Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Massacre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Massacre... Empty
MessageSujet: Massacre...   Massacre... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:00

Une ligne noir et Horizontal apparu dans le ciel. le lien entre le monde des Holow et celui des hummains est appeller Dangaï. La ligne souvrit laissant place à un trou noir au milieu des étoiles. Nergal en sortit son baton à la main.

*Où sont ces shinigamis qui osent défier la puissance du général...*

Une troupes de shinigamis se plaisaient à tuer les Holows venant sur terre pour ce nourire. Les shinigamis doivent penser que plusieur d'entre eux valent aussi bien que n'importe quelle soldat Holow. Hélas pour eux, Nergal n'était pas qu'un simple Holow.

Nergal disparu du ciel et arriva sur un toit. Les déplacement éclair comme appelait ce type de déplacement les shinigami était beaucoup plus facile à faire que dans l'Hueco Mundo. Dans la soul society c'est justement le grand nombre de particule spirituel qui faisait la faciliter de déplacement. Le monde des humains à un niveau moyen de particule spirituel ce qui rend les shinigamis moin fort dans ce monde que dans le leur. Le Dangaï est comme le monde des holow, il y à tellement peut de particule spirituel que ce déplacer la bas est quasiment impossible, auteement dit, les Holow sont plus puissant dans le monde des hummains.

Nergal souria et balança un petit peu de Réatsu pour allerter les shinigamis patrouilleur. Ceux-ci ne mirent pas longtemp à venir.

"Un."
"Deux."
"Trois quatre."
"Six shinigami."


Un des hommes le regardait compté.

"Soit tu es fou, soit tu es prétentieux Holow. Crois tu vaincre Six shinigami en même temp?"

Nergal le regarda.

"Six? Et vos deux amis percher sur leur immeuble?"

L'homme qui avait parler devint soudain perplex.

"Meurs!"

Alors les six shinigamis bondirent.

Une fraction de seconde apres un seul resta debout. Nergal le regarda quelque minute quand celui-ci s'éffondra soudain le regardant appeurer.

"Non laisse moi tranquil je t'en supplie."

"HAHAHA"

Une boule lumineuse apparu dans la paume de la main de Nergal.

"CERO!"

Nergal tira cette boule qui ce transforma en lazer meurtrier tandis que le corps de Shinigamis disparaissait en poussiere. Une petite fummer s'échappait de sa paumes tandis que les deux autre shinigamis cacher arrivèrent.

"Tu vas payer."
"ATTENDS!"

Là un troisiemme Homme arriva.

"Qui est tu? Je ne t'aie pas détecter."
"Je suis le numero 3 de la 7iemme division. Et voici deux numero 4, de la 2iemme et de la 9 iemme."
"Interessant."

Nergal disparu et réaparu devant le numero 3. Les deux autre gens tombèrent au sol sans respirer.

"Et toi?!"
"Moi je suis un lieutenant, lieutenant de la division la plus meurtriere de tout L'hueco Mundo."
"..."

Le shinigami sorti sa lame.

"Shikkai!"

La lame perdit son aspect habituel et se transforma en sable.

" Sabaki va t'en faire voir de toute les forme."

Le sable se métamorfosa en un homme. Nergal voulu s'amuser.

"Ha!"

Esquivant, parant, contrant les attaque du bonhomme de sable, Nergal se laça vite. D'un cou il sortit sa dague.

"Hasaki Kowai..."

Les bras du shinigamis volèrent tandis que Nergal rangeait sa dague.

"Monstre..."
"Regarde la lueur du désespoir."

Là Nergal Balança la sauce. Une partie de son énergie spirituel fut alors déverser dans les allentour. L'homme équarquilla les yeux et mouru avec cette sensation que tout était perdu. Nergal se retourna vers le ciel tandis que la porte vers le Dangaï se réouvrait. Une fumer noir s'échappait de sa main tandis que Nergal disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du massacre
» Exorcisme ne veut pas dire massacre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: