Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement de Hollow [mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
recrutement de Hollow [mission] Left_bar_bleue100/100recrutement de Hollow [mission] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
recrutement de Hollow [mission] Left_bar_bleue79/79recrutement de Hollow [mission] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
recrutement de Hollow [mission] Left_bar_bleue22/127recrutement de Hollow [mission] Empty_bar_bleue  (22/127)

recrutement de Hollow [mission] Empty
MessageSujet: recrutement de Hollow [mission]   recrutement de Hollow [mission] Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:21

Tenshi partie donc de l'institut , ses missions commencaient à lui plaire , la jeune shinigamie se renda alors , à l'endroit prévu , ou elle avait pu ressentir , le reiatsu des hollow , Tenshi courrait elle arriva sur une aire , un espace , vide , elle s'arreta un moment , touchant le soul , ses pieds , s'nfoncèrent , la shinigamie sauta et continuait , sa route , un peu plus loin , elle vit un nuage de poussière ... 4 Hollow se disputèrent ... la jeune fille les osberva puis soupira de joie de les avoir trouvé ....

- j'espère que je ne vous dérange pas messieurs ??

Les hollow se retournèrent et la vit ...

- mm .. shinigamie ....voila notre repas ...

Tenshi sortit sasori et disparu puis réapparut derrière l'un d'eux , coupa le bras de celui ci ...

- j'aimerai avoir votre attention .. vous ne faite rien dans le hueco mundo mise appart , glander ...est ce que ca vous dirait , de vous joindre à la société ,qui devrait etre la votre ?

- hahahahah tu nous parle de ta soul de mes deux !!!

- non ..je vous parle du hueco mundo ...

Les hollow furent surpris .. ils ne s'attendaiient pas , à cela ...

- et oui .. je ne suis plus une shinigamie de la soul .. mais bien du hueco mundo .. alors ?

- va falloir nous convaincre , ca ne va pas etre facil ..... shinigamie ...

Tenshi ferma les yeux et rigola au éclat ; elle avait une montée de sadisme , en elle quelques chose de bon ...

- hahaah ... vous n'etes que de pauvre hollow , n'ayat aucuns statue ..

Tenshi chargea l'un d'eux , mettant un à terre montant sur son ventre , appyant fortement sur le visage du hollow qui se releva , voulant déséquilibrer la jeune fille ....

- je ne suis pas là pour vous tuer .. mais pour vous ... recruter ....iméciles !

Les hollow se regardèrent tous un peu perplexe , ce n'était pas tous les jours , qu'un shingami venait les recruter ...

- bon et bien vous n'avez pas l'air d'étre décider , je vais dvoir vous éliminer ....

Tenshi leva son zanpakuto et un hollow hurla

- arrete !! shinigamie .. nous te sui vons ... si tu nous a trompé , nous nous vengerons !!!

Tenshi leur fit la révérence d'un air ironique ... la jeune fille était suivit de 7 hollow , elle n'avez guère peur d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
 
recrutement de Hollow [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B, 4 hollow
» mission rank D : extermination of hollow
» Syrtis, la forteresse Hollow
» HM: poursuite du hollow
» Le traitre hollow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: