Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans un petit village isolé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans un petit village isolé... Left_bar_bleue252/252Dans un petit village isolé... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Dans un petit village isolé... Left_bar_bleue234/234Dans un petit village isolé... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Dans un petit village isolé... Left_bar_bleue0/201Dans un petit village isolé... Empty_bar_bleue  (0/201)

Dans un petit village isolé... Empty
MessageSujet: Dans un petit village isolé...   Dans un petit village isolé... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:19

Matsi continua de marcher encore quelques minutes. Elle était épuisée. Elle s’arrêta alors, et se posa contre le tronc d’un arbre. Elle savait qu’elle devait rentrer au QG, même si elle se doutait que plus aucun membre ne s’y trouvait. Ils devaient déjà être tous partit, et s’était peut être installés dans un autre QG. Mais elle ne les chercherait pas. Du moins pas maintenant. Il y avait quelque chose qu’elle tenait à faire avant d’y retourner.
Elle se reposa une dizaine de minute, et se releva difficilement pour se remettre en route. Au bout d’un heure ou deux, elle arriva dans un petit village, ou du moins ce qu’il en restait. Elle s’avança au travers au travers des herbes folles qui recouvraient une grande partie des ruines. Le village avait sûrement été pillé après que tous les combattants du village aient été tués… du moins tout ceux autoriser à se battre. Elle marcha droit devant elle, et prit machinalement le chemin de ce qui lui servait de maison lorsqu’elle était plus jeune… et vivante. Elle savait que ce n’était pas ici qu’elle était née, mais c’était à cet endroit qu’elle avait vécue le plus clair de son temps… avec Revan. Elle entra dans un des bâtiments qui s’écroulait à moitié. Elle longea les murs, posant ses mains un peu partout dans le but de s’imprégner de plus en plus de cette ambiance. Les souvenirs revenaient en elle sans qu’elle ne les y aient forcés. Elle se rappelait de la première fois qu’elle était arrivée ici, toujours accrochée à Revan, complètement effrayée par tous ces changements. Elle se souvenait de tous les moments qu’elle avait passée avec Revan, elle voulait toujours atteindre son niveau, voir même le surpasser… elle s’énervait souvent parce qu’elle n’y arrivait pas mais pourtant elle n’arrivait jamais à lui en vouloir… elle l’enviait, c’est tout.
Elle s’écroula d’un coup, tombant à genou, et cracha du sang. Elle n’était finalement pas en assez bon état pour se permettre de partir se remémorer son passé. Elle sortit de la maison, et fouilla dans sa tunique. Elle en sortit le morceau de tissu que Revan avait eut en sa possession pendant une année. Elle s’arrangea pour l’accrocher devant leur maison, et sourit.
- Comme cela tu sauras que je suis passée là… et que je reste malgré tout rattachée à mon passé…
Elle se retourna, et remit le capuchon de sa cape, recouvrant ainsi une bonne partie de son visage.
** Bien, maintenant il ne me reste plus qu’à retrouver Cryo…**
Un grand sourire apparut sur les lèvres de la fille tandis qu’elle serrait de sa main le pommeau de son sabre.
** Qu’importe ce qu’il va arrivée, j’ai bien décidée de changer… Je ne me laisserais plus emporter par ce qu’il se passe autour... Et je suis bien décidée à lui dire que JE NE SUIS PAS FAIBLE ! **
Elle marcha sur le chemin pour sortir du village, dégagea une assurance qui ne lui ressemblait pas. Elle voulait retrouver Cryo, il fallait qu’elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans un petit village isolé... Left_bar_bleue252/252Dans un petit village isolé... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Dans un petit village isolé... Left_bar_bleue234/234Dans un petit village isolé... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Dans un petit village isolé... Left_bar_bleue0/201Dans un petit village isolé... Empty_bar_bleue  (0/201)

Dans un petit village isolé... Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village isolé...   Dans un petit village isolé... Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:57

Matsi sortit de son village, dégageant toujours la même assurance... Elle voulait retrouver Cryo... mais cela n'allait surement pas être facile.
Le QG avait été détruit, et lui et les autres membres avaient surement dû déjà s'en aller, au cas ou des renforts arriveraient...
Elle continua son chemin jusqu'à ce que l'épuisement l'envahit.
Elle s'écroula au pied d'un arbre, sur le dos, le regard trouble fixant le ciel.

** Je veux le retrouver... pourtant je me sens si épuisée... Même si j'arrive à le trouver.. dans mon état... Je ne pourrais même pas me justifier qu'il voudra m'achever... **

Un sifflement de réprobation se fit entendre. Le regard de la jeune fille se posa lentement sur son zanpakutô.

** Je sais... Je n'aime pas cette situation moi non plus... Mais j'espère que tu comprends... Il fallait que je sache si ce shinigami avait dit la vérité... Revan... Il a vraiment disparut... Qu'est ce qui s'est passé .....? Où est-il partit ? **

Elle fut prise d'une quinte de toux qui lui fit cracher du sang.

** J'irais tout expliquer à cryo... et je lui montrerais que finalement moi aussi je veux acquérir de la puissance... Je veux retrouver Revan... **

Elle soupira, pendant sur sa vue devenait de plus en plus trouble.

** Si... seulement.... Je pouvais le retrouver... **

Elle sombra dans l'inconscience, tandis que son zanpakutô émit un sifflement de peur... Il ne fallait surtout pas qu'elle meurt ici...






La jeune fille courut le plus vite possible. Elle affichait un grand sourire aux lèvres, tandis qu'elle revenait chez elle. Elle ouvrit la porte, et entra dans le batiment. Elle jeta un coup d'oeil autour, et se tourna vers une vieille dame qui était assise devant une table.

- Oba-chan... Maitre Silkar et Revan sont revenus ?

La vieille dame se tourna lentement vers la petite fille, et lui fit signe que non. La sourire de la jeune fille se transforma immédiatement en un air déçue.

- Mais je les ai laissé ce midi... On a commencer l'entrainement ce matin à l'aube... Ils ne l'ont toujours pas fini ?

La vieille lui fit de nouveau signe que non.
La petite fille s'approcha de la fenêtre et soupira. Cela devait bien faire une heure que le soleil s'était couché... Et ils s'entrainaient depuis ce matin...

- Maitre Silkar va l'épuiser à la tâche...

La petite fille soupira, et monta dans sa chambre, où elle y déposa ses affaires. Elle les avaient laisser ce matin afin d'accomplir une course que son maitre lui avait confié pour un habitant d'un village annexe. C'était la troisième fois cette semaine ci. Pourquoi son maitre tenait-il tant à ce qu'elle manque des entrainements et qu'elle fasse ces aller et retour ?
Elle s'étala sur son lit, fixa le plafond et soupira. Son maitre pensait-il qu'elle était trop faible pour subir le même entrainement que Revan ? Tout ça parce qu'elle était une fille ? Et qu'il valait mieux qu'elle s'occupe des tâches assignées aux femmes ?
Elle soupira de nouveau. Non, son maitre n'était pas comme ça... il avait surement une bonne raison...
Elle se releva de son lit, et sortit de sa chambre. Tanpis pour ses affaires qu'elle avait déposée n'importe comment sur son lit, elle s'en occuperait tout à l'heure.
Elle descendit et aida la vieille dame qui s'était mit à préparer le repas du soir.
Elle était en train de mettre la table lorsqu'elle entendit des voix provenant de la rue.
Elle se précipita vers la fenêtre, et un grand sourire apparut sur ses lèvres.

- Les voilà, oba-chan !

Elle fonça sur la porte, l'ouvrit et courut vers Silkar et Revan. Elle sauta sur se dernier qui tomba directement à terre. IL affichait un air épuisé, et se trouvait à présent littéralement aplatit par la jeune fille.

- Vous voila enfin !!
- Kariki...

La jeune fille se tourna vers Revan qui l'avait appelé d'un air épuisé. La jeune fille se releva, et l'aida ensuite à se relever.

- Désolée... j'aurais pas du te sauter dessus... tu dois être épuisé...

Elle se tourna vers son maitre.

- Vous allez le tuer à la tâche maitre !

Celui-ci afficha un sourire, tandis que Kariki aidait Revan à rentrer dans la maison. Elle se tourna vers lui d'un air inquiet.

- Viens manger... après tu iras te coucher...
- Je n'ai pas faim Kariki...
- Mais faut que tu manges Revan !
Il lui fit un signe de négation, montrant bien qu'il ne voulait pas manger, et lui faisant bien comprendre de ne pas résister. La jeune fille se résigna, et elle l'aida à monter dans sa chambre.
Elle redescendit rapidement, pendant que son maitre commençait déjà à manger. Elle s'asseya en face de lui, et entama juste un peu son repas.

- Maitre... je peux vous demander quelque chose..?

Silkar releva son regard vers la jeune fille qui le regardait d'un air décidé.

- Oui ?
- Pourquoi faites vous autant d'entrainement avec Revan..
- Pour qu'il devienne fort...
- Mais... maitre... Pourquoi faites-vous un entrainement juste avec lui ? Pourquoi n'ai je pas le droit aussi de m'entrainer autant ?!

Son maitre afficha un léger sourire.

- Tu as bien vu dans quel état Revan est rentré... Je ne veux pas que tu sois autant épuisée... Et puis on a besoin de toi pour certaines tâches ici... L'entrainement chaque matin ne te suffit-il plus ?

La jeune fille baissa le regard.

- Mais... Ce n'est pas ça mais... j'ai pas envie que Revan devienne beaucoup trop fort pour moi... Il est déjà d'un niveau supérieur au mien, et il a des entrainements en plus...
- Vous avez le même entrainement le matin...
- Mais j'en ai pas l'après midi...
- Tu ne t'entraines pas au niveau de ta force l'après midi... Mais n'as tu pas encore comprit ? Je sais que tu fais tout pour revenir de tes courses le plus rapidement possible... Ainsi tu vas devenir de plus en plus rapide.

La jeune fille releva les yeux vers son maitre. Elle n'avait jamais vu les choses comme ça.

- Ca veut dire que je vais pouvoir être aussi rapide que Revan?

Son maitre fit un grand sourire.

- Si tu fais cela sérieusement, au bout d'un moment, oui. Tu n'es pas fait pour avoir une force colossale... mais le fait que tu deviennes rapide sera un grand atout.

La petite fille fit un grand sourire.

- D'accord !! Je ferais de mon mieux !

Elle acheva rapidement son repas, et se leva de table rapidement.

- Qu'est ce que tu fais ?

Son maitre l'observa tandis qu'elle mettait une part du repas dans une assiette qu'elle mit sur un plateau.

- Je vais le forcer à manger...

Elle porta le plateau jusqu'à la chambre de Revan. Elle entra dans celle ci sans même frapper.
Revan était allongé sur son lit, mais ne dormait pas. Il se tourna vers elle lorsqu'elle entra.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle s'approcha de lui, et posa son plateau sur ce qui lui servait de table de nuit.

- Il faut que tu manges..
- Kariki je t'ai dit que..
- Et moi je t'ai dit que tu dois manger !! Donc maintenant tu te tais et tu manges !

Elle le fixa d'un air décidé. Revan se résigna, et commenca à manger lentement. La jeune fille s'asseya par terre juste à côté du lit de Revan.

- Pourquoi tu fais ça Kariki...
- Parce que sinon personne d'autre ne te forcera à manger!!

Elle se tourna vers lui et sourit. Même lorsque Revan eut finit de manger, la jeune fille resta auprès de lui, et lui parla un peu. Ils restèrent ainsi pendant près d'une heure jusqu'à ce que la jeune fille tomba de sommeil...



Alors qu'elle était toujours inconsciente et qu'elle rêvait de son passé... La jeune fille s'agitait de son passé... Tentant vainement d'échapper à son passé et de revenir à son présent... Il fallait qu'elle se reveille au plus vite... Elle s'était évanouit à un endroit pas très pratique, et tout danger pouvait la guetter...

Elle se reveilla enfin quelques heures après. Elle ouvrit lentement les yeux, et se redressa. Elle s'installa contre un arbre, et donna un coup de poing dedans, éclatant une partie du tronc.
Elle resta contre l'arbre, respirant fortement, tellement qu'elle était épuisée. Ses blesssures n'étaient toujours pas guéri, et ses côtes et son épaules brisés continuaient de la faire souffrir. Pourtant une seule chose lui importait : retrouver cryo...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
Dans un petit village isolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans un petit village
» Son petit coin
» faisont un petit jeu.
» Petit appel comsidérablement à la bourre.
» un petit tour à l'infirmierie pour le quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: