Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tenshi VS Eeth [Tenshi]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue100/100Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue79/79Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue22/127Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:22

Tenshi arriva dans l' arène , suivit de Ryuke , le stade était immense , les tribunes aussi , Tenshi se serra contre Abarai , Sasori était tout exiter à l' idée de se battre ....
Quel serait l' issu du combat ??

*-Ne t'inquiète pas ma tendre Tenshi ...cà va aller ^^
compte sur moi ....

-Merci ....unisson nous ...*
Elle regarda autours d' elle , sa curiosité se mélangait à son courage et à sa soif de violence , elle se rendait compte que depuis qu' elle avait rencontré Ryuke , elle était devenue douce , sasn agressivité , mais il ne fallait pas qu' elle se laisse aller durant un combat , elle s' était donnée comme objectif , que si elle se trouvait contre Eeth , elle devait le battre au moins pour Ryuke ....
Tenshi embrassa Ryuke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue200/200Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue217/217Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue0/268Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/268)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

Ryuke regarda l'arêne et les personnes présentes, dans les tribunes, il fut assez impréssioné par la taile de la batisse :

*Dire que ce n'est pas le batiment pincipale*

Il serra Tenshi dans ses bras et l'embrassa tendrement, il lui sourit et commença à s'éloigner :

"Bonne chance je compte sur toi pour le battre, tu le vaincra ^^"

Il resta un moment et attendit que Eeth arrive pour le rencontrer avant le combat

*Eeth je veux te voir une dernière fois pour te prévenir d'une chose !*

Le fait seul de penser à ce eeth faisait monter la colère en Ryuke, il attendit alors qu'il arrive pou le mettre en garde ...
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue50/50Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue40/40Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue55/82Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (55/82)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

eeth entra dans l'arène. il parcourra un long couloir puis finit par arriver dans une sale. il s'assit quelque instant et sortie hyosenku. il sortie alors un morceau de tissu et commença a nettoyer la lame.

*j'adore quand tu me bichonne comme sa !*

il ne répondit que d'un léger sourire et observa longuement la lame magnifiquement brillante.

*tu est assez belle comme sa?*

*je pense que sa devrait allé.*

le ton de hyosenku devint alors plus dure.

*tu est près ? ton coeur est il près a se mêler au mien?*

*mon destin ma mené ici, je ne peux luter contre le destin.*

*je pense plutôt que l'homme fait du mieux qu'il peux, en attendent le jour ou son destin lui sera révélé.*

*malgré ta fâcheuse habitude d'être toujours joyeuse, tu reste plus sage que moi c'est certain. je suis près a combattre, nous mêlerons nos coeur et vaincrons nos ennemies.*
il sortie alors un pendentif de son kimono. le pendentif représenté un triskel que l'on pouvait ouvrir. a l'intérieur se trouvait deux petite image de eeth et sa femme.

*ce combat je vais le faire pour toi, je vais être celui que tu voulait me voir devenir. un hommes qui a fait quelque chose de bien de sa vie.*

il remit alors le pendentif sous son kimono et sa dirigea vers un couloir qui semblé être l'entrer de la zone de combat. sur le chemin il aperçu abarai ryuke.

*tien que fait t'il ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue200/200Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue217/217Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue0/268Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/268)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:02

Ryuke se tourna alors pour regarder sa bien aimé entrer dans l'arène même, il sourit mais son sourir disparut lors qu'il tourna la tête vers la gauche, eeth arrivait, il se retira du mur et décroisa les bras, il mit sa main devant eeth pour le stopper :

"et bien c'est toi et Tenshi qui commençait en premier, je te préviens juste comme ça je considèrerais que nous sommes quite : fais bien attention, elle pourrait te surprendre !"

Il lui tendit la main en gage d'amitié, le shinigami lui serra mais Ryuke serra assez fort pour le rapprocher de lui :

"Et je n'ai pas oublier l'humiliation que tu m'as fait subir, je ne te souhaite pas bonne chance mais espère que tu vas en baver, je regrette surtout que ce combat ne soit pas le mien !"

Ryuke lacha vilolement la main de eeth et partit en direction des tribunes pour trouver une place seule .
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue50/50Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue40/40Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue55/82Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (55/82)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

eeth réfléchie quelque secondes au paroles de abarai puis le rattrapa rapidement. il lui posa une main sur l'épaule pour le stopper et lui dit

"tu aura ta revanche bien plus tôt que tu ne le croit, et je sais maintenant une chose. mon adversaire t'aime, et cela est le plus puissant des pouvoir."

il relâcha alors l'épaule de abarai et fit quelque pas en direction de la zone de combat. il s'arrêta dit a abarai

"peux importe l'issu du combat, je ne ferait pas de mal a ton aimé. et surtout, je serait honoré de perdre contre une femme qui connait l'amour et peux en tirer le pouvoir."

il reprit alors son chemin en direction de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue100/100Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue79/79Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue22/127Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:41

Tenshi était déja sur le terrain , elle regardait le sol , son regard était vide , elle avait vidé sa tete de toutes choses inutile pour un combat , mais elle ne put sortir Abarai de sa tete , il fallait qu' elle donne un but à ce combat.....elle doit retrouver l' honneur perdue , piétinée , de ses frères....et par dessus tout, elle avez promis a Abarai de faire de son mieux pour le venger....
Elle s' assit sur le terrain , elle voulait quand meme souhaiter bonne chance à son adversaire .....Mais son corp ne répondait plus ,elle était ailleur , ellle revint toutes les action ensanglanté qu' elle avait commise .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue50/50Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue40/40Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue55/82Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (55/82)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:44

eeth entra dans la zone de combat. le bruit des spectateurs était impressionnant. tenshi se trouvait assise a quelque pas de lui. il alla jusqu'à elle et lui dit

"ainsi nous allons nous combattre, j'en suis honoré."

il la fixa rapidement et murmura a hyosenku.

*elle a l'aire bizarre, ce combat sera tout sauf simple.*

*bien sur qu'il ne sera pas simple, elle est amoureuse, et la colère est imposante en elle. c'est deux pouvoir sont très dangereux, ne les sous estime pas.*

*est je déjà sous estimé qui que se soit ? elle a peur être des puissant allié, mais nos coeur sont unies et cela est notre force.*

il reporta a nouveau son attention sur tenshi qui semblait toujours avoir le regarde vide, comme si le monde qui l'entourait n'était plus. eeth avait le légère impression de parler dans le vide, mais peux importe, il devait saluer son adversaire avant ce combat. tel était son code d'honneur.

"je sais que votre coeur est fort, mon sabre peux le savoir mieux que quiconque, alors que je gagne ou que je perde, je n'en aurait aucun regret. aucun regret de perdre face au pouvoir du coeur. sur ceux bonne chance et que le meilleur gagne."

il s'éloigna alors et observa le publique le temps que l'arbitre lance le matche.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue296/296Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue210/210Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue0/63Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/63)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:19

tirage au sort................................... Tenshi entamera les hostilités!





________________________FIGHT_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue100/100Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue79/79Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue22/127Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

Tenshi regarda eeth s' éloigner puis elle mumura:

-Bonne chance à toi aussi....

Voila , le gong avait sonné , Tenshi se releva et pris position , S' était à elle d' ouvrir les hostilités .....elle regarda le sol , Sasori puis eeth ...

Tenshi empoigna avec lenteur Sasori ...
Puis s' arreta un bref instant , puis dégainna avec une rapidité son Zanpakuto , celui ci une fois sorti de son foureau , dégagea un cri aigu de colère et de soif de sang ....Ses yeux se remplissent d' une haine mélangé à de l' amour , elle réunissa ses deux première armes majeur ....
La shinigamie courra vers son adversaire puis disparu soudainement , dans la foule résonnait des cris de stupeur et d' inquiétude.....Tenshi n' était plus visible dans l' arène , certyaine personne regardaient dans tout ls sens pour essayer de l' appercevoir , Mais personne ne sut ou elle était , aucun n' indice pour le deviner .....
Quelques minutes plus tard , voir queque seconde , Tenshi réaparut sur le coté droit de EEth qui l' avait perdu de vu , elle visa puis fraapa l' épaule de son adversaire sans retenu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue191/191Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue199/199Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue90/210Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:46

technique normal réussit completement.5dgts sur eeth.
(comme tenshi a attaque elle perd son bonus d'esquive )
tenshi

50/50pv
30/40pes

eeth

45/50pv
40/40pes




[hrp/]mettez vos technique quand vous les utilises, les dégats et le coup en pes [hrp]


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue50/50Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue40/40Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue55/82Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (55/82)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

la douleur frappa eeth, mais celui ci attrapa le bras de tenshi et la projetta a quelques mètres de lui. la lame avait transspersé son épaule, projetant du sang chaud sur son visage. il sortit alors hyosenku et la prit dans la main droite. il prit aussi le foureau dans sa main gauche et se prépara a l'assaut.

*alor elle peux devenir invisible ? il va donc pas faloir rester immobile pour qu'elle est plus de mal a m'avoir. bon et bien a nous de jouer.*

eeth était resté relativement calme, il n'était pas du genre a montrer des signes de nérvosité.il fit une analyse très rapide de la situation, et fit alors un bon vers tenshi et envoya un coup de diversion avec le foureau au niveau des jambes et envoya la lame de hyosenku droit vers le torse de tenshi.

*trancher trancher trancher !!! je veux gouter de ton sang, toi l'adversaire de mon beau maitre !*

attaque normale (5 de dégat)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue191/191Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue199/199Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue90/210Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:30

attaque normal raté partiellement .2dgts sur tenshi

tenshi
48/50pv
30/40pes

eeth
45/50pv
40/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue100/100Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue79/79Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue22/127Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:20

Tenshi fut brièvement bléssée par cette attaque , mais ça n' allait pas l' arreter, il pris ses distances avec eeth puis courra droit vers son adversaire dans la foule on pouvait entendre

-Pourquoi refait t' elle la meme attaque ?? POurquoi ???

Tenshi ne disparaissait pas elle était à 1m de eeth puis au dernier moment elle disparu , Eeth essaya de regarder , d' entissiper son mouvement il pensa que Tenshi refraperai sur le coté , mais au moment ou il ne s' attendait pa , il Tenshi réaparu mais elle n' avait pas bouger , elle avez gardée sa position puis dans un élan de furie , Frappa Eeth en visant à son tour son torse....

-Tu veux blésser mon torse ?? Bien bah comenceons ..ce jeu devient intérressant

(dégat 6 PV )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue191/191Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue199/199Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue90/210Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:28

[HRP/]bon je le repete pour la derniere fois aprés je pénalise

METTEZ VOS TECHNIQUE QUAND VOUS LES UTILISEZ AVEC LE COUP EN PES ET LES DEGATS


[hrp]

technique normal raté.
tenshi
48/50pv
20/40pes

eeth
45/50pv
40/40pes
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue50/50Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue40/40Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue55/82Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (55/82)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

il vit le lame de tenshi lui arriver dessus et la bloqua au dernier moment avec sont fourreau. il agrippa la main de tenshi et baisa la tête avant de dire

"il faudra plus que tes petit tour de passe passe pour me vaincre. si tu veux vivre, ne refait jamais deux fois la même erreur."

il releva alors la tête pour laisser apparaitre un large sourire qui ne pouvait rien prévoir de bon. il donna alors un violent coup de coude dans le ventre de tenshi qui alla valser a quelques mètre

"c'est a nous maintenant, apprend lui la douleur, hyosenku !!!"

la lame de eeth devin alors bleu argent, ses cheveux se raidir, ses yeux prire des couleur entre le bleu et l'argent. un frison lui parcouru le Corp, hyosenku était prête.
il s'élança alors sur tenshi qui était c'était a peine relevé et lança comme un boomerang son fourreau au niveau de sa tête et profita de la diversion pour lancer sa lame au niveau du bassin de tenshi.


attaque spécial en forme normal;
cout en energie:10 pes
dégats:10 dgts + reduit de 25% la chance de réussite de la prochaine attaque énnemie du a la douleur +10% des prochain dommage absorbé
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue191/191Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue199/199Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue90/210Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:27

technique normal réussit partiellement.5dgts, réduit la chance de touche de l'adversaire de 10% et protege de 5% des prochaine dommage.

tenshi
43/50pv
20/40pes

eeth
45/50pv
30/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue100/100Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue79/79Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue22/127Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:32

Tenshi recula et analysa les attaques de son adversaire , elle venait d' avoir un échec ,elle jetta brièvement un regard autour d' elle ,puis s'attarda sur l' endroit ou était placé Abarai .....
Elle vit une jeune fille à ces coté...elle paraissait belle , il parlaient tous les deux ......

Tenshi laissa la pointe de sa l' ame effleurer le sol ....Pourquoi y avait il une fille à ses cotés ??
Tenshi se crispa puis cri de tous ses poumons .....Ce fut un cri aigu .....
Un aura noir se forma autour d' elle est Sasori ...

*-Tenshi , il faut que tu le tues....trop de haine et de colère se contienne en toi .....frappe....*

Tenshi était incontrolable , elle n' utilisa pas sa technique, elle coura vers Eeth , son aura noir prennait de plus en plus d' ampleur....elle effectua une parade et visa le torse de son adversaire qui essayait de contrer avec son foureau , mais Tenshi n' allait pas se laisser repousser par un foureau , elle frappa Eeth en direction de son torse .....Tenshi était devenu incontrolable , Sasori émit un son ....son Zanpakuto ne désirait que le sang de son adversaire ......



attaque normale
couts en pes : 0
dégats : 5


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue191/191Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue199/199Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue90/210Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:43

attaque normal echoué

tenshi
43/50pv
20/40pes

eeth
45/50pv
30/40pes
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue50/50Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue40/40Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue55/82Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (55/82)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

eeth para alors la lame de tenshi avec hyosenku.

*elle est devenu folle ? c'est action n'ont plus aucune logique, quesqu'elle croit ?*

*elle a analysé ton style de combat, il faut en profiter pour changer de méthode et la déstabiliser. de plus elle ne se contrôle plus, sa stratégie en sera diminuer.*

*bien comprit, ma belle ! c'est partie !*

il appuya alors sur le ventre de tenshi avec le fourreau et la propulsa. elle était toujours en l'aire quand il s'élança sur elle, le sabre pointé sur sa tête. mais au dernier moment, il planta son sabre,prit appuis dessus et envoya son pied droit sur le visage de la jeune shinigamie.

*je ne peux pas la tuer, elle ne le mérite pas*
*je suis d'acore*

le pied était presque sur son visage, le coup s'annonçait particulièrement violent.

attaque normale
couts en pes : 0
dégats : 5
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue191/191Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue199/199Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue90/210Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

attaque normal réussit partielle, 3dgts

tenshi
40/50pv
20/40pes

eeth
45/50pv
30/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue100/100Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue79/79Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue22/127Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:09

Tenshi fut propulsé vers l'arrière , son arcade sourcilière se mit à saigner , elle se receptionna sur ses genoux

*-Pardonnez moi ....j' accumule les échec....pardonnez moi père ...pardonnez moi mes frères .....*

Tenshi se remis sur pied , sa mains qui tenait Sasori , était crispée....la shinigamie sentie le sang couler sur ses lèvres .
Elle s' avanca vers son adversaire , elle n' était plus maitre d' elle l' influence du sang , son gout sa couleur rendait Tenshi dans un état quasi second .....Elle courra vers Eeth , celuici mis son Zanpakuto devant lui pour contre une potentielle attaque , mais Tenshi empoigna la l'ame de l' arme de son adversaire , elle ne paraissait pas affecté par la douleur ,elle relacha son reiatsu afin d' écraser Eeth , et enfonca la l' ame de Sasori dans le torse de Eeth ....Elle le regardait droit dans les tuex .....ils avaient changé de couleur ....ils n' étaient plus noir mais rouge , un rouge qui pouvait de comfondre avec la couleur du sang qui coulait le long de sa joue....

Attaque normale
dégats : 5
cout en pes : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue191/191Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue199/199Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue90/210Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:52

attaque normal réussit 5dgts

tenshi
40/50pv
20/40pes

eeth
40/50pv
30/40pes
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue50/50Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue40/40Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue55/82Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (55/82)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:38

la lame de tenshi se planta en plein torse de eeth. celui resta statique, le sans commença a couler de son torse, ainsi que de sa bouche. il retira alors la lame de tenshi et s'écarta grâce a un petit bon en arrière. il posa sa main tatoué sur son torse, la recouvrant de sang chaud. il éponge alors le sang qui coulé de sa bouche, fixa tenshi et soutena son regard.

"pourquoi toute cette haine? pourquoi toute cette colère? pourquoi cette envie de vengeance? dans se cas tu ne me laisse pas le choix."

les yeux de eeth redevinre bleu, sont corp se glaça, ses cheveux se raidire, la lame de hyosenku devint d'un bleu éclatent.

"je vais te dire une chose. il y a longtemps, j'ai perdu l'être qui m'était le plus cher au monde, la vengeance me rongé, et elle me ronge toujours. mais laisser la vengeance prendre possession de ses acte est dangereux. que tu m'écoute ou pas, cela m'est égale, mais sache que ce n'est pas toi qui va m'empêcher de respecter la promesse que j'ai fait a cette personne."

a ce moment, il fonça sur tenshi l'arme au poing. arrivé a son niveau, il pointa son fourreau vers on visage pour qu'elle l'évite, puis mit le plat de la lame de hyosenku devant ces yeux. la brillance bleu argenté et les rayon du soleil éblouir la jeune shinigamie, et eeth en profita pour très rapidement se positionner derrière elle et lui envoya son sabre dans le dos.

attaque spécial;
cout en energie:10 pes
dégats:10 dgts + reduit de 25% la chance de réussite de la prochaine attaque énnemie du a la douleur +10% des prochain dommage absorbé
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue191/191Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue199/199Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue90/210Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:36

attaque normal réussit partielle, 5dgts + reduit de 10% la chance de réussite de la prochaine attaque énnemie du a la douleur +5% des prochain dommage absorbé

tenshi
35/50pv
20/40pes

eeth
40/50pv
20/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue100/100Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue79/79Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi VS Eeth [Tenshi] Left_bar_bleue22/127Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:14

Tenshi sentit la lame luii entailler le dos , elle se retourna violement le sang lui montait à la tete , elle attrapa la mains de Eeth et lui murmura à l' oreille :

-Tu ne pourrai pas comprendre .....tu connais la douleur d' avoir perdu un etre chèr....Mais moi j' ai tout perdu , il me reste qu' un nom pour..... pour honorer une famille entière .....je ne connait pas la douleur morale que tu subis ......Mais toi tu ne connais pas ma haine , ni ma soif de vengeance qui dépasse largement ta douleur ......

Tenshi lacha Eeth , et lui décrocha un coup avec la poignée de son zanpakuto , Eeth pris la main de tenshi , celle qui maniait le zanpakuto , pour arrter son attaque , Mais Tenshi lui envoya un coup de pied vers le visage de Eeth , elle frappa vers les yeux de Eeth...


Attaques normale
dégats : 8
cout du pes : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tenshi VS Eeth [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi VS Eeth [Tenshi]   Tenshi VS Eeth [Tenshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi VS Eeth [Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En position pour admirer le combat Tenshi/Eeth
» Azusa VS Tenshi [tenshi]
» Dan et Tenshi ....
» Renouveau de Tenshi
» Tenshi Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Eliminatoires-
Sauter vers: