Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Hikano

Aller en bas 
AuteurMessage
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche d'Hikano Left_bar_bleue100/100A la recherche d'Hikano Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherche d'Hikano Left_bar_bleue70/70A la recherche d'Hikano Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherche d'Hikano Left_bar_bleue0/0A la recherche d'Hikano Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'Hikano Empty
MessageSujet: A la recherche d'Hikano   A la recherche d'Hikano Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Azusa arriva dans la ville, sa démarche sinistre et vive et sa tête légèrement baissée à la fois faisait s'écarter les gens de son chemin. Il s'était remis à pleuvoir et les gouttes coulaient le long de la tunique noire du quincy.

Il arriva au niveau du grand pont et y repéra le 'premier indice'. Il se dirigea vers l'homme qui l'interpella :

"Salut mon pote, un peu de drogue ça te dit ??"

Azusa releva légèrement la tête pour laisser apparaitre que ses yeux, il prit l'homme par le coup et le plaqua contre le mur :

"Je n'aime pas trop ta façon de t'adresser à moi ... je ne veux pas de ta m**de je veux juste un renseignement ... ne connaiterais tu pas un certain Hikano ??
-Jamais entendu parler ...
-Mauvaise réponse"


L'homme eut un air inquiet en entendant la réponse du quincy qui relacha son emprise pour envoyer son poing dans les côtes de l'homme :

"Alors tu ne sais toujours pas ??
-D'accord d'accord, frappe plus mec frappe plus .... je sais que tu pourras trouver des renseignements dans ce bar, un gars de ton espèce s'y trouve et il pourra t'aider !
-De mon espèce ?? tu sais ce que je suis ??
-Bien sûr tu es un quincy, et moi un humain avec une force spirituelle plus élevée que d'habitude ! tu t'attendais à un incapable ?!
-A vrai dire je m'y attendais et tu es un incapable et comme tu sais ce que je suis et bien .... je vais devoir te teur, dommage j'en avais l'intention au départ ...."


Azusa ne laissa pas le temps à sa proie de réfléchir qu'il sortit son arc et décocha une flèche qui atteignit l'homme en plein coeur ... le quincy laissa l'insigne de la flamme noire au sol et partit en direction du bar qu'on lui avait indiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche d'Hikano Left_bar_bleue100/100A la recherche d'Hikano Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherche d'Hikano Left_bar_bleue70/70A la recherche d'Hikano Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherche d'Hikano Left_bar_bleue0/0A la recherche d'Hikano Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'Hikano Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hikano   A la recherche d'Hikano Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

Azusa entra dans le bar que lui avait indiqué son indicateur qui devait se balader dans les zones du hueco mondo à l'heure qu'il était ....

Le quincy s'avança et repéra immédiatement le reiatsu du quincy à qui il devait parler. Il s'avança au bar et commanda à boire, il paya et examina son contact, lui aussi semblait l'avoir repérer. Azusa décida donc de ne pas s'attarder et de s'approcher de lui.

Il le salua poliment et alla droit au but :

" Je cherches Hikano et on m'a dit que tu pourrais m'aider
-En effet je peux t'aider mais pourquoi le ferais je ?
-Et bien etant donné que je suis là et que j'appartiens à une organisation assez importante et bien tu pourrais m'aider en échange de quelques yen ...
-Mouai et combien ??
-100 000
-je marche, que veux tu savoir ?
-juste où je peux le trouver ...
-je peux te mener à lui et encaisser mon argent tout de suite si tu veux
-me prend pas pour un idiot et puis .... tu crois vraiment que je me balade avec àa sur moi, tiens 50 000 tout de suite(de totue façon je les récupérerai sur ton cadavre espèce d'idiot)
-très bien suis moi je vais te mener à lui ...."


les deux quincy se levèrent et sortirent, l'homme le mena dans un dédale de rue qui déboucha sur une place pour mener à une maison assez miteuse, Azusa allait enfin mettre la main sur Hikano ....
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche d'Hikano Left_bar_bleue100/100A la recherche d'Hikano Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A la recherche d'Hikano Left_bar_bleue70/70A la recherche d'Hikano Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
A la recherche d'Hikano Left_bar_bleue0/0A la recherche d'Hikano Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'Hikano Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hikano   A la recherche d'Hikano Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:32

Azusa fut mené directement vers la salle principale, là une dizaine d'hommes l'attendaient, un homme au centre devait être Hikano, il était assis sur une chaise alors que les autres portaient des armes et étaient sur leur garde lorsque les deux quinwys arrivèrent :

"Hikano, cet homme voudrait te voir, il dit vouloir te parler de choses importantes
-Très bien on va faire en sorte de ne pas le décevoir, si il en vaut la peine"


Le quincy se retira laissant le champ libre à Azusa qui fit un signe de tête amical aux personnes présente :

"je me nomme Azusa mishima, je suis venu négocier avec toi Hikano pour un artefact qur tu détiens et ...
-Ahhhhh tu dois faire partie de cette organisation qui s'étant ! je serais prête à t'aider, si tu y met le prix
-Bien parlons argent, je te propose 100 000 yen et un petit bonus venant de mon organisation pour laquelle tu seras très heureux
-Bien bien ! je dis oui dans ces cas là, l'artefact est ici même !"


L'homme laissa apparaitre un parchemin qui devait déceler de nombreuse informations utiles à la flamme noire, Azusa sortit l'argent et s'approcha sans signe d'hostilité, il lui donna l'argent et hikano lui remit le parchemin :

"et maintenant le petit bonus !"

azusa déposa le sigle de la flamme noire et Hikano ouvrit des yeux ronds :

"tuez le !! il est là pour ..."

saphrase fut laissé en suspens par le couteau que venait de planter Azusa dans sa gorge. Le sang coulait et le quincy récupéra son argent, il arma son arc et fit exploser une flèche au milieu de la pièce pour couvrir sa fuite, il récupéra le couteau et le planta dans le coeur du quincy qui l'avait mené jusqu'ici, il reprit là aussi son argent en adressant un signe de tête accompagné d'un sourir, profitant de la fumée pour s'enfuir Azusa sortit de la batisse et s'installa en hauteur :

"A présent détruisons toute trace de ce batiment !"

Il envoya toute sa puissance dans la flèche qu'il lança. Cette dernière atteignit le bas du batiment et le fit s'écrouler emportant tout ses occupants avec lui.

Ce ci étant fait Azusa repartit en direction de son QG pour apprendre sa réussite dans sa mission et remettre l'artefact ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Hikano Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hikano   A la recherche d'Hikano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Hikano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» A la recherche de....
» recherche du renegat
» Sauvetage de la jeune fille en détresse...
» recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: