Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HM] Quartiers de la 3ème division

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04

Hitomi se retourna vers son lieutenant lorsque celui ci annonça que le linge était sec. En y pensant, elle était vraiment stupide… elle n’aurait pas du le laisser l’aider… surtout s’il possédait un grade pareil !
Elle ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt lorsqu’il dit qu’elle se sous-estimait.

Elle baissa la tête, et voulut protester contre cela, mais elle ne dit rien, pour ne pas paraître impolie.

Son teint redevint rouge lorsqu’il lui annonça que sur Terre on croyait que les femmes guerrières étaient les meilleures. Elle baissa les yeux, et parut gênée.

- Les croyances sont souvent décalées par rapport à la réalité… Je doute être capable pour le moment d’affronter l’âme de mon zanpakutô.

Elle frissonna à cette idée…
Elle s’approcha du linge, et monta sur le tabouret dans le but de détacher le linge. Elle se mit sur les pointes de ses pieds. Sa position était encore vacillante, mais elle réussit à détacher un vêtement et descendit du tabouret afin de déposer le vêtement sur ce qu’il allait être la futur pile de linge. Elle grimpa de nouveau sur le tabouret, sur la pointe des pieds, à moitié vacillante, et commença à détacher un autre vêtement lorsque Dairou reparla. Lorsqu’il annonça qu’avoir un macho comme second l’embêtait, Hitomi commença à rire, tenta de se taire, et finalement bascula en arrière. Impossible pour elle de tenir sur la pointe des pieds sur un tabouret alors qu’elle était en plein fou rire.

Elle tomba à terre, et se remit assis rapidement, passa sa main sur la tête, là il y aurait surement une bosse dans quelques minutes.

Ses yeux étaient embués, mais pas à cause de pleurs dû à sa chute, mais plutôt à des futurs larmes de rire. Elle tenta de clamer son fou rire, et se releva. Elle arrêta de rire, et se tourna vers son lieutenant, prenant un air sérieux, et légèrement gênée.

- D-désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:37

-Décidément, j'ai l'impression que aime bien te retrouver par terre. dis-je en plaisantant.

J'aida Hitomi à se lever.

-Evite de t'excuser quand tes sentiments humains prennent le dessus. Tu fais partit d'une élite guerrière, t'excuser montre que tu doute de toi... et le doute n'est pas conseillé dans notre rôle. Les hollows profitent de cela malheureusement pour nous vaincre.


Je pris le linge qui pendait au fil et commença a le plier. Le savais que ce que je disais mettait le cerveau d'Hitomi, lui mettait le cerveau en ébullition. J'ai vu cela pour beaucoup de jeunes shinigamis qui venaient de sortir de l'académie et qui assistaient à leur premier combat. Le combat sur le terrain était autre chose que l'entrainement entre élèves. Ces jeunes shinigamis voyaient l'ennemi en vrai et sentaient son raietsu ce qui les pétrifiaient. Les hollows en profitaient alors pour attaquer et seules les plus forts arrivaient a reprendre le contrôle de leur corps pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:18

Hitomi devint toute rouge à la première remarque de son lieutenant.
Il l'aida à se relever, et elle remit les plit de sa tunique correctement.

- Je suis juste maladroite parfois...

Elle allait retourner s'occuper du linge, lorsque son lieutenant poursuivit.
La jeune fille baissa la tête, d'un air coupable.
Il avait raison, elle avait prit la facheuse habitude de s'excuser pour tout et pour rien, à cause de sa maladresse habituelle. Mais la jeune fille hésitait encore. En effet, pour elle, s'excuser s'approchait plus à de la politesse plutôt qu'à une démonstration de doute. En tout cas, c'était ce qu'elle se faisait croire.
Elle acquiesça aux paroles de son lieutenant, et releva la tête pour le regarder en face. Un léger sourire apparut sur ses lèvres.

- D'accord !

ELle le fixa, et continua de sourire. Après tout, elle s'entendait bien avec lui, et elle avait envie de lui montrer qu'elle pouvait être aussi compétente que les autres, et qu'elle pouvait mériter sa confiance...
Elle alla se retourner pour s'occuper du linge, lorsque quelque chose la préoccupa.

- Ne devriez vous pas aller rejoindre le capitaine ? Je sais que cela ne me conserne en rien, mais je ne voudrais pas que vous soyez en retard par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:11

Je continua à plier le linge que j'avais récupéré. La jeune femme semblait enfin avoir compris ce que je voulais lui conseiller. Au moins Hitomi avait l'esprit ouvert ce qui était une bonne chose afin qu'elle puisse progresser. Elle se préoccupa du fait que les autres m'attendaient et cela était le cadet de mes soucis.

-Nous irons ensemble sinon je n'irais pas. Je dois me présenter à la division et jusqu'à preuve du contraire tu fais toujours partit de la division. Ils en sera de même à chaque réunion que j'organiserai. Si il manque une personne, elle n'aura pas lieu. Aucun d'entre vous ne sera mit à l'écart.

Je finis de plier les vêtements et me tournas vers Hitomi continuant à plier sa partie de vêtements. Je risqua de la mettre au défis pour voir si son manque d'équilibre dépendait de son état d'esprit ou si c'était dut à une éventuelle maladresse.

-Nous allons même faire la course pour arriver jusqu'aux quartiers puis pour aller jusqu'à la salle de conseil. Je ne m'arrêterai pas donc tu ne devr pas faire d'erreur de parcours sachant que l'on passera par les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

Hitomi releva les yeux vers Dairou et cessa son activité lorsque Dairou annonça qu'il ne ferait aucune réunion en l'absence d'un des membres de la division.
- Mais... Ca serait bien mais... il y aura toujours un soldat en mission... et ça devrait être difficile de faire une réunion avec tout le monde... De plus il y aura surement des réunions qui ne conserneront que les plus hauts gradés...non?
Elle baissa les yeux, et continua de plier son linge.
- Euuuuh désolée... je n'aurais pas du demander une telle chose... désolée...
Elle acheva sa pile de linge avec l'aide de son lieutenant.
Elle se retourna vers celui-ci lorsqu'il annonca qu'ils allaient faire une course. Le visage timide de la jeune fille laissa place à une expression de surprise.
- Hein ? Une course ? Et par les toits en plus...
Elle baissa les yeux, et parut gênée.
* Chui pas sure de réussir à garder ma pile stable pendant tout le chemin... surtout si l'on doit courir... *
Elle releva les yeux, étant encore hésitante.
- D-d'accord... je veux bien essayer...
Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle ferait de son mieux afin de réussir ce que lui demandait son lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:25

Je mis les vêtements pliés en pile et je pris ma pile.

-Allons-y si tu es prête.

Je m'avança vers la sortie. J'avais prit cette habitude de passer par les toits pour me déplacer a travers une ville. A force de combattre des hollows, j'avais appris que d'arriver au plus vite était la seule solution pour éviter que ces créatures renforcent leurs pouvoirs en dévorant des âmes. De plus c'était un meilleur entraînement pour perfectionner son déplacement rapide et c'était assez pratique lorsque les rues étaient bondées.

-Tu as déjà essayé de te déplacer sur les toits de la ville? L'exercice sera de tenir la pile tout en se déplaçant. A toi de trouver la meilleure façon de faire afin d'y arriver.

Je sortis de la laverie pour arriver sur l'escalier. Je mis ma main gauche a plat sur la pile afin de bien maintenir le tout. Je sauta jusque sur le toit de la laverie en attendant Hitomi. La rue avait l'air déserte ce qui était rare à l'époque. Il faut dire que les divisions étaient plus complète à l'époque mais les effectifs n'avaient pas été remplacé aussi vite qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

Hitomi prit sa pile de vêtement, et chercha la position la plus stable possible. Elle regarda son lieutenant partir en avance, et elle soupira. Même si elle arrivait à parvenir sans faire tomber un seul vêtement, ce qui serait un miracle, elle n'aurait aucune chance contre son lieutenant.
Elle soupira, et sortit à son tour du batiment. Elle sauta sur le toit, reprenant son équilibre. Cela n'allait vraiment pas être une partie de plaisir.

Elle se tourna vers son lieutenant, et le regarda avec un air dépité.

- Vous êtes sur ? Parce que je ne suis pas sur que le capitaine soit content si je tombe encore avec les vêtements...

Elle baissa la tête, et se rappella de ce qu'elle s'était dit. Finalement il vallait mieux essayer... Elle devait au moins lui prouver qu'elle pouvait réussir quelque chose. Elle releva les yeux, un sourire illuminant son visage.

- Bon, d'accord, je suis prête pour la course... je ne vous décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:43

Je vis Hitomi me rejoindre sur le toit.

-Ne t'inquiète pas si le linge s'envole, ça t'aidera à t'entraîner aux déplacements instantanés. Pour moi tout est prétexte à s'entrainer. Les moindres pétales de fleurs de cerisier sont d'énormes sources d'inspirations pour cela.

Je regarda Hitomi en me disant que je devais lui rappeler un professeur de l'académie des Shinigamis.

-Je sais que tu ne me décevras pas mais fais en sorte de ne pas te décevoir toi-même.

Je savais que ce que je venais de dire pouvait déplaire aux personnes possédant un égo surdimensionné mais Hitomi ne semblait pas être de cette trempe et réfléchirait à cette phrase durant la course. Celà n'avait pas un but provocateur mais seulement moralisateur. Il faut avoir confiance en soi pour être un bon guerrier et contrer le pouvoir démoralisateur des hollows.

-Allons-y. dis-je en dirigeant mon regard sur notre destination.

Je commença à courir en direction de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:59

[ on va pas direct à la salle de réunion, faut passer par les quartiers pour déposer le linge Razz ]

Hitomi baissa le regard lorsque son lieutenant lui demanda de ne pas se décevoir elle même...

*Me décevoir ?*

Elle jeta un regard interrogateur à son lieutenant.

*Qu'est ce qu'il veut dire ?*

Elle fronca les sourcils. Elle ne comprit pas trop ce que son lieutenant lui disait... Peut être celui ci faisait exprès, afin qu'elle se remette en question, et qu'elle réfléchisse à ses paroles... Elle soupira. Se décevoir elle même... Peut être qu'il voulait qu'elle prenne un peu plus confiance en elle, et qu'elle puisse se donner les moyens de réussir...

Elle se retourna vers son lieutenant lorsque celui ci lanca le départ de leur course. Hitomi prit un air alarmée.. Elle n'était absolument pas prête...
Elle se mit à courir, mais s'arrêta immédiatement, reprenant l'équilibre de sa pile de linge qui allait s'écrouler.

*C'est pas du tout facile ><*

Elle jet aun coup d'oeil à son lieutenant qu'il était devant elle et qui n'avait aucun problème pour faire cette course. ELle fronça les sourcils, et soupira. Elle se remit à courir.

* Il faut que je lui montre que je peux réussir... *

Elle continua à courir, cherchant en même un bon moyen pour maintenir sa pile stable... Elle mit quelques temps avant de trouver comment faire, mais lorsqu'elle trouva comment rester stable, ellle resta ainsi et continua son chemin, le regard plus déterminée que jamais... Elle allait réussir, c'est sur... et elle allait pas décevoir son nouveau lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:30

HJ: Je vais essayer de rendre la balade rapide Razz

"Elle se débrouille assez bien... Je savais qu'elle se sous-estimait."

Tout en réfléchissant, je continuais ma course tout en passant d'un toit à l'autre. Par chance les logements de la troisième n'étaient pas très loin de la laverie. Je regardais sur la droite et vis le rukongai. Les habitations y étaient bien plus rustique qu'ici. Cela me rappela le jour de mon arrivée à la Soul Society. Même si cela me revenait par bribes, je me souvenais de l'inquiétude que j'avais ressentit et de ma seconde rencontre avec Samanosuke. C'était la seule personne en qui j'avais confiance et il était partit. J'étais sur le point de donner ma confiance à une personne que je connaissais à peine mais qui était capable de beaucoup de choses. Je reporta mon regard sur ma destination et vît que nous étions déjà arrivé. Je m'arrêta et vit qu'Hitomi était toujours derrière moi et n'avait pas chuté ou fait chuté sa pile.

-Il ne reste plus qu'à distribuer le linge maintenant. On n'utilise que le déplacement rapide et on se retrouve ici une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:45

Hitomi continua son chemin, et arriva enfin aux quartiers de sa division. A quelques reprises, elle avait faillit tomber à terre, mais elle était décidée de montrer à Dairou qu'elle était capable de réussir, et elle s'était forcée à recupérer son équilibre.
Elle arriva à destination, et faillit tout renverser lorsqu'elle s'arrêta net.
Elle soupira après avoir réussit à garder son équilibre.
Elle se tourna vers son lieutenant avec un sourire.
Elle acquiesca lorsqu'il lui demanda de distribuer le tout en déplacement éclair... Elle le fixa avec un grand sourire. Il lui demandait enfin quelque chose qui était dans ses cordes... La vitesse, voilà quelques choses qu'elle savait faire... Quoique avec une pile de linge dans les bras ca allait être un peu différent...
Elle continua de sourire.

- D'accord !


Elle disparut immédiatement et partit faire sa distribution de linge. Ce n'était pas très prestigieux comme mission, mais bon, elle faisait avec. Elle acheva rapidement sa livraison, et revint au même endroit. Son lieutenant était déjà revenu.
Elle le regarda avec un grand sourire.

- On y va maintenant ?

ELle continua de sourire. Elle n'avait jamais été convié aux réunions de la division.. En effet, elle restait plutôt à l'écart, et les autres se plaisaient bien comme ca... Ils avaient une facheuse tendance à la laisser de côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 3ème division   [HM] Quartiers de la 3ème division - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Quartiers de la 3ème division
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 6ème division.
» [HM] Quartiers de la 8ème division
» [HM] Quartiers de la 7ème division
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» [HM] Quartiers de la 11ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: