Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dan et Tenshi ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue100/100Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue79/79Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue22/127Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (22/127)

Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:33

Tenshi venait d etre emmener dans un restaurant plutot romantique , dans un cours instant elle s imaginerai dans un tel lieu avec l homme qu elle aime...

Mais un détail la remise sur terre ...La table ... oui la table que Dan avait choisi pour elle....une rose ...deux bougies....A se stade la se n était plus un verre mais un repa...
Tenshi s était assise ...Dan la fixait ......Son regard était différent ....Mais Tenshi ne fut pas interpeller par se regard qui pouvai en dire long ....

- Pourquoi un tel regard ??j ai fait quelque chose ....??

Tenshi se sntai gener , elle venait de quitter l aréne ou son bien aimé combattait .....que lui est il arriver ? Tenshi commencea a culpabiliser....
et mis sa tete entre ses mains ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue296/296Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue210/210Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue0/63Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (0/63)

Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Re: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:50

"Non rien ne t'inquiète je te trouve magnifique c'est tout!"

Tenshi et Dan commandèrent un verre et quelques truc à grignoter... Dan vit que Tenshi ne se sentait pas bien...

**parfait héhé...**

Il tendit sa main et releva la tete de Tenshi, sa main efleura sa joue pour enfin revenir à lui tout en la laissanta u milieu de la table proche de celle de Tenshi...

"Ne t'inquiète aps pour lui! Je suis sure qu'il va très bien! Même si il a peut de chance de remporter ce combat il en resortira plus fort! C'est toujours en affrontant un adversaire plus malin que l'on devient plus malin!"

Dan savait très bien que Ryuke avait été gravement blesser... Il sourria à tenshi pour lui faire retrouver le sien. Il prit la main de Tenshi pour la carresser du pouce... Il fallai qu'il lui change les idées!

"alors aprle moi un peu de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue100/100Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue79/79Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue22/127Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (22/127)

Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Re: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:59

Tenshi sentie le pouce de Dan lui caresser tendrement sa main....
Tenshi se mit á trembler .....elle se crispa .....POurquoi elle ne reagissait pas ....une chaleur s engouffra dans sa main ....Elle rougit de plus belle



-euh...euh.... ma vie ??? Et bien je ne pense pas avoir grand chose á dire...seulement que je passe mon temps á m entrainer pour redonner l honore a ma famille .....Sinon il n y a rien de spéciale....

Puis Tenshi pris un air tendre et lunatique ....comme si elle partait ailleur

- si une chose .... j ai rencontré une personne qui m a montrer se que c est aimer .....

Elle soupira et oublia totalement que Dan lui caressait la mains , elle était plonger dans ses pensées....Dans ses yeux il y avait de la tendresse ....
elle soupira un bon coup et regarda Dan qui ne la lachai pas du regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue296/296Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue210/210Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue0/63Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (0/63)

Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Re: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:19

Le serveur arriva avec les quelques trucs à manger et les boissons... Dan lacha la main de tenshi et trinqua avec elle!

"A toi, la beauté de Soul Society!"

Dan et Tenshi commencèrent à discuter, les choses se présentaient plus difficile que prevu et au fure et à mesure qu'il l'écoutait, Dan commencait à changer, Alors qu'il considérait Tenshi comme une simple future conquète on pouvait désormais lire de la sincérité dans ses sentiments envers elle...

**qu'est-ce qui m'arrive? pourquoi je ressens ça? reprends toi dan!!!!!!!**

Le temps poursuivait son cours et le repas touchait à sa fin, mais ils ne s'arrétèrent aps pour autant de parler...

"Tenshi je.... nan oublie ça! de toute façon je sais que ce n'est aps possible!"

L'air décu, il finissa son verre et ne savait plus quoi dire, il était comme perdu dans ses propres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue100/100Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue79/79Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue22/127Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (22/127)

Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Re: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:59

Aprés avoir porté son verre à ses lèvres , Tenshi remarqua que Dan avait un air ... comment dire ......différent .....oui quelque chose avait changé ..
Dan commencea une phrase mais ne la finissa pas , Tenshi le rgarda perplexe dans l' attent d' une suite

-euh ....hum.....Lieutenant Vous ..vous alliez dire quelque chose , je vous en pris continuez votre phrase je vous pris .....

Aucune réponse , Dan était omplètement perdu dans ses pensée , Tenshi était un peu intrigué , c'était la première fois qu'elle voyait son lieutenant comme ça ... Elle secoua sa mains dans le videjuste devant le visage de Dan qui repris ses esprits .....

- Vous voila perdu dans vos pensées vous etes bien bizarre aujourd'hui mon cher Lieutenant ....

Tenshi lui sourit alors , cétit bien la première fois qu'elle lui adressait un sourir de sympathie pour cet homme .....Que ce passe t il ???
Tenshi regarda autour d' elle , le restaurant était toujours pleins , beaucoup de couple s' embrassaient , ils le faisaent exprés !!!
Pourquoi Ryuke n' était pas là dans ces moments là ???
Mais à sa grande surprise, le diner avec son lieutenant ne fut pas désagréable ...Bon le début de soirée était un peu , voir beaucoup tendu ....

La lune brillait maintenant dehors , mais Tenshi continua de parler avec Dan .....Il fut bien u moment ou le taurant vint à se vider de ces invités...
Tenshi appella alors le serveur pour lui demander l' addition , et chercha dans sa poche de kimono de la money , qu'elle garde toujours sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue296/296Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue210/210Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue0/63Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (0/63)

Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Re: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:35

Dan reprit ses esprits et vit Tenshi sortir son porte monnaie...

"non! Range moi ça tout de suite! j'ai dit que je t'invitait ce n'est aps pour te laisser payer par la suite!"

Dan fit un grand sourrire à Tenshi et sortit à son tour sona rgent et paya le serveur... Ils se levèrent tout deux de leur chaise, Dan regarda Tenshi droit dans les yeux et lui sourria à nouveau... Ils sortirent tranquillement du restaurent puis Dan se retourna vers Tenshi...

"Je viens d'apprendre par un papillon de la mort que Ryuke se trouve à l'hospital à cause de son combat, il doit t'attendre! Tu devrai allé le retrouver!"

dan prit un air deçu et sourria à Tenshi en lui faisant signe qu'elle en devrai aps rester planter la à le regarder comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue100/100Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue79/79Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue22/127Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (22/127)

Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Re: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48

Tenshi était inquiète pour Abarai , il fallait qu'elle le retrouve au plus vite ,mais elle vit Dan qui restai planter là devznt elle avec un air assez triste , tenshi n'était quand meme pas ingratte ,

-Euh . Lieutenant dan merci pour se repas , j'ai était surprise , de ce genre de repas , merci ...

Elle lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir ....Mais la Ryuke comptait vraiment pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue200/200Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue217/217Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue0/268Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (0/268)

Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Re: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51

[HRP] euuuuuu je tiens ps à mettre mon grain de sel mais je suis en plein combat donc je suppose que c'est un truc de Dan ou tu n'en savais rien Naru ?? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue296/296Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue210/210Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Dan et Tenshi .... Left_bar_bleue0/63Dan et Tenshi .... Empty_bar_bleue  (0/63)

Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Re: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

j'en savais rien... lol et puis pas grave normalement vu le temps d'un repas et quand il a commencé ca reste logique comme ca...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan et Tenshi .... Empty
MessageSujet: Re: Dan et Tenshi ....   Dan et Tenshi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan et Tenshi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi VS Eeth [Tenshi]
» Azusa VS Tenshi [tenshi]
» Tenshi Kazama
» Renouveau de Tenshi
» tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi]-
Sauter vers: