Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Draco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Draco Empty
MessageSujet: Arrivée de Draco   Arrivée de Draco Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:06

Le hollow-dragon sortit du portail, la tête haute; Il regarda autour de lui, d'un côté les terres emplies d'arbres, de verdure et d'animaux, et de l'autre côté la mer ou l'ocean, draco ne savait pas. Il déploya ses ailes et prit de la hauteur pour voire l'île dans son ensemble et apercevoir les lieux où se déroulerai le tournois. Arrivé à environ cinq cents mètres de hauteur, il put voir l'ile dans son ensemble. Puis en scrutant le sol, il aperçut une grande tache bariolée de couleurs qui étaient agitée de toutes part. Il devina immédiatement que c'était l'endroit qu'il cherchait et descendit en piqué vers sa cible.

Arrivant a vigt mètre du sol, il redressa pour se stabiliser en l'aire. Puis il se posa en douceur. Plusieurs centaines de personnes de toutes races marchaient en tous sens, couraient, jouaient, bavardaient,.... autour de lui. Il se mit alors à chercher un accueil ou un endroit de ce type pour se faire recenser. Sa recherche lui permit de découvrir non seulement une sorte d'auberge mais aussi que tout un système de sécurité était déployé autour des festivités. Ne s'inquiétant nullement, Draco se dirigea vers une sorte de stand où un panneau indiquait en grosses lettres:

Accueil des participants


Marchant lentement,Draco put apercevoir de nombreuses choses interressantes qui pourraient le divertir par la suite. Il arriva bientôt devant le "stand" et remarqua une petite queue d'une dizaine de personnes. Il se laça a leur suite et attendit son tour. ne vingtaine de minutes plus tard, il se retrouva fasse à une dame, plutôt jolie pour une humaine, assise derrière un comptoire.

" Bonjour, je me nomme Draco Palladine, je suisinscrit pour le tournois et souhaite savoir ce que je dois faire pour m'enregistrer.
- Et bien, vous venez de frapper à la bonne porte Mr, Je me charge justement de récupérer la liste des participans et de transmettre aux " autorités" ceux qui viennent d'arriver. Je vous souhaite la ienvenu sur l'îles des dieux. Votre nom est noté, vous pouvez faire ce qu'il vous plait en attendant votre premier combat. Merci d'être passé. - Je vous remercie à mon tour et vous souhaite une bone journée."

Il se retourna et ne sachant que faire, s'enfonça dans la foule à la recherche d'un quelcoque spectacle ou divertisement....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» arrivée de Renji
» Arrivée de Frost
» Entrée en Scène de Draco....
» Demi-finale n°1 : Draco Vs Cryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: