Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Draco VS Gotaki [Draco]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:16

Le Hollow arriva enfin devant l'arène numéro 4. Il se posa avec douceur devant les gardes. Ceux-ci le regardaient avec méfiances: un dragon de six mètres de haut n'inspirait pas confiance et Draco le comprenait. Ils lui demandèrent alors ce qu'il voulait.

" Je me nomme Draco et c'est à moi de combattre dans cette arène."

Sans le vouloir, Le dragon avait un peu effrayé les deux gardes : Sa voix caverneuse avait retentit avec puissance et elle avait put paraitre effrayante. Les gardes s'étaient légèrement recrocvillés sur eux même et regardaient le hollow avec une certaines craintes dans le regard.

" Euh... Vous êtes trop grand pour l'entrée normale des combattants. Nous vous ouvrirons la grande porte que vous voyez làbà ( il désigna un porte qui coupait le mur de l'arène, étant aussi haute) lorsque le combat commencera. En attendant il faudrit que vous alliés attendre devant s'il vous plait.
- Je vous remercie, je m'y rend de ce pas."

Voyant quele hollow ne leur était pas hostile, les deux hommes reprirent leur aplomb et leur assurance. Draco se dirigea donc vers la porte prévue pour son entrée. De ses six mètres de haut et douze de long, il dominait la plus part des êtres vivants qui se trouvaient sur l'île. Tous tournaient les yeux sur son passage pour observer le dragon prismatique passer. Sa couleur changeante était vraiment attypique et cela intriguait les gens. Draco s'avançaalors jusqu'à la porte. Cell-ci était bin ouvrager et taillée dans de l'ébène. Ce bois magnifique,de couleur brune, reflétait légèrement la lumière du jour et semblait aussi solide que le roc. Le dragon déploa ses ailes de quatre mètres pour s'étirer une dernière fois avant le combat. Il regarda alors autour de lui et rétracta ses pattes avant sous lui tandis qu'il pliait ses pattes arrières. Il attendit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:42

Gotaki qui faisait une nouvelle fois le pitre monat au sommet de l'arenne et commenca à hurler.

"La Love Machine est arrivé!!"


Les gens commencèrent à le huer, puis Gotaki pris sa pose de beau gosse et sauta au centre de l'arène.

"Ouais ouais je sais que fait de l'effet, mais pas la peinne d'en faire trop..."

Un projectil fonca droit sur Gotaki, celui-ci eu juste le temps de la prendre au vol, c'était une pomme.

"Ho! Merci, j'avais pas mangé... ils sont vraiment sympas dans le public..."

Des gardes s'avancèrent vers lui, ils lui demandèrent ce qu'il faisait ici.

"Bah, c'est moi Love Machine... il pris sa pose de beau gosse en posant son marteau sur son épaule. Vous voulez un autogaphe peut etre?"


Les gardes lui repondirent que cela irai, qu'il n'avait pas besoin de se soucier d'eux. Les gardes s'elognèrent avec hate.

"HA... vraiment modeste les gardes, j'amie ca!"

Le seul truc, c'est que Gotaki ne savait pas qu'il faisait plus pitié qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:59

La porte s'ouvrit devant Draco. Et sous un tonnerre de cris venant des gradins, il entra dans l'arène. On se serait cru aux tempsdes gladiateurs,où ceux-ci se battaient à mort [même si c'est faux^^] sous les yeux d'une foule assoifée de sang.

Ainsi le Hollow/Dragon s'avança dans l'arène d'un pas sûrde lui, tête haute. Ses idéaux l'empècheraient de perdre, il se battait pour une juste cause et cela allait payé.
Le dragon tourna alors la tête vers son adversaire, bizarement habillé:
Son pantalon panthère était moulant et semblait sur le point craqué à tous ses mouvements, il portait une veste avec des fleures de canabis, des chaussures comme n'en n'avait encore jamais vu Draco en vra : des chaussures de balerines du 21ème siècle, ainsi qu'un masque attaché par une ficelle. Le Dragon se demandait vraiment si son adversaire n'avait pas cru à un carnaval ou un combat déguisé, de plus ce nom de love Machine...
Quoi qu'il en soit, il ne devait pas sous estimé son adversaire, c'était peut-être la pire chose à faire en combat et cela se retournait la plus part du temps contre soit.

*Némésile, que penses-tu de cet adversaire ?

- On dirait q'il sort d'une soirée de mauvais goût, mais fait attention car je sens en lui un grand mal, il possède une certaine puissance et il l'utilise pour faire le mal....

- Bien, il nous faut donc le terrasser pour que la justice triomphe. Merci de ses renseignements précieux, que ferais-je sans toi...*

Puis Draco observa l'arène où il allait se battre. Les gradins étaient surélevé sur des murs d'environ quatre mètres (Draco en musrant six, cela ne le gênait pas ), deux petites portes découpées dedans devaient être prévue pour l'entrée d'adversaire "normaux", le sol était fait de dalles de pierres grises assez grandes et en haut des gradins taillés dans du roc, une avancée pareille à celle où il s'était posé lors du combat précédent protégeait les spéctateur de lui pluie....

Draco avança au milieu de l'arène, aile repliée sur son doset la queue trainant légèrement, attendant a présent le signal du départ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:15

Gotaki qui continuait à manger sa pomme vit un énorme dragon s'approcher, puis cracha les morceau de pomme pour commencer à hurler.

"Oh! EH! C'est pas possible je ne me bat pas avec des bête de foire moi!! Rah, bon pas grave j'aurai juste à ajuster la taille du... mais qu'es-ce que je raconte moi?!"

Gotaki fît une reverance au dragon et le salua.

"Boujour a toi jeunne compagnon je t'attendait, bon et bah maintenant on a juste à attendre le debut du combat... en esperant que l'arbitre ne traine pas!"

Gotaki commencait à s'echauffer, puis fît quelque étirement. Il attandait appatiament le debut du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:12

Draco regarda le Hollow d'un aire mauvais. Celui-ci l'avait traité de bête de foire ! Il prit alors une voix grave et annonça avec mépris:

" Venant d'un clown comme toi, la bête de foire ne peux que avoir pitié de ces paroles. Et retient cela, je ne suis pas ton compagnon, je suis là pour éradiquer le mal et tu en fait partit. Je te vaincrait donc...."

* Sage parole, mais encore une fois un peu démesuré, cet adversaire ne sera pas si facile à battre...*


* Je le sais mais il fallait le remmetre à sa place. Et puis, ensemble nous vaincron comme toujours...*

* J'y compte bien, même si je sais que nous auront du mal...*

Le dragon/hollow dominait quand même de quatre bon mètres le hollows qui était son adversaire. De plus, ses douze mètres de long le faisait paraitre comme énorme face au miniuscule hollow de taille humaine. Pour ainsi dire, Le dragon en imposait plus que son adversaire.
Autour d'eux, la foule s'était tu pour écouter les paroles des deux combattants. Puis à la répartit de Draco, de nombreux spectateurs crièrent, de joie pour certains et dehaine pour d'autre. Ainsi on pouvait entendre des encouragement comme des huées. Draco changea de position pour se mettre sous le soleil. Ses écailles commencèrent alors des reflets multicolores dans tout les sens avec le mouvement ; en effet , "l'armure" de draco était prismatique, aucune couleur ne prenait le pas sur les autres et ses écailles ne cessaient de changer. Cela pouvait avoir une certaines classe, en tout cas, tous les regards furent attiré dessus....

A présent, le dragon attensait le début du combat. Il commençait à se concentrer et n'entendait plus rien, seul les paroles de Némésile raisonnaient dans sa tête...

La queue du hollow trainait au sol, oscillant avec une petite amplitude comme une sorte de pendule à effet hypnotique. Ses griffes laissèrent leurs traces sur les dalles de pierres, les gravant et laissant de longs scillons dans le sol. Il déploya ensuite ses ailes, étirant son corps au maximum en poussant un léger hurlement qui fit frémir d'admiration les gradins. Puis il "s'allongea", repliant les pattes avant sous lui à la façon des chats et pliant les pattes arrières ainsi que ses ailes sur son dos. Malgré son aspect détendu, les muscles de ses membres étaient prêt à ragir au quart de tour pour esquiver une attaque ou autre chose...

C'est dans cette position que draco attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:46

[Sans vouloir jouer les impatient , personne ne nous arbitre notre combat ??]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue252/252Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue234/234Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue0/201Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (0/201)

Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:14

Désolé... J'arrive ^^.



> Gotaki commence !



________________________ FIGHT !!! ________________
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:08

Gotaki souria et commenca à faire tournoyer son marteau autour de lui.

"Bien commencons! Broyeur, MOUJOU!(Moujou:
cout en energie: 10 pes
dégats:attaque normal mais aprés arbitrage dégats multiplié par 3
descritpion:Gotaki se transofrne en une bête immense avec une force démesurée.)

Gotaki se transforma en une bête immense qui paraissait féroce, de la bave commencait à sortir de sa geulle et fixait le dragon hollow dans les yeux, en effet desormais il faisait la même taille.

"Vas-y je te laisse commencer, frappe moi bien fort, parceque dans peut de temps tu aura très mal..."

Gotaki avait pris un sourir sadique, la vrai nature de Gotaki faisait surface, arriverai t-il a empecher la mort de l'un d'eux? Sans doute que l'arbitre dervra intervenir, car dans son état actuel la folie s'empar de lui, et sans doute que le dragon hollow ne poura pas se retenir aussi à cause de de la cause qu'il sert...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue252/252Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue234/234Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue0/201Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (0/201)

Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:01

[ j'arbitre des bêtes, j'arbitre des monstres... =.= ]

Arrow Arbitrage :

Gotaki se lanca alors férocement sur Draco qui n'eut pas le temps d'éviter le coup.

Arrow Statistique :

Gotaki :

50/50pv
30/40pes

Draco :

35/50pv
40/40pes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

Draco reçut de plin fouet l'attaque de la "bête". La métamorphose du hollow était assez étrange et la bête qu'il avait devant lui ne lui ressemblait plus en rien.

* Quel étrange pouvoir, se transformer en bête comme cela...*

* Fait tout de même attention, j'ai sentit une assez grande quantitée de pouvoir être activé juste avant l'attaque et à présent, de l'énergie émane de lui. *

* Bien, je vais faire attention.*

Draco s'extirpa du corps à corps ce ne fut pas facile en raison de la force de son adversaire. Le dragon se dit alors que son adversaire ne serait pas facile à vaincre. Il prit alors son envole en déployant ses ailes et en les faisant battre rapidement. Il s'éleva de quelques centimetres avant de partir vers les cieux, arrivé à une trentaine de mètre au dessus de son adversaire, draco arrêta son élevation et se concentra, fixant son énemi.

*Némésile fait nous explosé cet animal qui fait régner le mal. *

Le dragon sentit un flux d'énergie partir de son coeur et se répendre dans son corps. Il put alors percevoir les milliards de molécules constituants son adversaire. Celles-ci ne cessaient de s'entre choquer et de se ressérer, ce qui faisait la consistance de l'ensemble et pouvait grader en un seul "morceau" la bête qui se trouvait sous lui. Puis Draco se concentra avec plus d'intensité; il sépara visuellement les atomes de carbone et d'hydrogène, pour savoir avec précision où elles se trouvaient. Il libéra alors la puissance délivrée par Némésile et fit réagire les particules qu'il venait d'annalyser. Cette attaque avait pour butte de créer une énorme explosion, voire de supprimer un membres de son adversaire. Et si les atomes visés n'appartenaient pas à son adversaire, l'aire à côté de lui exploserai et lui infligerai les dégats d'une explosion...
( 8PES - 15dégats)

Celle-ci se produisit, laissant échaper un nuage de fumée noire, recouvrant le sol de l'arène. Autour, tout les spéctateurs soufflèrent d'admiration et retinrent leur souffle: en effet, Draco ne semblait pas avoir bouger ni rien fait. Il était resté là, à fixer son énemi...
Chacun attendait de voir le nuage se dissiper pour voir où en était le fameux Love Machine...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue252/252Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue234/234Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue0/201Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (0/201)

Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:34

[ j'arbitre des bêtes, j'arbitre des monstres... =.= ]

Arrow Arbitrage :

Draco lanca son attaque que Gotaki se prit à moitié... car il venait de l'éviter par je ne sais quel miracle ( le miracle des dès en fait... )

Arrow Statistique :

Gotaki :

42/50pv
30/40pes

Draco :

35/50pv
32/40pes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

Gotaki commenca à sourir, du sang sortait de son épaule et il commenca à rire, il faisait tournoyer de nouveau son mateau...

"Ha là ca devient interressant... alors allons y et eclatons nous!! Broyeur!!! *15 Gochuu Tekkan!!!!"


Gotaki devenait completement histérique et son marteau devenait de plus en plus dangereu...


[Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 10 + immobilisation pendant 2 tour ( 40% )
Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser. son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue191/191Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue199/199Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue90/210Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:12

Arrow Arbitrage :
attaque échoué(Gotaki fait gaffe a tes poste tu est soldat c'est minimum 5lignes)

Arrow Statistique :

Gotaki :

42/50pv
15/40pes

Draco :

35/50pv
32/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:10

Draco avait remarqué que son adversaire avait tenté une attaque. En effet une grande énergie avait émanée de lui, mais rien ne s'était passé. A croire que son adversaire n'avait pas sû manié son énergie spirituelle avec assez d'abileté pour créer son attaque. Quoi qu'il en était, Draco ne se laissa pas décontenancé. Il regarda a nouveau son adversaire fixemment. La foule autour d'eux pouvait sentir l'énergie se dégager mais ne pouvait rien voir mis à part les résultat des attaques. Le dragon se concentra. les particules bougèrent autour de lui, sous ses yeux. il aperçut celle qu'il cherchait celle de love machine ou celle d'à côté, ça aurait le même résultat lors de l'explosion s'il utilisait celle de l'aire à proximité ou bien celle de son adversaire lui même...

Il sélectionna les molécules voulues et les fit entrer en fission, une réaction en chaine s'engagea alors et une énorme explosion se créa à moins de cinquantes centimètres du hollow adverse. Un nouveau nuage de fumée entoura celui-ci. Autour la foule semblait admirative mais aussi interrogative: ce combat était étrange, il ne se produisait presque pas de mouvemant chez les gladiateurs mais pourtant des explosions et une quantité considérable d'énergie étaient dégagées....

* Crois tu qu'ilm a sucomber à cette dernière attaque ? *

* J'en doute, il semble plus résistant qu'il n'en a l'aire, de plus le pouvoir qu'il a utilisé au début du combat m'intrigue, se transformer en bête ainsi est plutôt inhabituel... De toute façon ne le sous estime pas, il peut , à mon avis se révéler un adversaire plus acharné que nous ne le pensons...*


* Bien, j'écoute ton conseil et je t'en remercie Némésile.*

Autour, la, foule retenait son souffle, personne ne pouvait traversé visuellement le nuage épais qui s'était formé et même Draco ne voyait plus son adversaire. Espérant que celui-ci ait sucombé, il restait tout de même dans l'expectative...

[Dégats: 15
coût pes: 8]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue252/252Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue234/234Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue0/201Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (0/201)

Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:03

Arbitrage :

Gotaki se prit l'attaque de plein fouet.

Stats :

Gotaki :

27/50pv
15/40pes

Draco :

35/50pv
24/40pes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:51

[Gotaki , c'est a toi, tu va être dicalifié si tu post pas... Dépêche toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:40

[Désolé pour l'attente... je confirme trois compte c'est vraiment le truc a pas faire! La gestion est monstre^^ Mais bon c'est bientôt terminé^^]

Gotaki se releva avec peinne il se tenait le bras droit et était à bout de souffle...

*Bon sang! Cette ayyaque n'aurai pas du foirer! Mais comment puis-je être aussi faible après tant d'année?! Bon ne trainons pas, et finissons en!*


Gotaki sauta sur le toit de l'arene et plongea vers le dragon, au vol il réussi à se déporter légeèrement sur la droite et atterit à quelque mètre derrière son advairssaire.

*Finalement ce n'est pas plus compliqué que dans les jeux vidéo auquels je jouais étant gosse! Ha! Finalement ma vie n'était pas si terrible, j'aurai du en profité un peu plus, en pensant à ce que je dois faire pour l'autre gus aujourd'hui...*


Gotaki faisait allusion à ses petites scéance de torture quand il parlait de sa vie, mais le pour le gus, il parlait certainement de Cryo... Razz
Gotaki fît une attaque à la vertical, il y mît toute ses force pour le blesser un max...


Attaque normal: dégat 5
PES:0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:59

[J veux pas jouerles raba joie ou les relou, mais on a plus d'arbitre? En fait c'est que je part dans pas très longtemps et ça me ferai chi*r de laisser lke combat en suspen^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue191/191Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue199/199Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue90/210Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:58

[je vais arbitrer se coup en espérant que Matsi se pointe un peu pour la suite.]


attaque réussit.

Gotaki :

27/50pv
15/40pes

Draco :

30/50pv
24/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:00

Draco aperçut son adversaire qui prenait de l'élan et se demanda ce que celui-ci comptait faire. Puis en le voyant sauter sur le toit de l'arène, il comprit. Il s'empressa de bouger mais il étit trop tard, la bête était déjà sur lui. Ce "love machine" lui assena un coup que le dragon encaissa avec un grognement. Puis son adversaire retomba lourdement au sol. Draco avait été surpit de l'attaque: Son adversaire s'avérait bien plus dangereux que prévu...

Le hollow se remit très rapidement de sa surprise, ce n'était pas le moment de se laisser distraire. Il observa l'arène pour découvrir ce qui pourrait l'aider à vaincre son adversaire. Autour, dans les gradins, la foule hurlait à tut-tête, acclamant avec enthousiasme l'un ou l'autre des combattant ou encore criant de peur de d'admiration devant les prouesses du combat.
Le Dragon décida de faire une dernière fois appelle à Némésile avant de combattre de lui-même. Ainsi, il se concentra, sentant le flot d'énergie spirtuelle se déverser dans son corps. Il observa son adversaire avec attention et, comme pour les dernières attaques, les particules prirent forme sous ses yeux et se détachèrent. Il fit le vide dans sa tête et demanda d'une pensée:

* Némésile, faisons exploser notre adversaire, nous evons le vaincre pour ue triomphe la justice... *

L'énergie qui s'était concentré dans son corps se dispersa d'un coup d'ans l'aire, tous les pores des écailles du dragon en exhalait. Puis cette énergie fondit sur le hollow adverse et uneénorme explosion se produisit, soulevant un nuage noir...

[Pes:8
Dégats:15]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

[Euh... la date d'échéance se rapproche pour moi et aucun arbitre ne pointe le bout de son nez^^, dsl de pressé mais vous même dites qu'il faut terminé ses actions lorsqu'on part....]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue252/252Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue234/234Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue0/201Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (0/201)

Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:17

[ pas taper me ! pas taper me ! ]

Attaque réussit ^^.

Gotaki :

12/50pv
15/40pes

Draco :

30/50pv
16/40pes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:19

[Désolé pour le retard, je suis méga occupé en ce moment.]

Gotaki se pris l'attaque de plein fouet, il se releva lentement et regarda le dragon, un sourire s'esquissa sur son visage mais il fût plus léger.

*Je ne sais pas si c'est de la chance, mais elle n'est pas avec moi. Bon, tampis je préfère crever que perdre contre lui!*


Gotaki s'avance de trois pas et fixa le dragon, ses force diminuait mais sa folie le faisait encore tenir debout. Il posa son marteau sur son épaule et se mit à siffler un aire de mort. Il tracas au sol un petit cercle du bout de son pied pour ensuite siffloter une berceuse. Gotaki n'était plus le même, il se rappelait de ses innombrable victimes puis se mit à rire. Il pris son marteau à deux mais et tapa au sol...

"Pas de chance que je perde contre toi! C'est soit je gagne et tu meurt, ou soit tu gagne et je meurt! Alors pas le temps de pavasser!"

Gotaki frappa de nouveau au sol avec une force surpuissante, un nuage de poussière s'éleva et un brouillard épais se forma, il disparu, mais devrait agir vite avant que le dragon ne déploie ses ailes. Il sauta sur le toit très rapidement, la structure commençait à s'effondrer et il sauta sur le dragon à une vive allure, il frappa à la vertical.

[Attaque normal...]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue191/191Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue199/199Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Draco VS Gotaki [Draco] Left_bar_bleue90/210Draco VS Gotaki [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:03

Attaque réussit
Gotaki :

12/50pv
15/40pes

Draco :

25/50pv
16/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

Le dragon-hollow fut percuter de plein fouet par l'attaque de son adversaire. il était encore en l'aire lorsque le marteau l'avait atteint entre les deux ailes. Draco tomba en chute libre et se retrouva au sol, sur les dalles de pierres. Il se releva péniblement, ce coup avait été un des plus dure à encaisser car cette fois-ci, le hollow avait réussit à le faire tomber.
Draco dû admettre qu'en entrant dans l'arène il avait été orgueilleux de penser quele bien triomphait toujours. Il se demandait justement s'il n'allait pas perdre...
Reprenant ses esprits, une force insoupçonné lui permit de lutter contre la faiblesse de son esprit et de rentrer dans le droit chemin. Le bien devait triompher ! Le dragon ne devait point faillir, il devait mener à bien la mission qu'on lui avait confié !

Draco se campa sur ses quatres membres et observa son adversaire. Il réfléchit alors à la meilleur attaque qu'il pourrait effectuer en fonction de l'énemi qu'on lui avait attribué. Le hollow-dragon s'élança tout d'un coup avec une vivacité étonnante pour un être de cette taille. Il se mouvait avec une aisance et une agilité qui surprit tout le monde en raison de sa corpulence. Il fondit alors sur sa proie, tel le faucon attaquant son future repas....
Le dragon se précipita sur son adversaire avec un hurlement:

"Pour le combat et la victoire ! Que le bien triomphe !"

Il commença alors à acculé love machine, ne cesant de zébrer l'aire de ses griffes pour le faire reculer. Puis d'un magistral coup de queue, il essaya de l'embrocher sur les piques au bouts de son apendices.Son adversaire avit exprimer l'envie de mourrir, Draco allait lui servir ceci....

[attaque simple]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco VS Gotaki [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Draco VS Gotaki [Draco]   Draco VS Gotaki [Draco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco VS Gotaki [Draco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat "Gotaki VS Draco"
» Tenshi Vs Draco [Draco]
» Arrivée de Draco
» Le Dernier souffle de Draco
» Entrée en Scène de Draco....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Eliminatoires-
Sauter vers: