Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brutales retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue132/132Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue135/135Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue0/168Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/168)

Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:38

Maintenant que sa mission était finie, le hollow prenait son temps pour retourner au QG et marchait tranquillement dans la ville. Ses blessures étaient relativement légères et ne le lançaient pas trop, si ce n'était celle de son torse qui commençait à le gêner.

*Heureusement qu'il fait beau...J'aurais attrappé un truc à me balader dans cette tenue en plein hiver.*

Il passa sa main sur l'une de ses épaules nues et poussa un léger soupir, il allait devoir se trouver un nouveau haut sous peine de continuer d'effectuer des missions à moitié nu, ce qui ne lui convenait guère. Laisser la peau de son torse visible faisait partie des choses qui le dérangeait, d'abord parcequ'il savait que la barrière, même mince, des vêtements restait une protection non négligeable et ensuite parce que cela lui rapellait de mauvais souvenirs, très anciens certes, mais qui lui revenaient parfois en mémoire.
Il continuait de marcher sans se soucier de ce qui l'entourait lorsque, arrivé à un embranchement à trois voies, il perçue une énergie.

Herkal sentit couler le long de sa nuque puis de son dos un long frisson glaçé. Il se retourna lentement en relevant lentement la tête, ne pouvant se persuader que la créature qui allait aparaitre d'un instant à l'autre dans son champ de vision était bien celle qu'il croyait.

"....Masaka (impossible). Fut le seul mot qui franchit la barrière de ses lèvres alors qu'il voyait accroupie sur le bord d'un toit, souriante et totalement ravie, Ake Yozora, soldat hollow de son état.
-Je ne pensais pas te revoir...Pas si vite en tout cas. Toi non plus, n'est ce pas mon serpent ?"

L'emploie d'un pseudonyme qui avait put être affecteux à une époque reculée lui fit l'effet d'un coup de poing et il dut fair un effort énorme pour se forcer à bondir en arrière pour éviter l'attaque de la femme qui enchaina aussitôt le forçant toujours à reculer plus loin dans la rue.

"Et bien, et bien !! Tu as perdu en vitesse pendant ses 70 dernières années. Tu es plus lent qu'un bébé !!"


La pique fit presque autant d'effet que la frappe qui le toucha en plein visage et l'envoya valser dans un mur qu'il traversa, déclanchant une panique chez les humains qui se trouvaient là et qui ne pouvaient comprendre les raisons de ce brusque effondrement de pierres.

*Kso !...Reprends toi Herkal !! Ne te laisse pas désarmer simplement parceque tu la croyais encore endormie pour les milles prochaines années.*

Il se redressa aussi rapidement que faire ce peux et réussit à arrêter le coup suivant, ne reculant que sur quelques dizaines de centimètres à l'impact du pied fin et élançé contre ses bras croisés.

*Trouve une solution ! Et vite !*

Leur regard se rencontrèrent. Lui les yeux plissés déboussolé mais prêt à en découdre et elle le sourire aux lèvres et les yeux rieurs.

"Tu te décides enfin à réagir ? C'est pas trop tôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

"Tu te décides enfin à réagir ? C'est pas trop tôt."

La soldat souriait. Elle n'aurait pu espérer mieux. Son enchainement relativement basique mais rapide lui avait donné la possibilité de se remettre la plupart des failles que comportaient la garde du hollow en tête. Elles n'avaient d'ailleurs pas beaucoup changées mais Ake reconnut intérieurement, elle ne lui avourerait jamais, sauf peut être quand elle le tuerait, qu'il son temps de réaction c'était nettement amélioré.

Effectuant un salto elle s'éloigna de son adversaire, lui laissant le temps de sortir des décombres. Elle en profita pour vérifier le cadre du combat, c'était une grande avenue à deux voies, à première vue assez passagère. Un peu loin on pouvait voir un carrefour à quatre branches.

*Parfait. Je vais bien m'amuser.*

Elle rit et regarda Herkal se positionner à quelques mètres d'elle. Yozora fronça les sourcils, son regard avait changé...Il était à présent dur et déterminé, pourtant il ne semblait pas décidé à dégainer son sabre et prit simplement un pose de combat à mains nues.

*Du Kempo ?....Etrange.*

Elle rejetta la lourde masse de ses cheveux en pointes par dessus son épaule d'un geste du bras. Et posant les mains sur les hanches l'invectiva.

"Alors ?! Tu ne penses tout de même pas avoir une chance de survivre sans te servir de ton arme ?! Je te rapelle que j'ai toujours eu une puissance bien supérieure à la tienne.
-...Pas survivre. Hé ! Son visage avait une expression sévère. Je compte bien te vaincre cette fois.
- Ho ? Elle était surprise par une telle confiance en soi...Vraiment ?"

Elle s'élança, venant en un instant au contact et entama l'affrontement par une suite de coups de poings et de pieds. La résistance qui lui était opposée ne laissait rien passer, chaque coup paré et aussitôt renvoyé. Le méthodique dont faisait preuve le hollow la surprenait de plus en plus.

*Finalement, peut être qu'il a plus gagner en technique que je ne le pensais.*

Reculant brièvement, la jeune femme changea d'approche et concentra la majeur partie de ses attaques sur les points qu'elle avait repéré... Le haut du bras gauche et les côtes.

"Aurais-tu plus de difficulté tout à coup ?!!"

Profitant d'un mouvement qui l'avait obligé à déplacer sa garde elle envoya un violent coup de fauche dans le torse de son adversaire et eu un sourire en voyant quelques gouttes de sang perler aux lèvres de ce dernier.

"Héhé... Ses yeux s'écarquillèrent et elle fixa le visage de l'autre qui ricanait doucement.
- Sale..."
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue132/132Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue135/135Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue0/168Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/168)

Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:52

"Je te tient..."

En effet, sa main griffue c'était refermée sur la jambe qui l'avait frappée, juste au niveau de la pliure du genou. Même si la force de l'impact sur le vestige de son récent combat contre les Quincy l'avait bien secoué il ne regrettait pas de s'être laissé toucher.
Tirant violement sur le membre il l'a déséquilibra la ramenant à lui. Son autre main la saisissant à la manche opposée il insuffla un mouvement de rotation vers la bas, se penchant, et fit racler la hollow sur toute la longueur de son dos dans les graviers goudronnés qui couvraient le sol, y laissant une profonde trace et se retournant sans la lacher l'envoya de toutes ses focres contre un imposant poid-lourd qui arrivait à ce moment là.

"RAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!"


Son assaillante heurta le véhicule de plein fouet, la puissance du choc propulsant le camion sur le coté de la route, déclenchant des hurlements dans la populace humaine et faisant certainement plusieurs morts et des dizaines de blessés.

*Ne pas relacher ma vigilence...Elle ne sera que blessée.*

Il porta ses doigts aux ongles noirs jusqu'à la garde de son arme, hésitant encore à dégainer lorsque, d'un coup, Yozora ressurgit du nuage de poussière qui avait été dégagé par la chute du camion. Herkal sortit la lame de son fourreau et bloqua la main en pointe acérée de justesse.

"Ne fais pas... l'erreur... de me sous-estimer.

-Ce n'est pas mon intention.
- C'est... très bien."

Elle appuiya durement sur la lame y prenant appuie pour s'éloigner de nouveau de lui.

*J'avais oublié à quel point sa respiration s'accentue quand elle est agaçée*

En même temps qu'il avait cette pensée des souvenirs lui revinrent à l'esprit.
Eux deux marchant en philosophant. Eux deux serrés l'un contre l'autre lors d'une mission à la soul society où ils avaient du se réfugier dans une grotte discrète. La première fois qu'ils s'étaient embrassés...
Il secoua la tête, c'était du passé et il ne devait pas oublier comment tout cela c'était terminé, même si il y avait eu de bons moments, il devait l'admettre, bien qu'il n'ai jamais eu en tête autre chose que des pensées bassements matérielles et égoïste mais certainelent pas plus qu'elle, la dernière chose qu'ils avaient fait avaient été de se battre à mort dans un des déserts blancs du Hueco Mundo. Et ils avaient eu de la chance à l'époque de s'en sortir sans perdre un membre.

"Alors, on rêvasse ?!!"

Il se retrouva jeter en arrière envoyant au sol avec lui un groupe d'humains qui ne comprenaient décidément rien à ce qui se passait dans cette rue. Il ramassa ses jambes sous lui et se redressa d'un bond, posant la main sur la lame de son sabre et se concentra faisant le vide en lui. Le hollow alla jusqu'à fermer les yeux attendant alors qu'il réunissait toujours plus d'énergie spirituelle.

*Elle bouge...Il faut attendre. Pas encore.*
Elle se rapprochait. *Pas encore* Elle avait traversé la rue. *Encore un peu...* Elle était à trois mètres de lui.
Il rouvrit les yeux brusquement. *Maintenant !*

"TRANCHE L'AME !"


Son arme tournoya dans sa main alors qu'il lançait son arme en deux mouvements suivis contre la femme à à peine 1 mètre et demi devant lui. C'était la première fois qu'il essayait sur un adversaire vivant l'utilisation en double de cette attaque, et il espérait bien qu'elle ferait mouche parcequ'il sentit sa puissance diminuée considréablement.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:57

Comment osait-il ?! Il était vrai que même par le passé il avait toujours eu une certaine assurance mais d'aller jusqu'à ne plus regarder son adversaire....La hollow était hors d'elle. Marchant d'abord lentement, elle dégagea une voiture qui la génait d'un geste furieux du bras, ce dernier se transformant en lourde faux, puis s'élança sur le hollow.

*Tant pis..Autant en finir. Si il est si désespéré ça n'a aucun intérêt de faire durer ce duel plus longtemps.*


Elle arma sa main, la levant vers le ciel un rayon de soleil se reflétant brièvement sur la surface blacnhe comme de l'albâtre, mais Yozora n'eut pas le temps de finir le mouvement de descente meurtrier qui visait la nuque de Herkal.
Celui, la fixa brusquement un sourire carnassier aux lèvres alors qu'elle sentait une concentration d'énergie qu'elle n'aurait put soupçonner se dégager de lui un court instant avant d'être projetée contre elle en deux assauts puissants.

"Comment ?..."


Elle tenta de se protéger mais n'en eut pas le temps, elle reçue l'attaque double de plein fouet et poussa un hurlement de douleur, roulant au sol sur plusieurs mètres, de longues balafres marquant curellement ses chairs, son sang s'en écoulant à flots lourds.

*Depuis quand est-til capable de faire une telle attaque ?!*



"DEPUIS QUAND ?!"


Ake le regardait, tremblante encore du choc mais prenant plus en compte la blessure de son orgueil que celle de son corps. De vieilles images lui revinrent en mémoire, lorsqu'ils s'entrainaient tout les deux, et avec cela le moment où elle l'avait vraiment remarqué et que lui, avec beaucoup moins d'expérience, et trop concentré dans son objectif de destruction de l'univers avait vu leur essai de relation comme un moyen de pouvoir mieux comprendre son espèce et d'en tirer un enseignement qui lui serait utile à l'avenir...Et elle qui même si ils étaient tout deux dénués de sentiments s'y était attachée.

"Depuis un bout de temps...Pas à ce niveau, mais j'y travaillais." Un sourire naquit sur le masque épuisé de la créature. "Mais on peut dire qu'il est point maintenant." Il riait doucement, les épaules basses.

Elle se redressa lentement sa deuxième main arrêtant partiellement les effluves de sa blessure. Elle réfléchissait tout en commençant à revenir vers son ennemi. Même si il était en meilleur état qu'elle, il n'avait pratiquement plus une once d'énergie pirituelle, il ne pourrait plus refaire d'attaque de ce type.
Un sourire mençant revint se poser sur son visage alors qu'elle se redressait.

"Tu te rapelles sans doute de la particularité des araignées ? Même après tout ce temps.
-Il plissa les yeux et ça réponse n'était qu'un murmure rapellant une phrase plus empreinte d'une volonté de s'autopersuader que d'une réelle assurance. Tu ne sait pas faire de toiles...
-Bien, ta mémoire est toujours en état de marche."

Elle leva le bras, faisant revenir brièvement ses longs doigts fins et souples à leur véritable forme et exécuta un rapide mouvement parlant sans le quitter des yeux.

"Technique numaro un, SAI "

La hollow retransforma son bras en arme tranchante, comme elle l'avait espéré, il n'avait plus assez d'énergie pour échapper à cette pratique occulte. Yozora s'avança calmemant, savourant l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue132/132Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue135/135Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue0/168Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/168)

Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:30

Rien que l'effort pour tenir debout pompait presque toutes les ressources qui lui restaient.
Son nénergie spirituelle était vraiment au ras des paquerettes.
Il s'en serait frappé de rage... Si il n'avait pas du se battre d'abord avec les Quincy saurait été beaucoup plus simple ! Et il ne se trouverait pas dans cette situation.

*En plus...Elle va pas faire ça vite.*

Il maugréa intérieurement, mais voyait plutôt la scéance de souffrance à venir comme un temps de réflexion supplémentaire qui allait lui permettre, du moins il l'espérait, de trouver un moyen de s'en sortir.

*Comme quoi même quand on à déjà vécu une fois, on fait des erreurs de "jeunesse"...*

Si il n'avait pas été dans une posture critique il aurait certainement éclaté de rire sur son propre compte. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment.

"..." Il serra les dents.

Herkal accusa le coup mais ne montra rien malgrè le coup magistral qui venait de s'abattre sur l'articulation de son épaule. Il entra cette nouvelle donnée dans son calcul des chances de s'en tirer en vie et devait admettre qu'elles diminuées à vue d'oeil...
Il ne put , par contre, retenir un hoquet de souffrance quand la lame gauche de la jeune femme s'enfonça dans son plexus, il pouvait sentir que la pointe était ressortie dans son dos.

Mais en même temps qu'il se voyait s'affaiblir il sentait la prise magique diminuée de plus en plus. Il devait tenir encore quelques instants et si Yozora ne se décidait pas à le décapiter le hollow pensait sérieusement à survivre.

"Alors ? Tu penses encore à pouvoir me tuer ?

- Tsss...J'étais pas loin, Il releva la tête fixant celle qui, penchait sur lui, sussurait à son oreille, Si je ne m'étais pas battu avant, je t'aurais tuée."

Apparemment la réponse ne conveait pas à la hollow qui le blessa à nouveau.

*5.....
....4
...3
..2
.1*


Il se libéra brutalement du sort et se laissa chuter au sol ramassant son sabre qu'il avait lacher aumoment où il avait été immobilisé et put riposter.

"C'est le dernier vivant qui l'emportera pas vrai ?
-Oui...Avec des coups primaires de surcroit."

Il comprit que l'agaçement empêcherait la femme, semblait-il consciente de ce détail, de maintenir convenablement une "voie de la destruction" comme elle lui avait jetée.Ils allaient devoir terminer ça rapidement et aux armes "basiques".

Ils se projetèrent dans un même élan l'un contre l'autre. Le combat était âpre et rapidement les deux hollows ouiblièrent, l'un qu'il avait perdu sa lame et l'autre qu'elle était redevenue normale. Ils se battaient à coup de poings, de griffes et même de crocs....Comme de vrai roturiers.

Mais l'épuisement commençait à devenir visible et prenait la place de leur haine mutuelle.

*Si ça continue...J'arriverais pas à m'en débarasser vivant !*


[Etat des stats des deux hollows:
Herkal:
PV : 12
ES: 10
Yozora:
PV : 10
ES: 25]
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31

Kamiya et Hikage marchaient depuis quelques heures sous le ciel étoilée de cette nuit de printemps. Ils se dirigeaient vers l'Institut, où la jeune fille devait laisser son élève, avant de rentrer chez elle.

Alors qu'un sentiment de calme et de sérennité emplissait peu à peu l'humaine, elle fut frapper par la présence dans l'air d'un reiatsu hollow.


- Tu le sens Hikage ?...

Elle n'attendit pas de réponse pour se mettre à courir dans la direction d'où provenant l'énergie spirituelle. Ce n'était pas un, mais deux reiatsu qui flottait dans l'atmoshpère. La jeune fille redoubla de vitesse, tout en analysant les pressions spirituelles.

*Ils sont deux... même niveau... je dirais de bons soldats... mais ils sont ramarquablement affaiblis... quelqu'un est déjà sur le coup ?... *

Kamiya eut beau se concentrer et chercher, elle ne détecta aucune pression spirituelle qui aurait pu provenir de quelqu'un de l'Institut.

- Reste en retrait quoi qu'il arrive... ils sont deux, trop puissant pour toi, surtout que tu es épuisé.

*Vu leur faibles ressources, il ne risque pas trop d'y avoir de complications... mais les hollow sont assez vils pour s'en prendre aux plus faibles... *

Allongeant ses foulées, l'humaine espérait que Hikage puisse suivre son rythme, et ne pas trop s'éloigner. Si les hollow la contournaient, ils auraient alors pu frapper l'élève assez vite pour ne pas laisser la temps à la jeune fille de faire demi-tour.

*Croisons les doigts pour qu'ils aient un minimum d'honeur et s'en prennent à moi d'abord... en plus, un combat maintenant est le bienvenu... je vais pouvoir me défouler... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:49

Hikage detecta les deux presence asser rapidement.

"Oui je les ressens

Mais il neut meme pas le temps de se retourner que Kamiya allait dans la direction des ses deux riastu.Allors il la suivit avec toute la rapiditer qui put.Mais Kamiya commencait a disparaitre de sa vue alors il redoubla de vitesse,il navait jamais ete aussi vite, ce qui lepuisa encore plus.Kamiya lavertit par la suite de rester en retrait ce qui ne deplut pas a Hikage,il etait epuiser et meme si il etait en pleine forme il etait plus puissant que lui.Alors il suivit Kamiya avec un peu de distance pour ne pas avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:46

La hollow mit quelques minutes à réaliser qu'ils n'allaient plus tarder à être seuls.

*Bon sang ! Je n'aurais pas le temps de le tuer avant que cette...Non. Ces énergies n'arrivent.*

Même si en temps normal, Yozora ne serait pas inquiétée outre mesure de la venue d'un ennemi suplémentaire. Elle doutait.
Repoussant brutalement son adversaire elle prit quelques secondes pour analyser réellement l'état des choses.

*Il est aussi blessé que moi. Encore quelques coups et je l'achève. Mais,*

Elle se passa rapidement en revue. Blessée en de nombreux points elle avait perdu trop de sang et sa vision se brouillait de plus en plus. Elle risquait de s'évanouir si cet affrontement durait plus lentement.

*Sa pourrait tout aussi bien être moi qu'il achèvera, et je ne tiendrais pas contre deux humains, dont un soldat au meilleur de sa forme.*

Elle tourna la tête dans la direction d'où arrivait les deux reiatsu et pesta. Puis se tournant vers Herkal s'exprima à haute voix.

"Il va falloir remettre la fin de ce duel, si l'on peut appeler ça ainsi...elle ne pouvait s'empêcher la pique ironique, c'était plus fort qu'elle. Car je refuse de te tuer sans pouvoir en savourer pleinement ta mort.
- Tu fuis ?! Apparemment cet idiot voulait encore se battre mais il tenait à peine debout lui aussi. ... Je te préviens, la prochaine fois tu n'auras pas d'échapatoire !! "

Elle soupira intérieurement, il s'était fait une raison. Cela allait lui éviter bien des désagréments.

*Tant mieux...*

Elle se détourna presque aussitôt ne préférant pas montrer plus que nécessaire un visage épuisé et pas vaincu, non ! Mais tout de même assez affaibli.

"De toute les manières, un traitre comme toi sera toujours traqué.
Elle lui lança un dernier regard meurtrier. Et crois bien que se sera moi ton chasseur !"

Elle n'attendit pas sa réaction et sautant, avec autant de dignité que possible malgrè son lamentable état, de toits en toits s'éloigna aussi rapidement que possible vers l'ouverture du dangai la plus proche, mais dans la direction opposée à celle des humains.

*Pitoyable...Je suis quand même rouillée, il va falloir que je me prépare à notre prochaine rencontre* Ake sourit. *Ca promet d'être un bon moment !*
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue132/132Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue135/135Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Brutales retrouvailles Left_bar_bleue0/168Brutales retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/168)

Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:25

Herkal n'en revenait pas. Elle s'enfuyait, elle abandonnait le combat, le remettait à plus tard ?! Elle avait changée...Plus mesurée et plus craintive.
Mais il devait admettre que son corps ne répondait presque plus à ses volontées et que l'instant fatidique de la perte de connaissance n'était pas loin...Et avec lui, celui de sa seconde mort.
Il dut admettre que ce ne serait pas aujourd'hui que leur ancien différend prendrait fin.

"... Je te préviens, la prochaine fois tu n'auras pas d'échapatoire !! "

Dès qu'elle l'eu menacée une dernière fois et disparue de son champ de vision, le hollow se laissa tomber au sol, profitant quelques instants de ce repos soudain. C'était si bien de pouvoir laisser tous ses muscles au repos, ne plus faire d'effort...Ses yeux se fermaient doucement.
Il se reprit brusquement et se releva d'un bond, un peu trop brusque pour ses jambes qui montrèrent leur désaprobation quand à ce geste en l'élançant cruellement.

*Ce n'est pas le moment de se laisser aller.*


Il rechercha brièvement où en était la progression des deux âmes humaines.

*Elles seront là dans quelques secondes.*


Il ramassa son arme et la rengaina calmemant, et escalada le mur du batiment le plus proche, se disant que dans ce genre de situation, il était plutôt positif de posséder des griffes acérées. Il se posta en haut de l'immeuble.

*Je devrais y aller...Mais j'ai envie de voir à quoi ressemblent ces deux humains...Je suis complètement givré...Mais c'est pas une nouveauté*

Il éclata de rire, toussa en secouant la tête prit d'un fou rire nerveux. Il adorait frôler la mort de près, voilà la vérité. Et pour une fois ces espoirs avaient été exaucés et le renforçaient dans son envie de devenir bien plus puissant.

Enfin, apparurent les deux humains, dont l'un plus faible mais en retrait. Une jeune femme et un garçon. Il sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale, un lieutenant. Il la détailla du regard, marquant bien son visage dans sa mémoire et était en train de se redresser quand il croisa son regard.

Il resta à fixer l'iris de l'humaine pendant 4 secondes puis lui sourit, découvrant ses lourds crocs ensanglantés et pas que par son sang, puis se retourna courant le long du toit et bondit jusqu'au prochain toit. Recommançant la manoeuvre de plus en plus vite, sans se soucier de ses muscles qui hurlaient de douleur et disparue bien vite du champ de vision des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:08

Kamiya courait toujours plus vite, au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient des hollow. La victoire pouvait être facile, vu le niveau des deux monstre, tout comme elle pouvait être très difficile, s'ils avaient mis en place une bonne stratégie d'équipe.

Ce qui faisait le plus peur à Kamiya, c'était que l'un des hollow reste immobile, en l'attendant, pendant que le second les contourenrais et frapperais Hikage.
Ce dernier avait un peu de mal à suivre l'humaine, qui était obligée de limitée sa vitesse pour que l'écart entre eux deux ne soit pas trop grand.


*J'aurais carément du lui dire de retourner à l'Institut... mais maintenant on l'a dépassé... trop de risque... et puis, ça m'étonnerais qu'il accepte de louper un combat... *

Bientôt, alors que la distance se resserrait entre le groupe de fantomes et les humains, l'un des reiatsu hollow s'éloigna rapidement de l'autre... mais pas en direction de Hikage, comme Kamiya l'aurait pensé : le hollow fuyait.

*Te fous pas de ma gu*ule... c'est quoi ce bazar ?... *

Le reiatsu disparut, et la jeune fille ragea intérieurement. Mais il ne restait plus qu'un ennemi, ce qui lui permettait de se jeter droit sur lui : il ne pourrait lui échapper. En plus, celui-là ne semblait pas fuir, il restait parfaitement immobile.

*Il m'attend ?... parfait... je vais même lui faire le plaisir d'arriver en avance... désolé Hikage... essai quand même de suivre si tu veut voir ça... *

Avec un seul hollow, l'élève ne risquait plus rien. L'humaine accéléra encore. Quelques secondes plus tard, elle put appercevoir le monstre, perché sur un toit. Kamiya, depuis la route, l'observa de mieux qu'elle put.

Et le hollow en faisait autant. Leurs regards se croisèrent. Le monstre avait une telle folie, et une telle envie de tuer inscrite dans ses yeux que Kamiya eut plus envie que jamais de l'affronter.

Mais il faut croire que ce n'était pas son jour de chance... Le hollow passa sur le toit d'à côté, et entama une fuite aussi lâche que celle du premier hollow.


*C'est pas vrai !... *

Si l'humaine n'avait pas tant courut jusqu'ici, elle aurait peut-être eu le mince espoir de rattraper le fantome masqué. Essoufflée, désemparé, elle se laissa tomber à genoux au milieu de la route où plus personne ne circulait à cette heure.

*Ca m'apprendra à être plus patiente... quoique, je pense qu'ils auraient finit pas fuir... vu leur état, c'est même ce qu'il avaient de mieux à faire... il faut que je me dise ça... *

Kamiya resta immobile, la tête prise dans ses mains, jusqu'à l'arrivée un peu plus tard de Hikage. Elle se releva alors, sa colère s'était estompée, elle réussi même à avoir un faible sourire.

- T'en fait pas, ce n'est pas grâve...

*Je sais pas si je dit pas ça plus pour me rassurer moi que lui... *

- Il ne s'agissait pas d'une mission alors personne ne nous en voudra... En tout cas, j'ai courut beaucoup trop vite, je suis épuisée...

*Même moi je fais des erreurs... enfin... hors du cadre des missions c'est probablement moins grave... *

- Je pense qu'il faut mieux rentrer... On a dépassé l'Institut mais on en est finalement assez proche. Je te suis jusque là-bas et je file chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:42

Hikage ssayait tant bien que mal de la ratraper mais meme avec sa vitesse qui suparsait tout ce quil avait dejas fait, il ne reussisait pas a la ratraper et il detectait de moin en moin les hollows quils poursuivaient.

Il reussit donc a ratraper Kamiya qui etait a genou au milieu dune rue,il vovulut laider mais elle etait dejas debout et lui dit de ne pas sinquieter pour les deux hollows.Hikage navait plus de force dans ses jambes il avait meme du mal a marcher mais etait daccord pour aller se coucher a linstituts,donc il continua sa route avec Kamiya qui lescortait en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

Hikage était à bout de forces. Kamiya culpabilisait un peu de l'avoir entrainé dans cette course poursuite, d'autant plus qu'au bout de compte, ils n'avaient même pas affronté les hollow.

- Désolée... cette journée a du être dure... Mais va falloir t'y habitué !

La jeune fille gardait le sourire, même si elle était encore un peu déçue à cause de la fuite des monstres.

L'Institut fut vite là. En a peine quelques minutes, ils avaient rejoint le grand bâtiment. Même à cette heure, l'ambiance était assez agitée. Des shinigami sortait à toute allure par la porte principale, d'autres revenaient plus calmement, avec quelques gouttes de sang ici et là sur leurs vétements.

- Je te laisse ici. Remet toi bien, parce que je vais te trouver encore du boulot pour demain !

*Faut que je lui trouve une mission sympa... quelque chose qui le change de d'habitude... remarque, aujourd'hui il a déjà appris pas mal de trucs... *

- Je serais dans les environs de l'Institut demain matin. Dès que tu es levé tu n'as qu'à me rejoindre. Tu devrais en être capable, non ?...

La jeune fille fit demi-tour, et se dirigea vers son appartement, les mains dans les poches. Elle n'était pas fachée de se dire qu'elle allait pouvoir dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:02

Hikage savait que les journers en tant que defenseur de ce monde alait etre plus dure que cette journer mais Hikage netait pas vriament pret pour ca,il netait pas asser resistant.Il saluat donc Kamiya de la main et entra dans linstitut,il la rejoindrait demain apres avoir passer une superbe nuit regeneratrice.Il alla donc a laceuil et demanda a la personne concerner de lui donner un endroit a coucher,ce quil fit sans attendre.Il lui avait donner une petite chambre qui etait bien corecte.Il se changea donc et se coucha ausitot, et quelque minuta apres il etait dejas au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutales retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Brutales retrouvailles   Brutales retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutales retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HM] Rencontres et retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: