Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une semaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une semaine! Empty
MessageSujet: Une semaine!   Une semaine! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:43

Renji qui avait pour ordre de se reposé pendant une semaine se dit :
-bon he bien je ne peut pas rester une semaine sans rien faire et après revenir en mission dans le même état. Je vais retourné au lieu d'entrainement où Huritwa m'avait envoyé avant.
Renji retourna donc au lieu d'entrainement pour capitaine et si faufila discretement puis une fois à l'interieur
J'y suis et sa n'a pas changer du tout, je sais où aller maintenant.
A la suite de ses paroles il partit où il avait rencontré les ombres, il n'y avait personne. Il déçidat de partir là où il avait combattu sont double, il n'y avait personne. Alors Renji se mit à genoux et se dit qu'il resteré faible toute son existance :
-Tu te décourage si vite, tu es si faible.
Renji leva la tête et vit son double avec sur lui une énorme épée, noire, sans garde, l'épee dégagait elle même du reiatsu
tu veut sa puissance?
oui, qui n'en voudrais pas?
Le double s'approcha de Renji et lui dit:
-regarde moi dans les yeux!
Renji le fixa et son double sourit puis continuant de le fixé il plenta l'énorme épee en Renji, qui se retrouva dans un endroit immencément vide puis il se leva, regarda ses affaire il était habillé comme quand il allait au lyçée, il se retourna et il était devant son lyçée, il leva la tête et vit les deux hollows, qui l'on tué, et pris de haine il cria:
-N'EPARGNE PAS NIKU NO KEN!
Son cris fit aparaître son katana et en un éclair il trancha le premier hollow, et le deuxième, pris d'une soudaine peur, recula et Renji leva son katana et dit:
ait peur!, craint moi!, et maintenant disparait!
Son katana se retrouva tout en feu d'un feu noir et il fit le mouvement d'un wakizashi qui découpa instantanément son adversaire. Renji était essouflé par cette action et sucombé peu à peu par la haine au fond de son coeur.
Alors aimes-tu ce sentiment?!,dit son double, C'est ce sentiment de puissance que te procureras cette épée mais je me rapprocherais encore plus de ton coeur et finirait surment par le prendre!
Renji calmement répondit : ok, si c'est le prix de la puissance, he bien je n'ais pas peur
Son double étonné par la reaction de Renji s'approcha de lui et saisi le katana de Renji et le brisa.
Maintenant ce couteau ne t'ai plus utile.Dit son double pour une fois sérieux.
Son double sortit l'énorme épée et retransperça Renji.
Renji redevint soudainement lui-même: le hollow, sans qu'il ne sans rande compte il avait changé, son masque ne couvait plus que son oeil gauche mais cette fois s'étandait à toute la moitier de son visage (voir avatar). Tous ces événements qui semblaient soudains avaient durés 6 jours et son dernier jour de repos il le passa à se reposé et à soigné le trou que lui avait fait son double avec sa nouvelle épee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: