Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche sur le Shikaï.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche sur le Shikaï. Empty
MessageSujet: Recherche sur le Shikaï.   Recherche sur le Shikaï. Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:24

Revan de plus en plus perturbé se trouve désormais devant la bibliothèque. Il pousa la porte discretement et se diriga vers le bureau d'accueille.

"Bonjours, je souhaite trouver des informations sur les différent Shikaï existant. La receptioniste pris un air suspitieu.
_Il en existe des million, chaque Shikaï est unique, vous devriez le savoir non? Et puis vous ne m'avez pas l'air assez puissant pour maitriser le Shikaï... Revan regarda autour de lui avant de retorquer.
_Ecoutez j'ai passer une très mauvaise journée aujourd'hui, je ne voudrai pas etre impoli mais il me faut ces informations, indiquez moi au moin la ranger.
_D'accord mais je vais vous y conduire, ce n'est pas le genre d'endroit frequenté souvent vous savez.
_Je veut bien vous croir."

La receptionniste et Revan se dirigèerent vers une aile mis a l'ecart. Les etageres etaient poussieruse et les toiles d'arraigner ne se comptait plus.

"Je vous avait prevenu.
_Ce n'est pas grave.
_Voila alors qu'es-ce que vous rechercher?
_Je ne sait pas vraiment en fait.
_Très bien je vous laisse."

La receptionniste quita Revan et celui-ci se retrouvait devant une tonne d'etagère rempli de livre.

*Bon je pense que tu ne vas pas m'aider je suppose?* Ces pensées étaient a l'intention de Storbinger.
--Désolé je ne peux pas.--
*Ouais évidament*

Revan commenca a feuilletter les livre un par un. Ca faisait plusieur heur qu'il avait commencé ses recherche.

*Bon sang je ne trouverai jamais!! J'aurai du le savoir que ca ne m'aiderai pas! Tout ces bouquins vante la splenduer des Shikaï les plus SpLeNdIdE! S'en est trop! Y'en a bien un qui parle de ce qui m'est arrivé! Arrrg je vait me tué si sa continu.*

Et un bouquin atira l'intention de Revan. Ce bouquin était fait de differente manière que les autres. Il était étrange et surtout empruntait un language plus scientifique.

*Hein qu'es-ce que c'est que ca? Hum...il parle de la facon d'utilisé le Shikaï. Quoi??!! Une ligne intrigua Revan: [Un shikaï mal matrisé ne doit surtout pas etre utilisé lors d'un combat, si ce sikaï par malheur se montrai puissant, l'utilisatuer risquerai sa vie. Comment savoir si ce Shikaï vous affecte? La perte de controle de vos agissement, la folie, et l'épuisement en sont les simptôme. Si vous lisez ce livre et que ces simptôme sont les votre, stoper tout de suite votre entrainement au Shikaï et patientez, vous aurai plus d'énergie avec le temps.] Revan pris un regard perdu. Alors c'est donc ca?*

Revan referma le livre et le ranga. Il se leva et se diriga vers la sorti. La receptioniste lui demanda s'il avait été satisfait de ses recherche mais Revan sorti sans repondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur le Shikaï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Shikai et mission de rang A
» Recherche...
» A la recherche de....
» recherche d'information
» A la recherche du Gilian...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: