Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un début de piste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un début de piste... Empty
MessageSujet: Un début de piste...   Un début de piste... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:37

Les portes du dangaï s'ouvrirent dans le plus grand des silences. Un shinigami posa le pied droit sur le toit d'un immeuble puis le pied gauche avant de sourire. Revan aimait ce monde, même si celui-ci lui causait souvent des torts. Revan décida de faire vite. Il se concentra et après un quinzaine de minutes il trouva la trace des quinçy recherchés. Il sauta du haut de son immeuble et fonça droit vers ses derniers.

Les cinq shinigamis avançaient dans une étroite rue en pleine journée. Revan ne put s'empêcher de rire intérieurement de ces derniers. Le jour, pour ce genre de mission, est la pire des période d'une journée pour les accomplir. De plus ce n'étaient que des débutants, ils perdaient leur temps en jérémiades, en pauses inutiles et dangereuses. Revan sonda les cinq reaitsu et n'en vît aucun d'assez important pour lui faire le moindre mal, trois âmes supérieur et deux soldats. Revan savait qu'il devait se débarrasser des deux soldats, mais il avait en tête de laisser les âmes supérieurs en vie car elles ne connaissaient rien encore, et puis s'il les tuait cela serait considéré comme un meurtre et non un acte de guerre.

Revan ne fît pas plusieurs détours pour surprendre les shinigamis, il s'arrêta à quelques mètres derrières eux cela suffît pour les faire trembler de peur. Les deux soldats tentèrent de calmer les âme supérieurs, mais celle-ci restèrent figées sur place. Comprenant qu'ils n'y pourraient rien les deux shinigamis dégainèrent leurs zanpakutoh pour se mettre en garde.


-Qui es tu ?!
-Lieutenant de la sixième division de l'armée hollow, Revan.
-Re ... Rev... Revan !

Les deux soldats parurent tétanisés sur le moment, mais ils serrèrent leur manche de zanpakutoh et menacèrent Revan avec le bout de leur lame. Revan ne put s'empêcher de rire. À l'époque personne n'aurait eut peur de lui, mais aujourd'hui c'est différent. Seul le mot lieutenant suffit à faire frémir ses adversaires.
Le shinigami de droite remarquant le dédain de Revan à leur égard lâcha quelques paroles injurieuses au traître, mais l'autre soldat, en apparence plus expérimenté calma son coéquipier.


-Hiyoshi ! Calme toi. Ne perd pas ton sang froid. Il se tourna vers Revan. Soldat Revan, nous avons pour ordre de vous ...


Le shinigami ne put finir sa phrase qu'il fut décapité, son sang gicla sur le visage du shinigami de droite qui avait ses yeux écarquillés. Revan enchaîna en plantant sa lame dans le coeur du second soldat. Les trois âmes supérieurs furent tétanisé par la peur. Revan s'approcha d'eux avec un regard noire et terrifiant.

-Que se passe-t-il à la saoul society ? Les shinigamis parurent surpris de la question, mais l'un d'eux répondît.
-Un démon à été libéré, il a semé le chaos partout. Pendant ce temps quelqu'un en a profité pour s'infiltrer et libérer des prisonniers.
-Qui ?
-Un ... un groupe que nous ne connaissions pas, mais des bruits cour comme quoi il s'agirait d'une certaine flammes noire. Je ne vois pas qui ça peut être par pitié ne me tuez pas !
-Cette lettre ?
-C'est une lettre que nous devions apporter à l'institut humain !

Revan alla donc ramasser la lettre qui gisait dans la main droite du premier shinigami décapité. La lettre était entaché de sang mais Revan voulait tout de même l'apporter à ses supérieurs. Sans dire un mot de plus il laissa les trois âmes supérieurs seul et activa le dangaï pour rejoindre le Heuco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de piste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première piste ....
» le debut de l'espionnage
» fin de l'espionage, début de l'élimination!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: