Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:14

Reavn se posa a son endroit habituel, le plus reculé pour ne pas être dérangé. Il commenda des râmens et commenca à les dévorer. Un alcolo du coin l'aborda.

"Hé...hé,tu ne devrais pas être en mission?! Les jeunne de nos jours, tous des flegmar...hé, hé tu mécoute quand je te parle?!
_Rentre chez toi, et décuve, ensuite vas t'escusé au près de ton capitaine pour ton vice.
_Hé, ne joue pas au plus malin avec moi! On me respecte moi!
_Es-tu sûr d'être en mesure de te battre?
_Attends je vais te montrer!!"

Revan plaqua l'homme contre la table.

"Ne t'avais-je pas dit que tu n'avait aucune chance?"

L'homme sorti son zanpakuô et le pointa sur Revan, celui-ci ne proncha pas et pris un verre de saké.

"Tu es une honte pour tout les Shinigami.
_A ouis...et bien...voyon voir qui est le plus doué!!!
_Tu as peur, tu tremble?
_Qu'es-ce que tu raconte enoiré!"

L'homme n'ue pas le temps de commencé a frapper que Storbinger hurlait déjà. L'homme paniqua et s'enfuiya vers la sorti. Revan reprenait le court de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:57

Nérévar entra dans le restaurant juste à temp pour voir les deux homme se chamailler. Nérévar en sourit jusqu'au moment où Storbinger rugit.

~~FLash back~~
Un cri de combat retendit dans le chateau, Nérévar descendit et vit son père au main avec un autre avec une étrange lame, lors de leur combat Nérévar priait pour son père. Les deux homme était à égaliter quand retentit se cris sortant de cette lame, un cri horifiant. Les immage s'effacèrent, et la derniere image qui apparu dans la t^te de Nérévar était une cicatrice.
~~

Nérévar revint à lui lorsque le cuisto lui parla.

"Hey ptit gars t'veux quoi?"
"Heu...des tranches de port griller."
"C'est partit"

Nérévar lacha Revan du regard, cette homme était dangeureux.

¤Ce cris...¤
*Oui je sais, d'une façon ou d'une autre, cette homme me doit des réponse...*
¤Storbinger...¤
*QUoi?*
¤C'est le nom de cette lame maudite.¤
*Tu peux m'en dire plus?*
¤Je ne préfère pas.¤

*Si Resshin en à peur, je doit m'en méfier.*

Nérévar mangea tranquilement une goutte de sueur coulant sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:07

Même si le jeunne boutô tantait de se faire discret Revan le remarqua. Il observa chacun de ses gestes, pour en apprendre plus sur ce bountô, en effet celui-ci intriguait revan.

*Hum...des gestes lent, peux assuré, silencieux en apparence, du moin si l'on ne savait pas qu'il parlait avec sa marionnette. Il essai de ne pas trop se faire remarqué, il a la conversation difficil. C'est un introverti...comme moi. Mes qu'es-ce que je fait, je...je...je suis en train de le sonder. Celà ne m'était pas arrivé depuis longten. Mais qui es-ce? Me connaît t-il? Qui suis-je pour lui?*

Revan en avait assez il laissa la note et se leva. Il marcha discretement vers la sortie. En passant tout près du boutô, Revan remarqua le pendentif qu'il portait.

*La marque du clan Gil'sayan!*

~Flash back~
Revan se retrouvait a bout de souffle, il obsevait le champ de bataille ou son maître et les ninjas de son clan s'était rendu pour regler une affaire comme lui avait dit son maître. Revan resta a la lisière de la forêt pour ne pas prendre part au combat, surtout que son maître lui avit dit de rester en dehors de ca. Le chateau était en flamme et des centaine d'hommes se battait sous ses yeux. Au bout de quelque minute, une vitraille du chateau explosa deux homme tombèrent dans le fossé. Le brouillard s'était levé, alors Revan s'approcha pour voir de qui il s'agissait. Il se cacha derrière une roue de chariot tout en obsevant la scène. Les deux hommes restèrent allongé, incapable de se lever. Revan vît l'armure d'un de ses hommes, c'était celle de son maître. Revan sur le point d'appeler son maître et de courrir vers celui mais sa meilleur amie le retîn.
"_Qu'es-ce que tu fait Kariki, on doit allé aider Silkar senseï!
_N'y vas pas idiot tu te ferai tuéer!
_J'ai appris a me battre!
_que croit tu que deux enfant de 11ans pourrai faire?!"
Au moment ou Revan se retourna pour regarder la scène, un troisième homme arriva au dessus de son maître et de l'inconnu. Ce troisième avait un regard terrifiant et riait.
~Flash back~

Revan revînt a ses espris et regarda le bountô qui ne c'etait pas encore retourné.

"Ne fait pas semblant de m'ignorer, suis moi si tu as des affaires à regler avec moi."

Revan sorti du bar, il avait retrouver toute sa froideur d'antant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:24

Le regard de Nérévar devint sombre.

*Il me plait ce mec...*
¤Fait gaffe!!!¤

Nérévar avala sa dernière tranche de port griller et sortit mefiant. Il regarda l'homme de dos. Cette froideur si terrifiante...Cet homme avait un probleme contre les Bountô, c'était clair.

"Hey, qui est tu? Ce n'est pas apres toi que j'en ait je ne sais même pas si je te connait, mais ta lame, Storbinger... Elle je la conait. Resshin."

La fissure apparu dans le sol, et Resshin en sortit.

"Ce n'est pas pour me battre que j'ai fait appel à ma marionette, mais pour me proteger, non pas de toi mais de ta lame. La tueuse de Bountô... C'est comme sa que mon père la surnomait quand il parlait de cette lame. Tu est un chasseur de Bountô pas vrai? Répond!"

Nérévar était a cran, l'air autain et le silence de cette personne l'énervait plus que tout. Il aurait aimer le tuer sur place, mais il avait besoin de réponse.

¤...¤
*Faits gaffe Resshin...*
¤Apelle la...¤
*Non attend un peu...*

~~Flash back~~
Son père avec le détenteur de la tueuse de Bountô accroupi sur le sol, essoufler nepouvant plus bouger, une escouade soudaine d'homme vetu de noir, l'écusson du clan dagoth sur leurs épaule et un homme au yeux rouge de puissance et au sourir sadique.
~~Flash back~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:51

Revan ne se retournait toujour pas. Le combat allé commencé et il était tout exité. Sorbinger gémissait elle avait hate de passer a l'action. Revan se retourna avec des yeux terrifiant.

"C'est moi qui pose les question...tu vas me dire tout ce que je veux savoir! Primo:Que fout un bountô a la saoul society?
Secondo: Je ne suis pas ton "pote" arrete de me tutoyer.
Tercio:Que sait tu sur Storbinger?"


Le jeunne bountô ne voulait pas repondre, il attendait des reponses.

"Je voit que nous sommes dans une impasse. Qu'en dit tu? Le vainquer pose les questions et le perdant, meurt ensuite..."

Revan prenait de plus en plus un aire sadique. Il était claire qu'il perdait son contrôle. Revan ne pensait plus qua une chose, tué ce bountô après avoir eu ses informations.
Revan fonca sur la marrionnette celle-ci repliqua de suite mais mal adroitement, Revan se retrouvait sur son épaule, il essaya de planter sa lame dans la gorge de la marionnette mais celle-ci mis sa main avant pour se proteger. La lame de Revan tapa la main de la marrionnette qui ne fût pas affecté par le coup. La marrionette recula et repris ses espris pour lancé des sarcasme à Revan.

"Je vais t'apprendre les bases du combat je croit. Là, mon objectif n'était pas de te blessé, mais de te...tester. Maintenant que j'ai annalysé tes mouvements et ta vitesse de frappe, il me sera beacoup plus facil d'atteindre ton maître. Allez bountô, je suis sûr que tu ne m'a pas tout montré!"


Revan augmenta sa vitesse pour surprendre la marionette, il voulait a tout pris savoir de quoi elle était capable avant de s'en prendre au maître.

*Si elle n'est pas rapide, elle doit etre forte je doit l'eviter.
--Pourqoui t'amuse tu? Tue le!--
Ce n'est pas mon objectif...*

Revan continua à fraper la marrionnette dans tout les sens, peut etre cela enerverai t-il le boutô, qui montrerai enfin de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:10

"TU PARLES SANS SAVOIR CE QUE TU DIT!"

Nérévar pendant que Revan jouait avec Resshin s'était pointer dérriere lui et le frappa violament, enfin c'est ce qu'il cru mais il ne fit que taper l'armure de Revan.

"Ma marionette est lente, mais nous somme deux!"
¤Appel la!¤
"MIGITE DOJOO!"

La main géante sortit du sol. Elle fonça sur Revan.

"Je poserai les questions!"

Nérévar emporter par sa furreur envoyait ses acolite à l'assault. Resshin tapait sur le sol, et migite essayait d'atraper leurs adversaire. Resshin ne sentait rien, il était tout vetu darmure, les coup ne le touchait pas, l'armure était vide.

"Resshin! Migite! Coordoné vos attaque!"
¤Ok¤
#Il est trop rapide#
"A deux vous l'aurez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:23

Revan voyant arriver les deux advairssaire envoya une déflagration pour aveugler le gros des troupes. Un fois que l'impacte eu lieu Revan se servait des deux marionnette d'appui pour se retrouver derrière le bountô.

"Je suis sûr que tu me cache encore quelque chose, n'est tu pas le survivant du clan Gil'sayan? A moin que ce clan soit vraiment en ruine, son descendant en tout cas parrait faible. Mais je suis sûr que je me trompe, tu doit encore avoir des truc en reserve."


Le bountô fronca les sourcils et sera les points.

"Avant de continué, j'aimerai connaître ton nom, il est toujours agréable de savoir qu'il ont combat."
*
--Attent je croyait que tu voulait le tuer?! Là tu...--

Oui Storbinger, je ne fait que le sondé encore plus, si c'est vraiment un descendant de ce clan déchu, il aura peut etre des explication.*

Les deux advairssaire se regardait avec rage, les marionnette s'était remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:24

Nérévar regardait le shinigami dans les yeux bouillonant de rage.

"Je sais qui tu es... Membre du clan Dagoth... Déchu apres la ville mort de son maître."

Nérévar eu un sourir maléfique.

"Je m'apelle Nérévar Gil'Sayan."

Il se calma et regarda son adversaire simplement.

"Il semble que toi et moi ayons un passé commun, tu peux me tuer tout de suite, car sans mes réponses, tu n'auras pas les tiennes chasseur de Bountô, ou plutôt ex chasseur de Bountô. Ton clan est Lache tout comme toi! Lorsqu'il périt ce fut d'une façon lache! Vous vous en êtes pris à des enfants, à des femme qui n'était pas des guérriers! Mais je peu te dire, que tu ne me tura pas. Le clan qui vivra le plus longtemp sera le mien! Ton clan est déjas mort, tu à abandonner tes rituels...Même si tu me tue sa ne fera pas de toi un chasseur de Bountô mais un assassin. Les bountô son plus nombreux que tu ne le croit à la soul society. Il y a même des lieutenant..."

Nérévar recula, il n'avait rien à apprendre de ce personnage.

*Resshin partons, il n'en vaut certainement pas la peine...*
¤Je pense que tu doit avoir raison... mais nous ne pourrons pas partir...¤
*BIen...*

"Migite, offre nous ta puissance."

Migite disparu, et broyeur la hache aparu dans les main de Nérévar. Plus loin le protecteur Aylédon apparu sur le bras de Resshin.

¤Finissons en¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:10

Revan ranga son arme. Ils se retourna et regarda le ciel sans doute pour cacher ses larmes.

"Tes souvenirs son alterés a ce que je vois. Je ne fait pas partie de ce clan repugnant que tu appel Dagoth. Mon nom est Revan, je vient du clan Redoran! Le plus noble de tout les clan. Mon clan n'a jamis levé le main sûr la population. On s'est servis de mon clan, voilà tout, même si celà me fait mal de le dire, mon maître a comis sa seul erreur en faisant confiance à la lune noir. Ton clan, à ce que je sais, était censé être un clan qui ne suivait pas les traditions boutô, salissant ainssi l'honneur de tout les bountôs. Mais comme je te l'ai dit mon maître c'est fait manipulé, mais même ainssi il ne tuea ni femmes ni enfants. Il voulait juste mettre fin au jours de ton père, et pour ca il a du prendre des precossion, venir a plusière et paralysé les gardes de ton village. Pourqoui ton clan a été anéanti, je ne le sais pas, à vrai dire j'ai oublié, et je ne veux pas me souvenir."

Revan se retourna vers Nérévar.

"Si j'ai céssé de suivre mes adoration et mes doctrines, c'est pour tuér mon ennemie. Celui qui a manipulé mon maître et la tué. Mais après celà ne te regarde pas."


Revan s'éloigna en marchant et disparu dans la lisière de la forêt sous les yeux de Nérévar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:47

"Je sais quel est ton clan Revan. Des clan les plus noble, ce sont les notres qui dominent. Je conais le clan Redoran, ou conaissait... Mon clan na jamais trahi l'honeur et la tradition Bountô mon père s'y est fermement opposer..."

Nérévar fit disparaitre Migitee, le combat était fini.

¤Hey?¤
*Resshin c'est fini. Revient...*

Resshin disparu.

"Revan, ne cache pas tes larmes. Quand nous nous reverrons, j'aurais des renseignement pour toi."

Nérévar se tu en regardant Revan partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Empty
MessageSujet: Re: Restaurant   Restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un restaurant dans le quatier Sud...
» Restaurant de Monsieur Steepay Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: