Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Renouveau   Sam 20 Oct - 0:16

Le monde des hollows, l'hueco mundo, une terre aux multiples reliefs et mystères. La journée n'était pas si différente du soir, ni lune, ni soleil, seul un éclairage qui échappe aux raisonnement les plus recherchés et scientifiques au monde.

Cette "journée", pour la plupart des habitants de l'hueco mundo ne signifiait rien, c'était une journée, comme les autres, où il régnait à la fois un sentiment d'insecurité et de puissance, tout dépandait de la personne scrutant cette terre. Mais pour renji, c'était l'aube d'un nouveau départ, une "résurection." Alors une fois sorti de son "hibernation", renji accompagné de son arme, se dirigeât ici et là, à la recherche du moindre défi.

Une bonne heure de marche s'était écoulée et renji était à present en terre inconnue pour lui, une terre neutre et silencieuse. Il trouvât cela louche et déçidât de voir se que cachait cet endrois. Arrivé façe à un champ de ruines, il sentit un reiatsu de puissance assez moyènne, qui lui correspondait bien dans son esprit de faire un petit affrontement "du dejeuné." Il suivit la trace de ce simple reiatsu et tombât façe à un hollow. Cétait un hollow bien "normal," Le corps noir et large, le visage caché par un masque blanc et poussant de grands cris ne signifiant rien.
Renji s'approchât de lui puis lui dit sans sentiment particulié :

-He bien, le hollow était calme et semblait vouloir l'écouter, ton existance dans la souffrance et la per s'achève ici, d'un simple coup je vais te liberé de tout ces sentiments attroces.

Il sortit alors son katana, se mis façe au hollow qui était à genoux, attendant sa fin puis levât son arme et fit un coup vertical, de haut en bas, coupant le masque du hollow en deux. Le hollow criât encore plus fort et regardât renji qui lui dit :

-Tu croyait vraiment que j'allais te soulagé d'une peine que tout le monde ressent ici ? He bien tu te trompe bien sur moi, la vie à l'hueco mundo n'est pas toujours belle et pationnante comme on le voudrait. Tâches de te souvenir de sa quand tu renaitras.

Cette fois si, renji posât sa main sur la tête du hollow qui fût aussitôt consumé dans d'énormes flammes noires, le tuant pour de bon.

Renji ramassât les deux partie du masque du hollow vaincu, le rangeât dans une poche de sa tunique et repartît vers l'hueco mundo qu'il connaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: