Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+5
Oseus
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

le responsable regarda alors la femme face à lui :

"hmmmm très bien très bien"

Il la regarda alors et vit que ce n'était qu'une humaine :

"Tiens vous êtes une humaine ayant aquis un pouvoir cela faisait longtemps que nous n'en avions pas vu ! bienvenue à vous !"

il fouilla dans ses papiers et sourit :

"Ahhhhhhhhh ça fait longtemps que je n'avais pas donné une mission comme celle ci, entre nous toute ces missions de pacotilles que se rammasent les soldats, ça me lasserai, enfin bon , c'est la vie ! alors voila : rang B : quatres hollows dont un de bon niveau à peu prêt lieutenant, se sont introduis dans la ville et sèment un peu le chaos chez les âmes votre mission sera de les éliminer employez n'importe quelle méthode du moment qu'ils n'existent plus ! allez et bonne chance !"

il lui donna l'ordre de mission heureux de pouvoir enfin donenr cette mission qui trainait depuis le début du tournoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

*S'il me confie une mission de cette importance cela signifie non seulement qu'il me fait confiance, mais en plus qu'il juge mes capacités assez élevées... *

Kamiya esquissa un faible sourire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle s'inclina.

- Entendu ! Je ferais disparaître ces hollow de la surface de la Terre.

Elle chercha dans sa mémoire s'il elle avait déjà affronter plusieurs hollow à la fois... il lui semblait bien qu'une fois elle était tombé sur un groupe, mais ne se rapellait plus leur nombre.

*Qu'importe, ces fantômes n'auront pas ma peau*

Elle quitta alors le bâtiment et ouvrit ses sens.


*Il ne m'a pas préciser de lieu, c'est qu'il ignore où ils sont ou bien qu'ils se déplacent, le combat sera donc une poursuite, qui commence ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

Le soleil se couchait, quand Taikumi apparu à l'Institut d'art spirituel. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'y était pas revenue, et il lui semblait que le bâtiment n'était pas si grand qu'elle en avait le souvenir.

La baptise s'élevait que de cinq mètres, et seul deux groupes de jeunes Shinigamis étaient présents.
Tous se retournèrent lorsque Taikumi arriva, mais fixant son regard sur l'entrée, elle ne détourna pas les yeux. Son reiatsu avait augmentée, on la remarquait maintenant, mais plus pour sa beauté, bien que celle-ci soit toujours pressente, malgré de blessures partielles au visage.

Elle croisa une humaine, qui lui glissa un sourire et parti dans de grandes foulées vers la ville. Rien que sa présence fit comprendre que malgré un entraînement intensif et draconien, elle devait redoubler d'efforts pour espérer se faire une place dans ce monde.

Après avoir poussée la porte, elle se dirigea vers le comptoir.

**Toujours le même jeune homme, mais son regard à l'air heureux. .... Non, ce regard. C'est le même que faisait Ikkuka lorsque je sortais avec lui. Non, c'est différent, son bonheur à l'air épanoui, et non pas superficiel comme moi ...**

Excusez-moi, jeune demoiselle, mais puis-je vous aider?
Bien sur, je viens de chez Uruhara, et je viens mettre mon entraînement en application.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

Le responsable lui sourit :

"Bien, bien ...... alors une mission pour la jeune demoiselle !"

Il chercha dans une des toroirs de son bureau et sortit une feuille :

"rah ! tant de mission non confiées ça fait mal au coeur ! alors celle ci pour vous : rang C : vous devez allez récupérer des informations sur un groupe de bounto qui s'agite, attention ils peuvent être dangereux et plus nombreux qu'on ne le croit !"

il donna la feuille à la jeune fille tout en souriant :

"Et bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:48

Aussitôt dit, Taikumi tourna les talons et fila vers la sortie, elle remis son katana dans son fourreau et courut vers la sortie.
Un jeune Shinigami était adossé sur le pas de le porte :

Bonne chance, jolie jeune fille. les Bountos ne sont pas dangereux. Comprends les, et ils t'aideront.

Taikumi rougit, même si elle avait l'habitude de ce genre de réflexion.
Le jeune homme approchait de la trentaine, avait des cheveux bruns assez long et des yeux noirs.

Merci.

Sur ce, Taikumi plongea dans la ruelle et, se déplacant de toît en toît, elle essaya de trouver des reiastus. On lui avait donné comme description que ces êtres ressemblait à des humains, et possédait comme armes des marionettes. C'était très vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

Kusa poussa la porte du bureau avec Raitaa qui était toujours dans le panier porté en bandouillère. Kusa s'approcha du bureau comme il l'avait déjà à maintes reprises afin d'effectuer une nouvelle mission qui constituait son principal gagne pain. Il s'approcha du bureau et au souvenir de sa dernière mission, il s'adressa d'un ton très neutre et quasi militaire au receptionniste:
"Mitsayugi Kusa à vos ordres! J'attends ma mission"
Il avait dit cela tout en se mettant au grade à vous et en faisant le salut militaire. Tout ce qu'il espérait maintenant c'est que l'homme qui distribuer les missions ne le prendrait pas de manière sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:21

Taikumi arriva dégoulinante de sueur au Bureau. Elle avait fait d'une traite le chemin où se trouvait le repaire des Bountos renégats.
Il y avait déjà un jeune garçon, mais elle avait plus urgent à s'occuper.

Excusez-moi, excusez-moi, à c'est vous que je voulais voir. Je reviens de ma mission de rang C. J'ai retrouvé les Bountos, mais ils sont réduits en esclavage par un Bounto qui a pris le pouvoir. Y’a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ou je dois y aller seul?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:23

Le respinsable leva le nez et regarda Kusa, il été au bort du rire, mais la tentation était trop grande et il explosa de rire :

"Je ne vous avez jamais vu vous présenter de la sorte trop marrant votre numéro, zavez failli m'avoir !"

pleurant de rire le reponsable sortit une feuille et la donna au shinigami :

"rang .. hihihi .. rang C : vous devez .. hihihi ... devez aller éliminer deux hollow de niveau moyen, employez n'importe quelle méthode on s'en moque .. hihihi ... bonne chance !"

Toujours tordu de rire il vit entrer une jeune fille :

"Et bien et bien cette mission se transforme en rang C [temple] : allez exterminer ces hollows ! bonne chance !"

(combat non arbitré contre les hollows)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:27

Kamiya avait passée la nuit chez elle, afin de soigner ses blessures et de prendre du repos. Elle en avait profité pour arranger son apparence, et c'est ainsi qu'elle débarqua à l'Institut, pour la première fois dans une tenue correcte.

Elle connaissait à présent le chemin menant à la salle des missions, elle aurait presque pu y parvenir les yeux fermés. Ce qu'elle ne ferait jamais, car cet endroit lui plaisait, et elle aimait regarder ces murs, ces fénêtres, ces portes, qui ne ressemblaient pas à ceux du reste du monde humain.

Elle arriva dans le bureau des missions, et s'inclina devant la personne présente.


- J'ai accompli mon devoir, les 4 hollow ont été éliminés.

Elle se rappelait encore tous les détails de la dernière mission donnée. Elle lui avait semblé plus complexe que la première au début, mais elle s'en était finalement sortit sans trop de dommages.

- Si c'est nécessaire, je peut encore travailler pour vous. Tant qu'il y aura besoin de protéger ce monde je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:35

[HRP] Kamiya la mission que je t'ai donnée était une rang B parce quej'ai vu que tu avais mis rang C dans ton RP mais c'est rang B ^^ [/HRP]

Le responsable regarda la jeune femme face à lui et sourit :

"et bien votre travail a été bien fait et j'en suis satisfait nous allons bien trouver quelque chose pour vous !"

Il fouilla dans ses papiers et en sortit deux feuilles :

"Hmmmm et bien celle-ci, mission moins dangereuse, enfin si on veut dire dangereux vue les missiions que l'on a ces temps ci ! Alors rang C : Vous devez allez dans la soul society, ils ont besoin de certains renseignements que voici, rendez leur en mains propres, mais faites attention, depuis le tournoi beaucup de troubles sont présents, les villageois du rukongai se révoltent et il est possible que un ou deux hollows se soient infiltrés !"

Il lui donna les renseignements et son ordre de mission et un petit papier où était inscrit son numéro; il sourit et finit par dire :

"bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:52

... soul society... rukongai...

Ces mots résonnèrent quelques secondes dans la tête de Kamiya... Lorsqu'elle se ressaisit, elle espéra que sa surprise n'avait pas parut étrange à son interlocuteur.
Elle le fixa un moment et se demanda quel genre de personne il était. Elle lui sourit et prit les documents qu'elle glissa dans une poche intérieure de sa veste.


- Tout sera fait pour que ces papiers arrivent à destination. Dois-je les confier à une personne en particulier à la Soul Society ?

Elle attendis la réponse et osa aussi demander :

- ... Aussi... je suppose que vous connaissez mon nom puisque je travaille sous vos ordres, mais je ne connais pas le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:00

"Vous devez donner vos informations dans le centre des informations de la soul society (tu feras un topic dans 'autres lieux de la soul society') Ensuite vous pourrez revenir, mais faies bien attention !"

Il lui sourit et la regarda étonné que cela marche aussi vite :

"Mon nom est Kazama Hanatawa, mais je vous en pris appelez moi Kazama !
A présent, je vous en pris, ces documents sont très importants pour les shinigamis !
"


Il lui fit signe de sortir et décida de faire une petite pose et un petit somme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

Kamiya s'inclinat et sortit.

Ce Kazama Hanatawa avait raison, la mission devait passer avant tout.
Pour la première fois, Kamya traversait le bâtiment sans préter attention à l'architecture particulière de ce lieu. Peut-être était-elle un peu habituée, ou bien peut-être avait-elle la tête ailleurs...

La mission, bien que de rang inférieur à la précédente, n'en semblait pas moins importante. Et puis, elle allait entrer à la Soul society. Dans son esprit, ce lieu symbolisait la paix et le repos éternels...


*Comment est-ce là-bas ?... Probablement plus beau et plus lumineux qu'ici.. *

Elle pensait cela en sortant de l'Institut, alors qu'une fine pluie s'abattait sur son visage tourné vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:25

Anany arriva dans un couloir ou flottait une odeur de renfermé et de cigarette.D'apres des information elle devait allé voir un homme responsable des mission.D'apres la description qu'on lui avait donné c'était un homme pâle caché par des centaine de dossier empillé sur son bureau.Elle se mit a faire le tour des petit bureau cherchant ce fameux responsable.Puis dans le couloir elle croisa un hommme abillé en noir en train de chantonné.
:youpie...il fait beau...j'ai une belle mission...jvé la réussir les doigt dans le nez.
Anany écouta ces parole et décida d'allez lui parler.
:Bonjour je suis nouvelle dans cette ville et je cherche le bureau de responsable des missions.
:Alor sa il faut allez au fond a droite et direct au bureau du fond, vous pouvez pas le raté.
:Merci.Beaucoup jeune homme.
:Elle suivit les instruction et se retrouva dans une piéce sombre avec un bureau mitteux au fond.elle s'avanca j'usquau bureau et s'adressa au responsable des mission sur un tont timide.
:Euhh...Bonjour je suis nouvelle dans cette ville et je voudrai éxécuter des mission.
:L'homme la regarda bizarement de la téte au pied, puis luii tendut sa main squelétique.Il lui fit signe de s'asoir dans un fauteuil derriere elle et plonga sa main dans une pile de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: demande de mission..   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

En entrant dans le couloir, Mr Pinat se demanda ce qu'il dirais. C'est inhabituel pour lui de demander une mission.
Il ne tient plus en place et en faisant les 100 pats dans le couloir, il commence a marmonné:
"Bon alors, comment m'y prendre?
Bonjour je m'appel Pinat avez vous une mission pour moi?.... NON trop direct.
Bonjour, je viens chercher ma prochaine affectation.....
non c'est trop...

Personnel, c'est trop personnel. Tu devrais tout simplement dire que tes supérieur t'on envoyés ici afin de recevoir ta mission suivante.
Merci beaucoup pour tes conseil.
c'est normal enfin !! La première fosi que je suis venu chercher une mission ici, j'ais mis 2h avant de me décider a entrer.
De rien, c'est normal. Bonne mission !
HHHHUUUMMMM
Bon alors: je vais faire ainsi.


toc toc toc.
Bonjour je m'appel Mr Pinat je viens chercher ma prochaine mis....
Mais entrez et faites moi le plaisir de ne pas êter si formel! Un simple: mes supérieurs mon envoyés ici pour recevoir ma prochaine mission, aurait suffit.

Alors voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

Le responsable chercha à toute allure, il avait le devoir de s'occuper de deux arrivant en même temps et cela le perturbait dans son travail.

*Allez allez allez! Ah voilà!*

Il tendit de ordres de missions et souria de toute ses dents.

"Voilà pour vous les jeunnes, bonne chance! Vous allez en avoire besoin!"

Le responsable esquiva les geste de mains des deu occupant pour garder les ordres de missions, il leur fît une moue.

"Mon devoir est de vous les lire, alors ouvrez grande vos oreilles!"

Le responsable marmona en regardant les deux ordres de missions puis tousa pour s'eclairssir la voix.

"Bien! Alors mission de rang B pour la bountô! Objectif: Vous devez enquter sur un groupe qui mène des rechers, disons... pas très ortodoxe si je ne m'abuse. Leur labo se situe dans le quartier Sud de cette ville même. Mission d'infiltration ,donc n'y aller pas à la bourrin s'il vous plait, se serai dommage d'abimer... ok je me tais!!!!
Bon la mission du shinigami! Mssion rang C! Objectifs: trouver des âmes égarer, peut importe le nombres, et les envoyer à la soul sociéty, puis par la même occasion il fait rotir du hollow! Mission attipique pour les bourrin amuse toi bien le shinigami! A oui: Inutile de gambader partout, ta zone d'action se cantone au quartier ouest!
Allez bon courage les juennes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:21

Anany arriva dans le bureau du responsable du premier coup(la dernierre fois elle s'était perdu).Elle s'avanca vers le responsable qui lui fesait peur a chaque fois qu'elle le voyait ar il ressemblait a un zombie.Elle s'assie sur son bureau et posa sur la table le disque dur qu'ele avait trouvé dans le labo.
:Tout dont ce que vous avez besoin se trouve la dedans.J'ai vu la bas des chose horrible.Ces hommes font des expérience sur des humain qui son enfermé dans des grand tube..........enfin voila c'est pour dire que j'ai accomplie ma mission.Attendez je revien dans deux seconde.
:Anany se leva du bureau et alla dans le couloir se chercher un café a la machine.Elle insera une piece dans la machine puis elle lui donna son café.Elle le fit refoidir en soufflant et commenca a le boire.
:Ah sa fait du bien apres une mission.
:Elle retourna s'assoir sur le bureau du responsable avec son café a la main.
:Pourai-je avoir une nouvelle misison s'il vou plait?Et regardez ailleur sil vous plait.
:Elle vit que le responsable avait un oeil qui se baladait sous la jupe de Anany.Puis il rougie et se baissa derriere son bureau pour cherche rune nouvelle mission parmi la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:43

Le responsable cherchait sous son bureau un ordre de mision pour un lieutenant, il cherchait mais ne trouvait pas, il commenca à fouiller partout dans la pièce, il faut dire que le bureau est un vrai foutoir, mais "organisé" disait le responsable.

*Ralala les juennes d'aujourd'hui, il ne veulent plus s'amuser...*

Le responsable faisait allusion au rateau que lui avait fait la juenne bountô, il saisît une pile de doossier et l'envoya valser plus loin, puis prît une feuille qu'il lut brievement....

"Bon je crois que j'ai ce qu'il faut! Que diriez vous d'une balade à la soul society? Nous avons un paquet qu'il faut que vous remettiez au capitaine de la quatrième division... je ne comprend pas jusque la sa va, ca devrait être une mission pour soldat... Ha oui! Il est dit que se paquet est très convoité par les hollows, alores faites attention dans le Dangaï, ils sont méchants ceux-là croyez moi!
Mission de rang C! Allez let's go!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:48

isane ouvrie la porte du bureau des mission, quelque personne était la, parlent a droit a gauche, faisant leur rapport ou réclament leur mission. après un petite hésitation, isane se rapprocha d'un bureau ou une personne classé des dossier. se penchant sur le bureau, elle demande d''une voix douce et calme.

"bonjour, c'est bien ici pour les missions?"

elle attendit alors la réponse de cette personne visiblement peux presser de lui répondre

*j'espère au moins que je ne me suis pas trompé*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

Kazama releva les yeux mais ce qu'il vit l'enchanta :

*waou mais y'en a plein ces temps ci , je suis aux anges !*

Mais son air devint un peu plus ferme :

"hum boujour mademoiselle, déclibez votre identité et oui c'est ici pour les missions"

La jeune fille délina son identité du ton toujours aussi doux ce qui enivra en plus Kazama. Il chercha un peu dans sa pile de papier puis trouva une mission et donna la feuille à la jeune fille en souriant :

"Tenez, alors voila mission de rang D : allez faire un petit tour dans le quartier à l'ouest d'ici on nous a signalé un petit truc bizar qui pourrait être un hollow de bas niveau mais bon autant vérifier allez bonne chance !"

Comme à son habitude il glissa un petit papier où était écrit son numéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

isane prit alors l'ordre de mission et l'observa plus en détaille. dans le lot, elle trouva le numéro et heu un large sourire.

*sa manque d'ingéniosité en ce moment, franchement il pourrait faire mieux.*

"bon alors comme sa il y a risque de croiser un hollow? parfait, je vais faire sa au plus vite."

elle prit allor un bout de papier vierge et griffonna rapidement dessus. elle se pencha alors encore plus vers le responsable, laissent bien apparaitre un décolleté des plus charment et lui fit un sourire charmeur. elle lui glissa alors le papier qu'elle avait a l'instant grifonner dans la main du responsable et partie. arrivé a la porte, elle se retourna et lui fit un petit clin d'oeil avant de franchir la porte qu'elle referma derrière elle.

le responsable ouvrit alors le papier pour y découvrir les inscription suivante.

-courage, t'y arrivera. mais ta encore des cours a prendre, baka.

une foi dehors, elle jeta le numéro a la poubelle et se dirigea vers sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

Kamiya commençait à avoir l'habitude de trainer à l'Institut secret d'Art spirituel. Elle rentrait tout juste de mission, et comme cette dernière n'avait pas été physiquement très éprouvante, elle comptait en demander une nouvelle.
Elle parcourut d'un pas vif les couloirs et se trouva un quelques minutes dans le bureau qu'elle connaissait bienà présent. Elle salua en entrant.


- Bonsoir, je viens rendre compte de la mission qui m'a été confiée. Les documents on été livrés à l'endroit prévu.

Elle marqua une pause, donnant à son interlocuteur le papier attestant qu'elle avait effectivement remis les informations.

- Je suis prète à recevoir vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:16

Une grosse goutte apparut derrière la tête de kazama lorsqu'il lut le petit mot de la jeune fille :

"ahhhh c'est bien ma veine ..."

Mais il se rendit compte que la jeune humaine était là et il reprit le sourir ainsi que les papiers qu'elle lui tendait :

"Très bien, très bien alors, mission mission ......... là ! rang C : votre mission consiste à aller assister un groupe de quincy en combat avec des bountos ainsi que un hollow qui semble être leur chef, je sais ça peut paraitre bizar mais bon ^^ aidez les mais faits attention le hollow serait presque de niveau d'un lieutenant donc prudence, allez et bonne chance !"

Il donna son ordre de mission et lui sourit tout en pensant que peut être allait elle lui donenr son numéro comme il l'avait fait.

(lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:36

:Anany arriva dans le bureau du responsable des mission.
:Voila j'ai remis le paquet au capitaine de la quatriéme division.Attendez je revien.
:Anany sortie de la piece et alla se chercher comem a sont habitude un petit café.Cette fois ci elle se prit un capuccino avec plein de créme dessus.puis pour faire léche c*l elle en prit un deuxieme qu'elel ala donné au responsable en arrivant dans le bureau.
:Tenez c'est pour vous.Vous me devez 1euros40...non jrigole je vous l'offre.
:Elle se mit a rougir et se resaisissa.
:Bon puis-je avoir une nouvelle misison?
:L'homme se baissa avec son café a la main et se mit a chercher dans son bordel administratif une misison pour Anany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:45

Le responsable cherchait une mission tout en s'emeirveillant...

"OUHAAA!!! Pour moi?! Trop coll! Merci petite! Tu veut un petit bizou en echange..."

Le responsable s'approcha d'elle...

"Tu sais, ils sont très prisé par ici... mais bon ta mission avant tout..."

Le responsable retourna vers son bureau, il escalada la pile de dossiers, saisi un ordre de mission, fit un rouler bouler pour en redessandre et se retrouva devant la juenne fille en un clin d'oeil...

"Rlalala, j'suis trop fort... bon mission rang C, hum... oups, j'ai que ca malheuresement, désolé!
Objectifs: Se débarasser de hollows qui trouble le passage du Dangaï!
Ouais... en gros mission bourrinage... désolé mais ilo va falloire faire avec... sinon j'ai une autre mission pour vous... que diriez vous de vous promener dans le parc avec moi? Non? Bon tant pis..."


Le responsable lui donna l'ordre de mission et approcha sa bouche entrouverte où on voyait ses dents jaunie par la cigarette...

"Un bizou avant de partir?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de mission.
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Institut secret d'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: