Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un restaurant dans le quatier Sud...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saru Fuj
Invité




Un restaurant dans le quatier Sud... Empty
MessageSujet: Un restaurant dans le quatier Sud...   Un restaurant dans le quatier Sud... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:39

Une journée banale est comme les autres…
Saru s’était assise au coin d’une terrasse d’un restaurant. La elle sirotait un sirop menthe à l’eau, tout en imaginant ce quelle pouvait bien faire pour la fin de l’après midi. Après avoir séché le cour de sport de 16 h, elle avait deux heures, de liberté. Ce n’était pas que Saru n’aimait pas le sport, mais aujourd’hui il y avait quelque chose de différent en elle, elle ressentait quelque chose mais elle ne savait pas quoi…
C’était son inconscient que était en marche.


*J’espère que l’administration n’enverra pas de lettre à la maison, je ne donne pas chère de ma peau, s’y mes parents tombe, dessus…Maman va encore me passer un savon et forcer à m’entraîner pendant des heures !*

Pour elle le sport du lycée n’est qu’un petit entraînement voir rien dur tout, mais quand on à une sadique qui vous force à courir près de kilomètres, en quelques secondes et aussi sans s’arrêter, on ne donne pas cher de sa vie. En ce moment les Hollows ce faisait rare dans cette partie de la ville, elle se demandait bien pourquoi ? Il y avait quelque chose de louche elle en était sur !

Après avoir bu les quelques gouttes de son sirop, elle prit son bloc note, puis un crayon à papier légèrement mâchouillé, et se mit à dessiner ce qu’il y avait autour d’elle…Son croquis était minable et très enfantin, au bout d’un moment, elle s’amusa à tourner dans ses doigts le crayon, mais par manque de pratique elle le fit tomber. Elle se pencha pour le rattraper puis en se relevant son regard croisa celle d’un garçon assis plus loin, elle fut surprise et chercha autre chose à regarder, elle retourna vite la tête et se remit en dessiner.

"Ce type, quel regard étrange, puis quelle énergie spirituelle, il a…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un restaurant dans le quatier Sud... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans le quatier Sud...   Un restaurant dans le quatier Sud... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

Sei, observait à plusieurs mètres de là, une jeune fille, aux cheveux noires, à la peau plus claire que lui et aux yeux d’un bleu profond.
Il fut très amusé de voir à quelle point l’énergie spirituelle de la gamine, aussi élevé.


* Une aura de Quincy, il n’y a pas de doute la dessus…C‘est une âme supérieure…*

Sei la regardait avec intérêt derrière ses lunettes de soleil, il était vrai que l’été approchait et que la chaleur devenait écrasante. La fille semblait dessiner sur un carnet, cela attira deux fois plus attention de Sei qui lui-même avait un intérêt particulier pour le dessin. Puis l’aura de cette fille était amusant à regardé, il était clair et plein de vie, on sentait la vie et la force de la jeunesse à travers. Quoi que Sei n’avait que 18 ans.

*J’hésite à aller à mon entraînement de Kendo tout à l’heure. Il fait chaud et rester ici n’est pas désagréable quoi que je déteste flemmarder mais quand un spectacle comme celui-ci s’offre à nous, il n’y à rien de mieux que de l’observer.*

Sei se repoussa dans son siège et toujours perdu dans ses pensées :

*Il faudra que je pense aussi à exécuter une mission cela fait une semaine que je n’ai pas fait de rapport je vais me faire engueuler tout juste.*

La jeune fille fit tomber son crayon et le ramassa, elle croisa alors le regard de Sei e gênée tourna la tête très rapidement pour se remettre à son travail.

"Amusant…Elle à ressentit mon pouvoir."

Il se leva puis alla en direction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Fuj
Invité




Un restaurant dans le quatier Sud... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans le quatier Sud...   Un restaurant dans le quatier Sud... Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

Saru ne regarda pas tout de suite, mais elle sentit la présence du garçon.
Celui ce retrouva juste au dessus d’elle.

Elle devient toute rouge.


*Mais qu’est qu’il me veut celui là, j’espère que c’est pas un pervers ><*

Saru se retrouna et le fixa droit dans les yeux :
Elle resta bouche bée, devant l’apparence du garçon.


*Il n’est pas humain ?!!! *

Saru continua de le regarder puis avec plein de courage elle lui dit :

"Tu…tu es un shinigami ? Où un truc dans le genre ?!!!
Tu as une forte énergie spirituelle je n’ai jamais vu ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un restaurant dans le quatier Sud... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans le quatier Sud...   Un restaurant dans le quatier Sud... Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:43

Sei s’approcha de la fille, celle-ci c’était retournée d’un coup sur lui et l’avait fixer bouge bée, Ceci le fit sourire c’était souvent l’impression qu’il donnait, Il retira ses lunettes, laissant ses yeux de couleur grise gouté aux rayons du soleil, puis il regarda le cahier de la jeune fille, il reconnu l’apparence d’un vase, d’une table plus loin, :

"Tu es douée…"

Puis il la regarda, celle-ci semblait gênée :

" Ne soit pas surprise ^^’  ! Toi aussi tu peux donc ressentir les énergies spirituelles ?

Je ne suis pas un shinigami, je suis bel et bien un humain, mais un humain possèdant une ame supérieur, je peux faire et voir des choses que les autres humains eux ne voient pas, tout comme toi et les shinigamis…Puis les gens autour de toi ne m'auraient pas vu si j'en avais été un..."

Il s’assit à côté de la fille :

"Je me présente Sei, j’ai 17 ans, et je dessine tout comme toi…"

Voyant que la fille ne voulait pas sûrement aborder ce sujet, il resta sur l’autre :

"Je possède une fonction comme, les shinigamis mais dans ce monde-ci je connais aussi les Hollows et toi aussi je suppose ? Et je sais que tu es un Quincy et que tu possèdes un pouvoir digne de toi, je n’ai jamais vu un reiatsu aussi amusant ! Puis avec une telle puissance, tu dois attirer les Hollows..."
Revenir en haut Aller en bas
Saru Fuj
Invité




Un restaurant dans le quatier Sud... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans le quatier Sud...   Un restaurant dans le quatier Sud... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:59

* Ce type ! *

Il parlait avec beaucoup de facilité et de tranquilité. Ceci faisait peur à Saru, il lui semblait dangeureux, si elle avait plus disparaitre d'un moment à l'autre...

* Les Quincys, Les hollows, les Shinigamis comment il connait tout ça, serait il un chasseur de Hollows ? *

C'était comme-ci un poids s'enlevait des épaules de Saru, comme si quelqu'un la comprenait, voyait et ressentait la même chose quelle au plus profond de son être, elle se sentait libéré de toute cette pression qu'il fallait toujours caché aux autres. Ne jamais révélé son don...

" Tu dessines ? "

La question à avait été posé d'une manière innocente, et le garçon avait sourit, mais avait préférer continué sur l'autre sujet, il savait que Saru était une Quincy, et que les Hollows parfois ressentait son pouvoir et quelle les tuais, et lui aussi, il avait la même chose...

C'était le premier garçon qui lui ressemblait depuis tout ce temps...


* Une ame supérieur, ce type est aussi fort qu'un shinigami, il a des pouvoirs semblable...*

Saru se perdit dans ses yeux gris, il s'appelait Sei. Il avait presque son age...Il avait un don comme elle.

" Je...je m'appelle Saru...Saru Fujikaze..."

C'était le premier qui la mettait mal à l'aise depuis tant de temps, elle se leva comme-ci son corps ne lui appartenait plus, elle avait envie d'être loin de lui que ce regard profond cesse de la dévorer, elle aurait aimé être chez elle et ne l'avoir jamais vu c'était impossible...

Ne sachant quoi dire, les mots sortirent bêtement et entremêlés de sa bouche :


" Je suis désolée...Mais..J'ai quelque chose à faire ! Nan ! Quelqu'un m'attends ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un restaurant dans le quatier Sud... Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant dans le quatier Sud...   Un restaurant dans le quatier Sud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant dans le quatier Sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatier Nord
» un vielle homme dans le bus XD
» Restaurant de Monsieur Steepay Kong
» Dans une rue
» Dans la jungle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: