Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un hollow qui sait pas quoi faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un hollow qui sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Arrivée d'un hollow qui sait pas quoi faire   Arrivée d'un hollow qui sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14

Aku traversa le dangai sans encombre en fredonnant ses habituelles chansons macabres que lui inspirait le décor macabre. Il arriva à l'île des dieux devant laquelle, il fut étonné:
"Waaa c'est super grand!! Wouhou!! Ca en jette!! Je sens que ça va être fun!! hihiihihii!!Bon voyons voir, essayons de trouver quelqu'un que je connais"
Après plusieurs minutes de recherche, Aku remarqua un tableau où était affiché les matchs et les résultats. Sa surprise fut grande lorsqu'il remarqua que Majra et Herkal avait perdu:
"Bwhoua!! C'est quoi ça!? C'est pas vrai qu'ils ont perdu, et puis c'est quoi ces noms zarb!?"
Aku ne les avait reconnu, uniquement parce qu'il y avait une photo des participants:
"Hein!? Mais...ils ont perdu contre des gamine!? Olalala Majra tu vas te faire charier héhéhéhéhéhé!!"
Aku reprit sa route et décida de continuer de les chercher:
*hum s'ils ont perdu, ils doivent être blessés, je ferait peut-être mieux d'aller voir à l'infirmerie*
Sur ce, il se dirigea vers l'infirmerie où était traité les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un hollow qui sait pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM: poursuite du hollow
» traque d'un hollow
» Arrivé d'un hollow renégat
» recrutement de Hollow [mission]
» Mission de Rang B, 4 hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: