Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand un fil se perd dans les ténèbres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

Quand un fil se perd dans les ténèbres. Empty
MessageSujet: Quand un fil se perd dans les ténèbres.   Quand un fil se perd dans les ténèbres. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:24

Le hollow avança jusqu'à la paroi et, de sa main droite, poussa sur le mur. Une brique s'enfonça et un passage se dévoila. Le hollow savait ce que le shinigami pensait, ils avaient été assez loin maintenant pour ne plus pouvoir faire marche arrière. Ces pensées n'étaient pas très différentes pour lui. Jamais aucun hollow n'était parvenu à un tel degré de réussite, il était si près du but. Bientôt les shinigamis n'auraient plus leurs places dans les monde des humains. Le hollox savait bien qu'il faudrait que les siens modèrent leurs faims sans quoi ils causeraient la perte de la stabilité du monde. Quoiqu'il en soit le gout de la liberté était trop forte.

Les deux hommes s'avancèrent, le passage laissait place à un étroit et sombre corridor. Le plafond surplombait les deux hommes à environ trois mètres. La pénombre laissa bientôt place aux ténèbres jusqu'à ce que le shinigami tire son zanpakutoh et ne le recouvre de flammes sintillantes.
Au bout du corridor s'offraient de multiple possibilité, toutefois le hollow choisît d'emprunter le chemin de droite, comme s'il savait parfaitement où il se rendait. Les parois rocheuses étaient humides et l'air presque irrespirable. Une odeur de souffre s'installer de plus en plus à chaque pas de plus.

Et c'est finalement après quelques longues minutes de marche silencieuses que nos deux hommes arrivèrent à une salle circulaire. Au centre de la salle se tenait une arche imposante. Elle était faite de marbre mais le plus important est qu'elle émettait des petites impulsions spirituelles.Au pied de cette arche étaient gravés une multitude des symboles runiques qui étaient disposées uniformément dans un cercle où se dressait, en son centre, l'arche.
Le shinigami se posta sous l'arche alors que le hollow se dirigeait vers des peintures déposées sur le mur du fond. Le hollow se retourna alors vers le shinigami.

- N'oublies pas, tout acte dissimule une intention plus profonde.
- Je le sais. Cessons de bavasser et renvois moi à cette foutue soirée.
- Pour plus de spectacle je te renvoie quelques secondes avant le meurtre.
- Est-ce vraiment indispensable?
- Oui. Si je te renvoie avant tu risques de bouleverser le cours du temps.
- Ce n'est qu'une théorie de physiciens farfelus...
- Et je ne prendrai pas le risque de vérifier ces théories! Tu es prêt?
- Prêt...

Sur ces dernières paroles le hollow lut les inscriptions des peintures afin que l'arche s'active. Après que celle-ci ai eu le temps de se charger elle déploya toute l'énergie cumulée en son centre. Après cela le shinigami disparut dans un nuage de poussière.

La pièce n'avait pas changée. L'ambiance était toujours aussi tamisée et les trois mêmes personnages discutaient de l'armée hollow secrètement levée au Heuco Mundo. Raven se tenait là, à l'entrée, sabre en main. Il était sur le point de lancer une attaque afin de tuer les trois personnages en un coup. Mais il se souvînt de ce que le hollow lui dît quelques secondes avant, sous l'arche: "Tout acte dissimule un intention plus profonde"

- La politique n'est pas différente...

Le Capitaine de la septième division saisît son sabre sans pour autant dégainer.

- Qui êtes-vous, que faites vous ici??

- Un messager. J'ai un message de la part d'un vieil ami pour vous: "Tout acte dissimule un intention plus profonde."

Le Capitaine sut alors de qui venait ce message et à quelles fins. Avec ce message le Capitaine comprit que le Heuco Mundo ne montait pas d'armée en réalité, que tout n'était que mascarade... Mais ce que ne comprenait pas le Capitaine était, pourquoi?
Quant à Raven il ne commit pas ce meutre, ce qui évita une guerre sanglante entre la Soul Society et ses alliés contre le Heuco Mundo. Toutefois la guerre éclata tout de même quelques années plus tard lorsque le Capitaine Sayodomi, ami et ennemi du hollow Huritawa fût assassiné par une sombre organisation humaine à des fins purement lucrative. La Soul Society s'empressa d'accuser le Heuco Mundo. Cet évènement marqua le début de la sixième grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un fil se perd dans les ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plus pronfond des ténèbres ...
» Du fin fond des ténèbres un espoir renait
» Quand j'ai vraiment que ça à faire...
» Quand la mort entre en jeu...
» Quand un an passe...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: