Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renouveau de Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami


Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Renouveau de Tenshi    Lun 21 Jan - 16:27

Tenshi tousse sous le poids du Hollow, du moins de sa main qui ne daigne guère laisser la shinigamie reprendre un souffle correct. Leur Reiatsu venait d'augmenter sonnant l'alerte pour d'autres sous Hollow. En effet Tenshi était tombée sur un lieutenant. La shinigamie reste silencieuse, fixe le lieutenant avec un air indifférent. Comment était elle arrivée là ?

Quelques heures auparavant...

Tenshi était dans la chambre conjugale des bandages un peu partout, la résultante de sa derrière altercation avec Ryuke. Inutile de vous dire qui eu le dessus. Tenshi reprenait ses esprits lentement, une humiliation de plus alors que l'on était non loin de la guerre. La shinigamie retira ses bandages assise au bord du lit, elle devait faire quelque chose étant la risée de son mari et de sa fille, quelle ironie. Son uniforme était posé non loin de la sur la chaise â l'autre bout de la pièce, ses vêtements manquaient d'audace et elle s'en confectionna un nouveau plus osé.

C'est en silence qu'elle se dirigea vers la sortie du manoir. Il était temps pour elle de prendre part dans le conflit, suffit de subir. Dehors, la lune éclairait le manoir lugubre et Tenshi s'en éloignait pour aller recruter des Hollows, tous moyens de pression étaient bon à utiliser pour les soumettre à combattre sous les ordres de Ryuke. Son grade de soldat la limitait et la désavantageait, mais sa volonté n'avait plus de limites. En effet, Ryuke et Netsuai ne la regardaient plus, avaient-ils honte ? Sûrement.

Tenshi s'était aventurée loin du manoir dans le désert, mais celui-ci était bien trop calme à son goût. Il fallait être méfiante, cela était bien suspect car en temps normal, des Hollows de base venaient accueillir les intrus à leur manière. Mais c'est autre chose qui attend la belle, elle fut retirée de ses pensées par un reiatsu important. Tenshi observe les alentours alors que le sol vint trembler sous ses pieds, c'est avec rapidité qu'elle se dégage plus loin. Deux Hollows de base s'oppose contre elle, leurs rugissements perçaient le silence étouffant du désert. Tenshi fit face et c'est d'une voix forte qu'elle rétorque:

-"Hollows ! Je me ploie devant vous, une guerre approche...soyez des nôtres...rejoignez les rangs de la main d'Alamexia ! "

Tenshi était prête à utiliser la violence pour obtenir des résultats, l'échec n'était pas envisageable. Les Hollows étaient partagés, alors qu'un reiatsu plus puissant se fit sentir. Elle n'eut le temps de dire "ouf" qu'une main la plaque au sol par la gorge. Nous étions arrivés là.

** Tenshi il est temps....de sortir de l'ombre...**

** Tu as raison ... Sasori.**

La shinigamie point son doigt sur le poignet de son assaillant et susure suavement:

-" Haien...."

Un disque bleuté se matérialise et vient sectionner la main qui la retenait. Remise sur ses jambes, Tenshi encaisse avec difficulté le cero, non ! non ! Il ne fallait pas échouer ! Elle libére son Shikai:

-" Kukaisouru Sasori..."

Elle dégaine son zanpakuto dont la lame noircit, s'allonge, où un scorpion argenté orne le tranchant de Sasori. Tenshi l'empoigne fermement et devient invisible laissant le Hollow attaquer dans le vide. C'est avec agilité qu'elle réapparaît sur le côté, venant sectionner un bras qui malheureusement ne tarde à repousser. Le monstre réplique avec un autre cero bien plus puissant. Il frappe Tenshi de nouveau qui tente de se protéger avec un Kido.

** On doit frapper plus fort....confiance.....LIBERE MOI !!!!!**

Tenshi sent visecta se manifester et pour la première fois, Sasori et son démon semblent être en accord sur ce qu'il fallait faire. Un flux nouveau s'empare d'elle, un sourire en coin, une puissance inconnue lui permis de parer un cero.

Tenshi vit alors le vrai visage de Sasori fusionné avec Visecta. Sa lame ne se fit pas prier et transperce violemment le Hollow, qui voit des symboles verts envahir son corps, le poison le dévorant de l'intérieur. Visecta maintenait Tenshi dans un inconscient car le débordement de flux l'épuisé sans retenue, c'était au-dessus de ses forces mais son démon se charge d'elle. Sasori anéanti les deux autres Hollows, cette escapade devenait égoïste. Tenshi y voyait son intérêt et cela fut réussi. Elle tombe a genoux haletant d'épuisement malgré une excitation présente au fond d'elle.

** nous y voilà....visecta..Sasori....j'en veux d'avantage....et on s'entraînera plus durement...."

Elle se relève fébrilement, elle devait retourner au manoir une récupération s'impose. Tenshi était devenue nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
 
Renouveau de Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: