Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un paquet drôlement convoité....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un paquet drôlement convoité....   Mer 31 Oct - 16:40

Elle arriva dans le dangai, une main posée sur le sac qui pendait à son côté et commença à avancer. Elle n'avait d'ailleurs pas fait plus de 200 mètres qu'elle sentit s'approcher une énergie spirituelle. Une autre, puis encore une... Au final il y avait 4 entités spirituelles en approche.

*Ils étaient quand même vraiment bien au courant.*
*Je t'avoue que je ne m'attendais pas non plus à ce qu'ils arrivent aussi tôt.*
*On a pas le choix.*

Elle hocha la tête en signe d'assentiment, regardant autour d'elle et repéra un espace vide ed tout élément. Ses poursuivants ne pourraient pas se cacher si le combat avait lieu là-bas. La hollow se déporta donc sur la gauche et attendit ses ennemis, bien cmapée sur ses deux jambes, l'air fière.

"Regardez ça ! C'est une hollow ! s'exclama un grand escogriffe dépenaillé.
-Sale traitre...Comment tu peux travailler pour les humains !?Celui-là par contre ressemblait à un croismeent entre un bilboquet et un bulldog et Mü eu bien du mal à s'empêcher de rire.
-Ca ne vous concerne pas. Si vous me laissez passer sans faire d'histoires il ne vous arrivera rien.
-Elle à de l'espoir. Ayant l'aparence d'un enfant, il ne devait pas mesurer plus d'un mètre.
-Il nous faut se paquet. Donne le nous, et tu pourras repartir sur tes deux jambes. Ne nous force pas à te blesser.
Elle se tourna vers le dernier qui avait prit la parole, vêtu de noir, les traits et le physique presque humain....Sauf son bras gauche qui ressemblait à une immense pince mauve.
-Navré, mais ce ne sera pas possible.
Le hollow soupira et murmura.
-Alors tant pis pour toi."

Tout se déclencha très vite, deux hollows attaquèrent au niveau du sol, tandis que deux autres bondissaient dans l'air, le dernier, que Müchao identifia comme le chef ne bougea pas.
Elle bondit vers l'arrière.
Fléchit ses jambes au moment de toucher le sol, se réélevant dans l'instant saisissant au passage celui qui, plus en avant que les autres, avait cherché à la saisir. Et, effectuant une puissante rotation le rejeta sur un autre, en ayant bien prit garde d'enfoncer ses griffes dans son torse avant, celui avaec une tête de bulldog.

"Alors ? C'est tout ce que vous savez faire ?!"

Elle se laissa retomber un peu plus loin, vérifiant pendant sa chute que les deux qu'elle avait touchés étaient bien empêtrés entre eux. Mais déjà le hollow aux allures d'enfant innofensif la chargeait, le temps d'hésitation que Mü marqua à la vue de ce physique permit à son assaillant de lui envoyer un coup qui l'envoya au sol avec violence.

*Grande soeur ! C'est pas un enfant !! Il est surement plus ägé que nous !!! Reprend toi !*

Abel avait raison, elle ne devait pas se faire d'illusion. Effectuant une roulade elle passa hors de portée du coup suivant et lui asséna un double coup de pied en pleine tête en se redressant.
Il fallait qu'elle se concentre, qu'elle élimine d'abord les plus faibles pour s'occuper ensuite des gros morceaux.

A priori il y avait trois âmes sup et un soldat assez puissant.

Flinks se projetta à nouveau à l'attaque du plus petit, il ne devait pas avoir le temps de riposter. Elle esquiva une brêve contre-attaque furieuse qui lui fournit l'ouverture dont elle avait besoin pour faire pleuvoir des coups de griffes en masse sur le corps qui se prostrait au fil de ses assauts. Elle ne voulait pas le faire souffrir, ni mourir lentement, mais le stress induit par la situation ne l'aidait pas.

D'ailleurs, la hollow n'avait pas sitôt songé à cela qu'elle du se laissait tombé en arrière et roulé sur le coté pour éviter une partie de longues piques d'un vert glauque qui avait été projeté par celui qui avait été le premier à s'exclamer en la voyant, troi d'entres elles venant se ficher dans son épaule.

"T'es peutêtre pas... si mauvaise que ça.... Mais ce sera pas suffisant."

Son sourire s'agrandit, malgré un léger filet de sueur qui coulait le long de sa joue, et il relança la même attaque que précédemment.
Cette fois-ci Müchao évita totalement l'attaque peu précise, arrachant deux des pintes avant de devoir à nouveau s'écarter.

*Ce sont ses cheveux onee-chan... Mais il ne doit pas pouvoir le faire beaucoup de fois.*
*Oui. il est déjà épuisé, il n'a pas été capable de voir mon niveau d'énergie spirituelle...*
*LA !*

Faisant automatiquement conscience à l'âme de son cadet, la jeun femme glissa sur le sable sur ça gauche, se retrouvant de face par rapport à un axe en tunnel qui englobait deux des âmes supérieures.

"Bye bye !"

Elle hurla de toutes ses forces, voulant faire le plus de dommages avant qu'ils n'éaient le temps de sortir de la trajectoire de son attaque. Le hollow dont elle avait commencée à scellé le sort fut littéralement balayé dans un cri qui se perdit presque aussitôt. L'autre réussissant à n'être que blessé mais du poser un genou à terre pour reprendre son souffle.

"...C'est une... soldat ?
- Impossible ! Ce n'étaient pas ce qui était prêvu !!"

Pendant que le bulldog semblait réaliser qu'il risquait sa maigre existence, leur chef n'avait toujours pas bougé, n'y parlé depuis le début de l'affrontement et il ne semblait pas près de le faire, sans expression, il attendait.

"Pas le choix...."

Le plus blessé des deux restants se releva avec un grondement, se préparant à attaquer encore une fois. L'autre hésita puis se plaça en position d'attaque.

*Pas très discret.... Il veut t'attaquer quand tu éviteras la technique de l'autre ?*
*Perspicace petit frêre. Mais je ne comrpend pas pourquoi leur chef ne bouge pas.* Elle fixa celui qui était le plus proche du grade de soldat en fronçant les sourcils.
*Il risque de mourir à employer encore cette méthode.*

En effet, l'attaque se déroula comme Müchao l'avait prévue. Elle esquissa un pas sautant sur le côté, évitant ainsi la nouvelle vague de piques, et prenant appuit sur le dos du billboquet géant pour passer derrière lui et le transperçer proprement, le tuant sur le coup.
La hollow se retourna vivement au cas où l'autre se serait rapproché pendant ce temps mais le vit étendu sur le sol, la respiration courte, les yeux fermés.

*Il est inconscient*

Elle regarda vers le chef qui décida enfin à réagir... Mais au plus grand ettonement de Flinks pas vers elle mais vers celui qui gisait. Le hollow arma son bras démesuré et au moment où elle réalisait ce qui allait se passer il l'abattit, tranchant le corps de l'autre et aspirant son âme.

*...*
*Mais... Ils étaient dans le même camp !*

"...Pourquoi avoir fait une chose pareille ? Je ne l'aurait aps tuer."
"...Les faibles nourrissent les forts voilà tout. Et tu n'auras pas de dérogation gamine."

Toute la volonté meurtrière qui n'avait jusqu'alors pas du tout été mise en évidence jaillit, faisant reculée la femme d'un pas. Il était monstrueux. Elle n'avait aucune chance en combat singulier. Il allait la tuer.

*Onee-chan ! Ne te laisse pas faire ! La soul et à moins de 10 minutes de course !*
*On y arrivera pas...*

Abel repoussa l'âme de sa soeur, désorientée et prit le contrôle de leur corps, projettant un hurlement sur l'autre qui surprit s'arrêta d'avançer un instant et profita de ce cours moment d'avance pour s'élançre aussi vite que possible vers l'endroit où se trouvait la porte. Il ne sentait aps rendu compte, il aurait du pourtant sentir que ce hollow était plus puissant qu'il n'y paraissait.
Sa seule chance était d'atteindre le portail, en espérant que des shinigamis s'y trouveraient.

"REVIENS !"

Il sentit une vague d'éerngie le traverser, le projettant une trentaine de mètres plus loin. Il était vraiment mal barré, mais continua de courir, se relevant le plus vite possible, bondissant et virvoltant dans le ciel sans nuage pour esquiver le plus d'attaques possible.

*Il ne reste presque rien....*


Un coup direct l'envoya voler contre un rocher, lui faisant cracher une gerbe de sang. Le hollow releva la tête pour voir l'expression ravie de son exécuteur.

"..Non."

Le hollow qu'il fixait disparut tout à coup de son champ de vision. Müchao écarquilla les yeux et vit alors un grand shinigami s'accroupir à côté de lui.

"On a été prévenu. Tout est ok."

Le hollow sourit doucement en entendant ça. Il avait eu peur un moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un paquet drôlement convoité....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paquet de mini-chatons... =)
» Un objet hautement convoité ... [PV Ness Skytor]
» Un Grimoire très Convoité... [terminé]
» Agent Red, ou l'art d'engloutir un paquet de cookies en quelques secondes
» Qui a volé le ''Paquet'' au tribunal de P-au-P?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: