Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trombinoscope

Aller en bas 
+7
Matsi
Mondoroin
Cryo
Abarai Tenshi
Herkal Lapaduza
narunami
Abarai Ryuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue296/296trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue210/210trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/63trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/63)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:52

avant de regarder qui était qui j'ai reussi à deviner qui était mondo lol...

pour le coup du nain unijambiste demande lui si il a trouver la statuette magique de gadeulfera et si il dance le soir à poil autour d'un grand bucher avec un jambon à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

Moi j'ai déja vue la tête de Matsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue191/191trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue199/199trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue90/210trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:58

franchement sa m'étonnerait pas que mondo danse le soir a poile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:04

ouai mais enroulé dans d ujambon c possible ^^ une tranche suffit :p
et au fait ^^ pr la statuette on a pr projet de filmé la donjons de naheulbeuk juska fin dla saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue252/252trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue234/234trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/201trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:55

Mizuiro Inu a écrit:
Moi j'ai déja vue la tête de Matsi Razz

oui et t'es pas le seuuuuuuuul !

:p !

Naru la vue depuis longtemps ma p'tite tête... et les autres patienteront jusqu'à dimanche^^

Mdr... niveau photo des mecs ^^ ca va ^^ ( entre ceux qui se la pète et ceux qui posent torse nu...Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue200/200trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue217/217trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/268trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:05

matsi c'est quoi encore ces pensées ! ralalalala tu changeras pas ! mais bon c'est pour ça qu'on t'aime ^^ Very Happy (pas de faux sens svp !)

*toujours à la recherche d'une foto ....*


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue220/220trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue200/200trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue2/367trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:23

hey oh c'est quoi ce langage Shocked , moi dansé nu enroulé dans du jambon??!! Shocked Shocked Shocked Mais ça va pas^^ XD

Ce serait l'horreur affraid

mdr je mettrai une photo de moi individuelle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:41

NON pas individuelle !!!
On en veut une avec la compagnie des gnomes des forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue200/200trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue217/217trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/268trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:05

Bandes de méchants pas beaux m'avez même pas proposer de faire la tof avec vous !!

Zêtes po beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:09

Tu .... étais en cours de maths .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:14

Bon ben je suppose qui faut que je mette ma trombine aussi. Bon alors voilà !! Tadaaaamm!!

http://img01.picoodle.com/img/img01/7/3/30/f_roaminm_5f759cb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:15

bien partit ce trompinoscope lol!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue200/200trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue217/217trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/268trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

Mais tu vas te taire oui ??! je t'ai dit que je devais la sortir d'abord et je verrais ça quand il faut, je sais que plusieurs personnes veulent savoir à quoi je ressemble mais toi tu sais déjà alors pourquoi tu t'obstine ?? ça vous apprendra à pas m'avoir inviter à votre petite photo partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue252/252trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue234/234trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/201trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:15

Ben dis donc Kusa... on penserais que c'est fait à la période des photos de classe ( on voit toujours des trucs comme ca chez nous à cette période XD ).

Abarai ---> t'as photo ! moi fau que j'en fasse une, j'ai pas eu le temps cet aprem d'en faire à la fete...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:28

même po cétait la fin de lannée dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

attention revoici taitai mondo mon plsu abarai ^^

on peu aussi ressemblé a sa:
trombinoscope - Page 2 Grabbe10
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue191/191trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue199/199trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue90/210trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:03

alors vous voulez savoir qui se cacher derriere cette admin si mysterieux.
a quoi peut bien ressembler le traitre et le gros méchant.
et bien voila

https://2img.net/r/ihimizer/img507/2901/img1492cm5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img256/2325/img1489yp4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img387/1542/allemagne2006052es7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img368/4206/img1483fu6.jpg


et voila vous savez enfin qui je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:43

Bon bah le moment tant attendu..... (......tambour....)....... en exlusivité ce soir!!! Mesdames Messieurs!!!!!!! Voici ma face d'alccolique!!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img474/1663/sanstitrekf7.png
http://img153.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1lp6.png

Alor pas de foutage de gueulle, déjà que les appareils me déforme, en plus si je suis bourré^^
Nan mais ces photos sont très representative de ce que je suis(en plus pas trop raté)^^
Bon bah voila votre attente n'aura pas été vaine^^

*Je suis sur que tout le monde vas voté pour moi pour les prochaine élection de modo préféré....* xD

Nérévar!!!! Si tu voit ca c'est à toi!!!! Met ta tête de joyeux fêtard!!!!! C'est à ton tour maintenant!!!!

*Je suis sûr qu'il va tenir à préciser qu'il ne boie pas....* Rolling Eyes



lol! lol! lol! lol!


petite clause: si nérévar ne le fait pas je le ferai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:52

lol cryo.jte croyait l'air serieux et les cheveux court(opposé)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue252/252trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue234/234trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue0/201trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

C'est bizarre, cryo je le voyais un peu près comme ca, et revan... ben je l'aurais imaginer avec une tete de fou ( pas autant que celle de naru, mais bon ^^ ).

Sinon, la je peux te dire, cryo, tu ressembles trop à l'un des membres du groupe Apocalyptica !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:16

Mais tu ne t'immaginait pas que j'était.... alcoolique?^^

Ouais bon je sais je participe déjà à alcoolique anonim... mais fo pas le dire....................... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue191/191trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue199/199trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue90/210trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:29

merci Matsi pour tous te dire c'est grace a eu que j'ai voulut me faire pousser les cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:33

Euh....vous êtes surs que vous voulez voir une phoo de moi? non parce que...voilà quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:41

Allez vas-y met la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: