Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Place devant l'institut

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue200/200Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue217/217Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue0/268Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:37

Ryuke venait de reprendre du service et arriva sur les lieux, Tenshi était là, le shinigami arriva prestement :

"Alors comment ça s'est passé ?"

le shinigami n'avait pas sourit à son arrivée, son visage resté ferme et il vit Mondoroin à l'intérieur.

*Tiens il est là lui ? bof aucune importance, il ne faut pas que je m laisses avoir plus jamais je ne serai sous le joue de quelqu'un d'autre et ...*

Mais lorsqu'il reposa son regard dans les yeux de tenshi, Ryuke ne put s'empecher de redevenir doux et attentionné :

"Je .... tu .... Co ....."

Pour la première fois de sa vie le shinigami ne savait pas quoi dire face à une personne. Il fit volte face et trouva un banc à 5 mètres derrière lui et regarda face à lui mais la seule chose qu'il réussissait à voir était la silhoutte parfaitement découpée dans le décor de Tenshi se tenant sur la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue100/100Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue79/79Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue22/127Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:53

Tenshi lui sourit son visage qui était dur quand il n' était pas la soudain s' adoucit , ses trait était chaleureux :

* Tenshi paniques pas respires...*

-euh Abarai tu que l' on s' assoit ? il y a un banc de libre ...se qui est rare ....

* C 'est nul comme plan Tenshi pourquoi tu fait ça avec lui alors qu ' avec les autres c' était moi tendu ?? *

Elle passa à ses cotés effleurant son corp en direction du banc,
Sa mains pris celle du jeune homme mais cette fois avec une délicatesse
Elle tremblait un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue200/200Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue217/217Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue0/268Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:54

Ryuke malgré sa difficulté à parler était détendue, il n'arrivait tout simplement pas à parler à Tenshi. Il se laissa emporté et sentit la jeune fille trmbler un peu.

*Pourquoi tremble-t-elle, j'espère qu'elle n'a pas peur. Si c'est le cas tout ce que je penses peut être faux*

Sur cette pensée Ryuke s'arrêta avant d'arriver au banc :

"Tenshi, pardonne moi si l....."

*mais qu'est ce que je raconte ! c'est bien la première fois que je m'excuse devant quelqu'un !*

mais le shiniami arrêta son sermont lorsqu'il vit le regard interrogateur de Tenshi (oui parce que je rpésume que tu veux la suite Razz).

*C'est malin maintenant que j'ai commencé il me faut finir, j'ai toujours dit ce que je pensais, c'est pas maintenant que je vais arrêter !*

Il regarda la jeune fille dans les yeux et dit sur un ton résigné :

"je m'excuse de t'avoir causé du tort tout à l'heure et je ne veux plus te causer d'ennui, c'est pour cela que j'ai décider de ...... partir. Je vais chercher une mission et je la ferais tout de suite après, je ne penses pas que l'on se reverra"

le shinigami se retourna et commença à partir, pour la première fois de savie, il ressentait de la tristesse mais ne pleurait pas.

[HRP] libre à toi de me retenir ^^ c'est le but, le pauvre, c'est la première fois qu'il se sent coupable [/HRP]


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue100/100Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue79/79Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue22/127Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:52

Tenshi sentit en elle une sensation qui lui arrache le coeur qui lui noue la gorge ...

* Aller Tenshi bouges toi rattrape le , aller !!*

Tenshi était perdue dans ses pensées , plus elle entendait plus Abarai s' éloignait...Elle n' hésit plus , cours vers Abarai , l' enlace , Abarai était toujour de dos ,

- NON !!!! cria t' elle en plein milieu de la place , puis elle repris une voix douce et basse

- .........Non .....tu ne m' a pas ennuyé , quand tu n' est pas là .....je .....je suis ......tr.... *aller dit le Tenshi *JE SUIS TRISTE !!!!! ......Je reprend mon tempérament agressif .....Mais quand tu est là ......tout change .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue200/200Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue217/217Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue0/268Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

Ryuke sentit la chaleur du corps de Tenshi instantanément, la révélation qu'elle venait de faire le stoppa net, il ne savait quoi faire.

*Ryuke .... réagit ! ne te laisses pas faire, elle ne penses pas ce qu'elle dit, son zanpakuto te deteste je le sens d'ici. sa rage montre bien la haine qu'elle te porte !!
-Je ....... non .... Tais toi ! Je fais ce que je veux en ce qui concerne cette fille !!!
-Je t'aurai prévenu .....*

Il se retrouva de nouveau maitre de ses actions :

"Ten ... Tenshi, ne dis pas cela pour m'aider à oublier, je sais que je t'ai fait du tort et "

mais lorsqu'il sentit l'étreinte de la jeune fille se resserer, Ryuke compris qu'elle était sincère, il sourit légèrement :

"Je suis un idiot mais ton ami l'est aussi pardonne moi de te le dire, dans son intérêt, que je ne le revois jamais"

Le shinigami remarqua deux membres de sa division étonnés de voir le dur et sans coeur Abarai Ryuke dans les bras d'une femme :

"Dégagez bandes d'idiots, je m'occuperez de vous quand j'en aurai terminé avec cette charmante jeune fille ! Dégagez ou je vous promet des jours de congé dans les quartiers de la 4e division"

les deux soldats s'en allèrent à pas rapide effrayé par Ryuke. Mais le shinigami se tourna alors vers Tenshi et lui sourit, la serra contre lui et lui dit :

"Tu ... tu es la première femme envers qui je ne sens aucune haine ...."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue100/100Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue79/79Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue22/127Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:44

Tenshi se blottit alors dans ces bras ,

* Cette sensation est si agréable je ne me reconnais meme plus ....
- Tenshi ..pourquoi tu tombes dans son piège ? Je ne t' ai jamais vu aussi aveugle , aussi douce avec un homme ! Tenshi tu m' entends ??

- oui je t' entend Sasori tu as toujours connu la haine à mes coté saches que je n' ai rien perdu, J 'ai juste déouverts une émotion qui m' est cher et je crois que je l' aime....


- Je n' ai jamais entendus ce mot dans ta bouche .....tu verra bien , je serai toujours là pour toi quoi qu' il arrive je ne te laisserai jamais tomber !! *


- Abarai tu es le premier homme pour qui j' ai un sentiment profond , que je n' avait pas avec les autres ...TU ...tu es si différents d' eux ....Notre tempérament ...et casiment pareil.....

Tenshi leva la tete et regarda profondement Abarai avec une tendresse et une douceur .....

* Abarai je crois que je t' aime mn coeur espère que cela est réciproque *

Tenshi posa et caressa la joue d' Abarai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue200/200Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue217/217Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue0/268Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:53

Ryuke regardait tenshi dans les yeux, il voyait la tendresse qui emmanait d'eux. Sa main était douce et chaude, le visage du shinigami avait changé, ses traits parraissaient moins brutes alors qu'il se sentait heureux il entendit :

"Tu es stupide !"

Ryuke ignora son zanpakuto et mit samain derrière la tête de Tenshi, approcha lentement la sienne et l'embrassa vigoureusement. Le baisé dura une éternité pour Ryuke, plusieurs personnes les regardaient mais il s'en moquait, rien ne devait stopper ce moment. Il regarda longuement la shinigami après l'avoir embrassé et fini par dire :

"Tenshi, ma vie ne fut que mort souffrance et tristesse jusqu'ici mais tu as réussi à mettre de la lumière dans mon sombre coeur, maintenant je peux te le dire : Je t'aime"

LE shinigami était heureux, ce sentiment il ne l'avait pas eu depuis bien longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue100/100Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue79/79Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue22/127Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:18

Tenshi rempli ses yeux de bonheur , se sentiment était tellement fort en elle qu' elle laissa une larme s' échapper ...

* - Tu ..tu pleurs pour lui .....c' est insencé !!*

Elle ne répondit pas à son zapakuto ,elle mis ses bras autour du cou d' Abarai et avec le plus beau de ses sourit , un souri qui état dur à trouver ou plutot qu' elle n a jamais montré , elle dit

- Tu m' a fait connaitre un sentiments que je n' ai jamais voulu accepté , qui me paraissait inutile et qui ne pouvait s' allier avec l' agressivité , grace à toi je déouvre enfin le bonheur que cet émotion met en moi , Abarai ....moi aussi ...Je t' Aime ...
Tenshi redonna un baiser langoureux .A la fin de celui ci ;

- Tu vas partir en mission ?....Dit elle avec un regard triste Puis elle redressa la tete caressa encore la joue de Ryuke

- Est - ce que e peux venir avec toi ?? Elle avait les yeux noirs qui reflettaient de l' espérence .....

* Je ne veux pas etre séparé de toi encore moins dans ces moments de bonheurs *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue200/200Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue217/217Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue0/268Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:26

*Je veux bien mais .... si je suis convoqué par le lieutenant de la 11e comment ferai je ?*

Il regarda Tenshi et lui répondit :

"Fais comme bon te semblera, si cela te fais plaisir de m'accompagner et bien soit tu viendras, mais je te préviens que lorsque je suis en mission rien ni personne ne peut m'arrêter ....."

Il regarda la belle shinigami face à lui :

"Pas ... pas même l'amour que je te porte, je ne te ferais pas de mal mais rien ne me détournera de mon objectif"

Il passa sa main pour retirer une mèche de son front :

"Allez suis moi"

le shinigami prit la main de Tenshi et l'emmena dans le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue100/100Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue79/79Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue22/127Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:48

Tenshi regarda Ryuke :

- Je crois que nos opinions sont les meme vis à vis des missions ....
Moi non plus je ne me déournerai pas des objectifs donnés ...


* Je me sens soulagée ...je me sent Heureuse avec lui , Merci Ryuke
J ' espère que ce début de reve ne s ' achevera pas de si tot *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:52

Une fois, que Tsumetai et Matsi arrivérent sur la place le lieutenant se placa a coté de son capitaine et lui dit:

++ Je pence que c'est une mission qui mérite un minimun de préparation je vais aller au QG de la 11ième division pour donner les instruction aux garde afin de garder nos bureau et surtout de protéger les nouvelles recrues je me doute que ta pas envis de le faire mais on doit parer a toutes éventualitées. Bon j'y vais on se retrouve où, devant la place du dangai je pence se serait le mieux. Allez a tout patron. ++


Tsumetai disparu en direction de des batiments de la 11ième divison.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue200/200Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue217/217Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue0/268Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:58

Ryuke était sortit et emmena tenshi qui s'était blotie contre lui à l'arriver de son lieutenant, il arrivèrent sur la place et allèrent dans un endroit ou isolé :

"Tu .... tu as des problèmes ? ces hommes ? ..... ils sont faibles alors pourquoi t'en soucier ? ils ...... ils te veulent du mal ?"

Ryuke était inquiet pour Tenshi, c'était d'ailleur de nouveau la première fois qu'il s'inquiétait pour une personne, il mit sa main sur sa joue et lui dit d'un ton chaleureux mais aussi enervé :

"Si tu veux, je peux t'accompagner dans ta division, et on règlera tes problèmes deux contre tous vaut mieux que seule contre tous"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue100/100Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue79/79Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue22/127Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:41

Tenshi baissa la tete pris une profonde inspration

-Dans ma division il y a une autre fille elle est jolie d' ailleur , mais tu as surement dut la rencontrer elle traine souvent prés de vos quartiers étand donné que votre division e la seul à etre composé que d' hommes , elle va se coller à tous les shinigamis qu' elle rencontre, il n' y a pas si longtemp de ça à l' entrainement , j' avait réussi a la battre du premier coup , elle ne fut pas enchanté pas sa défaite et à décidé de se vanger .
Elle ma forger une réputation assez malseinne .....Depuis les hommes de ma division ainsi que mon lieutenant veulent que je reste au QG ....Mon lieutenant veut que je l' aide pour ses paperasses .......Un vrai cauchemar ......Je fuis le QG tant que je peux ....
.
Tenshi commenca a avoir les regard méchant

- Cett....cette fille......je l' a tuerai ....quand ...je serai plus forte .....
car elle est officier .....et moi soldat .......

Tenshi serra ses poings .

* Tenshi détends toi ......*

- Excuses moi Ryuke je t' encombre avec mes histoires ....

Puis elle lui sourit tendrement , une brise légère se leva , les main de Ryuke étaitn chaude , Tenshi pris l' une d' elle et la posa sur sa joue. son corp frissonné au contacte de sa chaleur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue200/200Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue217/217Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue0/268Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:56

Ryuke leva un sourcil lorsque Tenshi lui avait parlée de la fille qui venait au QG.

*Maintenant qu'elle le dit je me souviens qu'elle trainée avec tous les hommes, mais je ne lui est jamais vraiment parler*

Il prit la tête de tenshi et la posa délicatement sur son épaule et serra la shinigamie dans ses bras :

"Je te fais confiance et ne me dis plus que tu m'ennuis avec tes histoires, c'est moi qui t'ai demander de me dire ce qui n'allait pas et puis ... ça fait toujours du bien de parler, et tout ce que tu diras j'y pretterai attention soit en sûre."

Il releva la tête et s'écarta doucement :

"A présent allons y si tu veux nous pouvons passer par ton QG pour prendre des affaires et fermer le clapet de tous ces idiots !"


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue100/100Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue79/79Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue22/127Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:08

Tenshi releva la tete et caressa la joue de Ryuke

- Je ne veux pas retourner au QG mais bon ....c' est pas grave ....Vu que tu m' accompagne je me sens mieux ......Ryuke ....je ne veux pas que tu t' en aille je ne veux pas que tu sorte de ma vie .....je .....

Tenshi cacha son visage avec une mains puis laissa échaper un petit sourir puis se redressa et regarda Ryuke ....Lui pris la main ,et tous deux partirent vers les quartiers de la 5ème division .....

* Abarai tu est si précieus à mes yeux la visions du monde est différentes avec toi , c' est fou comment tu as changer une partie de moi ......*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue252/252Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue234/234Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue0/201Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

(---> suite du bureau des missions... pour éviter d'avoir Cryo sur le dos ^^ )

Arrivé tous les trois à la place de l'institut spirituel, Revan dû de nouveau arrêter les hostilités entre Matsi et Nérévar.
Jeta un regard amusé vers Nérévar, Matsi se tourna vers Revan, en ignorant complètement le bountô.
Voyant le regard insistant de Revan, elle s'approcha de lui, le sourire aux lèvres.
- Les premières phases du tournois sont achevées. IL n'y a plus besoin d'autant de capitaine pour jouer les arbitres qu'avant. Seulement je risque de devoir repartir presque immédiatement après la mission que nous allons faire...
Matsi fit une mine déconfite. Elle était venue exprès pour retrouver Revan et passer du temps un peu avec lui pour parler de leur passé, mais la présence de Nérévar la dérangeait encore plus que son égocentrisme.
Matsi soupira, et se tourna vers ce dernier, et lui tira la langue.
** Cette mission va être encore pire avec lui dans mes pattes... Je vais jamais pouvoir de nouveau faire une mission avec Revan ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:33

Nérévar soupira.

"Il va falloir que vous m'acceptiez dans cette mission à deux vous n'arriverez à rien. Si vous n'auriez pas eu besoin de la forte puissance destructrice qu'est ma marionette, je vous aurez volontier y aller seul et aurait paufiner d'autre recherche concernant les autres maison lier à notre passer. La maison Dagoth est une maison essentielement constituer d'assassin, et il m'étonerai que nous arrivions à nous faufiler à l'interieur sans nous faire remarquer. Veuillez excusez ma présence, je m'en irais dès que l'on aura fixer un rendez vous pour intervenir, nous avons , je vous l'aie dis, deux jour pour intervenir."

Il av ait jetter cetes dernière phrase plus pour l'intention de Revan que du Capitaine.

¤Qu'est ce que le capitaine à apres nous?¤
*Je n'en sais rien Resshin.*
#Moi je trouve qu'elle pourrait être un peut plus aimable.#
*Migite...*
#Non mais c'est vrai, on lui apporte une information capitale pour Revan et pour elle! On aurai pu se la jouer solo et y aller tous seul!#
*Oui, mais bien que je soit Bountô, je ne pense pas qu'a moi et admet le faites qu'il n'y aie pas que moi qui ai envie de se venger.*

Puis il se tourna vers Matsi.

"Ecoutez Capitaine, si vous me Haïssez parceque je vous aie hottez un moment ou vous puissiez être seul avec Revan, veuillez m'excusez, apres tout peut être aurai-je du taire cette information que j'ai gentilment voulu livré a des personnes qui avait envie de changer les chose, je parle de Revan en tout cas."

Puis Nérévar se tourna vers Revan pour savoir ce qu'il voulait faire. Nérévar en avait assez de cette Capitaine impulsive et grincheuse. C'était des eures graves, des heures où il pourrait enfin se libéré d'un lourd passer, il avait enfin une piste,et a la fin de celle ci, ils allaient pouvoir tuer Hijto...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue252/252Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue234/234Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Place devant l'institut - Page 2 Left_bar_bleue0/201Place devant l'institut - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:41

Matsi serra ses poings, mais son visage avait un regard neutre.
** Comment il fait pour savoir ce que je pense lui ! **

Elle se tourna vers Revan qui semblait réfléchir.
** Je devrais me calmer... pour lui... **
Elle soupira.
** ... et pour cette mission. Si l'on retrouve Hijito, je lui ferai payer toutes les vies qu'il a prise, les notres y compris. **
Elle leva les yeux vers Nérévar et Revan.
- Je serai là à l'heure. Si vous me cherchez, je serais surement dans mes quartiers.
Elle se tourna vers Revan, et eut un petit sourire, puis jeta un regard vers Nérévar.
- Je vais peut être essayer de me contrôler pour pas que notre mission soit un echec... merci pour l'info...
** Mes élans de bonté me feront courir à ma perte. **

Puis elle disparut dans un nuage de poussière de lune XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:51

Il salua Matsi avec la tête pour lui dire aurevoir. Elle avait l'air un peu calmée...

Il se tourna vers Revan.

"Bien à nous deux. Je vais te livré les dernière information. L'assassin en chef de la maison Dagoth qui est notre cible sera entourer par deux soldat. Ce sont les seuls problemes de la mission. Nous ne ourrons vaincre les trois en même temps que si Matsi doit affronter l'assassin en chef. Les soldat son de notre niveau. Mais peut être arriverons nous à les séparé. Quoi qu'il en soit il y à un deuxieme probleme. L'arriver en masse des aprentit Dagoth. Comme nous allons nous faire repéré, il nous faut un moyen efficace de les dompter en même temp, d'où mon intervention. Donc l'idéal Revan serait que tu puisse soit t'occuper des deux soldat qui accompagne le chef, ou que vous réussissiez à les séparer de celui-ci avec Matsi."

Nérévar regarda Revan d'un air grave. Il fallait l'admetre. Face à un assassin, la puissance de Resshin pourrait le fracasser, si il arrivait à les toucher. Revan lui était...prédisposer pour les combat de bretteur.

"Bien, je doit m'éclipser sinon on va se poser des question. Tu sais où me trouver, je n'ais pas retaper mon chateaux pour rien.Réfléchis à la datte d'action."

Nérévar salua Revan d'un coup de tête et fila vers son chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place devant l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place devant l'institut   Place devant l'institut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place devant l'institut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant linstitut ( pv Kamiya)
» La place devant l'entrée du Dangai
» Une remise en place des résolutions
» Provocation en duel pour la place de Lieutenant de la 11ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: