie il accéléra en hurlant pour cracher tout l'air de ses poumons et quand il fût à proximité de la faible lueur blanche il sauta de tout son élan dedans, la tête la première.

De l'autre côté Itachi et Gardarine purent le voir arriver en hurlant et en s'écrasant lamentablement par terre. Le jeune étudiant s'était cogné la tête par terre mais il ne semblait rien avoir de grave. Il se frottait juste la tête avant d'éternuer violemment.

"Quelqu'un pense du mal de moi ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM]Direction le seireitei, courons ! Empty
MessageSujet: Re: [HM]Direction le seireitei, courons !   [HM]Direction le seireitei, courons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM]Direction le seireitei, courons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de l'Hecuo...
» HM direction le monde des humains
» quelque par perdu sur les hauteur du seireitei
» [HM]direction le monde des humains en expresse
» En direction de l'île Hekomono...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: