Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HM] Recherche d'une soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM] Recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: [HM] Recherche d'une soeur   [HM] Recherche d'une soeur Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:29

Je quittais ma chamber et me rendit dans le Sireitei puis , dans le quartier Nord du Rukongai . Arrivée dans le premier distrcit , je me baladais au fil des rues quand , j'aperçut un petit garçon qui m'observait , caché derrière un murret. Il ne semblait guère apprécier ma présence.
Je m'approchai de lui et lui souri.Je l'observai , il portait des vêtements sales et déchirées par endroits.Je m'adressai a lui

"Bonjour mon grand, dit-moi, je sui nouvelle ici et je pense que je me suis perdue, tu ne saurais pas m'expliquer où je me situe ?"

J'avais parler d'une vois douce tout en me rapprochant petit à petit de lui.Il me regardait et reculait au fur et à mesure que moi j'avançais.

"N'aie pas peur voyons , je ne veux pas te faire de mal... Quel est ton nom ?"

"Nore..."

J'entendit à peine le son de sa voix . Il sembalait mort de peur mais il continua sur sa lancée

Vous vous trouvez dans le nord de Rukongai , district zéro."

"Merci Nore.. J'ai oublier de me présenter , je suis Makkura Mikazuki. Dit-moi, de combien de districts est composé Rongukai ?"

"Il y en a 80, celui-ci est le plus calme et le 80 le plus dangereux."

Je sourit au petit garçon , il avait les cheveux brun, assez court et de grands yeux verts. Il me fesais penser à un des enfants que je voyais jouer dans le quartier quand je vivais dans le monde des humains.

"Combien êtes-vous dans ta famille ?"

Le corps de l'enfant fut parcourut d'un frisson mais mon sourir le fiit me répondre.

"Nous sommes quatre..."

"Dit-moi , ça te dirai que je ramène un petit cadeau pour te remercier de m'avoir aider ?"

Il hocha vigoureusement la tête et me regarda, plus d'espoir, le doigt tendu vers une source d'eau "potable"" qui enfait ne l'était pas du tout
.Je disparu et repparu quelques instants plus tard amenant avec moi quatres grandes gourdes remplies d'eau potable.Je les tendi au petit garçon que s'en saissi et me fit un énorme sourir, ses yeux étaient rempli de gratitude .

"Merci..."

Ce simple mot rempli mon esprit d'un sentiment de bonheur.Je retournai vers le Seireitei , je me tournai et jettai un dernier regard en direction de Nore et je vi que celui-ci me fesait de grans signes de la main . je lui fi un signe à mon tour et me dirigeai vers le Seireitei et par la suite vers mes quartiers qui me parraissaient chiques et luxueux en rapport avec ce que je venais de voir.
J'avais appris pas mal de chose au cour de mon expédition qui allaient m'aider au cour de mes recherches de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: [HM] Recherche d'une soeur   [HM] Recherche d'une soeur Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

Je me dirigeais à grand pas vers l'endroit où j'avais fait la rencontre du petit garçon et le retrouvai rapidement, mais étrangement, il n'y avait personne...

*Et quoi je fesais si peur que ça ? *

* Mais non ne t'inquiète pas, c'est san doute moi qui leur fait peur... Ah ah ah !*

Je n'en était pas très convaincue mais bon. Je me mis à parcourir les rues du quartier sans trop m'éloigné sinon je risquais de me perdre en chemin... Au fur et à mesure que je progressais je ne rencontrais personne, j'allais finir par renconcer et rebrousser chemin quand j'entendis une petite voix étrangement familière m'appelé.

" Ma...Makkura- chan ?"

C'était Nore, son prénom m'était revenu à l'esprit à l'instant même où j'avais entendus sa voix. Je me retournais vers Nore avec un grand sourir sur les lèvres.

"Bonjour Nore... Tu vas bien ?"

Le petit garçon hochat brièvement la tête et s'approcha doucement de moi, malgré qu'il me connaissait et qu'il savait que je ne lui voulais de mal il semblait toutefois un peu méfiant, après tout qui ne le serait pas... Cela me fesait vraiment très plasir de revoir le petit Nore. J'étais plongée dans mes rêveries lorsque je vis un homme courir dans ma direction et se mettre devant Nore.

" Qu'est- ce que fait un shinigami ici ? Qu'est ce que vous voulez à mon fils! "

J'étais tellement sous le chox qu'il me fallut un certain temps avant de pouvoir lui répondre.

" Je ne lui veux rien, je l'ai rencontrer la dernière fois que je suis venue ici et par hazard je l'ai retrouver. Et pour ce qui concerne ma présence ici celà ne regarde que moi..."

L'home sembla un peu se détedre mais il ne baissait pas sa garde, il semblait fou de rage après moi. Je n'avais pourtant rien fait de mal, ce n'est tout de mêm psas un crime que de parler à un enfant en tant que shinigamie!

" Et bien si vous n'avez rien de mieux à faire je vous suggère de partir d'ici."

" Figurez-vous que je n'ai pas l'intention de partir et que vous risquez de me voir souvent..."

" Papa... laisse-la... elle est gentille, elle ma donner de l'eau la dernière fois... "

Le petit Nore sq'était un peu dégagé de son père et venait dans ma direction, l'homme fut tenter de l'en empêcher mais il semblait comprendre peu-à-peu que je n'étais pas un danger pour eux.

Oh... Veuillez m'excuser, vous savez nous avons pris l'habitude de nous méfier des shinigamis..."

" Ne vous en faîtes pas, il n'y a pas de mal et je comprend tout à fait que vous vous soyez fait du soucis pour votre petit garçon..."

L'homme escissa un sourir et s'avanca vers moi main tendue, je fis de même et nous nous serrâmes la main. Je sentais que je pouvais avoir onfiance en cet homme, je mourais d'envie de lui parler de ma petite soeur. Peut-être la connaissait-il ? Je décidai de lui poser la question.

" Enfait, je ne suis pa ici par hasard, je cherche ma petite soeur, nous avons été envoyées à Soul Society en même temps mais moi je fus directement transférée à l'Academie des shinigamis et j'ai donc perdu sa trace... Elle s'appelle Makkura Mizuki, elle est plus jeune que moi mais nous nous ressemblons un peu. "

J'avais eut beaucoup de mal à tout dire et maintenant je commançais à me demander si je n'avais pas fait une erreur...

" Je suis désolée mais je n'ai jamais entendu parler de cette personne... Mais peut-être pourriez-vous vous renseigné chez d'autres personnes ? Vous pouvez toujours aller voir les grandes familles du village. Elles vous seront certainement d'un plus grand secour..."

" Merci beaucoup monssieur... mais puis-je connaître votre nom ? Et aussi, si vous pouviez me faire un plan du chemn pour me rendre chez ces gens ça m'arrangerais car je n'ai pmalheureusement pas un très grand sens de l'orientation..."

" Biensur mademoiselle, je me nomeYasutora Shibbata. Et en ce qui concerne le plan , venez je vais rapidement vous faire un dessin."

Je hochais la tête et suivis l'homme qui me conduit chez lui, la maison était miteuse et semblait ne tenir debout que par miracle, je ne pus m'empêcher d'avoir honte, mes quartier étaient un palais à côté de cet endroit...
Je tentais de cacher mes émotions mais apparement Nore le remarquat assez rapidement.

" C'est vrai que ce n'est pas très beau, mais on y est bien quand même vous savez!"

Je souris et hochais la tête, Yasutora me fis signe d'entrer et de m'assoire pendant qu'il dessinai son plan. Celà ne mis pas longtemps et , après avoir embrassé Nore, je sortis de la maison et rentrai au Seireitei afin de plancher un peu le plan que je venais d'acquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: [HM] Recherche d'une soeur   [HM] Recherche d'une soeur Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:51

Il ne me fallut pas longtemps pour arriver à Soul Society. Je me mis en quête de Monsieur Shibatta pour qu'il me répète le nom des familles chez qui j'étais censée aller quoique je ne fus même pas sure qu'il me les ai déjà dit... Il me fallut quelques minutes avant de le localiser et je courus dans sa direction. Je le trouvai en grande conversation avec un homme, cette conversation n'avait pas l'air très agréable a voir le visage des deux hommes. Je décidai de pas m'interposer et d'attendre patiemment que les deux hommes se soient arrangés. Je fus tout de même pousée par la curiosité et m'approchai de plus près pour essayer de sasir le sens de leur conversation. Je ne parvins pas tout entendre mais j'en entendis suffisemment pour savoir qu'il parlait de moi.
Apparement l'homme repprochait à Yasutora de m'avoir donner le plan pour me rendre dans les maisons des diverses grandes familles de la ville, je ne pouvais leur en vouloir, ils étaient méprisés par la plupart des shinigamis...
Le ton de la discussion se fit de plus en plus dangereux et je décidai de me montrer avant qu'ils n'en viennent aux mains.

" Bonjour, je me nomme Makkura Mikazuki et j'ai cru comprendre que vous parliez de moi ?"

A en juger par le regard dédaigneux de l'autre homme, il ne devait pas avoir apprécier que j'entende leur conversation,. Par contre, Monsieur Shibatta lui me regardait avec des yeux emplis de soulagement et de gratitude.

" Qu'est-ce que tu fous là shinigami? "

* Je suis entrain de tondre le gazon ca se voit pas espèce d'abruti!!!*

" Je viens rendre visite à certaines personnes..."


J'avais parler d'un ton neutre, ne laissant paraître aucune expression sur mon visage. Celà eut le don d'énerver l'homme qui me répondit avec une voix tremblante de rage.

" On a pas besoin de toi ici et personne ne te laissera approcher les grandes familles de ce district! "

Ce type commençait sérieusement à m'énerver mais je me contrôlais, je n'allais pas lui donner une bonne raison de rameuter tout le vilage contre moi!

" Excusez-moi mais il sagit d'une affaire privée qui ne regarde que moi et les personnes concernées... "

" Espèce de sal...!!!"

" CA SUFFIT ! "

Je me retournai vers l'homme qui avait parler, il imposait le respect aux autre villageois, il devait faire partie de l'une des fameuses familles que je voulais voir...

" J'ai entendu dire qu'une shinigamie désirait me parler, s'agit-il de toi ?"

" C'est exact monsieur, je me nomme Makkura Mikazuki, soldat de la 7ème division du gotei 13..."

" Enchanté Makkura-chan.. je me nomme Shiba Renji, héritier du clan Shiba, que puis-je faire pour toi ? "

Enfin un homme un tentinet poli! Etrangement ce nom me disais quelque chose... j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Mais oui! st la clan Shiba, le clan des artificiers!

" Et bien voilà, j'ai une soeur qui a été envoyée à Soul Society en même temps que moi mais malheureusement nous avons été séparées car je fus immédiatement enmenée à l'Academy des shinigamis. Je n'ai jamais pus retrouver sa trace et je comptais sur vous pour me renseigner..."

" Oh je vois... je crains de ne pouvoir faire grand chose pour toi mais peut-être que avec de la chance je pourrai la retrouver. Suis-moi, nous serons plus à l'aise chez moi pour parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: [HM] Recherche d'une soeur   [HM] Recherche d'une soeur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:15

"Mais enfin monsieur faîtes attention à vous!!! il s'agit d'une shinigamie..."

Je fis comme si de rien était, je savsi que Shiba Renji ne reviendrait pas sur sa décision de me parler , de toute façon si il le fesat... Non il ne el fera pas...

"Ne faîtes pas attention Makkura-chan, il s'agit seulemnt d'un abrutit qui se croit plus malin que les autres..."

L'homme parut vexé de cette remarque mais n'osa dire un mot. Je souris intérieurement car j'étais heureuse qu'il lui ait cloué le bec.
Shiba-sama me fit entrer dans sa maison, peut-être un peu trop grand pour une maison à vrai dire... Il me conduisit dans une pièce assez veste avec seulement deux sièges et une petite table. Je ne savais sur quel siège je devais m'assoire, j'attendis donc qu'il prenne place en premier mais il ne el fit pas. Au lieu de celà il me fixa.

"Mais qu'attendez-vous donc pour prendre place?"

"Et bien...c'est que... Je ne sais sur quel siège me mettre."

Il me regarda à nouveau fixement et me désigna les deux siège d'un revers de la main. Je compris que je devais choisir et me dirigeait d'instinct vers celui qui semblait le moins comfortable.
Il eut un petit rire... Etait-ce si étrange que je prenne le moins bon siège? A l'évidence cet home était encore plus bizzard qu'à première vue... Je me retournai et l'interrogeai du regard mais il m'ignora superbement et s'assit sur l'autre siège.

" Bien... de quoi devions-nous parler déjà?"

" Comme je vous l'ai dit monsieur, j'ai été séparée de ma soeur à mon arrivée ici et j'aimerais vraiment la retrouvé et je me suis dis que peut-être vous pourriez m'aider..."

"Hum...Je vois"


L'homme ferma les yeux durant quelques minutes, semblant réfléchir à quelque chose d'assez compliqué. Je ne lui avais pourtant pas dis grand chose, je ne lui avais même pas décris ma soeur . Comment cond pourrait-il la trouver?

" Et bien, figurez-vous qu'il y a quelques oi une jeune femme est venue me voir pour me demander si je ne connaissais pas un moyen pour qu'elle pusise se rendre au Seireitei. Malheureusement pour elle, à moins que de se faire attrapper ou de se faire intégrer à l'Academie des Shinigamis, je en connais aucun moyens sans dangers d'y entrer..."

Je m'imaginais la scène en y voyant déjà ma soeur, partant dans la nuit avec pour seul but de pénétrer dans le Seireitei, malheureusement elle 'navait aucune chances de s'en sortir vivante.

" Comment était cette jeune femme? Vous savez si elle a tenté quelque chose? Si elle s'est faîte attrapper? Je vous en pris dîtes moi qu'elle est vivante..."

Je m'étais levée et tournais en rond dans la pièce ne sachant que faire pour me calmer. Shiba-sama se leva et posa sa main sur mon épaule avec fermeté mais sans dureté. Je me calmai quelque peu et me retournai vers lui.

" Je ne sais si elle a tenté quelque chose mais je peux vous dire qu'elle ne s'est pas faîtes attrappée car sinon nous en aurions entendu parler. Si vous voulez je peux vous dire dans quel quartier du Rukongai elle habitait, en espérant qu'elle y soit toujours..."

Je fis oui de la tête, incapable de dire un mot. Il partit dans une autre pièce et revint quelques minutes plus tard aqvec un plan du Rukongai, un plan très complet. Il avait entouré un endroit à l'encre rouge. Il devait s'agir de celui où j'allais prochainement me rendre. Il me tendit le papire et posa à nouveau sa main sur mon épaule.

" J'espère qu'il s'agit de votre soeur et que vous la retourverez. Sinon je ne peux plus rien pour vous... Bonne chance Makkura Mikazuki."

" Merci"

Je partis sans me retourner, et filai en direction du Seireitei pour me préparer à mon expédition car elle habitait dans un des quartier réputés pour être dangereux et assez hostile aux shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Recherche d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: [HM] Recherche d'une soeur   [HM] Recherche d'une soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Recherche d'une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» A la recherche de....
» A la recherche du Gilian...
» recherche des fugitifs
» Recherche sur le Shikaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: