Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La puissance ou la mort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: La puissance ou la mort!   La puissance ou la mort! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:29

Huritawa arriva sur les lieux suivit de près par Renji, Huritawa empruntait un pas lents et pesant, il voulait porter sur les nerf du juenne soldat. Puis il s'arrêta, ils se retrouvèrent en plein millieux des dune de sable noire, mais cet endroit était différent de ce que Renji avait pu voir, cet endroit était pratiquement depourvu de lumière, et l'aire était irrespirable.

"Cela fait bien longtent que je ne suis pas venu ici, je te presente l'endroit qù je fût entrainer par mon passé, ne t'en afis pas ne cherche pas a te representer la scène tu n'y arriverai pas, c'est une époque trop lointanie."

Huritawa se retourna avec des yeux noir, et un regard qui ne cachait pas ses intention meurtrière.

"Tu est omnibulé par mon sabre? Tu te demande quand es-ce qu'il a été créer? Cela fait des millier d'anné qu'il a vu le jours, une époque dont même moi j'ignore l'existance. Les gens se demnde pourquoi je reste avec cette lame, mais je m'en fou, le sabres japonais sont les meilleur, il sont plus resistant que tout les Katana que tu poura voir."

Hiritawa sorti lentement sa lame qui grincait en sortant du foureau, ce bruit était insuportable, mais Huritawa l'aimait.

"Le but de l'exercie, ta survie! Tu as 24h00 pour echaper à mon sabre. Je te donne un indice, et un delais de preparation, cherche ce qu'il te manque, si tu n'a pas trouver, je te le ferai trouver durant ces 24h00, si tu ne trouve toujours pas c'est que tu n'est pas digne d'être hollow. Bon avant toute chose dit moi pourquoi tu te bats, dis moi ce qui compte le plus pour toi!"


Huritawa reprenait le rôle d'instructeur qu'il a abandonner il y'a 300ans, la seul chose qu'ignorai Renji, c'est que personne n'avit survecu à cet épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: La puissance ou la mort   La puissance ou la mort! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:59

moi je me bat pour être fort et surpasser tout les hollows ce que je n'avais jamais était quand j'était humain, se qui compte le plus pour moi c'est la puissance, je donnerai tout pour ne jamais avoir échouer où que se soit, ou même, je donerais tout pour retourné là ou j'ai échoué et le refaire pour réussire. Renji baissa la tête et commença à utilisé le reiatsu de sa nouvelle arme, alors maintenant approche et que se combat ne soit pas futil, ni avec retenu, sale hollow!


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: Re: La puissance ou la mort!   La puissance ou la mort! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:11

Huritawa ranga la lame dans son foureau, puis il baissa la tête legerement pour mettre son pied gauche en avant tout en positionnant son bassin vers l'avant et le pivota vers la gauche. Il laissa son épé ranger dans son foureau légerement en retrai par rapport a son bassin, puis laissa son main droite a proximité du foureau.

"C'est pathétique, la puissance tu ne l'atteindra pas seul, c'est une mauvaise reponse, maintenant tu as 24H00 pour trouver la solution avant que je ne te tue. Il est 9H34, dépeche toi."

Huritawa laissa le soldat mener son attaque, il fonca sur lui, et Huritawa entraina son foureau en etirant son bras vers l'avant, le soldat n'eu pas le temps de voir ce geste, et déjà le foureau d'Huritawa avait percuté la lame du Hollow. Huritawa sauta en l'aire et frappa verticalement.

"Tu voulais un combat pimenté? Tu vas jouer ta vie sur ce combat. Tu as pu remarquer que je suis rapide, et par contre, tu n'a pas vu que je frappe avec precision, je peux te tuer a n'importe quel moment si j'en ai la volonté, alors ne parle pas mais reflechi idiot!"

Huritwa fonca sur le soldat, se pencha en avant pendant sa course, passa sous la lame du hollow, et le frappa au menton avec la garde de sa lame, le soldat fît un saut de quelque centimètre. Ils laissa retomber le soldat en restant innerte debout et droit, il avait toujours le regard sous ses cheveux, si le soldat aurai voulu voir ses yeux, il n'aurai pas pu. Il se repositiona avec la même position qu'il avait emprunter au debut du combat, il attendait une nouvel attaque du hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: la puissance ou la mort   La puissance ou la mort! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:38

Renji sauta en arrière se mit droit, planta son épée dans le sol puis reflechis
*qu'est-ce que je peux faire?, il est plus précis, plus rapide et plus puissant que moi!*
Après ce moment de réflection Renji ouvra les yeux comme si il était étonné et dit : -c'est ça!
Il fonça vers son ennemi avec son épée sur son dos puis comme il l'avait predit son adverssaire fit une attaque horizontal, Renji pour la contré fit glissé la lame de son adversaire sur sa propre lame sur son dos et put metre un simple coup de poing sur le torse du hollow mais il l'esquiva.
Renji recula et chercha dans tout les sens comment juste touché son adversaire... mais le combat n'était pas futile alors il prit son épée et posa sa main dessus et il se senti envahi par la puissance il fonça à nouveau sur son ennemi avec encore son épée sur son dos mais en l'a tennant de sa main droite et fit un coup vertical et au moment où son adversaire aller contré et engagé un corps à corps il cria: ENFLAMME D'UN NOIR AUSSI PROFOND QUE MON ÂME!
Se qui fit que le corps à corps se fit dans d'énormes flammes noires qui recouvraient aussi l'épée de Renji.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: Re: La puissance ou la mort!   La puissance ou la mort! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:03

Huritawa souria et sauta de plusièuer mètre en arrière avec aisanse. Il se tenait droit les deux pied côte à côte, avec sa lame droit vers sa cible. Huritawa vit le hollow sourir, sans doute pensait-il que dans cet position il n'ariverai a rien, mais Huritawa savait ce qu'il faisait.

"C'est tout ce que tu sais faire, des technique impressionante dans l'apparence pour l'estétique, et non la puissance? C'est completement ridicule. Maintenant arrête des betise et bat toi conveneblement, sinon dit adieux a ce monde."

Huritawa disparu du champ de vision du soldat, ou plus tôt il ne vou=yait pas ses mouvement. Huritawa se trouva en face de lui, et frappa avec le bout de son foureau sur le ventre du hollow, puis avec la garde le frappa de nouveau au menton. Renji s'envola de nouveau pour retomber au sol. Huritawa posa son pied droit sur son torse et dit.

"Tu veux gagner? Tu n'y parviendra pas avec ton niveau, trouve ce qu'il te manque, et je te laisserai partir."

Huritawa sauta de quelque mètre en arrière avec un seul bond. Il se repositiona avec la même technique defensive qu'il empruntait depuis le debus. Les gens se demande toujours quand il le voie combatre pourquoi il tien une position si replié, la raison en est simple, avec une telle position, l'allongement de son bras est emporter par l'éllent et le poid de la lame, donc il multiplie sa vitesse de frappe, pour parer l'advairsaire.

"J'esper au moin que tu me touchera serieusement pendant ce combat, je m'enuie vraiment là."

Huritawa bien qu'il ne montrai pas son visage se posait des question sur son advairsaire.

*Il n'est pas debile pourtant, alors pourquoi continu t-il à attaquer sans reflechir, il pense plus a me porter un coup, qu'a repondre à la question... je doit le laisser faire, s'il ne survit pas, c'est qu'il n'était pas digne d'être hollow.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: la puissance ou la mort   La puissance ou la mort! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:09

Renji qui commençait à soufrir se dit :
*il faut absolument que puisse le touché ou rivalisé avec sa vitesse. Mais je doit trouvé pourquoi je n'y arrive pas, je sais!c'est le conseil de mon double que je dois prendre au sérieux, La rage de perdre, la rage de vouloir gagner, la rage tout simplement*
Renji ferma les yeux.
Tu 'arrive pas à me touché et en plus tu ferme les yeux, tu me fais vraiment perdre mon temps!
Huritwa fonça sur Renji qui ne bougeait toujours pas et au moment d'être touché servèrement Renji repoussa le sabre de son ennemi et ouvra les yeux, ses yeux ils étaient rouge, d'un rouge plein de haine et d'envi meurtrière, alors Renji mis la pointe de son épée à terre et fit un mouvement de wakizashi qui envoya une onde rouge et noire énorme et très rapide, ce fut la première attaque serieuse qu'il réussi à envoyé à son ennemi et puis il sur son épaule et fonça vers Huritwa.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: Re: La puissance ou la mort!   La puissance ou la mort! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:30

Huritawa se remis en position defensive et attendit Renji, celui-ci frappa de toute ces forces, et Huritawa du faire un pas en rrière pour ne pas être blessé. Puis il pivota pour se retrouver derière lui, il frappa dans le dos du soldat hollow avec la pointe de son foureau.

"Tu me decoie, tu ne m'a pas encore fait sortir ma lame, je te le dit, tant que je ne sort pas ma lame, c'est que je ne risque rien. Alors que compte tu faire? J'ai lu dans tes yeux ta reponse.... ce n'est pas ca non plus. Tu ne pense qu'a la puissance, mais tu ne pense pas a l'esseciel pour l'obtenir. Je pense que je n'est pas était assez serieux avec toi. Il est 15H08, le temps passe, trouve vite la reponse."


Huritawa se mis a bouger en changant sans cesse de direction, puis frappa droit sur la poitrine du hollow, Huritawa avait empruter une position plus que particulière en frappant, il était presque en déséquilibre, nul doute qu'il était rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: la puissance ou la mort   La puissance ou la mort! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:45

Renji ne comprenais rien, il se plongea dans ses pençées et se dit:
*Depuis tout à l'heure je l'attaque juste pour survivre à ses attaques et j'ai peur qu'il me tue, mais je ne doit pas, si j'ai peur de perdre, sa va l'avantagé et moi je maitriserais de moins en moins ce combat, en faite il parle de... la volonté de vaincre, je ne doit pas avoir peur de mourir, en fait je doit juste me batttre pour l'elliminé quelqu'en soit les consèquences*
Et Renji lêva la tête regarda son ennemi et cette fois sans hesitations il fonça sur son ennemi et l'attaqua sans relache en changean souvent de tactique, il attaquait un fois pour le touché verticalement au niveau de son épaule mais il esquiva et frappa Renji comme d'habitude, puis il comprit qu'il ni arriverait pas en attaquant tout le temps alors il posa sa lame sur son épaule et dit :
-approche maintenant!
Huritawa attaqua de front Renji qui se dit:*même si je dois en mourir par la suite je tient à le battre!*.Renji se pris l'attaque de plein foué mais il avait dans l'élan il attrapa le poing d'huritawa et il lui fit un coups horizontal qui le découperait si il ne sorta pas son arme puisque qu'il ne pourait pas arreté l'énorme épée simplement avec le bras qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: Re: La puissance ou la mort!   La puissance ou la mort! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:26

Huritawa frappa sur le crane de Renji et disparu pour réapparaitre derrière lui. Huritawa lui dona une multitude de coup dans le dos, puis sauta de quelque mètre en arrière pour se remettre en position défensive.

"Je vois, tu n'a vraiment pas compris, il est impossible que tu comprenne, donc je vais te tuer. C'est la seul solution, tu ne progressera jamais, tu restera faible, et les faible n'ont pas de place dans ce monde. Prepare toi."

Huritawa fonca sur Renji encore plus vite que les fois precedente, Renji du croire qu'il avait disparu, puisque il ne le voyait plus. Renji après quelque fraction de seconde se pris neuf coup simultanément, il tomba a terre et suffoqua.

"Je croit que tu va vite comprendre dans cet état, tu n'a plus que quelque minute pour repondre, et je t'emmenerai a l'hopital si tu repond corectement, sionon tu va mourir."

Huritawa avait toujour le regard qouq les cheveux, il attandait la reponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: la puissance où la mort   La puissance ou la mort! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:38

Renji qui se sentait mourir ferma les yeux et repansa à tout ses objectif de vengance et se dit que la solution était sa détermination à ne pas mourir pour accomplir ses objectifs qui sont le commencement de sa vie en temps qu'hollow. Il sera les dent et cria :
Je ne veut pas mourir! je veut finir ce que j'ai commençé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: Re: La puissance ou la mort!   La puissance ou la mort! Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:57

Huritawa fut surpris et s'ecarta tout en rangent sa lame dans son foureau. Puis fît trois pas en arrière.

"Tu est bien le premier a reussire cet epreuve, tu n'est pas le genre de boulet qui croit que la puissance s'obtien facilement. Un individu doit vivre pour atteindre la puissance. Tu ne peux mettre ta vie en cause que si tu te bat pour une cause qui ne dépend pas de ta personne. Si tu cherche la puissance, tu te bat pour toi, mais si tu met ya vie en jeux, tu mourra, ce qui revient a des effort anéanti. Atention je ne te dit pas d'être un faible qui a peur, mais de vouloir vivre. Vie et accompli ta destiner, c'est la seul chose que je te demande. Tu est vraiment le seul a avoir repondu correctement a cet question, les autre en tuat des innombrable persone, ne connaisent plus la valeur de la vie, c'est pour ca qu'il reste faible! Maintenant des homme vont t'accompagner a l'hopitale."

Huritawa s'elogna et deux hollow immense ramenèrent Rebji à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance ou la mort! Empty
MessageSujet: Re: La puissance ou la mort!   La puissance ou la mort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance ou la mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la puissance ou la mort
» Mort d'un traffiquant
» Quand la mort entre en jeu...
» Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: