Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trombinoscope

Aller en bas 
+7
Matsi
Mondoroin
Cryo
Abarai Tenshi
Herkal Lapaduza
narunami
Abarai Ryuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:36

??? pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:40

hé Kimagure tes au courant que poudlard ça existe po? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue191/191trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue199/199trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue90/210trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:20

jsais pas pourquoi draco c'est comme sa que j'timaginait.XD


:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:21

moi Cryo je t'imaginait comme un petit tégneu^^
D'ailleur je ne suis pas le seul mais je ne citerai pas de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue191/191trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue199/199trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue90/210trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

^^ et pourtant
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:44

lol javou draco tu fais trés série américaine xD sans vouloir te vexé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:52

Kusa: renseigne toi sur ce qu'est un gn^^ tu joues à un jdr sur forum tu peux pas ne pas connaître les autres mouvements de jdr ^^

Aller je suis bon prince: le jeux de rôle grandeur nature c'est un mouvement de jeux qui se passe généralement en un week end, tu te déguises et tu incarne pour de vrai ton perso, comme tous les autres, tu vis pendant trois jours dans la peau de celui-ci et si t'es un guerrier tu te bat pour de vrai (avec des armes en latex) bref, c'est vachement bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue220/220trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue200/200trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue2/367trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:43

loooooooool enfin une connaisseuse, j'en ai déjà fait des gn et c'est trop bon^^ trop des barres XD
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue132/132trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue135/135trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue0/168trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Voilà d'autre photos de moi (je ne me tiendrait pas pour responsable si il y a des arrêts cardiaques à la vue de l'horreur de ma tronche !!) sur lesquels je ne ressemble pas à un fantôme comme sur la première.
La dernière je fais la conne c'est normal....

https://i.servimg.com/u/f10/11/19/43/06/dscn4210.jpg
https://i.servimg.com/u/f10/11/19/43/06/dscn4111.jpg
https://i.servimg.com/u/f10/11/19/43/06/dscn4112.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:37

Tu es très mignonne au contraire ^^ tu a un petit air ou asiatique ou sud amériain (je dis ça maintenant parce que je me plante à chaque fois XD)

Et ouiii:!: les gn c'est la vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue132/132trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue135/135trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue0/168trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:26

Merci c'est très gentil Very Happy . On ne me le dit jamais ...*pyonnnnn*
C'est asiatique ^^ de mon arrière grandpère, tous les membres de la famille de ma génération et de la suivante ont ce petit coté flower . xD
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:59

ah ouais!? et ben je connaissais pas du tout! Désolé! XD! Mais bon ça a l'air simpa! Surtout les costumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue100/100trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue79/79trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue22/127trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/127)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:35

oui tu es trés mignonne ^^ sus super contente de t connaitre , ( de vous connaaitre tous ;Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue200/200trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue217/217trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue0/268trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/268)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

https://servimg.com/view/11179776/2

Voila une mieux de moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon vous aurez reconnu je suis sur votre gauche, faites po gafe à mon pote a coté il avait l'air un peu ... sur les nerfs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

Le seven up!!! C tro bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
ça me donne soif!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue191/191trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue199/199trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue90/210trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:26

AVIS A LA POPULASSE

j'ai la fameuse video a partire de laquelle notre amis revan a tiré sa photo et sur laquelle il est completement bourré.j'ai également en ma posséssion d'autre preuve de la dépravation de Revan et suis prés a les fournire a toutes personne désireuse a moin que revan ne laisse sur le pairont de ma porte avant se soir minuit la somme de 15000 dollars en petite coupur dans un malette.


ps: je suppose que Nergal est aussi sur ses vidéo, il doit donc lui aussi fournir la meme somme dans les meme condition si il ne veut pas voir défusé publiquement les prevue de sa déchéance
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue252/252trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue234/234trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue0/201trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/201)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

CRYO TU FAIS CA JE ME CHARGE DEFFACER CELA DU FORUM.

TAS PAS LE DROIT DE METTRE DES PHOTO SANS LACCORD DE LA PERSONNE CONCERNEE.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue191/191trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue199/199trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue90/210trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

c'est pour cela que c'est pas une photo mais un video et que je lui laisse le choix



soit il paye soit je diffuse. je suis pas un tirant il a le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:02

^^*Anany aime les homme comme cryo ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue200/200trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue217/217trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue0/268trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/268)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

toute façon si j'étais à la place de cryo je recevrai l'argent et je diffuserais quand même la vidéo Very Happy

Après moi je dis ça je dis rien Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue252/252trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue234/234trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue0/201trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/201)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:37

Cryo -> Je m'en fiche, que ce soit une vidéo ou une photo, tu n'as pas le droit ! Je l'enlèverai si revan me le demande.

Amany -> Rolling Eyes Je vais rien dire... -_-

Abarai -> Donne lui de bonnes idées en plus toi ! =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:15

Pas mal après 15 jours je me réveille enfin et je voit qu'on veut se foutre de ma gue**e?^^

Moi limite je m'en fou complètement, mais je suppose que les gens ne voudrons pas être choqués! Pour ce qui concerne Nergal (ou Nérévar^^) Non il n'est pas sur ces photo, malheureusement il n'a pas particpé à ces fêtes, mais ça ne serai tarder!

Tant que ces vidéos ou photos ne tournent pas dans le monde entier (je tiens à mon intégrité tout de même^^) je m'en fou royalement de ce que peuvent penser les gens!^^
De toute facçon au point où j'en suis rendu par chez moi ça ne peut pas être pire xd (une personne poura vous en parler^^)
Enfin tout ça pour te foutre la rage car non tu ne peut pas! Dans le lot il y'a des mineurs, qui je pense, ne voudrons certainement pas se montrer à la vu de tous dans un état aussi lamentable! Donc désolé pour toi, mais la loi t'arrête!

Désolé mais je dois te dire non... (même si c'est stupide puisque ils sont déjà sur intetnet, mais c'est comme ça désolé...)

PS: Je pourais toujours montrer quelques truc à un cercle très restraint de personnes désirant voir ces choses, mais avant j'en parle au concernées^^


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue191/191trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue199/199trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue90/210trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22

tu sais si se n'est que sa je peut trés bien brouiller toutes les tetes n'étant pas la tienne, c'est pas trés compliquer et au finale il ne restera donc plus que toi et toi seul dans la décadence et la misere qu'était ton état.^^


PS: tu sais trés bien que notre forum est internationnale et donc ses image circuleront a travers le monde, ta réputation sera pourrit, plus aucune fille ne voudra de toi, les homme a peine, tu ne trouvera jamais de travaille et finira ta vie seul et abandonner de tous dans un grande maison avec 50 chat et tout les enfant du quartier t'appelerons, "l'homme au chat", ils auront peur de toi et un jours tu mourra seul avec t'es chat, ceci dévoreront ton cadavre putréfier et les gesn t'oubliront

alors tu c'est je pense pas que 15000$ en petite coupurs soit trops chere payer pouyr te préserver de tout cela
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:28

Tu veut de la faire à la death note ou quoi? Ok je joue L et toi Kira (tu veut faire du mal, et moi je veut t'arrêter^^). Je peut très bien faire enlever ces archives de ce fameu blog, et ainsi tu ne poura plus rien faire^^

Nan, mais si tu peut bidoullier les images pas de souci, mais fait le bien! Juste une que je ne veut pas que tu montre: Celle où je casse le verre, et celle aussi ou j'essaie, je dis bien essayrer, de faire de la pub^^
Sinon tu as mon feu verre, mais pas de trucage pour me descendre encore plus, et fait une section interdit moin de 18 ans! Les plus jeune n'ont pas besoin de voir la déchéance humaine^^ (je plaisante sur ce point^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue252/252trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue234/234trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue0/201trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/201)

trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Je vous rassure, la déchéance humaine vous l'incarnez très bien ^^

Si c'est aussi choquant que cela, mais "public avertis" sur ton sujet XD j'ai pas envie d'avoir des plaintes, ou même une suppression du forum par forumactif parce que vous choquez les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: