Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une créature dans le Rukongai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:59

Tenshi se trouva dans la partie du Rukongai qu'elle connaissait , elle était un peu tendue étant donné que c' était sa première mission :

- bon je vais me renseigner un peux plus sur cette fameuse créature !

*Bon pour cela il va fallor que je trouve quelqu' un*

Evidemment quand un shinigami se pointait dans le Rukongai pas beaucoup de personne étaient dehors ....
Elle décida donc de frapper à la porte d' une maison :

- Qui etes vous , que voulez vous ? répondit une jeune demoiselle , elle avait le regard froid

- Je suis une shinigamie , euh soldat de la 5ème division plus précisement , je doit enquéter ,voir m' occuper si nécessaire d' une créature qu a été signalée dans un rapport , rodant dans cette zone ......

je ne pourrai .....vous..vous renseigner plus mais allez voir la famille Takumi leur fils est tombé nez à nez avec elle ..... Au revoir

' Au revoir madame .... Celle ci ferma la porte avec brutalité
* Je comprend ps pourquoi les gens sont si désagréable quand il s' agit de les aider ?? !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:37

Tenshi se remit en route . Des enfants jouaient dans l' allée ....

* Je n' ai aucune idée de l' emplcement de la maison de ces Takumi ....Ma mémoire me fait défaut.....Je sais que Nagi ( Cf à la fiche du perso ) m' en a parlé une fois .....*

- Excuses moi petit , saurais tu ou se trouve la demeure des Takumi??

L' enfant la regardait un peu éffrayé :

- Je ne vais pas te manger ^^

- C' est la maison.... dans la deuxième....... rue de droite là bas , c' est la plus grande .....

- Merci ....

Tenshi accéléra le pas elle avait assez perdue de temps à chercher ne serais ce qu' une information . Enfin elle arriva devant la maison en question , il est vrai qu' elle parait un peu plus gande que les autres....
Trois Hommes était à l' entrée , ils discutaient assez gaiment .Ils devaient avoir la vingtaine pensa Tenshi , mais peut l' importait sa mission avant toutes choses .....

- Excusez moi messieurs ! Est-ce bien ici la demeure des Takumi ?

- Oui c'est bien cela et nous sommes nous meme de la famille , que nous vaut la visite d' un ..........shinigami ?

Répondit le plus petit des trois avec dégout il avait un visage peu sympathique qui agacait un peu Tenshi . En revanche les deux autre semblaient plus calme ....

- Je suis ici en mission qui por....

- De quel division etes vous ??? Interpella l' un des deux grands

- Soldat de la 5 ème division , que peut vous apporter cette information ?

- Nous voyons rarement des jeune fille comme vous dans le secteur .
Cet homme c' était raproché de Tenshi d' un peu trop prés à son gout ...

- Veuliiez garder vos distance jeune homme je ne suis pas d' humeur aujourd' hui a me désorienter de ma mission , veulliez reculer je vous pris il serait prférable pour vous ....

L' homme ne s' aventura pas plus loins Tenshi avait changé de regard , il était plus dur totolement différents que tout a l' heure.

- Nous N' avons pas besoin de vous ici !!!!!! rentrez dans VOTRE zone ne nous importunez pas partez !!!!!!

Répondit avec violence le petit ténieux , décidement Tenshi voulait vraiment lui faire une tete au carré à celui la !!!

- Espèce de ......

s' en était de trop il avait dépassé la limite du I er dégré d' énervement chez Tenshi , Elle relacha son reiatsu , le ténieux s' agenouilla ne pouvant respirer à sa guise , les deux autre étaient courbés

-Saches que je sui ici en mission elle consite a retrouver une créature qui se manifeste dans cette région , et l' on m' a signalé qu' un des fils de a famille Takumi était tombé dessus ......Pouvez vous voir la gentillesse de m' aider ??

Tenshi cessa de faire paritre son reiatsu , l' un des deux grands se redress :

- veulliez pardonner l' impolitesse que notre frère vous à montrer , si vous entrez nous allons discuter à l' intérieur , nous nous sommes déja donner en spectacle .....

En effet, toute la rue avez les yeux rivé sur Tenshi cela ne l' atteignait point . elle entra donc dans la maison , le petit ténieux était toujours sur les genou perplexe . Tenshi ne le regarda point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:54

Une fois à ' intérieur Tenshi vit encore 1 homme allongé et une femme a coté de lui. Celle ci la regarda

- Que fait cette fille dans cette maison !!!!!!!en en ......plus....c..c'est une shinigamie !!!! Mais ou avez vous la tete messieurs !!!

- je présente* pour la troisième fois aujourdui, ce que c' est agacant* Soldat de la 5 èmè division , pouvez vous me parler de cette créature qui rode ?
Le jeune homme qui était allongé , se redressa

- Tenshi ?????!!!! Que faites tu ici avec ces .....ces habits ??

- euh excusez moi monsieur je ne vous connais point ...... confused

-Tenshi c' est moi Miuri le ...petit garcon que ta nourrice m' invitait à manger quand mes fréres étaient la !!!!

Tenshi eut un moment dégarement , elle se rappella de cet enfant mais ne voulait rien influencer dans sa mission toute reconnaissance était inutile , elle est en mission , elle ne doit pas se détourner d' elle !!!

- Je suis désolé jeune homme je ne me souvient guère de vous ....

- pale euh ..... Le jeune n' homme vit dans les yeux de tenshi de la désolation ,se qi était rare chez elle , il compris que ce n' était pas le moment de parler e ça ...

- Asseyez vous !!!! rétorqua la femme

- lequel de vous 4 quatres a vu ctte créature ??

- moi ! déclara l' homme allongé , c' était le soir je sis sorti faire un tour comme a mon habitude les autre soirs , j'était à peu prés à deux quartiers plus loins , lorsque j' ai entendu un bruit sourd je me retourne , il y avait une ombre derrière moi j' ai courru le plus vite possible ....
Mais je me sui arrété pour voir ou elle était , je ne voyait casiment rien , elle n' était plus derrière moi ....j' ai paniqué , j' ai soudain senti une douleur lorsque je me suis rendu compte qu' elle m' avait balancé contre une autre maison , puis avec le vacarme , les maisons se sont allumé et elle est partie ....J 'ai recu les soins du médecin u village .....c 'est tous se que je peuc te dire....euh se que je peux Vous dire excusez moi ....


- hum ...elle revenue depuis votre attaque qui date de ...?
- il ya 2 jours ! oui elle reviens chaque soir , on entend son hurlement ele n' aime pas quand il y a trop de monde c 'est pour cela qu' elle fuit .....

- Est - ce cela ne vous dérange pa si je reste cette nuit ?? Jevoudrai voir de quoi elle a l' air ! Tenshi caressa délicatement la garde de son zanpakuto . L 'un des grand hommes rétorqua :

- Faies a votre guise nous vous ébergerons pour la nuit du moment qui vous nous débarraserez de cette créature .....

- Merci bien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:06

Le soir venu , Tenshi décida d' aller faire une sorte de patrouille dans la zone que miuri lui avant suggéré d' aller apparament , c' était la que la créature se montrait le plus souvent . Un des deux grands frère de miuri accompagnait Tenshi :

- euh je peux vous poser une question ? .....

-ba oui vous pouvez ...rétoqua Tenshi

- Pourquoi n' avez vous pas voulu reconnaitre mon frère ??

- Et vous pourquoi votre petit ténieux ne m' a pas reconnu lui alors qu' il était assez grand quand il venait chercher miuri chez ma nourrice ??

Le jeune homme ne savait pas quoi répondre ,Lorsque soudain , un cri retenti dans le rukongai .

- il n' est pas trés loins affirma Tenshi , Vous , si vous avez peur ne venez pas sinon suivez moi et dépechez vous !! Faut pas le rater !!!

Tenshi empoigna sa garde de zanpakuto ,Ils se précipitèrent vers l' endroit , une fois arrivé là-bas , Tenshi vit une jeune fille à peine 15 ans étalé ele était couverte de sang . Tenshi demanda au fils Takumi de l' emmener le plus vite possible our la soigner

- vas y t' inquiète pas pour moi je vais la traquer .....
*Aller montres toi viens tater la lame de Sasori tu vas pas etre décu du voyage !!!*

Tenshi continua son chemin mais toujours pas de céature pourtant elle la sentait , cette créature était là à l' affu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue200/200une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue217/217une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue0/268une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (0/268)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:15

Ryuke arriva à proximité des lieux où il avait entendu le cri mais très vite il cacha son reiatsu le plus possible, mais alors q'uil se dit que rien ne se passerait il vit apparaitre la jeune fille qu'il recherché.

*Quel Hasard ! elle a surement était avertie par le cri, ce n'est pas le moment de ous faire remarquer*

Le shinigami se trouva un arbre et attendit la suite des évènements.

*Je me demandes ce qu'elle va faire, je penses qu'elle va poursuivre le monstre. Tiens l'homme prend une jeune fille dans les bras, c'est donc pour ça ce cri elle a l'air de vouloir partir à la recherche du 'monstre' je vais la suivre discrètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:47

Tenshi percu un reiastu qui se dissimulait mas elle le percevait assez vaguement il fallait qu 'elle se concentre dessus pour essayer de voir a pue pré son emplacement . Mais pas le temps elle devait rattraper la créature . Tenshi se trouva au milieu d' un carrefour

* par ou est elle passé cette petite m**** !!!!*

Tenshi n' eut pas le temps de se concentrer pour savoir ou elle était , car cette chose l' énervait , lorsqu'il eut un grondement derrière elle . Tenshi esquiva l' attaque de sa cible , empoigna son zanpakuto :

- A moi SASORI !!!

Son zanpakuto se mit à briller puis Tenshi disparue , La créature était assez grande de couleur noire , elle frappait dans le vide , soudain Tenshi réapparu à ces pieds et l' entailla la cheville , Tenshi n' a pas put frapper par l' arrière car la créature était muni de pics le long de sa colonne vertébrale . Tenshi redisparu , mais la créature dans ses élant de furie réussit à griffer le dos de Tenshi .La jeune fille tomba par terre esquivant les attaques succèssive .Puis tenshi frappa à lautre jambe

* vu son gabari il faut que je l' immobilise au sol *

Mais le monstre pris la fuite , Tenshi tenta de le rattraper mais sa griffure lui "picotait" le dos .

* ça ne sert a rien de la suivre dans mon état c' est un vrai furie mais j' aurai sa peau * !!!

- J' aurai ta peau !!!!!!

Tenshi était dublement énervée , de un la créature avait fuit , Tenshi à horreur dess lache qui ne font pas face et deuxièment , elle était énervée contre elle meme , car elle n' avait pas pu esquiver cette attaque ......Son visage se contracta d' énervement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue200/200une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue217/217une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue0/268une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (0/268)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:25

Le jeune Abarai décida d'intervenir, la bête approchait de sa cachette, lorsqu'elle fut à proximité, il hurla :

"Haitaru maintenant !"

Le shinigami sortit toute sa puissance en une seule attaque, le zanpakuto hurla de son cri et trancha le corps du monstre en deux, la moitié supérieure hurlait de douleur tandis que l'autre moitié se désintégra dans sa plait embrasée il n'était pas mort, puis il se tourna vers la jeune fille :

"Si tu veux le finir fais toi plaisir !"

il lui envoya un sourir charmeur come il savait les faire, puis il regarda la bête tordu de douleur au sol :

"C'est ça rampe si ça ne tenait qu'a moi je te laisserai crever ici ! Tu ne mérites pas de vivre faire ça à une gamine de 15 ans et blesser une fille aussi mignone !"

la bête esseya de s'enfuir mais Ryuke relacha son reiatsu qui l'ecrsa au sol :

"Tu ne bouges pas !"

la colère pouvait se voir dans ses yeux le mélange avec son reiatsu noir et rouge pouvait le faire ressembler à un demon ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:08

Tenshi fut un peu surprise de le voir lui , elle se doutait qu' il y avait une autre personne , mais elle ne s' attendait pas à le voir

* zut zut c' était ma mission !! Mais bon je ne vais pas l' en vouloir se seari trop bete de ma part de m' embrouiller avec un si beau jeune homme *

Tenshi sourit légèrement ell redégainna son Zanpakuto et relacha son reiatsu , les deux reiatsu écrasaient la créature Sasori brillait de plus belle

merci , Damoiseau mais tu peux enlever ton reiatsu ....

Tenshi étatit cote a cote avec la créature , elle ferma les yeux pour controler sa colère qui était désormait dense en elle , elle trancha la tete de la bete du bas vers le haut avec une grace et une dignité consternante

* ce sang qui coule dans mes veine je ne doit pas le déshonorer , donc à l' avenir , je ne laisserai plus personne faire mon travail ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue200/200une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue217/217une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue0/268une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (0/268)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:29

Ryuke relacha brusquement son reiatsu et rangea son zanpakuto dans son dos, dans son foureau.

"je m'excuse, si je t'ai pris ta cible mais je ne pouvais pas le laisser fuir."

Il regarda la dépouille du monstre et se tourna de nouveau vers la jeune fille :

"Pardon je ne me suis pas présenté, Abarai Ryuke 10e division, nous nous sommes vu dans le bureau des missions, tu t'en sors bien à ce que je vois"

Mais son zanpakuto lui parla intérieurement :

"Ryuke ..... je ne t'ai jamais vu dans cet état là, jamais tu n'as étais aussi nerveux et gentil avec quelqu'un même avec une femme et ...
-Et bien ça a changé ! enfin pour cette fois, tu m'as dit que tu n'interviendrai pas !
-Oui je m'excuse je te laisse"

Il repassa dans le monde réel et vit à nouveau la jeune fille :

"Hum .... pardon mon .... j'étais déconnecté un moment, et quelle est la charmante jeune file que je viens d'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:50

Tenshi fit de meme avec son zanpakuto .

- je me pésente je m' appelle Ka .......
Tenshi stoppa net et repris :

Kaz..ama Tenshi 5ème division . Enchanté Abarai Ryuke .Merci pour le compliment , je pourrai te le retourner ....

Tenshi s' approcha de lui avec des yeux charmeur qui auraient enflammé de bonheur les hommes qui les auraient vu .

- Cher Abarai , sachez que je ne suis pas du genre à laisser impuni les personnes qui me " vole " mon devoir ..........

Tenshi souria , elle était assez prés du jeune homme

- Cela dit , pour vous , étend donné que vous ne voulez pas laisser filer la cible et que vous m' avais l' air d' etre un jeune homme charmant , je ferai une exception ......

Le sang coulait le long du dos de Tenshi mais elle semblait ne préter aucune attention , elle se retourna

- Au fait , je vais prendre des nouvelles de la jeune fille qui s' est faite attaqué puis je rentrerai faire un rapport voulez vous ' accompagner ? le retour ne peux t' etre plus agréable avec de la compagnie ? .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue200/200une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue217/217une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue0/268une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (0/268)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:30

Ryuke eut un léger frisson lorsque la fille s'approcha de lui :

*..... elle a un regard magnifique, mais c'est qu'elle me fait du charme en plus*

Mais Ryuke reprit ses esprits et reprit aussi son ari agressif lorsqu'elle s'éloigna un peu et se retourna :

"Hum ... oui si tu veux, je peux t'accompager"

Il regarda une dernière fois la bête au sol et se dit que même s'il avait aidé Tenshi, ça lui retomberai dessus un jour ou l'autre que ce soit par elle ou par son capitaine.

Il examina de nouveau la jeune fille face à lui de haut en bas mais son zanpakuto refit des siennes, Ryuke ne parla même pas intérieurement et cria :

"La ferme Haitaru !!"

mais il se rendit compte qu'il avait parlé à voix haute :

"Ex ... excuse moi, mon zanpakuto me fait la morale, ne fais pas attention."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:37

Tenshi se retourna et regarda Abarai droit dans les yeux :

- Que te dit - il ? Si se n' est pas trop indiscret ??

* Sa voix ni trop grave ni trop aigu , elle est si envoutante ! Arrete Tenshi mais ou tu as ta tete *

Les deux shinigamis arrivèrent devant la demeure ou la jeune fille était soigné ;Tenshi mit sa main sur le torce d' Abarai

- Attends moi la je vais voir ...dit elle d' une voix délicate

Quelques minutes plus tard , Tenshi ressorti elle va bien elle récupèrera vite ...

Un homme sortit de la maison c' était le grand frère de Miuri

-Tenshi , tu voudrai rester mangr à la maison se soir étant donné que ta mission et fini ....rétorqua le jeune homme il ne se souciait guère d' Abarai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue200/200une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue217/217une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue0/268une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (0/268)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:51

Ryuke regarda l'homme qui était sortie de la maison avant même que Tenshi n'est eut le temps de répondre :

"désolé petit mais Tenshi doit .... faire son rapport, et je l'accompagne ! Alors maintenant que cet espèce de ... monstre est mort nous n'avons plus rien à faire ici, sauf si .. tenshi tu veux rester ? si oui je repart dans ma division pour m'entrainer."

Le jeune homme paraissait déçu de la réction du shinigami mias avait aussi l'air effrayé par son regard, en effet Ryuke avait repris son air mauvais qu'il lançait à tous les hommes q'uil rencontrait.

*Cet idiot va tout faire foirer, et haitaru ne te mêle pas de ça ! je suis capable de venir à bout d'un faible !*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:00

Tenshi avait remarqué la tension qu' il y avait entre les deux homme pour elle il était clair qu ' Abarai était nettement plus imposant que le jeune homme

* aie aie il faut éviter tout conflit se serait une perte de temps .....*

- euh .....Je suis désole je ne peux pas rester Abarai a raison j' ai mon rapport à faire , mais je repasserai quand l' occasion se présentera ....A la prochaine

Tenshi parti devant suivit d' Abarai

- Eh toi le shinigami ....depuis quand la connait tu ??? tu n' as pas intérret à la toucher

répondit le jeune homme mais se rendit compte de son erreur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue200/200une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue217/217une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue0/268une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (0/268)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:09

Ryuke se stoppa et se retourna doucement :

"Depuis quand un faible comme toi ose s'adresser à moi sur ce ton là !, tu es surement au courant des derniers évènements du Rukongai sud, les troi homme morts, et bien c'est moi qui les ai tués et je crois que je vais faire de même avec toi"

Cete révélation pouvait couter cher à Ryuke mais il n'en avait rien à faire, son honneur était le plus important, il leva sa main droite, l'index pointé sur son adversaire :

"Art numéro 4, éclair blanc"

Le tir toucha le jeune homme à l'épaule :

"A présent je vais te terminer pour avoir oser m'adresser la parole sur ce ton Sache que je ne suis pas un shinigami comme ceux qui préèrent épargner les innocents !"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:25

Tenshi se retourna elle aussi , mais avec une rapidité exemplaire, ell dégainna son zanpakuto en un éclaire la lame de son zanpakuto séparait le visage d' abarai et celui de Tenshi les deux visages étaent si proche l' un de l' autre ,que son zanpakuto grondait lègèrement

- On rentre veux tu cet homme ne mérite pas de se faire tuer par toi se serai trop d' honneur pour lui , et si tu le blesse tu me blesses aussi ....
Je ne pense pas que tu le veuilles .....Rentrons toi et moi ....

Tenshi avait le visage doux , ses traits c' était adoucie sa voix avez pris une sorte de sensualité qui ne pouvait qu( envouter ses partenaires

Puis elle jetta u regard au jene homme l' air de dire
*vas t' en ne reste pas la sauves toi ....c' est tous se quejepeux faire pour toi ....*

Tenshi lança alors au jeune homme :

- dsl pour le comportement de cet homme , mais à l' avenir ne recommences plus avec lui, car jene se serai pas toujours là....et lui te tuera avec une seule attaques .

Elle se retourna ses traits si doux avaient lègerement durcis , elle pris le poingnet droit d 'Abarai pour s' assurer qu' il n' attaquerait pas encore .....Et se mit en route .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue200/200une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue217/217une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue0/268une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (0/268)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:06

Ryuke résista et tenta de garder son bras braqué sur le jeune homme au sol, mais Tenshi avait malgré tout assez de force pour lui baisser le bras, avec une action rapide il se retira de l'étreinte de la jeune fille.

"Je te laisses une chance de te racheter, et sache que tu es le premier que j'épargne, tu pourras remercier tenshi, elle vient de te sauver la vie ! mais que je ne te revois pas dans ma vie ou je te promet que je te tuerai !"

Ryuke se mit alors en marche et pendant qu'il partait, Haitaru l'appela :

*Ryuke, .... tu faiblis, jamais je ne t'es vu comme ça
-Haitaru ce n'est pas le moment .... je ne sais pas ce qu'il se passe, en temps normal je les aurais tués tout les deux mais ..... il m'est impossible de lui faire du mal mais sache que ce faibles en patira un jour, je reviendrai ici ! et je m'en ocuperai !
-Très bien je te fais confiance mais ne fais plus preuve de faiblesse comme maintenant, tu ... tu m'inquiètes mon monde se trouble à nouveau
-J'y remédirain pendant ce temps ne t'en fait pas je vais beaucoup mieux merci .... Haitaru .*



Le shinigami revenu dans le monde réel, plusieurs personnes le regardaient perplexe, ne sachant pourquoi il s'était arrêter comme ça, le shinigami n'y préta pas attention et reprit sa route même plus sur que la shinigami le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:47

Abarai marchait vite , il était énervé cela se sentait ...Tenshi le regarda

- désolé, je ne pouvais pas te laisser le tuer , su était un autre homme ....je ne me serai pas interposée......Mais là c' est un ami ....

répondit Tenshi cette fois , sans aucune douceur....

- Qu' a t il dit ? pour te mettre dans cet état ?

[Hj elle n' a pas put distinguer exactement se que disait le jeune homme HJ ]

Abarai s' arreta ,Tenshi effleura sa mains , puis la caressa de haut en bas délicatement

- On se revérra apres la mission ??
* sa peau est si chaude pourrait il un jour me prendre dans ces Bras ?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue200/200une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue217/217une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue0/268une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (0/268)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:25

Ryuke sentit la main de tenshi et ralentit légèrement :

"Ce f ..... cet homme a osé me donner un ordre sur un ton que je n'apprécie pas ! Personne ne me dictes ma conduite ! Et si tu veux nous nous reverrons je t'attendrai à la salle des missions mais d'abord j'ao un truc à régler !"

Ryuke laissa la jeune fille sans un seul regard, il ne pouvait se résigner à la regarder une fois de plus, cela le désorienterai trop, il repartit pour son QG.

*Je suis .... faible, je suis ... faible, je n'ai même pas été capable de tuer un homme du Rukongai juste parce que cette fille me l'a demandé. Que ... que m'arrive t-il
-Tu n'es pas faible Ryuke, tu es juste .... amoureux .
-Hein ?! non ce n'est pas possible ! je ...
-Et pourtant ce que je vois me parait clair, autrefois souviens toi, une jeune fille t'avais demandée de ne pas tuer son mari et tu as fini par t'occuper d'elle personnelement, ils sont morts tous les deux et tu les a tués sans scrupules.
-C'est ..... vrai je n'ai tué ... ni l'un ... ni l'autre.
-Ryuke ce sentiment est humain, cette fille ne t'es pas indiférente ...
-C'est bon j'ai compris je retourne au QG pour annoncer ma rentrée en service au capitaine il me faut un combat ou je vais mal allé.*


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue100/100une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue79/79une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
une créature dans le Rukongai Left_bar_bleue22/127une créature dans le Rukongai Empty_bar_bleue  (22/127)

une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:25

Tenshi regarda Abarai s' éloigner....

* pourquoi suis je aussi douce avec lui pourquoi ?? Ces sentiments sont ta propre faiblesse ....Quand ilétait à coté de moi une douceur que je n' avait pas avant s' est répandue en mi et .......là il est parti .....Mon coeur redevient pierre .....

- Tenshi ma chère Tenshi ceci t' eest inconnucar ,tu n' a jamais aimé vraiment , alors pourquoi te lamentes tu sur ces emotion qui nous sont inutile à toi comme à moi .....


- Sasori kuroi tu dis ça parce ue tu ne l' apprécie guère ; tout a l heure quand on était prés lorsque je voulais l' empécher de tuer cet homme tu à grondé tu voulais le repousser .....Tu fait partis de moi mais tu n' est pas maitre de moi et de mes sentiments .....

- Cet Abarai est corromput , il n' ya quand lui , une soif de puissance d mépris comme ....


- moi ....qui voudrai regagner l' honneur de ma famille ....


- Mais toi Tenshi c' est différent tu ne cherche pasla puissance , il te tuera un jour .....Quand tu sera un obstacle pour lui ....

- Fin de la conversation , je ne veux pas en entendre plus ....

- bien ....pardonnes moi Tenshi ...... *

Tenshi aait pris un visage agressif , et se dirigea vers le bureau des mission pour faire un rapport ...

( Arrow RDV bureau des missions )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une créature dans le Rukongai Empty
MessageSujet: Re: une créature dans le Rukongai   une créature dans le Rukongai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une créature dans le Rukongai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'info sur une potentiel menace au Rukongaï.
» Une nouvelle dans le Rukongaï
» Sacage dans le rukongai,capture du shinigami ?
» La foret du rukongaï
» la grande forêt du Nord du Rukongai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: