Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Noyumi monte la garde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Noyumi monte la garde... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noyumi monte la garde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Noyumi monte la garde... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Noyumi monte la garde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Noyumi monte la garde... - Page 2 Left_bar_bleue14/14Noyumi monte la garde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)

Noyumi monte la garde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyumi monte la garde...   Noyumi monte la garde... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:44

"ca roule onii chan!"

Noyumi s'en alla chercher tout le monde...

**bon par où sont'il allé??? ah je sens deux reiatsu différents... on dirai ceux du hollow et du quincy...**

Noyumi se dépècha de se rendre sur les lieu... Elle s'arrèta un peu plus au loin et dissimula son reiatsu pour les observer sans se faire remarquer...

**Si onii chan apprend ca il sera fou de rage... pourquoi ils augmentent leur reiatsu comme ça??? bon faut que j'y aille!**

Noyumi fit apparaitre sa marionette quand elle vit Abir s'en aller... Elle avanca doucement dans la direction du quincy qui était resté là et arrivé en face de lui elle lui jetta un regard noir très agressif!...

"vous n'auriez jamais du faire ça! Vous allez nous faire repérer!! vous m'avez enervé!"

Le reiatsu de Noyumi se mit à augmenter de façon impressionante... sa marionette se transforma en un immense marteaux de glace et elle frappa le quincy très violement brisant son arc et l'envoyant valser dans un arbre... celui-ci se releva peinement et elle avanca dans sa direction...

"la prochaine fois vous réflèchirai avant d'agir! si vous utilisez trop de reiatsu on va se faire repérer!"

Noyumi se retourna et s'en alla quand elle appercu Abir qui volait sur sa marionette et qui se dirigeait vers le QG... noyumi retransforma sa marionette sous sa forme originale en écureuil de glace et sauta...

**AZOT!**

un liquide à la temperature du zero absolu se propagea vers les ailes de la marionette d'Abir qui vint s'ecraser sur le sol un peu plus loin...

"toi aussi! si je te revois faire ca je te tue!"

Elle jetta un regard plein de haine à Abir qui lui donna un frisson dans le dos...

"allez viens Reyja on rentre voir onii chan! et vous deux vous devrai en faire de même ils nous attend!"

"ils sont vraiment faibles... mais ils ont l'air d'avoir du potentiel! j'ai hate de voir comment ils vont évoluer..."

"espèreons juste que je n'ai aps à les tuer avant!"...

Noyumi s'en alla dans la salle des missions pour rejoindre Cryo...




[HJ:j'ai modifié vite fait ca ira!]


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Noyumi monte la garde... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Noyumi monte la garde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Noyumi monte la garde... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Noyumi monte la garde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Noyumi monte la garde... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noyumi monte la garde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Noyumi monte la garde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noyumi monte la garde...   Noyumi monte la garde... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:28

Azusa se releva tant bien que mal :

*Mais cette gamine est fole, j'ai beau être solide je n'ai pas sa puissance*

Azusa se dirigea vers la salle des missions, sur le chemin il vit Abir et son 'poney' écrasés au sol, le quincy rit intérieurment et commença à voir apparaitre la maison au loin.

*Enfin on nous convoque, une mission, j'espère, j'espère que je la ferai solo ou que je serais avec cryo mais j'ai pas envi de me retrouver avec cette prétencieuse de bounto et encore moins avec cette folle de gamine !*

Arrivé devant la maison Azusa 'rangea' son arc et entra en direction de la salle des missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noyumi monte la garde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Herkal VS Noyumi [Noyumi]
» Noyumi VS Frost [Noyumi]
» Ichi Noyumi
» garde du corp ....
» tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: L'ancien QG-
Sauter vers: