Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une mafia dans le rukongai.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mafia dans le rukongai..... Empty
MessageSujet: Une mafia dans le rukongai.....   Une mafia dans le rukongai..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:05

Zaraiki n'eut aucun mal à sortir du Seireitei du moment ou il presenta son ordre de mission au gardien de la porte.Il franchit alors la porte et se retrouva face au Rukongai.Il ne l'imaginait pas si vaste et il ne voulais absolument pas si perdre. Il demanda donc à un habitant le chemin à un habitant.

«  bonjour je suis un shinigami de la 11°divison et je cherche le chemin menant au 79 eme quartier pourriez vous me l'indiquer. »

L'homme le regarda un moment avant de répondre.Vu son visage il ne devait pas aimer les shinigamis.C'est après une longue réflexion de sa part qu'il répondit a Zaraiki.

« Si tu me trouve de quoi manger je te donnerai l'information que tu cherche tant, Tu sais ici on n'aime pas trop les shinigamis alors estime toi heureux que je sois si généreux avec toi, »

a ce moment la Zaraiki n'avait qu'une seul envie: lui envoyer son poing dans la le ventre pour le calmer mais sans lui il n'aurait pas son itinéraire il acheta donc de quoi manger au mendiant et attendit sa réponse.

«  pour aller dans le 79 quartier du rukongai tu n'a qu'a marcher tout droit sans jamais tourner c'est simple non ? »

Bon au moins il avait le chemin a suivre mais donner a manger pour si peu énerva profondement zaraiki.Il prit donc le chemin que le mendiant lui avait indiquer et marcait tranquillement.
Cela faisait un long moment qu'il marchait lorsqu'il arriva enfin dans le 79° quartier du rukongai,il était comme les autres shinigami du Seireitei le lui avait décrit. Un des quartier les plus mal fréquenter de tout le rukongai ou résidait voleur et sans abri,ou les lieux installer ont a peine de quoi vivre c'est l'enfer pour eux.Il vit alors une place marchande qui lui semblait être un exellent lieux de rendez vous pour les pseudo-mafieux qu'il cherchait. Il escalada un semblant d'entrepot pour voir les choses avec hauteur.Après une heure ou il vit des gosses voler pour survivre et des gens achetant des bijoux sans valeur èspèrant les revendres plus chers ailleurs; Il apercut un homme qui avait l'air suspect.Il marchait en regardant sans cesse derriere lui pour vérifier s'il il n'était pas suivit.

*Lui, il est bizarre je vais lui rendre une petite visite je suis certain qu'il va etre content de me voir*

Zaraiki se leva et suivit l'homme en sautant de toits en toits.Après une dizaine de minute de sauts pour suivre l'homme entra dans un entrepot gardé par deux enfants d'environ 10 ans.

*je ne peut quand meme pas massacrer ses 2 gamins ce n'est pas raisonable... quoi que.....*

Il descendit du toit et s'approcha des gamins.Il sortit quelques pièces et les tendit au enfants qui les prirent et partirent en courant.La porte de l'entrepot étant libre il se glissa discretement a l'interieur
et se cacha derriere une caisse pour écouter la conversation.

«  Encore ? Comment se fait il que des shinigami arretent nos assaults contre le seireitei? Notre informateur aurait t'il menti? »
« pourtant il s'était définit comme un ennemis du Seireitei »

Zaraiki avait asser de preuves il allait passer a son moment favoris : le combat.il sauta et sortit son zanpakuto si vite que les brigands ne savais plus ce qui se passait. Il attendit que ces adversaires sortent leur armes mais ne voyant toujours aucune réaction il trancha le bras de l'un d'entre eux qui s'écrasa au sol.a ce moment la Les brigands sortirent les poignard et les lancèrent contre Zaraiki qui sauta pour les éviter.Il en évita la plus part mais l'un d'entre eux s'enfonca dans son épaule.
Il fit une petit grimace et s'énerva.il leva son zanpakuto et une gerbe de sang vola. Un de ses ennemis s'écroula tandis que le restes tentait de fuir voyant leur corps se faire transpercé par le zanpakuto de zaraiki.. Après le combat il se retourna et vit quatre corps sans vie. Le reste a filer pas de chance. Il sortit de l'entrepot et prit la direction du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mafia dans le rukongai.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une créature dans le Rukongai
» Une nouvelle dans le Rukongaï
» Sacage dans le rukongai,capture du shinigami ?
» La foret du rukongaï
» la grande forêt du Nord du Rukongai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: