Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Gilian...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue70/70A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/110A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:14

Nobue avait poursuivit son chemin avec Itachi... Lorsqu'ils avaient rencontrés les Hollows... Nobue s'était précipitée et s'était cachée, collée au plafond... quoique cela n'aurait même pas été nécessaire... Itachi s'était beaucoup moins caché qu'elle, et ils ne l'avaient pas du tout repéré... Etaient-ils aveugles et stupides à ce point ? Cela en devenait presque ridicule...
Elle descendit de sa cachette lorsque les Hollows furent assez éloignés..

- Vraiment stupides...

Elle poursuivit son chemin, en compagnie du lieutenant Itachi, jusqu'à ce qu'ils se retrouvèrent devant deux chemins. Itachi proposa d'aller aider Mondoroin et son ami, et Nobue se tourna vers lui..
Après tout il avait raison, ils devaient les aider, ils ne feraient pas le poids contre le chef s'ils n'étaient tous pas là... Mais en même temps elle espérait que Jerkahl ne soit pas non plus tombé dans de beau drap...
Elle regarda Itachi, et fit un léger sourire.

- Ok, On y va... Mais on se dépêche... Si Jerkahl a de la compagnie, il ne va pas tenir longtemps si lui aussi est assaillit...

Elle fixa Itachi qui acquiesca... De toute façon ils n'avaient pas trop le choix...
ILs continuèrent leur chemin... Le bruit se faisait de plus en plus entendre... Un bruit qui annoncait forcément un combat tout proche.... Un grand sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille... Ce nouveau lieutenant voulait qu'elle prouve ses capacités au combat dans la mêlée... Et bien son souhait allait être exaucé...
La jeune femme accelera le rythme de la course... Ils devaient accelérée au plus vite... Tanpis pour la discrétion... Si Mondoroin et son ami étaient tombé sur le chef et sa bande, il valait mieux arrivé au plus vite... Finalement... se disperser n'était pas une bonne idée...
Ils arivèrent à quelques mètres du combat, encore dans les couloirs. Nobue se stoppa net, faisant retentir sa clochette dans les couloirs... Le son se repercuta alors dans tout le bâtiment...
Quelques mètres plus loin, la jeune femme sentit le reiatsu de Jerkahl tout près... Il l'avait laissé couler juste un peu pour que l'on sache qu'il était là... Il devait être aussi tout près du lieu de l'affrontement... Peut être par un autre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:51

Je poursuivais mon chemin avec Nobue vers Mondoroin et Tarathiel ainsi qu'un futur combat mémorable... Mais Nobue s'arrêta subitemment, je compris vite pourquoi, un autre reiatsu deshinigami se faisait sentir, c'était celui de l'autre de tout à l'heure, Jerkhal. Il semblait tout proche, vraiment très proche, et je vis sur le visage de Nobue que celle ci avait envie d'aller le chercher. Que fallait t'il faire ? Aller le chercher ou se rendre sur le lieu du futur combat ? Les solutions fusaient à toute vitesse dans ma tête, et au bout de quelque instant je dis à Nobue:

"-Tu as envie d'aller le chercher n'est ce pas, sa se lit sur ton visage...Pffff, c'est assez chiant mais je vais le chercher et toi tu vas rejoindre Mondoroin et son pote avant qu'il se fasse découpé. Sa te va?

Je n'attendis même pas sa réponse et je m'engouffrai dans le couloir en direction du reiatsu que j'avais ressentis. Je traversa quelques insants les couloirs obscur du batiment à la recherche de Jerkhal. Jusqu'au moment où je sentis un reiatsu grandir, ce n'était pas celui d'un hollow, donc forcément celui d'un shinigami. J'accelera l'allure, il devait combattre alors il fallait que je me dépeche. J'arriva dans un couloir un peu plus large, je m'arreta, je voyais Jerkhal, acculé contre un mur, entouré de plusieurs hollows. Je dégaina mon sabre.

*Fais chier...Sa arrive trop tôt comme combat et en plus ils sont pourris.*

Je fonca discètement vers l'un des hollows qui était un peu en retrait et lui trancha la gorge d'un coup sec et précis. Un hollow qui était juste à coté se retourna vers moi mais n'eut pas le temps de bouger que, je lui découpa le visage en deux. Les hollows savaient maintenant tous que j'étais là et tournèrent leur attention vers moi, ne se souciant plus de Jerkhal, celui-ci en profita pour tuer silencieusement deux hollow qui étaient à l'autre extrémité du groupe. Les hollow étaient maintenant encerclé, Jerkhal d'un côté et moi de l'autre, ils ne savaient plus versqui se tourné et foncèrent à l'aveugle tout droit sans se méfier.

"-Art 54 Haien..."

Un disque partit de ma main et fusa vers mes adversaires qui furent pour la plus part tranchés e deux sous l'effet de ma technique. Jerkahl, pour sa part les avait tous tué avec son sabre leur faisant des entailles précises et meurtrillères qui ne pardonnèrent pas. Une fois tous les hollow morts par terre, Jerkhal s'approcha de moi, il n'avait pas l'air blesser, une chance sa aurait put très mal se passer.

"-Merci d'être venu, je ne sais pas ce qui me serait arrivé sans vous..."

"-C'est rien. Repondis je froidement."

"-Nobue était avec vous, elle n'a rien j'espère ?"

"-Non, elle n'a rien mais sa risque de s'empirer si on ne se dépêche pas de la rejoindre, la bataille s'annonce mémorable."

Le Shinigami me regarda bizzarement, il ne me connaisait pas et ne me faisait apparemment pas confiance, mais je commencais à avoir l'habitude. Il ne dit rien de plus et nous nous dirigeâmes vers le futur combat que j'atendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue70/70A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/110A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

Nobue se tourna vers Itachi lorsque celui ci devina son interet pour leur proximité avec Jerkahl... Aller le chercher était une bien grande expression... Elle avait juste envie qu'il se ramène au plus vite, et qu'ils viennent les aider pour leur futur combat... En même temps si lui aussi était en mauvaise posture, c'était en effet une évidence qu'il fallait venir l'aider...

Nobue acquiesca à la proposition d'Itachi.. L'inverse aurait pu aussi être valable, mais bon, peut être voulait il prouver à Jerkahl qu'il était de confiance.. Tenait il tant que ca de prouver sa valeur aux autres ?
Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle regardait Itachi partir.

*Bon, moi, il faut que j'aille aider Mondoroin et Tarathiel... ILs vont avoir de sacrés ennuis s'ils combattent le chef à eux deux...*

Nobue prit le chemin inverse, et se dirigea vers les bruits qu'elle avait entendu non loin de là. Une nouvelle fois, la clochette tinta, résonnant dans les innombrables couloirs du bâtiment, comme une façon d'annoncer qu'elle allait arriver...

Elle disparut alors, tandis que le combat s'effectuait à une dizaine de mètre de là. Elle réapparut juste derrière Mondoroin, juste le temps de faire de nouveau retentir sa clochette, et disparut, pour réapparaitre derrière l'enemi... Son reaitsu était parfaitement caché, et mise à part le tintement de la clochette, rien n'avait pu annoncer son arrivé...

*Tu penses qu'à nous trois on peut les vaincre?*
*Non, impossible, il faut que Itachi et Jerkahl se depêche... A trois ce serait trop juste... Et l'un d'entre nous pourrait y laisser sa peau... *
*Tu n'as pas tord... J'espère qu'ils ne traineront pas...*

Nobue sortit son zanpakutô de son fourreau. Elle était prête à commencer le combat...

[ en ce moment, inspiration : 0%]

En gros Itachi post et dit que tu nous rejoint et on demande à Abarai, Cryo Herkal de faire les initiative. le premier dit que le hollow attaque (pour engager le combat) et on se jette sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:27

Je continuais ma route vers le lieu du combat toujours plus rapidement, Jerkhal juste derrière moi, il n'y avait plus rien dans dans le coin, pas un bruit, pas une trace de reiatsu mise à part ceux où se trouvait les autres membres du groupes. Je sentais un reiatsu étrange en train d'augmenter, il n'appartenait ni a un shinigami, ni a un hollow, et encore moin a celui d'un humain, que pouvait il être ?

Je regarda à nouveau derrière moi pour voir si Jerkhal était bien derrière moi, il était juste là et me fit un signe pour me dire que ca allait, il devait juste être un peu ésoufflé de s'être battu seul contre plusieurs hollows pendant de longues minutes. Nous arrivâmes devant une grande entrée, je me stoppa à quelques mètres de celle-ci, Jerkhal fit de même. A l'interieur, on pouvait voir une immense salle, remplit de hollows et au milieu, trois masqueux qui semblait être assez balèse, le reiatsu étrange émannait de celui qui était au milieu, il avait une apparence humaine... en face de ces deux gilians, se trouvait Mondoroin et Tarathiel qui n'avaient pas engagé le combat et enfin derrière les trois hollows, se trouvait Nobue, qui avait caché son reiatsu et qui venait de dégainer son zanpakuto.

Nous disparûmes de notre enplacement précédant pour se retrouver juste à côté de Mondoroin et son ami. Ils nous regardairent un instant, content que nous soyons indaime.

"-Ohhh, vous avez amenez vos petits camarades, le combat n'en serra que plus amusant. Dit le hollow du milieu avant de faire un rire sadique en nous regardant.

-Je comprend pourquoi vous n'avez pas commencé sans nous, il a l'air vachement balèze, d'ailleur, il ressemble plus à un humain qu'à un hollow, je me demande bien ce qu'il est.

Le hollow sourit légèrement et posa la main sur la lame qui pendait à sa ceinture, le combat pouvait maintenant commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue132/132A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue135/135A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/168A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

________________________________________________________
________________________________________________________

Stats gillians (les lions):

pv: 70/70
Pes : 50/50

pv: 70/70
pes: 50/50

Stat du gillina à forme humaine:

pv: 200/200
pes: 160/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------


Mondoroin:

pv: 135/135
pes: 104/104



Tarathiel:

pv: 100/100
pes: 70/70

Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 100/100
pes : 70/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 100/100
pes: 70/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue220/220A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue2/367A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:48

Mondoroin entendit le son d'une cloche qui resonna. Elle lui disait quelque chose. il mit alors quelques secondes à se souvenir de la cloche de Nobue. C'était le même son. Elle ne devait donc être pas loin. C'était bon signe...

Puis Itachi et Jerkahl arrivèrent ensemble dans la salle, juste à côté de tarathiel et lui même. le hollow ne sembla pas particlièrement surpris de leur arrivée et déclara d'une manière voilée qu'il les tuerait. Il mit alors la main sur la garde d'une épée qui pendait à sa ceinture. Il commença alors à la retirer lentement du fourreau. Mondoroin ressentit une vague de reiatsu impressionante exploser au même moment. Le hollow souriait, l'énergie venait de lui; C'était la première fois que le leiutenant-dragon ressentait une énergie si puissante. Mêmela générale Narunami aurait eu du mal contre cet adversaire. C'était monstrueux. Il fallait faire vite avant qu'il ne fasse trop de dégats ! Encore sous le choque, Mondoroin entendit une voix dans sa tête:

* Bon réveille toi !*

* Ah Firkorn... *

* Je penses qu'il serait sage de mettre toute nos forces en jeux immédiatement ! Nous allons devoir réunir toute nos énergies en commun...*

* Vous avez raison. Firkorn nous allons nous transformer...*

* Héhé, les grands moyens.. C'est partis...*

Sur ce, Mondoroin s'avança de 3 pas. Il commença alors à briller, d'une leure blanche tout d'abord. Une aura de lumière l'entoura comme lors du combat contre Nobue. Puis deux ailes blanches de lumière elles aussi et une longue queue lui poussèrent. Ses yeux disparurent alors pour laisser place à une brume laiteuse lançant de petits éclaires. Voilà les pouvoir d'Avoïd le démon qui se libéraient. Vint le tour de firkorn. Le zanpakuto se mit à projeter une leure verte émeraude dans tous les sens. Celle-ci s'intensifia jusqu'à devenir insoutenable au regard. La transformation phique du shinigami intervint alors. Une couche protectrice d'écailles de même couleure ue la lumière poussa sur le corps entier du shinigami. Les ailes dans son dos se solidifière s pour devenir membraneuses tel les appendices des dragons; Des griffes d'une longeure de 20 centimètres chacune s'allongèrent au bout de ses doigts; une queue reptilienne recouvrit ensuite la lumière blanche d'Avoïd pour descendre jusqu'au sol, se balançant de chaque côté. Pour finir deux belles cornes lui poussèrent sur le front, s'élevant vers le ciel sur un vingtaine de centimètres elles aussi....

Le shinigami ainsi transformer, tenant ses deux cimeterres, battit des ailes. Ses lames suintaient d'un acide hyperpuissant qui rendit la pièce piquante. Une fois à une hauteur de 5-6 mètres, maximum de la salle, Mondoroin brillant toujours de son aura blanche, fondit sur le Gilian à l'aspect plutôt humain. Il fut si rapide qu'on eu l'impression qu'il disparaissait pour arriver à proximiter de son adversaire. Le lieutenant lança alors un cri de guerre ressemblant plus à un grondement de dragon et hurla en même temps dans la langue ancienne de ces créatures de légendes:

" Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra !"

Il abbatit alors ses lames sur le hollow, dans une explosion d'acide...

[Dégats: 75+absorbe 10%des dommage jusqu'a la fin du combat - Pes: 56 ]

---------------------------------

De son côté, tarathiel ne resta pas en reste, il connaissait déjà les pouvoirs de Mondoroin et lui même courru sur le hollow, pour tenter une attaque à deux. Il sortit durant la course son zanpakuto qui se transforma. la lame devint un trait d'électricité et il frappa alors avec lui mêem un cri de rage...

[Dégats:35- Pes: 20]

Voilà 2 attaques: tarathiel et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue132/132A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue135/135A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/168A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Attaque Mondo : partiellement réussit
Attaque Tarat : réussit
Attaque Gillian 1 : partiellement réussit
Attaque Gillian 2 : réussit
Attaque Boss : raté, raté et raté

________________________________________________________
________________________________________________________

Stats gillians (les lions):

pv: 70/70
Pes : 50/50

pv: 70/70
pes: 50/50

Stat du gillian à forme humaine:

pv: 147/200
pes: 145/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------


Mondoroin:

pv: 130/135
pes: 48/104



Tarathiel:

pv: 98/100
pes: 50/70

Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 100/100
pes : 70/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 100/100
pes: 70/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue70/70A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/110A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

Petit récapitulatif des techniques de Nobue Razz

Attaques Normales :
- Kyoumon,
- Soukatsui

Attaques au zanpakuto :


-> Forme normale :
Nom : Yaiba Hayai
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description :
Technique très rapide. Nobue garde son sabre dans son fourreau, et attaque d'un rapide coup l'adversaire qui n'a pas le temps de voir l'attaque. La vitesse et la puissance de Nobue lui permet de porter des coups violents.

-> Shikai :
Nom : Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Description :
Le sabre de Nobue prend la forme d'une faux. Avec une vitesse surprenante, elle fend l'air autour d'elle et envois une onde invisible qui tranche tout sur son passage.

______________________________________________

Nobue resta immobile, les yeux fermer, la respiration lente. Un petit sourire s'affichait sur les lèvres de la jeune femme. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas fait un combat si dur ? Depuis son combat contre Mondoroin surement... Quoique les choses aujourd'hui était bien différente... A l'époque, elle ne mettait pas en danger sa vie... Et puis... Cet adversaire était surement très fort... Elle sentait son reiatsu circuler dans son corps... Encore quelques années voir juste quelques mois d'entrainements intensifs... Et il aurait pu devenir aussi fort que la générale... Il était déjà surement à l'équivalent d'un capitaine... Peut être même plus... Cinq lieutenants suffiraient-ils à le battre ? Un capitaine n'aurait pas été de trop en ce lieu...

Elle rouvrit les yeux. Son reiatsu était toujours parfaitement caché. Les trois adversaires étaient préoccupés par Mondoroin et Tarathiel, si bien qu'ils ne l'avaient pas vu... Elle était juste derrière eux, pourtant... Mais au moindre bruit, au moindre mouvement... Sa présence serait décelée...
Elle regarda Mondoroin qui avait dût comprendre grâce à sa clochette qu'elle était là... Mais il ne l'avait pas encore repéré ? Peut être que l'un des ennemis lui bouchait la vue...

Elle se concentra, et sentit la présence d'Itachi et se Jerkahl se rapprocher. Un pâle sourire s'afficha sur les lèvres. Ils étaient enfin tous les cinq... Finalement, la présence du cinquième lieutenant, Itachi, ne serait pas de trop lors de ce combat...
Mondoroin et Tarathiel commencèrent les hostilités, rapidement suivit par les trois ennemis... Nobue profita de la cohut pour reculer un peu.

*Je vais m'occuper principalement des deux Hollows qui sont avec le chef... Sinon ils vont être embêtant... *

Son zanpakutô sortit, Nobue fit quelques mouvements avec... puis le rangea. Elle disparut et réapparut juste à côté d'un des Hollows.

- Yaiba Hayai...

Elle sortit son zanpakutô et lanca son attaque... L'effet de surprise allait peut être jouer en sa faveur... Les Hollows venaient juste de remarquer la présence d'une shinigamie... A cinq contre trois... On ne pouvait donner déjà les résultats du combat...

[ Yaiba Hayai : pes : 8 ; pv : 15 ]

________________________________

Pendant ce temps, Jerkhal sauta sur le même Hollow afin de le frapper directement...

[ Attaque direct - pv : 7pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue132/132A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue135/135A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/168A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:50

Attaque Nobue : partiellement réussit
Attaque Jerkhal : partiellement réussit


________________________________________________________
________________________________________________________

Stats gillians (les lions):

pv: 60/70
Pes : 50/50

pv: 70/70
pes: 50/50

Stat du gillian à forme humaine:

pv: 147/200
pes: 145/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------


Mondoroin:

pv: 130/135
pes: 48/104



Tarathiel:

pv: 98/100
pes: 50/70


Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 100/100
pes : 62/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 100/100
pes: 70/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue220/220A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue2/367A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:20

Hj: herkal oubli pas Razz, j'enciasse 10% des dégats en moins mtn^^ ( comme ça si il frappe fort j'ai des chances de survies lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:47

Je regardais avec recul le début des hostilitées, sa commencait déjà très fort, Mondoroin avait dès le début du combat joué le grand jeux en utilisant directemment son bankai contre le chef des hollow, Taratiel avait, quand à lui attaqué le chef en même temps que Mondoroin mais même après avoir subit ces attaques, il semblait encore rigoler sa s'annoncait difficile, ce type était un vrai monstre, pour un premier combat sa s'annonce vachement bien... Nobue qui était cachée derriere les masqueux, et qui ne s'était toujours pas faite repérée avait attaqué un des lions avec Jerkhal. C'était maintenant à mon tour de rigoler. Je réfléchis quelques seconde, il ne fallait pas faire d'erreur.

*Je vais faire comme Nobue, je vais attaquer les deux lions qui trainent avec l'autre avant qu'ils ne nous posent des problèmes. Mais il ne faut pas que j'utilise mes meilleures technique tout de suite...Tien je sais comment je vais commencer...*

Je disparus un instant et me retrouva devant le lion que Nobue et Jerkhal avait attaqué, celui ci me regarda sans bougé. Je fonca sur lui mais avant qu'il ne m'attaque, je sauta au dessus de lui, pendant le moment où j'étais en l'air, au dessus de lui, je tendis ma main...

"art 54 Haien..."

Un disque sortit de ma main et transperca le hollow qui alla s'écrasé un peu plus loin, mais il se releva rapidement, il était loin d'être mort... Quand à moi, je me rattrapa, fis une roulade par terre et me mis en position accroupi à côté de Nobue. Je regarda un peu autour de moi, nos ennemis étaient encore tous là et en bonne forme, l'issue du combat semblait bien incertaine... Je disparu de nouveau pour me placer un peu en recul afin d'observer avec un meilleur angle le champs de bataille.

(Haien cout en pes: 15 degats: 25)
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue132/132A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue135/135A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/168A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04

Attaque Itachi : échec critique > se prend la moitité de son attaque.


________________________________________________________
________________________________________________________

Stats gillians (les lions):

pv: 60/70
Pes : 50/50

pv: 70/70
pes: 50/50

Stat du gillian à forme humaine:

pv: 147/200
pes: 145/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------


Mondoroin:

pv: 130/135
pes: 48/104



Tarathiel:

pv: 98/100
pes: 50/70

Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 100/100
pes : 62/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 88/100
pes: 55/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue220/220A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue2/367A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

HJ: HERKAL TU M4A RETIRE 60 PES ET TA RETIRE 50 A TARATHIEL. MOI C'ETAIT 56 ET TARATHIEL 20 Oo, oups maj ( bon comme ça tu verra mieux XD , c'est quoi c'est arnaque lol, je corrige ça^^

Hj2: spa juste je sors un bankai et personne n'est étonné, je suis que lieutenant quand même... XD

Le hollow fut certainement surpris par l'attaque combiné des deux shinigamis amis car il tenta d'esquiver le coup de Mondoroin pour se jetter droit sur Tarathiel. Résultat, Tarathiel plaça un magistral coup à cet adversaire monstrueux et les cimeterres de Mondoroin projetèrent tout de même une vague d'acide, malgré le faite qu'ils n'aient pas touchés. Puis La riposte se déclencha. Les deux lions se précipitèrent sur eux et le gilian frappa en même temps. Mondoroin, toujours transformé en dragon, n'eu pas le temps de s'occuper du lion qui lui fonçait dessus. Il replia ses ailes lorsqu'il vit l'ombre passer dans son champ de vision, mais il était trop tard et l'animal/hollow était déjà sur lui. Malgré les écailles protégeant sa peau, Le lieutenant-dragon encaissa une morsure. les crops s'enfoncèrent dans son épaule, faisant coulé un peu de son sang. Même s'il saignait, la blessure n'était pas sérieuse. Il en faudrait bien plus pour le mettre hors d'état de nuire.
Le lion sauta de son épaule et engagea alors un combat contre jerkahl et Nobue. Ceux-ci semblèrent le blesser mais Mondoroin n'en était pas sure, il avait trop à faire contre son adversaire. Il aperçut néanmoins Tarathiel qui s'était fait mordre lui aussi à la jambe et Itachi qui s'était jeté sur ce même lion. Le combat faisait rage et autour, les hollows qui étaient plaqués aux murs semblaient tous subjugués et craintiffs devant tant de puissance déployée. Certains étaient même à terre, presque inconscients...

Mondoroin Attira alors l'attention du hollow qui semblait avoir fait du shinigami, sa cible principale. Les deux enchainèrent une série de coups et d'estocs qui s'enchainaient dans un rythme endiablé. Malgré son expérience, le shinigami sentait que son adversaire était plus fort et qu'il ne pourrait continuer longtemps comme ça. Pourtant, une vague de haine et de colère l'envahit: il n'avait jamais été vaincu et ce ne serait pas la première fois ! Tout d'un coup tout se figea et Mondoroin sentit le chasseur s'insinuer en lui. C'était lui qui lui avait permit de survivre à plusieurs combats. Il était une partie caché de sa personnalité, sa partie guerrière. En se laissant guider par le chasseur, le lieutenant abandonnait son corps à un être froid et calculateur sans aucun sentiment. Il ne se laissait alors distraire par rien. En revanche c'était à double tranchant et certaines fois, le chasseur pouvait blesser un ami, par simple fait qu'il l'empêchait d'atteindre son but....
Ainsi, le chasseur prit place dans l'esprit du shinigami. Mondoroin savait que s'il avait une chace de vaincre, c'était avec le chasseur...

Le visage du shinigami devint inexpressif. ses mouvements s'accélèrèrent et se multiplièrent mais pourtant aucun d'entre eux n'étaient superflux. Chaque geste, chaque attaque avait un but, qu'il soit à long ou a court terme, rien de ce que faisait le chasseur n'était inutile. Le shinigami n'était plus un être vivant mais presque une machine...

------
Tarathiel s'aperçut du changement et regarda avec effarement son ami. il avait déjà vu cela lors de leur dernier combat ensemble. il ne comprenait pas trop ce qui se passait mais il savait que ce n'était plus son ami qui dirigeait ce corps. C'était autre chose. un être sanguinaire, un être voué à la haine. Pourquoi Mondoroin ne luttait-il pas ? Acceptait-il cette partie de lui-même ? Ces questions détournèrent arathiel de son combat et il faillit être blesser. il sauta alors en arrière et contre attaqua. Sa lame de foudre toujours en main ( et oui il lui reste normalement 50 pes), le shinigami fendit l'aire en direction de son adversaire.....

-----

Pendant ce temps, Mondoroin en lui observait avec admiration la perfection des geste du chasseur. Néanmoins, il savait qu'il ne pourrait lui laisser les reines trop longtemps. Il faudrait récupérer son corps avant que le chasseur ne soit trop difficile à en déloger....
Il envoya alors une implusion au démon qui habitait son corps:

* Avoïd, nous allons avoir besoin de puissance, prend notre énergie vitale et donnes en à Firkorn. Cela nous sera utile pour la prochaine attaque...*

* Bien, mais nous serons affaiblis...*

* je le sais bien...*

L'énergie vitale de Mondoroin fut absorbée. Il se sentit tout d'un coup plus faible mais sa puissance fut décuplé d'autant. Il venait d'avoir un regain d'énergie, un transfert de santer au profit de la puissance...
Le chasseur ressentit cela lui aussi, il effectua un triple saut autour de son adversaire et dans son dernier bond, il vrilla. Ses cimeterres, tels deux trainées d'argents, s'enflammèrent de flammes d'acide émeraudes. Il envoya alors un coup fabuleux en utilisant l'élan de la vrille pour frapper sur son adversaire....


-----
Informmations techniques:

-Utilisation d'un pouvoir du démon: transfert de 30 pv en 30 pes ( action gratuite, pas de perte de temps ou d'action)
+30 pes, - 30 pv

- attaque de Mondoroin bankai [56 pes- Dégats 75]

- attaque de tarathiel [Dégats 35- pes 20]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue217/217A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/268A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

Attaque lion 1 sur Nobue: attaque partielle
Attaque lion 2 sur Itachi: attaque ratée
Attaque Gilian ( bankai ): ratée, réussie, ratée, partielle, réussie, partielle, réussie, réussie sur Mondo et tarathiel: 3 réussie une partielle sur Mondo, 2 raté une réussie et une partielle sur Tarathiel.

Machoire du gilian (apparement à part): Partielle sur Mondo

Stats gillians (les lions):

pv: 60/70
Pes : 50/50

pv: 70/70
pes: 50/50

Stat du gillian à forme humaine:

pv: 60/200
pes: 115/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------
attaque réussite/ attaque partielle

Mondoroin:

pv: 66/135
pes: 28/104



Tarathiel:

pv: 87/100
pes: 30/70

Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 95/100
pes : 62/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 88/100
pes: 55/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue70/70A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/110A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:01

[désolée si c'est court, mais j'ai pas vraiment le temps et chui fatiguée xD]

Nobue soupira. Les deux autres Hollows étaient vraiment des plaies... Ils devaient s'en débarrasser au plus vite, sinon leur adversaire principal allait épuiser Mondoroin et Tarathiel. Apparement les choses s'étaient mis en ordre... Jerkahl, Itachi et elle s'était concentré sur les deux Hollows qui les ennuyaient, tandis que Mondoroin et Tarathiel s'occupaient de leur adversaire principal...
Nobue se tourna vers Itachi d'un sourire aux lèvres.

- Occupes toi du deuxième Hollow s'il te plait... Jerkahl et moi on s'occupe du premier...

Elle jeta un regard interrogateur vers Jerkahl qui acquiesca. Elle reporta son attention vers Itachi.

- Les premiers qui finissent rejoignent Mondoroin et Tarathiel... Ils ne vont pas tenir sinon.. Si ca prend trop de temps, on s'occupe de l'adversaire principal et on s'occupe des deux soldats après...

Nobue garda son sourire aux lèvres. C'était comme ca, elle avait décidée de ce qu'il fallait faire, donc à part si un des deux était contre cette idée et en proposait une meilleure, ca serait comme ca...
Nobue reporta son attention vers le Hollow qu'elle avait attaquer. Elle sourit, tandis que Jerkahl comprit immédiatement ce qu'elle voulait faire.
ILs sautèrent tous les deux sur le Hollow avant de le frapper directement... SAns regarder s'ils avaient chacun réussit leur coup, Jerkahl frappa de nouveau...

_____________________

Jerkahl : attaque directe, 7pv + attaque directe, 7pv ( Jerkahl est lieutenant donc a le droit à un coup en plus )

Nobue : Attaque directe, 7pv
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue132/132A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue135/135A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/168A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:58

Attaque Nobue : réussite partielle
Attaque Jerkhal : réussite, partielle
Attaque Itachi : partiellement réussit (33* sur le second lion)
________________________________________________________
________________________________________________________

Stats gillians (les lions):

pv: 46/70
Pes : 50/50

pv: 50/70
pes: 50/50

Stat du gillian à forme humaine:

pv: 60/200
pes: 115/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------


Mondoroin:

pv: 66/135
pes: 28/104



Tarathiel:

pv: 87/100
pes: 30/70

Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 95/100
pes : 62/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 88/100
pes: 35/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue220/220A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue2/367A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

Par cette attaque, Mondoroin projeta son adversaire à plusieurs mètres. Il se releva et Tarathiel en profita pour lui asséner un coup de sa lame de foudre. Le hollow l'esquiva et changea alors de forme. Il grossit pour devenir une araignée géante. De Ses huits pattes monstrueuses, le hollow se précipita sur ses adversaires. Il lança alors uen grande série d'attaque sur Mondoroin et Tarathiel, les envoyant au tappis. Les deux se relevèrent tant bien que mal, il venait d'essuyer une grosse attaque. Une autre pareille pouvait leur être fatale...

Néanmoins, le chasseur ne se préocuppa pas de ces détails et se précipité à la rencotre de l'arachnide. Le balet mortel qui s'engagea fut époustouflant. Même Tarathiel sembla avoir du mal à suivre les coups et parades qui s'enchainaient. Les feintes et les attaques de Mondoroin avait une précision mortelle. Néanmoins, son adversaire lui même était d'une puissance plus grande encore et il parrait coup sur coup, feinte sur feinte...

Tarathiel se précipita à son tour et tenta de porter des coups à l'araignées. Toutefois, cette forme avait un avantage: la multitudes de pattes. Ainsi, à l'aide de ses huits pattes, le hollow put contenir les 2 lieutenants qui s'acharnaient. Mondoroin put lors d'un petit moment de répis voir autour. Les 3 autres shinigamis s'occupaient des 2 gilians autour. Ces derniers étaient encore en bon état pour se battre et ils ne s'en privaient pas...

Mondoroin fit alors appelle à Avoîd une nouvelle fois:

* Avoïd, nous allons devoir ralentire la cadence et baisser d'un cran la puissance de nos attaques. Je te demande de nous fournir de quoi lancer un Halving d'lil to'ryll maelthra. après, nous verrons...*

* Bien mais attention à ne pas t'affaiblir trop, si tu meurs, tu nous tues aussi...*

* Je le sais, mais n'est-ce pas la meilleur solution ? nous devons vaincre ! Pour cela il faut libérer notre puissance...*


* Je suis de l'avis d'Avoïd, ce sera la dernière attaque de ce niveau que j'effectuerai, nous ne pouvons tenir si longtemps à ce rythme. J'acceptes pour cette attaque...*

* Vous avez raison, je me laisse trop gagner par ce combat. La soif de sang du chasseur me gagne, laissons le porter cette attque et je récupèrerai mon corps...*

une nouvelle fois, l'énergie vitale de Mondoroin fut aspirer par le démon et convertie en puissance pour firkorn. Le shinigami fut pris de faiblesse alors car après les coups reçuts, il perdait encore de sa vie. Cet accès d'inatention lui valu une belle entaille à la joue. Il s'était reprit juste avant que les mandibules ne le décapitent, il avait alors eu le temps de reculer mais apas assez. Le chasseur contre attaqua avec hargne et violence. Ces coups étaient gracieux, bien qu'emplie de haine et de soif de sang et une vue d'ensemble montrait un balet d'acier impressionnant....
Puis une ouverture se forma et le chasseur hurla:

"Halving d'lil to'ryll maelthra !"

Une explosion d'acide, moins puissante que celle du bankai, se produisit...

-------

TTarathiel de son côté ne laissa pas passer cett occasion d'attaquer alors que le hollow était occupé par Mondoroin. Il fallait tuer leurs redoutables adversaires....

--------

Informations techniques:
- Transfert de pv en pes ( pouvoir du démon): +16 pes -16 pv
- attaque shikai: Dégats 38, pes 22

Tarathiel: attaque lame de foudre: Dégats:35- Pes: 20
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue132/132A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue135/135A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/168A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:09

Attaque Mondo : réussite critique > 150%
Attaque Tartomiel : réussite partielle
Attaque gillian 1 : échouée
Attaque gillian 2 : réussit
Attaque humaoide (arach mode) : réussite critique > Réussite totale (donc les 8 coups portent)

Mandibule : réussite partielle

Dans un suursaut de haine et de venageance, le hollow porteses attaques sur tarathiel et Mondoroin avant de sécrouler....
________________________________________________________
________________________________________________________

Stats gillians (les lions):

pv: 46/70
Pes : 50/50

pv: 50/70
pes: 50/50

Stat du gillian à forme humaine: => KO

pv: 1/200
pes: 100/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------


Mondoroin:

pv: 25/135
pes: 12/104



Tarathiel:

pv: 47/100
pes: 10/70

Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 95/100
pes : 62/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 88/100
pes: 35/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue70/70A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/110A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

Nobue continuait de s'amuser avec les deux Hollows. Itachi et Jerkhal en faisait de même, ce qui laissait Mondoroin et Tarathiel se charger de l'adversaire le plus fort... Mais ils allaient devoir se dépêcher, s'ils ne voulaient pas que ceux ci aient des problèmes avec leur adversaires.
Nobue se retourna vers eux lorsqu'elle sentit une énergie spirituelle faillirent. Elle montra un expression étonnée lorsqu'elle vit leur adversaire à terre. Un petit sourire s'afficha néanmoins, et elle fixa Mondoroin.

- Vous n'êtes pas marrant tous les deux... Vous auriez pu nous en laisser un peu au lieu de vous défouler...

Elle détourna son attention vers les autres Hollows. A présent, tout était joué... ILs étaient deux pauvres soldats Hollows... contre cinq lieutenants... enfin presque cinq lieutenants... Nobue révisa son jugement... Ce n'était pas objectif de se prendre pour un lieutenant... Elle n'était à présent qu'un soldat, n'est ce pas ? Enfin... cela n'tait pas important...

Elle se tourna vers le soldat, d'un grand sourire aux lèvres...
Elle tendit son bras, tandis que son zanpakutô s'en tourait d'un halo blanc... QUleques secondes plus tard son zanpakutô se transforma en une grande faux...

- Yaiba Toumei...

Elle s'élanca alors vers le Hollow ( Hollow n°2)
Pendant ce temps,Jerkahl et Itachi attaquèrent deux fois chacun l'autre hollow...

____________
Nobue : Yaiba toumei (30pes, 50pv)
Jerkahl : attaque directe , 7pv + attaque directe , 7pv
Itachi : Idem que pour Jerkahl
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue132/132A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue135/135A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/168A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:58

Attaque Nobue : partielle
Attaque Jerhkal : raté, partielle
Attaque Itachi : réussite, raté

________________________________________________________
________________________________________________________

Stats gillians (les lions):

pv: 39/70
Pes : 50/50

pv: 25/70
pes: 50/50

Stat du gillian à forme humaine: => KO

pv: 1/200
pes: 100/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------


Mondoroin:

pv: 25/135
pes: 12/104



Tarathiel:

pv: 47/100
pes: 10/70

Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 95/100
pes : 32/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 88/100
pes: 35/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue220/220A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue2/367A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:20

Le hollow tomba. Il s'écroula au sol, sans vie aparente. Le chasseur ne laissa pourtant pas tomber. Il était un être vouer à la haine et la violence. Ainsi, cette face caché du lieutenant-dragon s'acharna sur la dépouille de leur adversaire, jusqu'à ce qu'il ne reste que des lambeaux et que le corps commence à se disloquer.
A l'intérieur, un autre combat se déroulait dans l'esprit du shinigami. Mondoroin luttait pour reprendre le contrôle de son corps. Le laisser au chasseur aurait été trop dangereux. De plus, plus l'entité restait maitre de son corps, plus il était difficile de l'en déloger. Cette lutte fut terrible, affaiblissant mentalement le shinigami. Il en sortit tout de même vainqueur et put reprendre possession de ses mouvements. Il jetta alors un regar autour, son visage reprenant son expression joyeuse habituelle. Il aperçut alors les volutes se dégageant du corps du hollow, ainsi que les 2 lions que combattaient Nobue, Jerkahl et Itachi. Ce dernier était seul et il ne semblait pas particulièrement avoir un avantage certain. Mondoroin regarda Tarathiel à côté et surpris une leure d'espoire dans son regard. En effet son ami avait reconnu le bon vieux Mondo qu'il avait connu, avec son expression et ses mouvements....

Le chef de mission demanda à Tarathiel de l'aider et ils se jettèrent dans la mélée avec Itachi afin de ne pas le laisser seul face à un monstre pareil. Malgré leur puissance inférieur, il ne fallait pas les sous estimé. Surtout que les 2 shinigamis venant de terminer leur combat n'étaient pas en bonne forme du tout. Ils étaient même plutôt mal en point. Néanmoins, ils se battirent avec les forces qui leur restaient. Autour d'eux, les hollows ne poussaient plus de cris d'encouragement, plus de cri de victoire, ils étaient silencieux, regardant avec des yeux ronds le corps de leur chef qui finissait de partir en fumée....

Mondoroin accorda alors sa tactique avec Itachi et tarathiel en passant près d'eux durant le combat. ils employaient une technique aprisent à l'écadémie car les trois shinigamis ne s'étaient jamais entrainé ensemble alors que cette formation utilisée était universelle aux shinigamis...

[Mondoroin attaque normale: 7 dégats , 7 dégats <= lieutenant sur soldat
Tarathiel de même^^]
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue132/132A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue135/135A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/168A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:05

Attaque Mondo :partielle, echec critique > la moitité de l'attaque revient à l'envoyeur
Attaque Tartomiel : échec, partielle
Attaque gillian 1 : réussite critique > 150 % de réussite
Attaque Gillian 2 : réussite critique > fonctionne totalement. (Oo mes dés sont déchainés aujourd'hui...)

________________________________________________________
________________________________________________________

Stats gillians (les lions):

pv: 31/70
Pes : 50/50

pv: 25/70
pes: 50/50

Stat du gillian à forme humaine: => KO

pv: 1/200
pes: 100/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------


Mondoroin:

pv: 21/135
pes: 12/104



Tarathiel:

pv: 47/100
pes: 10/70

Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 87/100
pes : 32/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 81/100
pes: 35/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue220/220A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue200/200A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue2/367A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:32

Avec accord de Matsi, je fais jouer Nobue et Jerkahl...

Noibue était au prise avec le hollow lion aidé de Jerkahl. Le monstre ne voulait pas lacher un pouce de terrain et défendait chèrement sa vie. S'ils n'avaient été en plein combat, les shinigamis auraient applaudis un tel élan de bravour. Néanmoins, c'était leur adversaire et il fallait donc s'en débarrassé. Auour d'eux, les hollows s'étaient complètement tus. Certains même commençaient à s'éclipser discrètement pour ne pas avoir affaire aux assassins de leur chef....

Nobue et Jerkahl se jettèrent tout deux un regard plein de sous entendu: ils commençaient un peu à connaitre les technique de l'autre et allaient attaquer ensemble. Ainsi, le hollow remarqua que les deux se positionnaient maintenant sur son flanc, prêt à frapper. Il ne savait pas lequel de ces adversaires lancerait la première frappe et restait là , prêt à lui bondire dessus. C'est alors que les deux shinigamis, dans une parfaite syncronisation attaquèrent simultanément. Le hollows surpris ne put rien faire alors que ses adversaires étaient de chaque côté de lui, le flancquant...

Nobue dit alors d'une voix douce:

- Yaiba Hayai...

Jerkahl de son côté se précipita directement et aussi silencieusement que la mort vers son adversaire...

---------------

Jerkahl : deux coups normal ( lieutenant sur soldat) 7dégats 0pes
Nobue: Yaiba Hayai: pes : 8 ; pv : 15
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue132/132A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue135/135A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche du Gilian... - Page 2 Left_bar_bleue0/168A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:54

Attaque Jerkhal : ratée, ratée
Attaque Nobue : ratée

(navrée, que des coups dans l'eau cette fois ^^; et oui je suis de retour !)
________________________________________________________
________________________________________________________

Stats gillians (les lions):

pv: 31/70
Pes : 50/50

pv: 25/70
pes: 50/50

Stat du gillian à forme humaine: => KO

pv: 1/200
pes: 100/160

Attaque Normale : Il se sert du sabre qui pend à sa ceinture, celui ci voit sa lame se diviser en trois et peut donc toucher 3x un adversaire, ou trois différent une fois.
pes: 15 dgts : (3x) 10 (tir de dès pour chaque)

Shikai : Il se transforme, reprenant en partie une apparence plus hollowique. A savoir, il a deux paires de bras en plus. lorsqu'il attaque une fois, il inflige donc jusqu'à 6 fois le nombre de dégats.
pes: 30 (+10 par tour d'activation) dgts : toutes les attaques peuvent être x6 (tir de dès pour chaque)

Bankai : Il se mute complètement et devient une immense araigné, soit 8 pattes et une machoires sacrément costaud. Toutes les attaques basiques peuvent être multipliées par 8 et son Attaque normale (alors remplacé par ses mandibules) est multiplié par 3.
pes: 50 (+15 par tour d'activation) dgts: attaques basiques x8 (tir de dès pour chaque) et Attaque normale x3 (un seul dès, car une seule pair de machoire)


------------------------------------------------------


Mondoroin:

pv: 21/135
pes: 12/104



Tarathiel:

pv: 47/100
pes: 10/70

Attaque tarathiel: normal: un arc élétctrique part de l'épée longue du shinigami. Il élécrocute alors tout adversaire passant dans son rayon. [Dégats: 15- Pes: 8]
Shikai: Le zanpakuto de tarathiel change: la garde reste la même tandis que la lame disparait pour ne plus laisser qu'un trait d'électricité. Celui-ci est très intense et découpe nimporte quoi qu'il touche. [Dégats:35- Pes: 20]

Nobue:

pv : 87/100
pes : 24/70

Jerkhal :

pv:100/100
pes:70/70

Itachi :

pv: 81/100
pes: 35/70


Voici l'ordre:

1. Mondoroin
2. Tarathiel
3. les Gillians
5. Nobue
6. Jerkhal
7. Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:36

[(Herkal est de retour avec ses dés trafiqués qui font que 1 ou 2 XD)]

Je m'étais un peu reculé pour éviter de me prendre l'attaque de Mondoroin qui était venu, avec Tarathiel pour m'aider. Je jetta un oeil au chef hollow qui était à terre, il avait ma relique autour du coup, je fus l'espace d'un instant, tenter de la prendre et de partir, mais sa n'était pas tellement dans mes abitudes de laisser des gens qui m'avaient aidés à leur triste sort. Je reporta donc mon attention sur les hollows.
Le combat commencait à sérieusement tourné en notre faveure, plus que quelques minutes et les deux derniers hollows se retrouveraient à terre. Je reporta mon attention sur le hollow qui était en face de moi, il se défendait duremment et avait réussi à éviter les coups porté par Mondoroin et Tarathiel, néanmois, il faiblissait de plus en plus, il ne pouvait faire face à trois adversaire à la fois.

JE me prépara à foncer sur lui, lame vers le bas, je commenca ma course sans un bruit, à quelque dizaines de mètre de lui, la paume de ma main commenca à devenir d'un bleu illuminé, et la foudre qui s'échapait de celle-ci entra en contact avec mon sabre, ma lame devint bleu ciel, quelques éclair s'en échappaient, l'attaque que j'allais porté serait suremment fatal au masqueux. Mais celle ci m'épuiserait aussi...Je me rapprochait du hollow qui ne s'occupait toujours pas de moi, quand je fus à quelque mètre il me remarqua enfin, mais c'était trop tard...

"Trop tard mon gros... T'es déjà mort."

J'abaissa ma lame et un grand éclair bleu vint s'abattre sur mon adversaire, mon attaque fit se lever un écran de fumée qui se dressa devant moi et m'empécha de savoir si le masqueux était belle et bien mort...Je recula de quelques pas part précaution et jetta une regard à Mondoroin et Tarathiel, mais il n'en savaient pas plus que moi...

-----------------
shikai: inazuma tsurugi
effet:+30degats d'une attaque normale
PES:17par tour activer(minimum 2)
TOTAL:2 attaques normale(lieutenant sur soldat) boustées toute les deux de 30degats =74degats

Ok donc c'est bon si il crève pas avec sa^^(Mondo-->du pur et dur tout dans la force XD)


Dernière édition par Itachi kysewa le Lun 12 Mai - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Gilian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Gilian...   A la recherche du Gilian... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Gilian...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» A la recherche de....
» A la recherche d'Hikano
» Sauvetage de la jeune fille en détresse...
» a la recherche des cobays ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: