Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la mort entre en jeu...

Aller en bas 
+3
Matsi
Mondoroin
Abir Caes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue220/220Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue93/339Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:05

Alors que le hollow lui fonçait dessus et que la créature hybride avait mis au point une tactique, cette dernière se rendit compte que l'angle qu'elle avait choisis pour son arme était mauvais. Elle voulu le modifier au dernier moment mais n'en eu pas le loisir. Le loup-garou se jetta sur elle , lui plantant ses crocs dans l'épaule et la repoussant pour sauter en arrière. Cette attaque éclaire faillit renverser la victime qui fit plusieurs pas avant de retrouver son équilibre...

Alors qu'elle faisait ses derdiners pas de titubance, le hollow se réélança sur elle. Il courrait tête baissée, visant certainement à la percuter de ses deux petites cornes qui la transperceraient surement et lui ôteraient l'envie de rire. La cible de cette charge, encore vacillante, ne put éviter l'attaque et fut violement dégagée de l'endroit où elle se trouvait. Comme ce qui commençait à devenir une habitude dans ce combat, elle décolla du sol et retomba au bout de trois mètres. Seulement , dans les aires elle venait d'effectuer un salto arrière pour se rétablire sur ses sabots et sur une main. Pliée au sol ainsi, elle donnait l'impression d'être un chat qui retombait toujours sur ses pattes....


" Ce n'est pas parce que tu m'attaques plus que je changerai d'avis sur ta condition. Tu ne peux me battre et tu mourra par ma main...

- En attendant tu parles mais regarde, c'est moi qui te touche. Toi tu ne me fais plus rien...

- Le combat n'est pas terminé et malgré tout ce que tu me fait, tu est toujours plus mal en point que moi... "

Le laissant cogité là-dessus, elle se redressa et rafermit la prise sur ses armes. Il était temps de montrer au reste du monde ce que la flamme noire voulait signifier: on devait la respecter !
Pas si sûr que ça de vaincre, l'ex-bountô juait pourtant la carte de la confiance en soit pour ébranler l'assurance de son ennemie. Pour le moment cela n'avait pas grand effet mais dans quelques temps il commencerait à douter si elle était encore debout. Peut-être même commeterait-il des erreurs...
Puis le combat repartit de plus belle. Tel un ballet mortel où les deux danseurs étaient ici des combattants acharnés. Lorsque l'un attaquait, l'autre parrait ou évitait, puis c'était l'inverse qui se produisait. A ce moment, ce fut comme-ci les deux guerriers s'étaient coordonnés pour une chorégraphie epoustouflante. Mais la dure réalité revint lorsque la créature ailée tenta une vrille sur elle-même pour frapper droit dans le flanc gauche de son adversaire...



------------------------------

Attaque normale : 7dégats - 0pes

Hj: bon faite moi gagner là pck je commence à ne plus avoir assez d'imagination lol, depuis que je n'ai plus d'énergie , c'est que des attaques simples et le combats s'éternisant, mon imagination s'amenuise^^
Alors moi je vote pour un critique de Abir (200%) + Un échec critique du hollow qui se prend la totalité de son attaque en pleine poire (-10pv) ce qui donnerait 4 pv au hollow et le tuerai Very Happy ( comment ça on peut toujours rêver Oo ???)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue252/252Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue234/234Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue0/201Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:12

[ j'y peux rien, là xD ]

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine : échec
Attaque normale Capitaine sur Abir : échec
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussite (-10pv)
___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 28/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 48/160
pes: 10/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue220/220Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue93/339Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:37

Hj:IMPOSSIBLE ! Je demande vérification là ! Vous faites tout pour me faire perdre ! ( et puis ce hollow lorsqu'il échoue une attaque sur deux vous allez pas me dire qu'il a pas fait un seul 1 ou alors que tout ses un ont été suivit d'un 5 ou d'un 6 depuis le début du combat ???!) sachant qu'il a échoué pas loin d'une attaque sur deux à chaque fois, c'est impossible, il y a de l'antipathie ou de la défavorisation dans l'aire là ! (il a échoué 10 attaques j'ai compté ! )

Abir manqua de peu son adversaire qui venait de se décaller d'un pas ayant surement sentit le coup venir. Il voulut contre attaquer mais fut lui aussi parer. Puis le corps à corps reprit à nouveau.
L'ex-bountô se laissa soudain gglisser entre les jambes de son adversaire et voulut lui briser un genoux d'un coup de sabot. Seulement le loup sauta pour éviter l'attaque et tenta de lui retomber dessus, voulant y mettre tout son poids. Mais la créature infernale ne voulant pas être écrasée roula sur le côté et se releva d'un bond, faisant renaitre l'enchainement de coup qui avait stoppé quelques fractions de secondes...

Alors qu'une parade vicieuse du hollow qse transforma en coup, Abir se contorsionna pour l'éviter et se tordit en deux. Mais s'était sans compté la réaction du monstre qui lui flancha un coup de genoux dans le nez, lui éclatant de nombreux vaisseaux sanguin à l'intérieur et la sonnant à moitié. Il voulu alors forcer son avantage et enchaina de nombreuses attaques rapide. Mais les années d'entrainements de l'ex-bountô n'avait pas été sans aiguiser ses reflexes et malgré son esprit un peu embrumé, elle parra les attaques comme si c'était un automatisme. Puis elle reprit peu à peu ses esprits et réalisa que ce qu'elle était en train de faire tenait presque du miracle. Toutefois elle n'avait pas le temps de s'appesantire dessus et elle resta pour le moment en mode défensif, attendant l'occasion de passer à l'offensive.
Celle-ci se présenta bien plustôt qu'elle ne l'aurai cru : le masqueu trébucha sur un morceau du sol qui s'était déataché lors des explosions qu'il avait déclenché. Abir voulu lui traverser la gorge à l'aide de ses dagues, mais elle rencontra le vide. Le vastos Lord venait de disparaitre et se trouvait maintenant de l'autre côté de la salle. Il souriait de toute ses dents, fier d'avoir esquiver l'attaque meurtrière...


*Ce monstre est véritablement efficace. Je doute que nous vaincrons*


* Je sais ma belle, mais nous sommes ici et nous ne pouvons plus faire autrement, nous n'avons pas le choix, sois l'issus nous est favorable, sois nous mourrons...*

Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ! Tu veux qu'on meurt ?! Je ne t'ai pas refilé mes pouvoirs pour que tu nous tues ! Laisses moi prendre le contrôle tu vas voir comment on se bat !*

* Je dois avouer que je n'avais pas encore envisagé cette possibilité... Ah oui je me rappelle pourquoi ... Peut-être parce que je t'ai vaincu abrutis ! Si je suis plus forte que toi, tu fera encore moins long feu que moi ! T'es bête ou quoi ?!*

* Parce que tu crois que je suis resté là à me tourner les pouces depuis notre dernier combat ?! Figure toi que je me suis entrainer, je suis encore plus fort qu'avant ! Laisse moi faire et tu verra !*

* Je sais très bien que si je te laisse prendre le contrôle tu ne me rendra jamais mon corps. Tu me prend pour une débile ou quoi ?! *

Coupant court à toute conversation avec Errtu et Aryline, Abir revint au combat. Son adversaire se rapprochait d'elle souriant toujours. Cette mimique sur son visage exaspérait l'être multicentenaire qui se promit de la lui enlever définitivement. Alors qu'il était à moins de deux mètres d'elle, les protagonistes se fixèrent dans les yeux et éclatèrent encore une fois, se précipitant l'un sur l'autre...


------------------------------

Attaque normale : 7dégats - 0pes
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue252/252Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue234/234Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue0/201Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:43

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine : réussite complète (-14pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussite (-10pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussite partielle (-5pv)
___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 14/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 33/160
pes: 10/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue220/220Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue93/339Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:11

Les deux Ennemis se frappèrent mutuellement. L'un toucha un niveau de l'épaule gauche tandis que l'autre la cuisse droite. Les lames s'enfoncèrent dans une blessure existant déjà et aggravant celle-ci un peu plus. Tandis que les griffes travèrsèrent la peau noir couverte de satain et fouraillèrent les muscles. Ils poussèrent tout deux un long cri de souffrance et s'éloignèrent l'un de l'autre. Puis comme au départ ils recommencèrent à se tourner autour l'un de l'autre. Seuelement cette fois, ils ne jaugeaient plus la force de l'ennemi mais plutôt l'état. Aucun des deux n'étaient prêt à céder. Les deux cherchaient à savoir lequel était le plus proche de la mort. Ils tournaient tel deux fauves l'un autour de l'autre, seulement Abir boitait et le hollow se trainait plus qu'il ne marchait. C'était la fin. Les prochains coups qui allaient être échangés seraient certainement décisif. Les deux combattants s'en rendaient bien compte et dans les rangs des specateurs un silence de mort reignait.
Tous se demandait lequel l'emporterait. La majorité espérait bien sur que leur chef tuerait l'imprudente qui l'avait défié, mais ils n'étaient sur de rien. C'est alors que l'être multicentenaire lança:


" Pauvre choux, tu fatigues ? Je suis quasiment en pleine forme moi !

- Ce n'est pas ce que me dis ta jambe, tu arrives à peine à te tenir debout.

- De la part de quelqu'un qui à le bras gauche qui pend inerte, c'est plutôt mal placé tu ne trouves pas ?"

C'était le signal que la conversation était terminée. Voilà que les deux se rapprochaient lentement. Puis un coup partit, personne n'aurait put dire qui l'avait donné tant l'enchainement qui suivit fut rapide. Un coup de point rasa une oreille de l'ex-bountô tandis que le sabot de celle-ci frôlait le tibia du loup. Cet échange se résuma à de nombreux coups dans ce genre. Apparement, les deux protagonistes étaient si blessés qu'ils visaient tout d'un coup moins bien. A moins que les dernières forces de chacun leur permettaient d'esquiver les attaques adverses, allez savoir...
Quoi qu'il en était, Tout s'enchainait avec une vitesse ahurissante et les hollows sous-fifre de Komoro ne pouvaient tous suivre le combat. Leurs regards ébahits contemplaient deux silhouettes floues qui se rencontraient à force de grognement et de cris. Puis tous s'arrêta et comme au ralentit une dague surgit en direction de la machoire du masqueu...
Qu'allait-il advernir de Komoro ?



------------------------------

Attaque normale : 7dégats - 0pes
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue252/252Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue234/234Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue0/201Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:34

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine : réussite partielle (-4pv)
Attaque normale Capitaine sur Abir : échec
Attaque normale Capitaine sur Abir : réussite partielle (-5pv)
___________________

Stats :


Capitaine :
pv : 10/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 28/160
pes: 10/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue220/220Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue93/339Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:03

La lame courte entailla le masque du hollow jusqu'à la peau derrière, le faisant grimacer et par ce fait, entrant plus profondément. Il recula alors son crâne pour faire sortir la dague qui continua sa lancée dans le vide. Puis tout repartit comme précédement. La vitesse était de plus en plus grande. Les dernières forces des deux combattants etaient en jeu et ils savaient tout deux que par un coup bien placé, l'adversaire pouvait l'éliminer.
Cependant, Komoro-san était le plus terrifié. Voir la dague venir vers lui comme cela, voir la furie guerrière contre laquelle il se battait et voir à quel point elle encaissait ses coups en bronchant à peine... Cela lui portait un énorme coup au moral. Comme prévue par la créature des enfers, il commençait à douter de lui même. Ce n'était pas normale qu'un ennemi, qui plus est féminin, puissse encaisser autant d'attaques sans sombrer. Il lui avait mis des coups qui auraient abbatus n'importe quel autre hollow de la salle. Il l'avait frapper si fort par moment qu'il en avait encore mal au point. Et pourtant, cette ... chose, était encore là à le combattre et le provoqué, comme si elle se fichait comme d'une guigne de ce qu'il lui mettait. D'où provenait une telle puissance ? Comment pouvait-on devenir aussi monstrueux ? Et puis d'abord, il avait bien entendu parlé des hybrides mais toujours d'arrancars ou de vizzards, jamais d'autre monstre qui rassemblait les autres races. Cette créature était-elle l'annonce d'une nouvelle ère ? Une ère où les hollows ne seraient plus assez puissant pour survivre ? une ère où seul les monstres pourraient se battre sans avoir peur de mourrir au premier coup... ?
Voilà où en était le vasto Lord...

Alors qu'il était dans ses pensées, il tenta une fois de plus de frapper son ennemie. Seuelement celle-ci l'esquiva sans problème et contre-attaqua avec hargne. Mais il s'aperçut tout d'un coup d'une faille dans la garde de la créature ailée: lorsqu'elle frappait du bras gauche, elle laissait une aile s'ouvrir pour donner du poids à son assaut, mais elle ne repliait pas tout de suite son bras , elle commençait par faire revenir l'aile. Ainsi sa garde était ouverte une fraction de seconde. Ce laps de temps si court parraissait alors êtreune éternité...
Il attendit alors que l'ex-bountô frappe à nouveau et se prépara à percer sa défense. Lorsque le bras gauche se déploia pour frapper, l'aile se déploya à son tour et Komoro s'engouffra sous le membre qui tenait l'assaut. Abir s'aperçut de la tactique du masqueu mais ne put que tenter de parer avec l'autre bras. Lorsqu'elle mis son bras droit dans l'axe du coup qui arrivait, elle tenait sa dague un peu trop près d'elle. C'est ainsi que quand le poing du hollow lui percuta l'avant bras droit, Abir sentit sa dague s'enfoncé dans son flanc sous le recule de son membre...


Elle quitta le corps à corps aussi soudainement qu'ils ne l'avaient commencé et elle revint à l'assaut. Cette fois-ci, il ne s'en sortirait pas !


------------------------------

Attaque normale : 7dégats - 0pes
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue252/252Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue234/234Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue0/201Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:06

Arbitrage :
Attaque normale Abir sur Capitaine : réussite (-7pv)
KO du capitaine

___________________

Stats :


Capitaine : KO
pv : 3/160
pes: 37/120

Attaques:
- de base: 9 pes - 18 dégats
- shikai: 22 pes - 37 dégats
- bankai: 55 pes - 75 dégats


Abir:

pv: 28/160
pes: 10/160

_______________________

Ordre :
Abir
Komoro
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue220/220Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Left_bar_bleue93/339Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:27

YAAAAAAAAAAAAATTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MATSI JE TAIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU XD (c'est le joueur qui parle pas Abir Razz)
JE SUIS CAPITAINE !!!!!!! Very Happy
Je ne fais que mon travail d'arbitre xD Que tu perdes ou non, moi je m'en fout xD C'est pas grâce à moi que tu as gagné, juste le hasard...
----------------------------------

Le coup partit. Encore une fois ce fut un ralentit qui montra la scène. Le bras de la jeune femme se propulsa contre l'abdoment du masqueu. La dague que la main tenait s'enfonça dans l'ouverture qu'une précédente attaque avait pratiquée. Mais cette fois, rien ne la stoppa. Elle continua sa route dans les trippes du monstres et finit derrière, traversant la peau du dos pour luire d'une lueure rouge sanglante à la lumière de la pièce. Le hollow parrut alors suffoquer en pris de spasme. Abir s'approcha doucement de lui et chuchota:

" Je t'avais prévenue non ? Ceux qui trahisse la flame noire doivent périre !"


Puis il éclata en une myriades de morceaux qui s'évaporèrent dans l'aire. Le silence était encore plus pesant qu'avant. Tous les regards étaient tournés vers Abir qui se tenaient au milieu toujours dans la même position, réalisant qu'elle venait de vaincre.
Après quelques instants pour réaliser elle se redressa et hurla à la cantonade:


" Votre chef, Komoro, avait trahis la flamme noire après s'être déclaré son allié. Vous êtes censés être nos alliés. Qu'un nouveau chef s'avance et nous prête allégeance si vous ne voulez pas périre car sachez que je ne suis pas la plus forte de notre organisation. En revanche, si vous ne voulez pas que je vous tue ou que quelqu'un d'autre vienne le faire, prêtez nous allégeance et vous en serez récompensez. "

Un hollow sortit alors des rangs après deux minutes durant lesquels Abir avait toisés tous les masqueus. Il ressemblait à un concombre géant munie de deux bras et deux jambes. Le trou qu'il avait au milieu du front et le masque en haut de son corps témoignait de son appartenance aux hollows. D'une voix hésitante il déclara:

" Je suis le bras droit , enfin... j'étais, de Komoro-sam...san "

Puis il posa un genoux à terre et se pencha vers l'avant:

" Moi, Swoon, je déclare ma tribue et moi-même au service de la flamme noire et jure que nous ne trahirons pas sa confiance. Nous exectuterons les ordres que vous nous donnerez, maitresse !"

A la suite de se discours, chacun des masqueus présents dans la salle s'agenouilla tel leur nouveau chef. Abir croisa alors des regards à la fois craintifs et admiratifs. Elle était maintenant adulée. Pour elle, il s'agissait du commencement. Bientôt, très bientôt elle aurait à reigner sur le monde de shumains, puis sur les trois monde. Bien entendu, Cryo serait sur sa route, elle aurait à s'en débarrasser...
Une fois toute ses formalités règlées, Abir ouvrit un portail. Sans le savoir, il donnait directement sur le monde des humains. Voilà ce qu'était la puissance d'un capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort entre en jeu...   Quand la mort entre en jeu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort entre en jeu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enquette a l'entré du dangai
» Mr pinat entre en scéne.
» La puissance ou la mort!
» la puissance ou la mort
» Mort d'un traffiquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: