Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission dans un petit village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission dans un petit village Empty
MessageSujet: Mission dans un petit village   Mission dans un petit village Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:12

Je sortis du Dangai, j'étais maintenant dans le monde des humains. Je n'y étais jamais aller, j'observa un peu les alentours, cela ressemblait un peu à la soul society à part les batiments qui étaient affreux et les engeins roulants qui dégageaient une fumé noir derriere eux. Je vistita un moment l'endroit où je me trouvais avant de reprendre ma route vers le village indiquer dans la mission.

Quelques dizaines de minutes plus tard, j'arrivai enfin dans le petit village. Il se trouvait à quelques kilomètres d'une plus grange ville, mais il ressemblai en tout point à un village de campagne. Il y régnait un silence de mort, même pour une heure aussi tardive. Je fis quelques pas dans le village. Il n'y avait que peut de lumiere àpart celles d'un restaurant et d'une petite maison où des hommes jouaient aux cartes. Je ne sentit aucune présence de hollow dans les environ.
"-C'est étrange, y a rien dans le secteur."

Je sentit bougé à ma gauche, je me retourna d'un mouvement vif, mais il n'y avait rien à part une ruelle sombre. Je regarda attentivement la ruelle.

"-Qui est là ? Demandais-je. Aller sortez !

Une petite fille sortit du sombre chemin, elle était toute petite et pouvait me voir, c'était donc une âme.

"-Qui es tu ? Et que fais tu là, personne n'est venu te chercher ?

-Ne me faites pas de mal s'il vous plait. Dit-elle éffrayée.

-Je ne te veux aucun mal, sinon je t'ais posée une question alors répond s'y.

-C..c...c'est la grande bête monsieur. El..elle à tué plusieurs autre comme vous qui essayaient de me sauvé, alors s'il vous plait monsieur partez avant qu'elle fasse pareil avec vous.Me dit-elle

-Viens avec moi et dit moi où se trouve cette bête, je veux en finir rapidement.

Je la pris dans mes bras elle commenca à me guider, elle paraissait éffrayée et cette frayeur semblait s'accentuer à mesure que l'on avancait.
Elle m'ammena dans une grande prairie après m'avoir fais traverser la ville et une petite forêt sombre qui empestait la mort. la sensation ne me dérangea pas et je continua d'avancé dans la direction indiqué par la petite fille. Arriver dans la grande prairie, je déposa la fille au sol.

"-Voilà, c'est ici que se sont fais tué les autres qui vous ressemblait."

La prairie ne sentait plus la mort et il y régnait un calme assez agréable. Je me retourna vers la petite et dis:

"-C'est agréable hein, ce calme cette petite brise qui souffle sur la prairie. Cette lune qui nous illumine, ains que ces grands arbres qui doivent faire de l'ombre au soleil. Je trouve sa magnifique un tel terrain pour combattre sans personne pour gener, un combat entre... TOI et MOI. Allez montre toi hollow tu es grillé.

-Qu...quoi que voulez vous dire.

-Ne me fais pas répéter, tu es grillé.

-Je vois, tu n'ais pas aussi nul que les autres qui se sont fais berner comme des pigeons. La petite fille se transforma en hollows, il n'était pas de très grande taille et ressemblait un peu à un insecte. J'ais quand même une question shinigami, comment as-tu su que j'étais le hollow ? Ma métamorphose est parfaite.

-He bien, depuis le début je ne sentais pas de hollows, jusqu'au moment où je t'ais pris dans mes bras, dès lors tout ce qui ce trouvait autour puait la mort et le hollow, de plus quand je t'ais déposé tout est redevenu comme avant, simple non ?

-Dans ce cas là, il ne me reste plus qu'a t'écraser petit shiniqami.

Le hollows fit grandir une de ses six pattes et celle-ci m fonca dessus, je fis un saut pour me reculer et pour éviter de me faire transpercer.

"-Ce que tu peux être lache tu attaque tes adversaires en traitre alors qu'il ne savent même pas qui ils combattent, et même si ils déjouent ton illusion, tu n'attend même pas qu'il soit près, vraiment tu ne mérite pas de vivre. Je vais te finir rapidement.

-AhAhAhAhAh. Je t'attend cette fois shinigami."

(PS)[est il possible d'utilisé le shunpô ?je ne dis pas que je peux l'utiliser dès maintenant(même si j'adorerais),ou si on peut l'apprendre car je compte me battre plus en utilisant la vitesse que la fore^^merci)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission dans un petit village Empty
MessageSujet: Re: Mission dans un petit village   Mission dans un petit village Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:52

Je le regardais fixement de sous mon chapeau préparent ma prochaine attaque. Le hollow leva l'une de ses six pattes et l'envoya droit sur moi, au moment où il commenca à lever sa patte, je plongea sur lui le plus rapidement possible, il lanca sa méchante patte droit sur moi, juste avant qu'elle ne me touche je sauta dans les airs, j'executa une petite accrobatie, et asseina un grand coup de sabre à mon adversaire qui était prit au dépourvu, il réussi néanmois à l'esquiver même si mon coup lui arracha une patte.

"-Maudit sois-tu shinigami, je vais te massacrer puis m'essuyer les pieds sur ton cadavre!!!"

Il planta une patte dans le sol et en même temps m'attaqua avec une autre, je fis un bond pour esquiver son attaque mais l'autre patte, celle qu'il avait plantée dans le sol ressortit en dessous de moi prête à m'embrocher. Je tenta t'en bien que mal de l'eviter mais la lame me transperca la bras, je tombis à terre, le hollow se rapprocha de moi.

"-Tu es déja fini shinigami, comme c'est décevant."

Il leva sa patte pour me tué.

"tu devrais faire attention,SAKURU TEN'TAI."

Un éclair jaillit de mon zanpakutô transpercant mon ennemi en plein ventre, il fut éjecté à quelque mettre, du sang coulait de sa plait, mon bras aussi saignait, il faudrait surement que je passe à l'infirmerie après.

"C'en est fini hollow tu va aller pourrir en enfer."

Je couru vers mon ennemis à terre, et je remarqua qu'il avait à nouveau planter sa patte dans le sol. Je sauta dans les airs, sa lame sortit du sol foncant sur moi, je la parat avec mon zanpakuto, mais mon adversaire que j'avais un peu oublié fonça sur moi, je bloqua son attaque mais sa force m'envoya valser dans les airs, il avait sacrifier une de ses pattes pour me faire cette attaque, il fonca à nouveau sur moi deux pattes levées prêtes à me laccerer.

"Tu ne m'auras pas comme sa, sale larve.*33 Soukatsui !

Un éclair blanc jaillit de ma main et se dirigea sur mon ennemi, un rayon rouge sortit de la bouche de mon ennemi écrasa mon attaque et continua droit sur moi, un Cero. Je fit un bond sur la gauche pour l'éviter et le Cero vint s'écraser sur un rocher se trouvant derrière moi.

"Alors shinigami, tu te fatigues."

Mon ennemi c'était déplacer juste derriere moi, sa lame tomba au dessus de ma tête, je le para à l'aide de mon zanpakuto, la force du coup me fit m'enfoncé un peu dans le sol, à l'aide d'une autre de ses pattes il me porta un coup visant mes jambes. je fit un saut de maniere que mes jambes de soit pas découpées mais je ne pouvais toujours pas me sortir de la mauvaise posture dans laquelle j'étais. Il leva à nouveau une patte, se coup serait surment fatal. Je lacha mon zanpakuto d'une main et la pointa vers mon adversaire. *33 Soukatsui. Un nouvel éclair bleu jaillit de ma main et transpera mon ennemi qui alla s'écrasé un peu plus loin.

"-Alors tu te fatigues hollow ?

-Maudit sois-tu Shinigami, je vais te massacrer. Il se releva encore.

-Tu ne meurs dont jamais ? Lui envoyais-je.

Le hollow s'emblait piqué au vif et plus en colère que jamais. Malgré ma sérénité apparante ma condition diminuait à vu d'oeil, mon reiatsu diminuait et beaucoup de sang coulait de mon bras. Il fallait finir rapidement sinon ma santé serait à craindre.

"Je vais en finir, regarde bien et surtout meur vite."

Je ferma les yeux un instant, une vague de reiatsu jaillit de mon corp et m'entoura, je releva la tête vers mon adversaire et Je disparu un instant pour réaparaitre juste devant lui près à frapper. je lui assaina un coup de toute mes forces mais il le bloqua à l'aide de ses quatres bras restant, il recula un peu sous la force du coup, le bras de fer entre lui et moi dura encore quelques secondes, pui je relacha un peu et dis:

"C'est fini hollow. Detruit le Aeglos!!!"

Mon zanpakuto s'illumina et se transforma en sabre de foudre, un grand éclare sortit de mon zanpakutô et trancha les pattes de mon adversaires à bout portant, il lui déchira aussi la poitrine, une vague de sang sortit de la poitrine du hollow et vint se projeter sur moi. Le hollow tomba à terre, presque mort.

"-C'est bien fini hollow.

Je leva mon zanpakutô et l'abaissa ensuite pour l'achever mais stoppa mon cout.

"-Tu est un hollow, tu doit donc faire partit des division du Hueco. Connais tu un certain Abarai Ryuke ?"

"-Va chier tu n'obtiendras rien de moi.

Cette fois ci je finis mon cout anéantissant définitivement le hollow. je m'assis par terre pour me reposer, mon etat était déplorable, un bras inutilisable, quelque blessures superficiel, quasiment plus de reiatsu et en plu j'étais couvert de sang de hollow. Il fallait que je me rende immédiatement à l'infirmerie. Mais j'étais trop fatigué, je suis donc rester là quelque minutes avant de reprendre mon chemin vers le Dangai.

([PS for Abarai)] (En fait j'ai deja une petite histoire et dedans je serai surement ammener à te rencontrer(sa va aussi dépendre de comment sa va tourner)Mais si tu n'ais pas d'accord, tu me préviens(par MP).)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans un petit village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un petit village isolé...
» mission dans la campagne
» Mission dans un monde inconnu
» Mission dans le Hueco Mondo
» Mission médaillon dans le dangaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: