Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission rang C, un paquet très important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang C, un paquet très important Empty
MessageSujet: Mission rang C, un paquet très important   Mission rang C, un paquet très important Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

La nuit était tombée depuis un petit moment. Kamiya marchait dans les rues de la ville, s'éloignant de l'Institut. Elle examinait l'ordre de mission qui lui avait été confié. Il était plutôt complet. Elle relisait pour la troisième fois les détails :

Objet : rapporter un paquet dérobé par un groupe de hollow, ce paquet a une grande valeur

*Ils ne disent pas ce qu'il contient... peut-être que je ne suis pas sensée le savoir... *

Suspects : groupe de hollow, un assez puissant, les autres n'ont pu être comptés

*Alors là je comprend pas... ils n'ont pas pu les compter ?... qu'est-ce que ça veut dire ?... ils étaient si nombreux ?... *

La suite des informations était une série de chiffres et d'heures. Kamiya compris qu'ils s'agissait des dernières positions enregistrée localisant les monstres.

*C'est un peu compliqué à imaginer comme ça... il faut que je trouve une carte de la ville *

Comme l'humaine ne pouvait s'en procurer une en raison de la fermeture des commerces, elle eu l'idée d'utiliser le plan du métro pour se repérer.

La foule s'engouffrait sous la ville, chacun voulait attraper le dernier train qui le ramènerait chez lui. Plongeant au milieux de tous ces humains agités, pressés de rentrer chez eux après une dure journée de travail dans les bureaux du centre ville, Kamiya descendit les marches menant au quai de la station la plus proche.

*Ca ne m'enchante pas vraiment de devoir côtoyer tant de monde... *

Mais elle trouva vite ce qu'elle cherchait : une carte détaillée du réseaux ferroviaire de la ville. A l'abri des regards indiscrets, la jeune fille tira de sa poche la papier contenant les informations. Face à la carte, elle replaça mentalement toutes les positions successives enregistrées des hollow. Peu à peu, le dessin de la trajectoire des hollow se dessinait dans sa tête.

La première phase du mouvement du groupe était linéaire. Elle partait de l'Institut et se dirigeait vers le Nord-Ouest.

*L'objet a du être volé à l'Institut… les hollow s'en sont éloignés… ils pensent sûrement que plus ils sont loin du Centre, plus ils sont en sécurité… *

Ensuite, la trajectoire enregistrée était circulaire. Kamiya ne chercha pas longtemps quel était le centre de l'arc de cercle ainsi tracé : c'était l'Institut. Les monstres ne faisaient que le contourner.

*Mmm… ils se tiennent éloignés hein ?… ils sont prudents… l'objet volé doit avoir beaucoup de valeur s'ils prennent ces précautions… et d'ailleur, le fait que ces hollow soient si bien surveillés en est une preuve supplémentaire… *

Enfin, lorsque le groupe était arrivé au point le plus bas du cercle sur lequel il se déplaçait, la trajectoire redevint rectiligne. Les hollow se dirigeaient plein Sud.

*Ok… à la vitesse où ils vont je vais avoir du mal à les rattraper… d'autant plus qu'il vaudrait mieux que je puisse les dépasser pour leur couper la route… *

Pendant que l'humaine réfléchissait à un moyen de mettre son plan en place, ses yeux tombèrent sur l'écran d'informations de la station.

"Ligne S-3b, arrivée en gare, veuillez vous éloignez du quai"

*Ligne S… Sud ?…*

La jeune fille regarda furtivement le panneau d'affichage. La Ligne Sud-3b avait pour terminus la station de Nanmi, en bord de mer, à l'extrême Sud de la ville.

Kamiya se rua vers le guichet le plus proche, tandis que les bruit du métro résonnaient de plus en plus fort dans le tunnel.

- Un ticket pour Nanmi s'il vous plait !

La guichetière, une femme d'un certains âge au maquillage trop chargé et mâchant un chewing-gum la regarda de derrière ses lunettes.

- Il vous faut un aller simple ou un aller retour ?…

Déjà l'engin commençait à freiner, il entrerait en gare d'une seconde à l'autre et Kamiya savait qu'il ne resterait pas longtemps…

- Euh aller simple !

La jeune fille jeta une poignée de pièces sur le guichet. Ses doigts tapotant vivement le dessus du comptoir traduisait bien l'état dans lequel était Kamiya. Lentement, la femme recompta la monnaie…

- Le compte y est…

*Ca je sais… qu'est-ce qu'elle fou ?… *

Le métro était arrivé et les portes s'étaient ouvertes. Les gens se ruaient à l'intérieur, s'entassant les uns sur les autres. La guichetière déchira un billet d'une plaquette. Le son annonçant la fermeture des porte se fit entendre.

- Tenez…

*Et ben c'est pas trop tôt !*

Kamiya lui arracha littéralement le ticket des mains et se jeta dans le compartiment le plus proche, juste avant que les portes ne se referment définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C, un paquet très important Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C, un paquet très important   Mission rang C, un paquet très important Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:54

Au milieu de la foule dense et compacte, Kamiya se concentrait sur sa mission. Bien qu'elle ait juste à attendre pour l'instant, elle essayait d'anticiper le déroulement de la suite. Les données se mettaient en place, mais celle qui semblait la plus importante manquait…

*Qu'est-ce que peut bien contenir ce foutu paquet ?… si je le savais, je pourrais prévoir les réactions des hollow… mais là, ils ont une bonne longueur d'avance sur moi parce que eux savent ce qu'ils ont volé… *

Il y avait quelques arrêts avant la station Nanmi. A chaque fois, la jeune fille devait se cramponner à la barre de métal pour ne pas être entraînée à l'extérieur par le flot de personne quittant l'engin.

*Chié… vivement que j'arrive… je vais craquer si cette bande d'ahuris pressés continuent à bousculer comme ça… *

Il était 23h12, l'humaine ne comptait plus les stations qui défilaient. Elle résistait intérieurement à l'envie de plus en plus grande d'exploser tous ces types qui la collaient depuis qu'elle était entré ici.

"Nanmi… Nanmi… terminus"

Cette fois, elle lacha la barre et se laissa porter à l'extérieur. Une fois revenue à la surface, Kamiya pris une grande inspiration de l'air frais de la nuit. Les gens se dispersaient un peu, chacun partant dans une direction différente.

La jeune fille se dirigea plein Nord, afin de croiser la route des hollow qu'elle poursuivait. Au détour d'une petite ruelle, elle se changea en chien-loup.

*Maintenant je peut courir sans me faire trop remarquer par les autres humains… *

Et elle courut… Dans la nuit sombre et fraîche, elle filait à travers les rues de plus en plus désertes. Se concentrant à la fois pour déceler un reiatsu hollow et pour dissimuler le sien, l'humaine était totalement absorbée par sa mission.

Alors que les immeubles défilaient, Kamiya ressentit bientôt la présence d'une énergie spirituelle proche… et même très proche. Mais elle ne venait pas d'en face comme la jeune fille aurait pu s'y attendre. Cette aura se déplaçait exactement à la même allure qu'elle, et dans la même direction, mais dans une rue parallèle…

*C'est quoi ça… un hollow, c'est sur… mais s'il s'imagine que je ne l'ai pas repéré… en plus son niveau est proche d'une âme supérieur… c'est quoi ce délire ? il fait partie du groupe que je cherche ?… *

Ce hollow ne représentait de toute façon pas un obstacle à sa mission et Kamiya décida de ne pas lui préter attention, continuant sans changer de direction.

Mais, continuant de courir, elle remarqua qu'un autre reiatsu se trouvait tout proche. Elle le localisa sans s'arrêter ni même tourner la tête. Elle sentait sa présence, à quelques mètres à peine derrière elle.

*Il est aussi faible que l'autre… mais plus audacieux… est-ce que je devrais m'en débarrasser ?… *

La jeune fille, sous ses allures animales, n'eut pas le temps de répondre à cette question. Trois autres présences vinrent s'ajouter aux deux premières. Et l'une d'entre elles, toujours un hollow relativement faible, filait devant Kamiya, la surveillant par de bref coups d'œil.

*Merde… ils m'encerclent… *

C'était décidé. L'humaine devrait les affronter tout de suite, ou ils allaient finir par se jeter sur elle. Comme l'un d'entre eux était devant elle, Kamiya pouvait l'observer, malgré la très faible luminosité.

Ce qu'elle vit la mit assez mal à l'aise. Le hollow avait une forme générale faisant penser à celle d'un humain. Mais il semblait comme enveloppé dans un cape noire à capuche, et on ne distinguait ainsi ni ses jambes, ni ses bras. Il glissait sur le sol plus qu'il n'y courrait. Son masque recouvrait toute sa tête, et portait trois cornes atteignant presque un mètre. Deux étaient situées en arrière du crâne, et l'autre placée telle une défense de licorne. Ainsi, les trois pointes acérées formaient un triangle régulier, telle un arme parfaite pour emprisonner sa victime.

Il ne faisait aucun doute que si l'humaine était frappée par un de ces monstres, elle subirait de graves lésions. Mais son niveau lui permettrait sans problèmes d'éviter tous les coups, elle était assez confiante…

C'était sans compter sur l'apparition d'encore sept hollow, puis de treize nouveaux… La jeune fille ne put ensuite plus dénombrer ses assaillants, il en venait sans cesse de nouveau. Elle s'arrêta tout net, et regarda tout autour d'elle. Le piège était refermé, pas une seule ouverture pour sortir de ce cercle de fantômes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C, un paquet très important Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C, un paquet très important   Mission rang C, un paquet très important Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:46

Il y avait deux façon d'observer la scène qui se déroulait dans ce quartier d'affaires de la ville. Si vous étiez un passant normal, vous ne pouviez voir qu'un chien-loup au poil hérissé et aux babines retroussées. Mais si vous étiez une entité supérieure, vous auriez compris. Vous auriez pu voir les monstres trop nombreux encerclant un chien-loup au reiatsu humain.

Kamiya ne s'était jamais retrouvée en désavantage numéraire si important. Où qu'elle regarde, il se trouvaient des hollow, et chacun d'eux portait trois cornes qui pourraient sans mal transpercer son corps de part en part, humain ou animal.

*Merde… je dois tous les tuer ?… c'est faisable mais ça va me prendre du temps… et mon premier objectif est quand même de rapporter ce paquet… que je ne vois dans aucune de leurs mains d'ailleurs… *

La louve du couper court à ses pensées lorsque les dizaines de fantômes se ruèrent tous dans sa direction. De tous côtés venaient des rangées de pointes acérées. Kamiya bondit le plus haut qu'elle pouvait. Les monstres n'arrêtèrent pas leur course, et tous se percutèrent au centre du cercle qu'il formait, là ou se tenait l'humaine quelques secondes avant.

*Quels cons… leur seule force est donc leur nombre… *

Kamiya retomba un peu plus loin. Déjà les hollow se dirigeaient vers elle, mais à présent ils venaient tous de la même direction. Reprenant forme humaine, la jeune fille sortit ses lames et commença à frapper les monstres, un à un, les envoyant valser plusieurs mètres plus loin.

*Je n'ai pas le choix… je vais devoir me débarrasser d'eux… plus vite ça sera fait et mieux ça vaudra… *

Les coups étaient portés par l'humaine avec précision, chacun d'entre eux atteignait et détruisait un hollow. En même temps, la jeune fille devait esquiver chaque attaque ennemie, ce qui n'était finalement pas si complexe, vu la faible vitesse et intelligence des fantômes.

Les hollow tombaient, et pourtant, Kamiya ne voyait pas leur nombre diminué. Elle était une fois de plus encerclée, devant alors se battre de toutes part. Et pas une seule fois elle ne vit un endroit autour d'elle se vider de monstres.

*Combien ?… j'en ai déjà tuer un grand nombre… mais combien ?… et combien il en reste ?… *

Le flot de hollow semblait infini. Répétant sans arrêt les mêmes gestes, Kamiya finirait bien par fatiguer. C'était ça leur stratégie ? L'épuiser et l'achever ?… Mais combien des leurs devraient-ils sacrifier pour ça ?…

Un claquement sec se fit entendre, et résonna dans la rue déserte. A la grande surprise de l'humaine, tous les hollow stoppèrent net. Plus aucun ne bougeait. Kamiya regarda autour d'elle, cherchant la cause de cet arrêt brutal.

- Soixante-sept…

Les yeux de l'humaine se tournèrent vers celui qui venait de parler. Un grand hollow maigre se tenait derrière la rangée de monstres entourant la jeune fille. Sa main droite, portant de grosses bagues en or, venait probablement de claquer des doigts, et glissait maintenant le long du corps efflanqué du hollow.

- A en juger pas ta tête, tu devais te demander combien de mes hollow tu avais renvoyé dans l'autre monde… la réponse est soixante-sept.

- C'est vous l'enfoiré qui les envoyez à la mort l'un après l'autre au lieu de vous battre vous mêmes ?…

Le monstre eut un petit rire étouffé. Enveloppé dans une cape noire, il avait presque la même allure que les autres. Mais il était plus grand et son visage était nettement plus expressif.

- Mon nom est Gyaku Akuma. Peu importe combien de mes hollow tu devras encore tuer, tu finiras par tomber… et alors je te promet que c'est moi-même qui viendrais te porter le coup de grâce. Ca te va ?

- N'allez pas croire que ça me fait de la peine d'éliminer le maximum de hollow, mais quand je vois des types comme vous qui ne se soucient pas même des vies de ceux de leur race…

- Juste par curiosité, tu sais ce que contient ce paquet ?…

Coupant ainsi la parole à la jeune humaine, le hollow montra un sac fermé qu'il tenait dans sa main gauche. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Kamiya ne dit rien.

- Je vois… Maintenant si je te dis que je dispose encore de 532 hollow prêts à se jeter sur toi au moindre claquement de doigt… Tu n'as pas le sentiment que tu pourrais… disons… mourir ?

*C'est du bluff !… c'est forcément ça… il ne peut pas y avoir encore autant de fantômes… parce que sinon… merde !… *

L'humaine était essoufflée, ses mains commençaient à trembler. Même si elle ne pouvait se l'avouer, elle sentait bien qu'elle ne pourrait plus affronter autant de monstres qu'elle n'en avait tué jusqu'à présent.

- Ok… dois-je rajouter que tu n'es pas la seule que l'institut ait envoyée pour que tu comprennes que tu es exactement comme mes hollow : juste une façon de m'affaiblir pour qu'au final les shinigami reprenne ce qui leur a été volé ?

*C'est impossible… non !… il ment… je suis pas comme ça… *


Malgré elle, Kamiya revit défiler dans sa tête la carte des positions successives des hollow. Elle n'avait pas fait attention la première fois, mais elle remarquait à présent les trois courts arrêts du groupe. S'agissait-il de trois autres combats que les hollow auraient gagné ?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C, un paquet très important Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C, un paquet très important   Mission rang C, un paquet très important Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

*Je doute… ça me ressemble pas… qu'est-ce je fou, là, à réfléchir… je ferais mieux de tuer cet enfoiré !… *

Il fallait qu'elle arrive à franchir la barrière de faibles hollow et qu'elle atteigne l'autre, plus puissant. De toutes façon, elle ne pourrait venir à bout des nombreux fantômes dont elle sentait la présence autour d'elle.

Kamiya fit un mouvement en direction de Akuma. Il claqua une nouvelle fois des doigts, et les hollow se jetèrent à nouveau sur l'humaine.

*Cette fois je ne dois pas juste me défendre… je dois me frayer un chemin vers lui… *

La jeune fille se battait différemment. Elle envoyait les monstres le plus loin possible, les écartant au maximum de celui qu'ils protégeaient. Pourtant, l'humaine avait la désagréable sensation que ses efforts étaient vains.

*Bordel… pourquoi ?… je dois mieux observer pour comprendre… *

Jusque là elle avait frapper sans regarder franchement ce que ses victimes devenaient. Mais alors qu'elle propulsait un n-ième hollow, elle s'attacha à l'observer mourir.

*Qu'est-ce que ?… *

La surprise de Kamiya fut grande lorsqu'elle remarqua que le corps qu'elle avait éjecté était passé au travers d'une cabine téléphonique, sans la briser.

*Est-ce qu'un hollow peut faire ça ?… passer à travers les objets comme ça... *

La réponse était claire pour elle : non. C'est alors que tout pris un sens. Ces hollow n'existaient pas. D'ailleurs comment autant de hollow auraient put être dans la ville sans que l'Institut n'envoie aucun renforts. Tous n'étaient depuis le début qu'une illusion, tous semblables, et probablement tous créer par Akuma.

- Trop tard pour comprendre ma grande…

Le temps de comprendre ce qui se passait avait certainement été d'une demi-seconde trop long. L'humaine regarda autour d'elle. Tous les fantômes s'étaient dissipés, seul Akuma restait, pointant dans sa direction un pieux de plus d'un mètre de long, qui ne manquerait pas de toucher la jeune fille.

Un reflex inattendu fit lâcher ses lames à Kamiya. Elle précipita alors ses mains sur la pointe qui allait l'atteindre et la stoppa alors qu'elle rentrait dans son épaule gauche.

- Oh… tu as réussi à la rattraper et à l'éloigner de ton cœur… Pourras tu parer ma force longtemps ?…

Honnêtement l'humaine en doutait. Elle était dans une sale position. Sans ses lames elle ne pouvait pas frapper. Sa seule chance aurait été d'envoyer une lame bleue. Mais elle ne pouvait à présent le faire qu'en repassant sous forme animale, et en l'envoyant avec ses crocs.

*Si je fais ça mes pattes ne pourront pas retenir son arme… mais ai-je encore le choix… *

Kamiya ferma les yeux, prête à encaisser la douleur. Il lui fallait agir vite tout en sachant qu'elle serait frappée de toutes façon. Elle passa sous forme de chien-loup et sans réfléchir, lança un lame bleue, faisant claquer ses mâchoires l'une contre l'autre. En même temps, le hollow dont le pieux n'était plus retenu entailla la chair de la bète, juste avant de recevoir de plein fouet l'éclair bleu qui brisa son masque.

Quelques minutes plus tard, le jeune fille avait repris son apparence normale. Du sang coulait de son épaule, malgré le bandage hâtif qu'elle s'était fait. Elle avait entre les mains le paquet contenant l'objet volé.

*Finalement… je m'en fou de savoir ce que c'est… on m'a fait confiance pour le ramener, autrement dit, ils ne veulent pas me le cacher… cela me suffit… leur confiance me suffit… *

Elle se leva, et marcha machinalement en direction de l'institut. Cela lui pris quelques heures, comme elle était loin et qu'elle n'avançait pas vite. Mais pas une seule fois elle ne s'arrêta pour souffler, et encore moins pour ouvrir le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C, un paquet très important Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C, un paquet très important   Mission rang C, un paquet très important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C, un paquet très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D...
» Mission de rang C (pv Mnemosyne)
» MIssion de rang D
» Mission de rang d : le colis
» Mission de Rang B, 4 hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: