Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand j'ai vraiment que ça à faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand j'ai vraiment que ça à faire... Left_bar_bleue252/252Quand j'ai vraiment que ça à faire... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Quand j'ai vraiment que ça à faire... Left_bar_bleue234/234Quand j'ai vraiment que ça à faire... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Quand j'ai vraiment que ça à faire... Left_bar_bleue0/201Quand j'ai vraiment que ça à faire... Empty_bar_bleue  (0/201)

Quand j'ai vraiment que ça à faire... Empty
MessageSujet: Quand j'ai vraiment que ça à faire...   Quand j'ai vraiment que ça à faire... Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:25

Dans mes études, on m'a demandé d'apprendre une nouvelle "technique" de dessin.
J'connais l'aquarelle, l'acrylique et la gouache... L'encre, le crayon de couleur et le pastel... Et je veux pas me mettre à la peinture à l'huile. Du coup j'ai fait péter les feutres à l'encre de chine (en attendant de pouvoir me payer des feutres à alcool xD)
Du coup... Me suis lancée sur quelques dessins pour le fofo... J'avoue... Il y a quasi QUE mes persos. Mais un dessin d'ochin/oseus est déjà en attente d'être colorié... Et suis en train de dessiner un dessin d'abarai en mode hollow... Enjoy.

Le coup de scanner éclaircit beaucoup les images... Mais j'avoue que j'ai la flemme de les passer sous photoshop pour rectifier ça. xD

Matsi / Mikazuki (son zanpa, pas l'ancienne membre xD)
Quand j'ai vraiment que ça à faire... Mikima10

Netsuai :
Quand j'ai vraiment que ça à faire... Netsu10

Et.. Je m'avance un peu sur le RP...
Avec Herkal / Matsi (dès que mon perso sera libérée Wink ) Cryo a du soucis à se faire, Matsi a un deuxième chevalier servant.

Quand j'ai vraiment que ça à faire... Herkal10

Et pour finir (mon préféré pour l'instant...), Matsi, version Redoran Style. Je reviens un peu sur le look "ninja" typique de son clan d'adoption Razz

Quand j'ai vraiment que ça à faire... Matsir10
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand j'ai vraiment que ça à faire... Left_bar_bleue60/60Quand j'ai vraiment que ça à faire... Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Quand j'ai vraiment que ça à faire... Left_bar_bleue70/70Quand j'ai vraiment que ça à faire... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Quand j'ai vraiment que ça à faire... Left_bar_bleue63/104Quand j'ai vraiment que ça à faire... Empty_bar_bleue  (63/104)

Quand j'ai vraiment que ça à faire... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai vraiment que ça à faire...   Quand j'ai vraiment que ça à faire... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

héhé tu t'ai bien fait plaise en dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'ai vraiment que ça à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'viens de me faire pwned par le forum.
» Arrivée d'un hollow qui sait pas quoi faire
» Comment faire une bonne soupe au grumeau?
» Quand un an passe...[Terminé]
» Quand la mort entre en jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Graphismes-
Sauter vers: