Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+11
Herkal Lapaduza
Chizuki Soejima
Abarai Netsuai
Noyumi
eeth
Abarai Tenshi
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:37

Le shinigami se tourna vers Mikazuki qui venait d'arriver. il la détailla de la tête au pied avant de de fouiller dasns ses papiers. Là il en sortit un et dit d'un aire désole:

" Je m'excuse mais nous n'aurons pas de mission palipitante pour celle fois, ce sont des mission plus que classique. Vous allez vous rendredans le monde des humains, là-bas l'institut d'art spirituel manque de formateur, allez chercher les deux âmes sup qui vous y attendent et montrez leur notre travail en chassant deux trois hollows et surtout en récoltant une dizaine d'âme. Voilà, désolé de devoir vous afliger une mission pareil mais faut bien les faire... Mission de rang D"

Le shinigami lui tendit la feuille de mission et se rcala bien dans son fauteuille attendant qu'une nouvelle eprsonne vienne demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:48

Le shinigami me tendit une feuille d'un air désolé. Il m' expliqua le but de la mission : je devais me rendre dans le monde des humains pour y chercher deux âmes suppérieurs et leur montrer le travail des shinigami en tuant quelques hollows. Je devais également récolter une dizaine d'âmes.
Cette mission était de rang D.Sur le moment je fus un peu décue car cela n'était pas après cette mission que j'allais pouvoir partir à la recherche de ma soeur. Mais tempi , j'aurai peut-être plus de chance la prochaine fois.
Je fi un signe de tête au shinigami et quitta le Seireitei pour me rendre dans les quartiers de ma division.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue91/91Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (91/91)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:16

Chizuki Soejima, lieutenant dans la 6e division, s'avança d'un pas lent jusqu'à l'entrée du bureau central. Elle regardiat loin devant elle et semblait ne pas voir les gens qui l'entouraient. La shinigamie s'avança jusqu'à l'un des bureaux derrière lequel se tenait un shinigami. Elle le regarda un instant puis, tout en souriant, elle s'adressa à lui...

" Lieutenant Soejima Chizuki, je viens demander une mission, vous en avez une à me proposer?"

Le shinigami regarda la jeune fille perplexe, la façon dont elle avait demander sa mission était un peu inhabituelle, certes, mais bon. Il sourit à son tour et se plongea dans l'une de ses piles de documents et des dossiers contenant les missions à effectuer. Le sourire de la shinigamie s'effaça, elle voulait une mission pour se changer les idées, pour cesser de penser à son frère disparut, elle serait rentrée bien assez tôt pour y repenser. Chizuki tourna légèrement la tête, regardant autour d'elle, en attendant que le fonctionnaire lui trouve une mission... IL semblait ne pas s'y retrouver dans toutes ces piles de papiers, mais finit par mettre la main sur un feuille froissée et à moitié déchirée... mais il y jetta un coup d'oeil et la remit à sa place, au sommet de la pile....

* A mon retour, j'irai voir Gin, Kennori et Ran, il faudra que je pense à leur amener un petit quelque chose....*

Chizuki reporta son attention sur le jeune shinigami, toujours dans ses recherches. Elle rit doucement, pour ne pas qu'il s'en rende compte mais continuait de l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:58

Le shinigami continua de fouiller un peu dans ses tas de pile. Décidemment depuis que Nobue ne venait plus souvent au bureau des missions, un bazar ambiant c'était installé, dans lequel les responsables ne s'y retrouvait plus.
Il continua de fouiller à la recherche d'une mission pour une lieutenant, les missions de rang D se mélangeant avec celles de classe S, ce n'était pas vraiment facile d'en tirer une mission au rang le plus juste...
IL arriva enfin à trouver un ordre de mission sur lequel était affiché un grand B indiquant la classe de la mission.
IL se retourna vers Soejima qui semblait prendre son mal en patience.

- Voilà votre mission. Vous devrez aller dans les quartiers Nord de Kyoto. La ville est assez paisible normalement mais quelques troubles ont été signalés. Voyez ce qui se passe, et exterminez tout ce qui pourrait être nuisible.
________________________

=> Mission de rang B - Combat non arbitré
=> A toi de voir si cette perturbation vient de Hollows, de bountô ou de Quincy en pleine rebellion.
=> Nombre d'ame sup : illimité
=> Nombre de soldat de bas niveau : une dizaine maximum.
=> nombre de lieutenant : 1 (optionnel, ca dépend si tu veux combattre un lieutenant plus faible que toi ou non )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue91/91Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (91/91)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:06

La shinigamie continua d'observer le shinigami, perdu et embrouillé au milieu de ses tas de dossiers et de papiers, il recherchait quelque chose de précis visiblement. Chizuki, patiente de nature, attendait qu'il termine à son aise. Enfin, après quelques minutes, le fonctionnaire tira un ordre de mission de rang B et leva la tête vers la jeune femme.

"Voila votre mission. Vous devez vous rendre dans les quartiers nord de Kyoto. La ville est assez paisible normalement mais quelques troubles ont étés signalés. Voyez ce qui se passe, et exterminez tout ce qui pourrait être nuisible.
- Merci bien, à plus tard..."

La lieutenant sourit une dernière fois au shinigami, prit l'ordre de mission qu'il lui tendait et, le glissant dans son kimono, se dirigea vers la sortie des bureaux. Elle avançait d'un pas rapide, sûre d'elle, elle traversa le bureau central et sortit du batiment. Une fois a l'extérieur, Chizuki prit la direction du Dangai, passage obligé pour se rendre dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue91/91Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (91/91)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:22

Chizuki avait traversé le dangai et se dirigeait vers l'institut d'art spirituel, elle mit une vingtaine de minutes à y arriver. Elle avait termminé sa mission à Kyoto et venait faire son rapport au bureau des missions. La shinigamie avait effectué sa mission avec succès.

Chizuki entra dans le hall, elle jetta un regard sur la pièce et s'avança vers le'un des bureaux derrière lequel se tenait un shinigami, elle le regarda et se pencha sur le bureau...

"Lieutenant Soejima Chizuki au rapport, je reviens de Kyoto, il n'y a plus rien a signalé, j'ai vérifié avant de partir. L'activité spirituelle repérée était les mouvements d'un hollow, je l'ai exterminé."

La jeune femme sourit au fonctionnaire et se recula légèrement. Il la regardait un peu perplexe, c'est vrai que Chizuki avait l'art pour rendre les gens un peu déconcertés mais elle ne le faisait pas exprès... Elle observa la réaction du shinigami, lui rendit son ordre de mission et quitta les bureaux.


Dernière édition par Chizuki le Mer 25 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:29

[ Soe, dernier avertissement sur la limite de ligne. Je viens de m'occuper de la récompense de ta mission, la prochaine fois, suis ce que je t'ai dit par MP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:54

Après plusieurs jours de recherches, Yûra shinda se dit qu'il serait temps pour lui de demander une mission et de prendre l'air un petit peu. Il pourrait, par cette occasion, visiter un peu plus les alentours et utiliser son zanpakuto au moin une fois ! ... Il sortit de son laboratoire, laissant tomber ses petites expériences pour l'instant, se changea et se rendit avec e grande confiance en lui vers le bureau des missions. Arrivé devant le bureau, Yûra se trouva fasse à un homme croulant sous les papiers qui lui dit :

Bonjour lieutenant Shinda ! serait-ce pour une mission ?

Tout à fait. En auriez-vous une pour moi ?

Le responsable chercha quelques secondes sous sa tonne de papiers qui s'apprétait à s'écrouler puis releva la tête...

Voilà j'ai exactement ce qu'il vous faut ! Tout à fait dans vos cordes !

Yûra lança un petit sourire se disant qu'il pourrait peut-être enfin capturer quelques nouveaux cobailles pour de nouvelles expériences...


Dernière édition par Yûra Shinda le Mer 25 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:30

Le shinigami sortit donc parmit tout ses papiers la fiche de missionque Yura demandait. Il la lut en marmonant et s'xclama:

" Voilà j'ai exactement ce qu'il vous faut ! Tout à fait dans vos cordes !"

Puis il remit sa feuille sous ses yeux et dit a voix haute cette fois-ci:

" Et bien lieutenant, vous allez vous rendre dans le rukongai est, quelques shinigamis de la 11ème division y sont et se battent contre des hollows amener par ceux qui provoquent tant de dégats dans le seireitei. Vous allez leur porter secours. Ils ont demandé l'aide d'un plus haut rang que soldat car apparment un adjucas les tiens en respect etils ne peuvent exterminer tous les masqueux. Dépêchez vous de les rejoindre et d'éliminer la menace...
Missiond de rang B élite, nous comptons sur vous..."


Le shinigami tendit la feuille au lieutenant et se leva en s'étirant....


Hj: alors la mission se passe comme une mission normale sauf qu'il y a un combat arbitré, tu fais ton rp normalement et quand vient le moment du combat, demande dans le topic du flood: demande de pnj/Xp/arbitre, un arbitre pour un adjuchas dans le seireitei est^^. Si tu veux, il existe déjà le topic où les shinigamis de la 11ème se battent, il s'appelle : Sacage dans le rukongai,capture du shinigami ?
Voilà bonne chance Razz

[EDIT:Merci abarai^^ je l'avais pas fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:55

Je sortis du batiment des secteur des recherches et technologies de la Soul Society. Le capitaine m'accompagna jusqua la sortie avant de retourner à ses occupations. J'hésitais maintenant entre retourner à mes quartiers pour me reposer et ensuite aller faire mon rapport ou d'aller d'abord faire mon rapport avant d'aller dormir. Apès une minute de réflexion, je décida enfin de faire le compte rendu de ma mission en premier, je me mis donc en route vers l'institut de l'art spirituel qui était de toute facon sur le chemin des quartiers de la cinquième division. Je marcha quelques minutes et n'ayant pas envie de perdre du temps en suivant la route, je sauta donc de toit en toit comme à mon habitude, en direction de l'institut de l'art spirituel.

J'arriva quelques minutes plus tard devant l'imposant batiment administatif, je passa la porte et entra, personne n'attendait pour demander une mission ou faire un rapport, cette pièce d'habitude remplie de monde était vide aujourd'hui. Sans attendre plus , je me dirigea vers le seul comptoir ouvert. La personne qui se trouvait derrière le comptoir était étaler sur son fauteuil, il devait s'ennuyer ferme.

"C'est pas la folie en ce moment, à ce que je vois."

"Vous avez raison, c'est très très calme aujourd'hui. D'ailleur sa fais pas mal de temps que l'on ne vous avait pas vu lieutenant Kysewa. Petit repos ou problème dans votre précédente mission ?"

"Hé bien je vien justement faire mon rapport sur une mission se rang A dans laquelle je devait passer par une tapisserie et me rendre dans un monde inconnu. J'en suis sortis vivant comme vous pouvez le constater, rien de spécial à signaler dans le monde où j'ai attéri de plus la tapisserie à disparu au moment où j'ai remis les pieds en Soul Society."

"C'est noté, vous pouvez désormais retourner à vos occupation personnelle."

Je tourna le dos au bureaucrate qui replongea dans son fauteuil et sortis du batiment pour me mettre en route vers mes quartiers et un repos mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:47

Je sortis de mes quartiers et me dirigeai vers le Seireitei. Je m'avancai rapidement en direction du bureau des missions. Le shinigami assi derrière semblait légerment assoupi. Je lancai d'une voix forte.

" Soldat Makkura Mikazuki, de retour d'une mission de rang D consistant dans l'enseignement des différentes fonctions d'un shinigami à deux âmes supp du monde des humains."

Le shinigami émergeat lentement de son pseudo-sommeil et leva les yeux vers moi. Je lui tendis mon rapport en souriant. Il s'en saisit avec lenteur et me fit un signe de tête. Je m'appretais à faire demi-tour mais j'y renonçais. Puisque j'étais là et que je n'avais rien de précis à faire ; autant demander une autre mission.

" Auriez-vous une autre mission pour moi ?"

Le shinigami cligna des yeux a plusieures reprises, apparement pas encore tout à fait réveillé et avec pour seul désir que je le laisse se rendomir en paix.
Sans un mot il se mit a fouiller dans un dossier.Après quelque secondes. Il secoua la tête, rangea le dossier dans un tiroir et fouilla dans un autre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

Le shinigami leva la tête vers Mikazuki lorsqu'elle entra et se mit alors a fouiller dans ses papiers. Il n'était pas très réveiller et se trompa de dossier. Il se reprit alors pour prendre une autre pile de papier d'ordre de mission. Il en sortit les feuilles et écarquilla les yeux en lisant le premier papier. Il avait complètement oublié cette mission censée être pressée...
il fut réveillé en un quart de seconde et se redressa sur son dossier. Là il fixa Mikazuki et dit:

" Moui, vous ferez l'affaire.... Vous allez retourner dans le monde des humains. là deux hollows font des dégats et tous les membres affectés au monde des humains sont occupés actuelement. Faite attention à ces hollows, ils ont déjà éliminé des soldats car ils travaillent ensembles, faites attention, nous comptons sur vous... Mission de rang C, faites très attention à vous..."

Il tendit la feuille de mission avec insistance jusqu'à ce qu'elle la prenne et ajouta:

" Dépêchez vous s'il vous plait car ces hollows font des ravges..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:36

Après s'être trompé de dossier et avoir entrepri de chercher dans un autre, le shinigami prit le premier papier qui lui tomba sous la main. Quelques secondes après avoir commencer sa lecture il parut complètement réveillé. Il m'expliquat l'objectif de ma mission. J'allais devoir me rendre à nouveau dans le monde des humains pour régler leur compte à un groupe de hollows qui apparement fesaient beaucoup de dégâts car ils travaillaient en groupe. De plus,, ils avaient déjà quelques soldats à leur tableau de chasse. Malgré tout j'étais confiante et allais tout faire pour ne pas me rajouter à leur palmares. Je pris le papier que me tendi le shinigami .

" Merci pour votre confiance, je compte bien réussir cette mission... "

Après tout, lorsque je me retourvais face à un hollow j'avais toujours une sentation de chaleur dans le bas de mon ventre ce qui me permettais de frapper bien . Peut-être cela était-il du à ma haine immense envers les hollows. Je fis un signe de tête au shinigami et retournai à mes quartiers pour me préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:35

HIro et moi entrâmes ensemble dans l'Intstitut, à cette heure-ci de la journée, il était rempli de shinigamis. Mais bon nombre d'entre eux étaient tellement occupés qu'ils ne remarquèrent même pas la présence de Hiro. Celui-ci souriait toujours, mais je sentais bien qu'il ne se sentait pas bien dans cette endroit. Je décidai de lui infliger cela le moins longtems possible et me dirigeai vers le bureau cenral. Par bonheur, il n'y avait personne. Le shinigami placer derrière le bureau me regarda avec un grand sourir mais ne fit aucun geste vers Hiro accepté un regard noir.Je m'éclaircis la gorge et lanca d'une voix forte.

" Soldat Makkura Mikazuki, de retour d'une mission de rang C réussie grâce à l'aide du Quncy ici présent.La mission consistait à éliminer deux hollows fesant de grands ravages dans la ville. Je réussi à tué le premier mais fut blessée. Le second était sur le point de me tuer lorsque ce jeune homme est intervenut. Je ne lvous demande pas de félicitations mais au moins de lui monter un minimum de respect."

J'avais dis ça d'une seule traite et sans m'arrêter. Le shinigami pris note de ce que je lui avait duit et me lança un regard noir avant de sourir bizarement à hiro.Je fis un signe de tête au shinigami et fit demi-tour Hiro sur mes talons. Il ne dit pas un mot sur le chemin du reotur. Je me dirigeai vers mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:49

Ce bureau des missions... Il me mettait bien mal à l'aise. Un endroit dans lequel les shinigamis étaient nombreux. Très nombreux. Trop nombreux. Heureusement, le bureau était plutôt vide à cette heure-çi, et je ne croisai que très peu de shinigamis, et très peu de regards noirs, par la même occasion... Je suivis Mikazuki, qui avancait d'un pas sûr dans le bureau...

* C'est plutôt cocasse... Arriver en tant que personne qui a aidé, dans le lieu où l'on trouve une majorité de personnes me détestant... *


La logique humaine, enfin, de l'être vivant, qu'il soit Quincy ,Shinigami, ou encore Humain, me laisse de glace... Bien trop complexe pour vivre toujours heureux....Nous étions arrivés à présent devant le bureau des missions, derrière lequel se tenait un unique shinigami, qui, pour changer, m'adressa un regard noir... Mikazuki s'adressa à lui d'un ton qui laissait transparaître un léger défi.

" Soldat Makkura Mikazuki, de retour d'une mission de rang C réussie grâce à l'aide du Quincy ici présent.La mission consistait à éliminer deux hollows faisant de grands ravages dans la ville. Je réussi à tué le premier mais fut blessée. Le second était sur le point de me tuer lorsque ce jeune homme est intervenu. Je ne vous demande pas de félicitations mais au moins de lui monter un minimum de respect."


Je fus pris de court. Même si je savais que Mikazuki prendrait ma défense, je ne pensais pas qu'elle irait jusque-là... La remerciant silencieusement, mais néanmoins puissament, je lui emboîtai le pas alors qu'elle se dirigeait vers la sortie... Elle avait bien rattrapé ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:25

Je sortis tard de ma chambre, il était presque midi et le soleil écrasait la Soul Society. Je sortis rapidement de la cour qui se trouvait devant l'imposant batiment de la cinquième division et je me dirigea le plus rapidement possible vers l'institut de l'art spirituel. Sur le chemin je croisa trois shinigami allonger par terre qui dormait tranquillement, à l'ombre, sous un arbre, une bouteille d'eau encore pleine et apparemment fraiche se trouvait juste à côté de l'un d'eux. Le soleil écrasant m'avait donné soif, je décida donc d'aller leur empreinter discrètement leur bouteille d'eau fraiche. Je disparu pour réaparaitre sur une branche qui se trouvait audessus de la bouteille convoitée. Je me suspendu par les pieds la tête en bas et attrapa la bouteille. Je me remis normalement sur ma branche et bus quelques gorgées. Une fois que j'eu fini de boire, je replaca la bouteille à sa précédente place et repris mon chemin sans qu'aucun des soldats ne se soient réveiller.

J'arriva quelques minutes plus tard devant la porte du batiment de l'institut où m'attendais ma futur mission, je passa la porte et entra dans le batiment administratif. Je chercha du regard un comptoir libre, un fois trouvé, je me dirigea vers le plus proche, la personne qui s'y trouvait me regarda et je lui dis :

"Bonjour, Lieutenant de la cinquième division Itachi Kysewa. Je viens chercher une nouvelle mission. "

La personne détourna son regard vers ses papiers habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue132/132Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue135/135Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue0/168Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/168)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:36

Après avoir retourné de menus papiers, déplacés quelques piles sans trop de convictions, l'homme jeta un regard au shinigami. Bon, il était vraiment motivé, il allait devoir réussir à lui trouver quelque chose. Mais dans le marasme de ce bureau toute tentative de sortir un ordre de mission risquait de compromettre l'équilibre précaire des savants entassements de documents qui patientaient sous la poussière.

C'est alors qu'un petit coin corné attira son attention, mais c'était bien sûr. Ce serait parfait pour ce genre de personnes. Prenant mille précautions pour éviter de faire choir le monceau de papelards jaunis par le temps et sortit victorieusement la feuille qu'il tendit à Itachi. Elle était devenue brune et jaune, comme du parchemin, alors qu'il n'en était rien. Elle était daté de deux ans et une estampille rouge "URGENT" y était marquée.

"Alors, il faudrait que tu ailles dans le Hueco, dans une petite cité au nord ouest, un peu à l'écart. Il y a là bas un objet de manufacture humaine qui est plus précieux qu'il n'en à l'air. Il doit se trouver dans une des maisons, il avait été dérobé par un hollow il y a... quelques temps.
Tu le prends, tu le ramènes directement au secteur musique de l'insitut en évitant de trop te faire remarquer là bas, donc pas d'éffusion de sang inutile, compris ? Va maintenant c'est urgent mon gars."


Il allait retourner à sa sieste quand il réalisa qu'il restait un petit quelque chose à donner au lieutenant. Il le ratrappa, du moins fit un geste de main pour l'arrêter, le bras c'est trop fatiguant, et lui tend du bout des doigts une photo de l'objet.

"Tient, pour pas que tu te trompes. Et y a aussi le nom de la ville où il se trouve... 'Breuh-tagn Loh Rient' bien un nom hollow ça encore... L'instrument s'apelle une Cornemuse. (rang C)"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:36

Le capitaine de la 11ième division apparut devant la grande porte du
bureau des missions. Son apparence avait bien changer pendant ces longs
mois d'absence et de combat, son corps s'était couvert de poussière et de
plaies. Ses vétements de capitaine étaient tout déchirés et ne
ressemblaient plus à ces derniers mais plus à des guenilles. Il posa un
genoux a terre car la fatigue le repris et ses plaies largement ouverte lui
faisaient encore énormément souffrir. Il se releva et posa une main sur la
porte, il la poussa avec le peut de forces qui lui resté.

Il fit son entré dans la salle du bureau, tout les shinigamis présents se
tournérent pour le regarder. Le capitaine se redressa et avança
doucement au milieu de la pièce. Il passa son regard sur l'ensemble des
personnes présentent. Et avec une voix calme il dit:

" Capitaine de la 11iéme division, retour de mission. Sa à pris plus de
temps que prévue, cette créature était plus puissante que prévue, je n'ai
pas pus l'oxyre. Je vais aller me reposer pour récupérer mes forces je
reviendrais demander une mission plus tard je fairais un rapport détaillé
au capitaine commandant plus tard, l'heur et grave si cette créature
revien il va nous falloir plus de force que prévue. "


Les shinigamis présent autour de lui avaient les yeux écarquillés un des
plus puissant capitaine de la soul sociéty revenais couvert de blessures
contre un seul ennemis, la peur pris la place de la surprise dans leur
regard. Tsumetai quita le bureau et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue0/110Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/110)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:04

[ pour information, ton nouveau lieutenant est Mondoroin. On a fait comme si tu étais présent au moment là, donc ton personnage est au courant... On dira que ça c'est passé avant ta dernière mission ]

Une ombre passa des couloirs du bureau des missions à l'extérieur. Elle avait sentit ce reiatsu qu'elle pouvait reconnaître parmi tous. Elle se faufila gracieusement et le suivit. Elle le rattrapa quelques secondes après. Il marchait d'un pas lent, et semblait se diriger chez lui.
Elle resta derrière lui, silencieuse, et posa sa tête à côté de la sienne, ses lèvres près de son oreilles.

- On dirait que tu as trouvé un adversaire à ta taille... n'est-ce pas ?

Elle lâcha un léger sourire, et déposa un baiser sur la joue de Tsumetai.

- Rentre chez nous... Tu pourras te reposer... Je ferais venir quelqu'un de la quatrième division pour tes plaies... Et puis, à la maison, il y a un petit bout de chou qui aimerait te revoir...

Elle se déplaça afin de se mettre à côté de lui, et lui prit la main. Elle se tourna vers lui, le visage radieux.

- Eh ben... Il devait être fort cet adversaire... Pour te mettre dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:54

Tsumetai la regarda et lui fit un léger sourire car la douleur l'empéché de
faire plus.

" Tu ne crois pas si bien dire, il a créé une dimension noire et nous avons
combattut la pendant des mois. Mais je ne pouvais pas le vaincre mon
energie était aspiré a chaque fois que j'essayais de libérer mon zanpakuto.
Mais enfin bon, je suis la a présent. Mondoroin c'est bien occupé de la
division et des assassins j'éspère ?"


Le capitaine regarda devant lui le seireitei s'étendait derriere les fenetres
des couloirs la lumiére frappait son visage et réchauffait sa peau qui
n'avait connus que la nuit et le froid du monde noir dans lequel il avait
passer un long moment a se battre. Il entendait enfin les oiseaux et les
gens parler autour de lui au lieux du silence et des bruits de fracas.
Les pas du capitaine étaient lent car la fatigue et la douleur continuer de le
frapper mais son honneur de capitaine lui aussi en souffre il n'a pas
réussis complétement sa mission, la menace a bien quitté le seireitei mais
elle n'a pas complétement disparus car le monstre vie toujours.
Tsumetai regarda nobue et souris à nouveau avant de quitter le couloir et
de se diriger vers le quartier générale de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:01

Tsumetai arriva devant la grande porte en chêne, ou on pouvait lire
Bureau des mission sur une plaquette doré. Il entendit du bruit a l'intérieur
et compris que le travail dans ce bureau ne s'arretait jamais, il toqua
assez fort pour qu'on l'entende mais pas trop pour ne pas casser la porte.


°° Entré, c'est ouvert. Je suis derrière j'arrive. °°



Le capitaine fit son entré dans la pièce, il portait un kimino noir et une
cape blanche ou sur le dos était brodé le numéro de la division qu'il dirigé
avec poigne et honneur, tout comme lui avait enseigné l'ancien capitaine
avant lui.

Il prit la parole et s'annonça:


" Tsumetai, Capitaine de la 11ième division. Je suis ici pour prendre une
nouvelle mission. "



Sa tenue était propre et bien présenté, toutes ses blessures avait disparue
ne laissant place qu'à quelques belles nouvelles cicatrice.
Il secoua la téte et une nouvelle chose apparue une longue cheveulure
avait faire place a sa tignace habituelle, ses cheveux étaient bien coiffés
en arrière et arrivaient sous ses épaules.

Il entendit:


°° Oui, oui j'arrive tu va l'avoir ta mission capitaine, si je ne te la donne
pas se serra ta femme qui s'en chargera ne t'inquiete pas. °°



Tsumetai souris.


"Tu sait bien viel homme que si c'est elle qui me la donne je vais
m'ennuier elle va vouloir me préserver alors que je veux me battre
encore pour pouvoir vaincre ce vizard qui ma résisté pendant tous ces
mois de lutte acharnée, alors donne moi de quoi me rendre fort.. "


Tsumetai attendait sa mission avec impatience toujours à sa place adossé
contre le mur du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:26

[ Pour le gamin, je te suis xD j'avais pas donner de nom xD ]

Un pot de fleur s'envola. Tsumetai se déplaça légèrement sur la gauche, évitant ainsi le pot de fleur qui s'écrasa derrière lui.
Le capitaine qui allait donner des missions se retourna vers la porte entrebâillée. Nobue était là, l'air légèrement énervée.

- Je viens prendre la relève...

Elle s'avança alors, dépassa son mari, se contentant juste de lui tirer légèrement la langue.

- Bon, alors, si je vais te donner une mission si ennuyante que cela, je suppose que tu ne voudras pas de ma mission de rang A que j'avais mit de côté pour toi ? Dommage, c'était un vrai petit carnage à faire...

Elle tenait une feuille de papier où était inscrit un gros "A", et où quelques inscriptions résumait la marche à suivre...

Elle s'était assise sur le rebord du bureau, tenant l'ordre de mission assez près pour que Tsumetai puisse lire ce qu'il était écrit dessus, et biensur assez près pour qu'il puisse attraper cet ordre de mission.

Code:
Mission Rang A :
Une grande source de mouvement a été repéré dans le monde des humains à plusieurs reprises. Diriger vous là-bas, mais ne vous contentez pas de tuer les quelques hollows qui y sont. Suivez-les, jusqu'à ce que vous trouvez leur chef. A ce moment là, vous pourrez tous les exterminer.  Pensez entre temps à leur soutirer quelques informations, cela peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:36

Je traversai le couloir comme une flèche : il n’y avait presque personne, je pouvais donc bien me permettre de passer en trombe. J’entrai dans le bureau et pour la première fois le ou plutôt la shinigamie postée derrière faisait autre chose que dormir où rêvasser. Elle était entrain de classer plusieurs piles de dossiers. Je m’approchais du bureau et toussota pour lui signaler ma présence. Elle leva brièvement les yeux vers moi et continua de classer ses dossiers. Au bout de quelques minutes, je toussotai à nouveau mais un peu plus fort. Elle leva à nouveau les yeux vers moi et me dévisagea gentiment le sourire aux lèvres. Apparemment je devais la déranger. Je m’apprêtais à lui demander si elle préférait que je repasse plus tard lorsqu’elle daignât enfin m’adresser la parole.

" Que puis-je faire pour vous de si bon matin mademoiselle ? "

Je crus déceler une pointe d’ironie mais je n’y prêtai aucune intention et lui répondis d’un ton qui se voulait amical mais je ne pus néanmoins m’empêcher d’être brute et sarcastique.

" Makkura Mikazuki, Soldat de la 7ème division. Je suis ici pour recevoir une nouvelle mission si ce n’est pas trop vous demander. "

J’espérai que ma discrète allusion n’allait pas m’amené à devoir rebrousser chemin…Mais, contre tout attente,
la shinigamie me sourit à nouveau et commença à fouiller dans des dossiers qu’elle n’avait pas encore classer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:46

Tsumetai qui se tenait toujours dans le fond de la pièce vit entrer une
jeune soldat, elle était petite et assez énergique, elle se mit a provoquer
sa femme en toussotant alors que cette dernière classait des dossiers.
Tsumetai s'approcha du bureau sa grande cape fit un bruit grave en
calquant a cause du léger vent qui entrait dans la pièce. Il s'approcha et
se mit aux cotés de la jeune soldat. qui prit un peu peur en voyant un
capitaine surgir de derrière elle.

" Bon je pense que cette mission va me permettre de me remettre
gentillement dans un esprit de combat. Et puis tu me connais les massacre
de hollows ça à était ma grande spécialité, ( Tsumetai se mit a sourir en
voyant la peur se lire sur le visage de la jeune soldat a coté de lui). Alors
moi Tsumetai capitaine de la 11ième division des armées de la cours
j'accepte cette mission de rang A. "


Tsumetai pris l'ordre de mission posé sur le bureau devant sa femme en
lui souriant et pris le chemin de la sortie. Il s'arreta devant la porte dos à
son épouse et lui lança:

" Ne t'inquiete pas cette mission, elle, ne me prendra pas des
mois.."


Tsumetai ria en sortant avec l'odre de mission a la main. Il passa la porte
et disparue dans la pénombre du grand couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 17 Left_bar_bleue0/110Demande de mission. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/110)

Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

Nobue se retourna vers Tsumetai lorsqu'il lui annonca que cette mission n'allait pas durer des mois, à l'instar de la précédente...

- Il y a intérêt... Sinon c'est moi qui m'occupe de toi.

Elle se détourna alors de son mari qui sortit du bureau, et fixa la jeune soldat, en tenant une feuille de mission à la main.

- Alors ! Mission de rang D. En fait, rien de passionnant, une mission comme les autres... tout à fait banal. Quelques hollows de bas rang ont été repéré dans un parc au Nord d'Okinawa. Trouvez les, et faites le ménage là-bas. Bien sur je doute qu'il soit nécessaire de préciser de sauver le maximum d'âme errantes...

Elle lui donna son ordre de mission, avant de se retourner vers un shinigami qui portait une capuche, lui recouvrant la majorité du visage.

- La chambre 46 vous demande immédiatement. Vous avez ignorer leur demande il y a une semaine. Ils ne sont pas contents du tout.

Elle afficha un grand sourire.

- Oui oui... Ils ne peuvent pas se passer de moi ! J'espère qu'ils ont pensés à ce que je leur ai demandé...

Nobue quitta alors le bureau... Fallait pas trop les faire attendre, non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: