Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HM] Rencontres et retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

Humm. Ce serait il égaré ?

C'est du moins ce qui vint à l'esprit à l'esprit du hollow quand il constata qu'après avoir parcourut une belle distance au travers des allées blanches, et bien il était arrivé à la bordure de l'enceinte du Seireitei. D'ailleurs s'étendaient à porté de regard des portes et des ouvertures déchirant l'espace. Des chemins vers le dangai à coup sûr. Mouais... En attendant aucune institut spirituelle en vue dans l'immédiat.

en même temps était ce de sa faute si la majorité des gens qu'il croisait avait tendance à le fuir et donc refusait évidement de le renseigner ? Mais bon, avec de la bonne volonté plein de choses étaient possible, il ne désespérait pas le moins du monde, après tout, il avait bien réussit à se faire intégrer aux armées de la Cour, alors le plus dur devait être fait.

"So... Par où vais je bien pouvoir repartir ? Et surtout dans qu'elle direction ?*

Le hollow releva les yeux en sentant un regard peser sur sa nuque, en effet, il avait baisser la tête, prenant une pose de réflexion intense face à ce problème épineux que l'abscence de panneaux d'indications lui avait créé. Deux gardes étaient en trainde le fixer avec insistance, après une seconde d'hésitation il leur répondit par un grand sourire... Au final, il aurait mieux fait de s'abstenir, décidément, ils n'étaient pas haimable les trouffions de la Soul.

"Calm down, men. Vous ne connaissez pas l'expression 'quand un type te regarde de travers sourit lui ?' "

Après un instant où les deux hommes mirent la main au pommeau, il en conclua que non. Il n'allait tout de même pas se battre à peine arriver ?!... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue220/220[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue200/200[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue2/367[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:32

Mondoroin n'était pas loin de là losqu'il vit arriver un hollow près des portes du dangai. Surpris, sa première réaction fu de mettre les mains aux gardes de ses armes. Mais il remarqua une démarche plutôt hésitante du monstre et une puissance qui équivalait à celle d'un soldat. Si véritablement ce hollow était un énemi, il n'aurait pas tenu plus de dix minutes dans le seireitei. Et de toute façon avec sa puissance il n'aurait pas put rentrer tout court. Il décida d'aller rencontrer cenouvel individu, après tout il attendait les autres qui devaient arriver dans le coin, même s'il discutait il les verrai...
En chemin, il réfléchit à la possible présence du masqueu. Celui-ci était peut-être un informateur, on avait déjà vu des hollows qui contre certains services acceptaient de vendre des informations. Peut-être était-il même un allié de la soul, c'était rare mais cerains hollows avaient autre fois combattu à leur côté. Mondoroin se souvenait d'un nom qui était un peu sortit du lot: Draco, un gigantesque hollow qu'il avait rencontré durant le tournois et qui se battait contre ses frères...
Tout était donc possible...


Alors qu'il s'approchait, il remarqua que les gardes de la 1ère division chargé de surveiller l'entrée du Dangai était nerveux. Il se regardèrent et saisirent leur zanpakuto. Mondoroin disparut et réapparut devant eux en disant d'une voix calme mais autoritaire:


" Que faites vous messieurs ? Vous tirez vos armes contre un adversaire qui ne vous as même pas montrer un signe de d'animosité ? Vous ne croyez pas qu'un énemi au seireitei serait éliminer tout de suite ? ou du moins serait la cible de tous ? Pourtant voyez vous une foule avide du meurtre de ce hollow ? Moi non... Je vous prierai donc de veiller à l'avenir à faire attention et a réfléchir, nous ne voudrions pas faire de tord à la soul society en éliminant des alliés potentiels... n'est-ce pas ? "

Les deux gardes penauds baissèrent la tête et posèrent un genoux à terre. Bien que Mondoroin fut en tenue de lieutenant toute déchiré et était couvert de blessure, ils le reconnurent commele capitaine de la seconde division. En effet , la nouvelle de son avènement avait fait le des divisions et une partie du seireitei était déjà au courant.

" Excusez nous Monsieur, nous ne voulions pas faire de tord à notre monde. Ce poste de garde à tendance à rendre nerveux, nous pouvons voir à tout moment des énemis traverser et venir attaquer la soul society..."

Pour une personne ne connaissant pas le grade du capitaine, il devait paraitre très étrange de voir les shinigamis soldats s'incliner de la sorte devant un lieutenant qui n'était même pas de leur division. De plus, leurs paroles augmenteraient alors la confusion de ce specateur...

" Bien, vous êtes bien sûr pardonné mais ne levez pas vos armes contre n'importe qui..."

Il se tourna ensuite vers le hollow qui avait observé la scène :

" Puis-je me permettre de vous demander ce que vous faites ici ? Je sais bien que vous n'êtes pas un énemi mais nous n'avons pas l'habitude de voir ici des personnes de votre ... race. Disons qu'habituellement nous les éliminons. Donc voir quelqu'un comme vous dans ce lieu est des plus étrange...
Ah ui j'oubliai, je me nomme Mondoroin..."


Il avait essayer d'adopter un ton aussi sympathique que possible, ne voulant pas ternir sa réputation de nouveau capitaine si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Houa. Il ne l'avait pas sentir arrivé celui ci ! Shinigami de haute stature, même si ses vêtements étaient dignes des plus beaux affrontements barbares dont il avait put entendre parler, pourtant cet homme dégageait véritablement une impression très forte, qu'on sentait contenue pour dégager une aura de calme et de tranquillité.

*Une véritable aide providentielle que cet homme là... Mais qu'elle présence, quand même. Ils s'écrasent complètement.*

En réalité le jeune hollow était troublé. A priori il connaissait en gros les différences de vêtements entre grades shinigamis, pour en avoir d'ors et déjà croisés certains, et il ne lui sembla pas que ce guerrier avait une quelqucnque raison d'être la cause d'un tel respect. Quoi qu'il n'en savait rien après tout, il était peut être un héros ou quelque chose comme ça ?

D'ailleurs le dit homme mystère venait de se retourner vers lui. Son questionnement était on ne peut plus logique et le hollow se serait étonné et même inquiété pour la santé du dieu de la mort s'il ne l'avait pas questionné un minimum, en effet, il croyait en la possibilité d'entente et même de réelle cohabitation avec les shinigamis mais il n'était pas non plus totalement utopiste, il se doutait bien que cela prendrait plus de temps que quelques heures.

Il s'empêcha de grimacer à l'énonciation d'une quelquconque élimination. En effet il tenait à sa vie et se sevait peu puissant face à pas mal de personnes, surtout si cette personne faisait plier sans problème des gardes hargneux et nerveux. Il salua le shinigami et répondit, d'un ton haimable.

"Loki Solveig, nice to meet you sir. En fait, je me suis égaré. Je cherchais votre... Non, notre institut de l'art spirituel pour y demander une mission et leur transmettre mon ordre d'acceptation dans les rangs de la 7ème division... Mais je ne sais pas encore m'orienter dans cette cité et jusqu'à présent personne n'a été en situation de m'indiquer le bon chemin."

Il avait une expression gênée. Difficile d'avouer à l'un des uniques shinigamis un tant soit peu haimable qu'il croisait depuis son arrivé ici, qu'il ne comprenait absolument rien à la configuration des lieux... pour l'instant tout du moins. En même temps, il était curieux, tant pis s'il passait pour un insolent, après tout, il pouvait bien se poser des questions, non ?

"Excuse me, mais... Pourriez vous me dire votre grade ? Pas que je vous juge hein ?! Simplement l'attitude de vos.... Collègues ? M'a semblée assez disproportionnée du peu que je connais des grades shinigamis. Enfin, c'est seulement si la question en vous dérange pas, bien sûr. Héhéhéhéhéhé...."

Le rire nerveux. Impossible à contenir, le petit détail qui avait le don de vous faire passer pour un idiot. En même temps il espérait sincèrement que le dénommé Mondoroin accepterais de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue220/220[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue200/200[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue2/367[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:53

Mondoroin regarda cet étrange hollow. Il parlait avec un for accent qui lui disait quelque chose mais quoi ? De toute façon là n'était pas la question.
Comme l'avait présumé le nouveau capitaine, ce hollow était perdu. Mais le plus curieux dans ces paroles fut qu'il annonça qu'il appartenait à la 7ème division... Depuis quand des masqueux appartenaient-ils aux divisions du seireitei ? C'était tout de même invraisemblable. Mais quelque chose disait à Mondoroin que c'était la vérité.
Puis le hollow demanda en hésitant le grade du shinigami. Il hésitait dans ses paroles et essay de se trouver des excuses pour justifier la question. C'était presque comique de le voir ainsi. Le shinigami se demanda tout d'abord si cela ne se voyait pas à ses vêtements, puis il se souvint qu'il ne s'était pas changer et qu'il portait encore ses guenilles toutes déchirées de lieutenant .Loin de s'offusquer, Mondoroin lui sourit et répondit:


" Disons que je fais partit des plus fort... Je viens de monter en grade il y a quelques heures à peine d'où mon accoutrement, j'ai dû me battre pour y arriver... Oh et puis vous l'apprendrez de toute façon, je suis le nouveau capitaine de la seconde division. Mondoroin Ishibashi, ancien lieutenant de la 11ème. Vous avez très certainement entendue parlé de moi à cause du grabuge des traitres dans le seireitei il y a peu. Lorsque Abarai Ryuke et la flamme noire ont attaqué..."

Mondoroin faisait référence au combat colossale qui l'avait opposé à Ryuke. Toute la soul society avait put ressentire les vague de reiatsu des deux guerriers qui s'étaient affronté. Ce jour là, lorsqu'il gagna, son nom avait été gravé dans les mémoires. Pourtant cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, il n'avait pas envie de se faire connaitre, mais simplement de protéger le seireitei...
Puis il se souvint que le hollow cherchait l'institut d'art spirituel et il ajouta alors:

" Si vous cherchez l'institut, Il vous faut revenir sur vos pas, prenz tout droit dans cette direction puis tournez à gauche. Ensuite vous prendrez la troisième a droite et vous déboucherez sur la grande place devant les batiments de l'institut vous ne pouvez pas vous tromper c'est énorme...
Je vous souhaites la bienvenue dans votre division et au seireitei..."


En disant cela, le capitaine-dragon réalisa que ce Loki Solveig était arrivé très récement dans la soul society et qu'il pouvait très bien ne pas avoir entendue parlé des évènements précédant son arrivée. Tant pis, celà en serait que plus amusant s'il ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

Ho my... Un capitaine, daccord. Il avait décroché le gros lot sur ce coup là. En tout cas ses paroles lui apprirent que les shinigamis augmentaient de poste de la même manière que les hollows... En s'en mettant joyeusement plein la tête, quoi qu'ici il douta qu'on le fasse en riant aux éclats d'une manière auphorique et au combien hystérique.

Par contre, il ne comprenait strictement rien à ce que Mondoroin entendait par un nom comme Abarai ou à une quelqueconque "chose" nommé flamme noire. Pour ça l'individualisme hollow avait cette lacune, les informations passaient bien mal d'une personne aux autres.

Son expression qui était restée quelque peu figée, histoire de ne pas contrarier le taisho pendant sa réponse, redevint exceptionellement souriante lorsque celui ci lui indiqua le moyen d'atteindre enfin son but d'origine.
Il salua une nouvelle fois pour le remercier de ces indications et entraperçut du même coup, du coin de l'oeil trois étranges individus, si tout du moins il pouvait se permettre en ces lieux de qualifier quiconque de plus décalés que lui. Une femme et deux hommes, dont un s'était magnifiquement vautré sur le sol, certainement encore un adolescent au vu de son odeur, il ne put d'ailleurs pas retenir un léger rire amusé, qui sonna bien sûr comme un grincement de craie sur un tablau, à cette vue mais se reprit bien vite.

"Thank you very much, Sir." Il avait plus appué le monsieur cette fois, il fallait qu'il marque bien qu'il avait saisit toute l'importace du grade du shinigami, et continua avec un petit geste vers le trio. "Pardonnez mon rire mais, la chute de cet homme était vraiment... Irresistible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:42

Je sortit du dangai d'un saut et arrivait sur le parvis de la soul society. Devant moi s'étendait tout le monde des shinigamis. C'était la première fois que je posait mes yeux sur ce lieu spirituel. Je n'aimait pas beaucoup la forme des toits mais bon, ce n'était qu'un détail. je me retournais vers itachi qui venait d'arriver puis vit David qui s'étala en sortant du portail de l'entre monde. S'était risible mais pour ne pas atteindre son honneur je m'empêchait de rire. En revanche un bruit strident parvint de ma droite, un bruit qui faisait mal aux oreilles. Je tournait la tête en direction de ce qui avait fait ça et j'aperçut un hollow et Mondoroin en train de nous regarder. Le bruit provenait du hollow qui lorsqu'il arrêta dit quelque chose au shinigami qui nous avait laché quelques instant plus tôt. Je remarquait alors qu'il était tout dépenaillé, que ces vêtements étaient déchiré et que de profondes blessures parcouraient son corps.
J'ouvri des yeux rond et me tournais vers Itachi:


" Il semblerait que Mondoroin ai eu à se battre. Vous pensez que c'est la faute de ce hollow ? "

Puis sans attendre de réponse je m'avançais vers eux, ma hache prise à pleine main. Je me demandais ce que faisait un hollow en plein milieu de la soul society. Quoi qu'il en était il fallait l'éliminer. Tout les hollows devaient mourrir au nom de Tempus.
Une fois arriver à leur niveau je m'aperçu que Mondoroin me regardait avec un regard dure qui apparement voulait me dissuader d'attaquer. C'était à n'y plus rien comprendre. Pourquoi cet homme protégeait-il un monstre ? Et que faisait ce monstre dans l'endroit où le plus d'énemi de sa race était rassemblé ?
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue59/59[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue120/120[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue28/117[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:00

Lorsque le Hollow se mit à rire David jeta son regard vers l'impudent. S'il en avait eut les moyens il aurait donné une bonne raclée au Hollow. Lorsque celui-ci les désignèrent de la main, David vît Mondoroin, avec son sabre toujours sur l'épaule.

"Yes!!"

David rasa les pompes du Hollow pour se précipiter sur Mondoroin et l'alléger de son poids.

"Je vous remercie d'avoir prit soin de ce sabre, il m'est très cher. En plus si je l'avais prit pour traverser ce tunnel j'y serais resté. C'était déjà moins une sans..."

Il afficha un bref sourire puis se tourna vers le Hollow avec un regard beaucoup moins amicale, mais loin d'être offensant ou menaçant.

"Je croyais que les Hollows restaient chez eux. A part manger des humains et rire comme des bananes, vous savez faire quoi?"

David jouait la carte de la provocation afin de montrer qu'il ne fallait pas lui chercher des crosses. Il ne savait pas se battre, mais il savait que les mots pouvaient parfois s'avérer bien plus efficaces. Puis, comme pour dégager l'atmosphère de conflit qui aurait put s'installer, il se tourna vers Mondoroin.

"Vous êtes blessé? Ah, reposez vous, je suis sûr qu'Itachi se fera une joie de m'emmener à votre bibliothèque" David se tourna vers le concerné. "N'est-ce pas, Itachi?"

Eh oui, David se comportait comme un petit prince. Il n'était pas du genre à abuser de l'hospitalité des gens, mais dans ce cas précis c'était une tout autre histoire. C'est comme s'il cherchait à faire quelque chose de particulier, toutefois, il fallait bien le connaitre pour savoir qu'il ne se comportait pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue220/220[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue200/200[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue2/367[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

Mondoroin regarda les trois nouvellement arrivé et entendit le rire strident de Solveig. Puis Gardarine s'avança d'un aire menaçant vers le hollow. Comme les autres, elle faisait l"erreure de ne pas chercher à comprendre et d'attaquer avant de réfléchir. Il lui jetta un regard à faire froid dans le dos et la viking s'arrêta. C'est alors seulement qu'elle sembla cogiter sur le masqueu.
Il la regarda sévèrement et dit d'une voix paternel:


" Et oui, il faut réfléchir avant de foncer. Comme tu peux le voir ce hollow n'est pas un énemi et..."

Il fut interromput par l'arrivé de David qui lui fonça dessus et récupéra le sabre que le capitaine avait attaché dans le dos. Mondoroin le lui tendit et entendit David qui parlait à Solveig pour le provoquer. Ce n'était pas la meilleur solution. Que cherchait-il ? Rendre le hollow dangereux en l'éenrvant, prouver que c'était un énemi ? Puis il revint au shinigami et lui dit que s'il était blessé, Itachi s'en sortirait seul. C'était risible. David, la petite âme supérieur qui donnait des conseils à un capitaine. Mondoroin répondit sur le ton d'ironie:


" Mais non, ce n'est pas la peine, je n'ai pas besoin de me reposer, ce ne sont que des égratignures que j'ai là. Et puis... "

Une nouvelle fois il fut interrompue. Mais ce fut cette fois-ci par un soldat de sa nouvelle division qui courrait vers lui en hurlant:

" Mondoroin ! Mondoroin ! J'ai des questions à propos de la division..."

Le capitaine se tourna vers le nouveau venu et l'attira à l'écart. Il indiqua au soldat tout ce que celui-ci voulait savoir. C'était essentiellement des questions d'ordre pratique pour la conduite de la division...
Lorsqu'ils eurent terminé, Mondoroin se tourna vers Itachi. Celui-ci devait se demander pourquoi un membre de la seconde division lui posait des questions alors que pour lui, Mondoroin était encore lieutenant de la 11ème division...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:12

Comme toujours il avait conscience que son rire pouvait en horripiler plus d'un, mais bon qui pouvait il ? De temps à autre il fallait bien décharger un peu la pression. De surcroit il lui sembla rapidement évident qu'il allait de nouveau être confronté à l'hostilité latente des humains à l'égard des hollows. Celle ci était naturelle, certes, mais il espérait itnérieurement rencontrer un maximum de personnes comme ce Mondoroin, plus enclintes à parler qu'à attaquer.

En effet, la femme, qui portait d'ailleurs une étrange cuirasse, se montra aussitôt agressive et il dut admettre que bien, qu'il ne le montra pas, l'attitude de Mondoroin le surprit, c'était vraiment un type bien. Mais en réalité, il n'avait pas été effrayé, il savait courir et surtout son pouvoir de base n'était pas obligatoirement d'attaque, il était surtout surprit de la beauté de l'humaine. Il n'en avait pas croisé tant que ça, ni surtout prit le temps de les observer réellement. C'était véritablement une très belle femme, il faudrait au moins qu'il arrive à lui faire comprendre qu'il n'était pas nécessaire qu'ils se battent.

Mais il n'eut pas vraiment le temps de simplement chercher quoi formuler pour ne pas commettre un superbe impair que l'humain qui avait chuté arrivait, aparement, ils connaissaient tous le capitaine shinigami, l'ouverture entre les races de la soul et du monde terrestre était donc véritablement bien enclenchée. Puis le jeune qu'il sentit comme moins puissant que lui, et il devait l'avouer ça lui faisait plaisir, s'adressa à lui.
Ce qui le surprit certainement le plus était qu'il lui posait une question mais surtout et il devait admettre que ses connaissances en matière humaine étaient un brin limitées, c'était ce mot "banane", c'était quoi ça ? Une sorte d'animal qui riait comme lui ? Il faudrait qu'il en apprenne plus...

Puis, Mondoroin se faisant entrainer ailleurs, il en profita pour répondre, bein oui, il allait pas resté planté là comme un idiot non plus.

"humm... Je peux comprendre votre attitude mais je suis dans "mon" monde, a priori même a plus juste titre que vous, puisque vous ne semblez pas habilité aux voies de passage normal."

Il désigna les portes du Dangai et respira un coup, il ne devait pas être désagréable, pas plus que ça en tout cas.

"Enfin... Je suppose. Je m'apelle Loki Solveig, affecté à la 7ème division and you ?"

Il s'adressait sur cette dernière question autant aux deux humains qu'au shinigami si discret qu'il ne l'avait pas réellement remarqué, il devait très bien maitriser son énergie psirituelle, allez il croisait le sbracnhes pour ne pas se faire rejeter trop viollement, essayant au passage d'empêcher son regard de détailler l'arme de la guerrière et celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:37

Une fois que tout le monde soit sorti du Dangai en un seul morceau, notre petit groupe, Gardarine la première, suivi de David alla à la rencontre de Mondoroin, qui était salement amoché. Que lui était-il donc arrivé ? Un combat qui a mal tourné, une mission à risque, je lui demanderais plus tard. Il était en compagnie d'un hollow, qui disait appartenir à la 7e division, étrange, des hollows sont acceptés dans les rangs de la Soul Society. Mais plus rien ne m'étonnais maintenant. Les deux humains semblaient ne pas vraiment apprécier qu'un hollow soit présent dans le seireitei, et bien que son rire soit détestable, ils étaient eux aussi dans un monde qui ne leur appartenait pas et leurs attitudes à son égard n’étaient pas justifiées.

Un nouvel arrivant pointa le bout de son nez et assailli Mondoroin de questions, pendant un instant j'eu envie de m'éclipser mais le hollow me demanda qui j'étais au bon moment. Je posai mon regard sur cet étrange hollow:


« Itachi Kysewa, lieutenant de la 5e division pas courant de voir des hollows ici... Je reportai mon attention sur Mondoroin. Regarde l'état dans lequel tu es, je ne sais pas encore ce qui t'es arrivé mais tu devrais aller tout suite à l'infirmerie, tu pourras toujours nous rejoindre plus tard. Je regardai David avec un petit sourire. Je serais ravi et je pense pouvoir emmener deux humains dans une bibliothèque, tant qu'ils ne nous font pas trop remarquer ou qu'ils ne me font pas perdre patience avec leurs querelles stupides et incessantes. »

Je jetai un bref regard froid sur David et gardarine, mes derniers mots étaient surtout destiner à leur faire peur, du bluff, espérons que cette manœuvre s’avérera fructueuse.

« Si vous avez d’autres questions à posé à…Hum…Loki, posez les,mais il serait bien de ne pas trop s’attarder. »

Je détournai mon regard de l’assemblée et je regardai un instant le ciel, j’avais vraiment trop de chose à faire en ce moment, et vu la lenteur de notre progression je n’étais pas sorti, de plus Mondoroin allait sûrement me laisser pour aller se faire soigner… La journée s’annonce longue, très longue. Je pris un air las et fis un gros soupir de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:18

Je regardais autour de moi un peu tout le monde. Le hollow appartenait donc à une division du seireitei ? Commen cela était-il possible ? Depuis quand la soul society engageait-elle des monstres ?
J'étais traumatisé par mon expérience enfantine lorsque j'avais vu mes parents se faire tuer par ces horrible chien géant portant des masques. Depuis je haïssais les hollows plus que tout. Aujourd'hui, il n'était pas le moment d'éliminer celui-ci : trop de monde était autour et semblait le défendre. En revanche au moindre faux pas, il ne verrai même pas arriver sa mort...


Je me tournais vers Mondoroin et le regardais avec un regard pénétrant. Il se comportait comme si on se connaissait bien et me parlait même comme un tuteur. Non mais... Pour qui se prenait-il ? En quel honneur pouvait-il se permettre de m'apprendre des choses ? J'avais très bien survécu jusque là seule et sans lui...


Mais je me gardais bien de laisser éclater ma rage et me tournais vers Itachi qui ajoutait:

"...Je serais ravi et je pense pouvoir emmener deux humains dans une bibliothèque, tant qu'ils ne nous font pas trop remarquer ou qu'ils ne me font pas perdre patience avec leurs querelles stupides et incessantes. »


Encore une fois lui aussi se permettait de me dire quoi faire... S'en était trop, le suivant irait droit en enfer. Ces shinigamis se prenaient vraiment pour des dieux. Un bon coup de hache les remettrait sur terre et leur apprendrait ce qu'il en coûtait de me sous-estimer !
Puis je me souvins que le hollow m'avait demandé mon nom. Je me tournais vers lui et le regardais lui aussi avec des yeux perçant, espérant lui faire comprendre que je ne plaisantais pas...


" Je suis Gardarine Brâvetempêtes. Je suis alliée au seireitei contre les hollows..."

Un sourir inquiétant ourla mes lèvres. Pour un peu, on me prendrais presque pour une folle qui me jetterais dans la bataille sans réfléchir...
N'était-ce pas ce que j'étais de toute façon ?
Twisted Evil

[Hors rp: Désolée je n'ai pas grand chose à dire. Et pour ce qui est de nos personnages, ne vous inquiétez pas je ne vous déteste pas en vrai. J'espère que c'est réciproque tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue220/220[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue200/200[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue2/367[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:27

hj: tkt on t'en veux pas vraiment Razz, tu jopues ton perso et c'est bien lol

Mondoroin regarda toutes les personnes présentes l'une après l'autre. Il s'atarda sur le hollow puis sur Gardarine. Allaient-ils se battre ? Si oui il devrait alros intervenir et ce ne serait pas une bonne idée. Mais il ne pouvait rien ordonné à Gardarine, elle n'était pas de ce monde et n'était donc pas sous ses ordres. De plus, s'il avait bien comprit elle n'avait même pas intégrer l'extension du seireitei du monde humain: l'institut d'art spirituel...
Toutefois si elle attaquait il n'était pas non plus obligé de se retenir: en effet cela allait dans les deux sens, elle pouvait très bien devenir une énemi d'une minutes a l'autre, n'appartenant a aucune "organisation", elle n'avait personne pour certifier ces actes en faveur du monde des humains...

Mais il passa à la personne suivante et son regard tomba sur David, le jeune fougueux qui semblait bien enclin à se mettre tout le monde à dos. lui aussi devrait faire attention, car si un combat éclatait Mondoroin devait prendre le partit des membres du seireitei soit de ce hollow. Raison accentuée par le fait que ce serait les humains qui attaqueraient...

Le capitaine tourna pour finir la tête vers Itachi. il s'approcha de lui doucement et dit d'une voix neutre:


" Va voir la femme que je t'ai indiqué aux quartiers de la 4ème division lorsque tu en aura terminé avec eux. Je te confis David ...

Ah oui j'oubliais :
il chuchota alors Je suis le nouveau capitaine de la seconde division... "

Il se tourna ensuite de nouveau vers Solveig:

" Maintenant vous savez où se trouve l'institut. Si un combat éclate je le saurait et pourrai intervenir donc je vous déconseil de déclencher quelque chose maintenant au sein du sereitei...
Je vais vous laisser là et m'en aller..."


Il disparut alors aussi simplement que s'il n'avait jamais existé....
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue59/59[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue120/120[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue28/117[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:42

David vît s'éloigner Mondoroïn qui ne dénia pas lui adresser un petit "au revoir". David n'était pas du genre à s'attarder pour si peu, mais il aurait imaginer que les shinigamis, puisque vêtu à la manière des samurais de jadis, devaient être des gens particulièrement courtois. Apparemment il s'était encore une fois trompé à leur sujet, toutefois il comptait bien ne plus se laisser surprendre par cette culture un peu spéciale en dévorant les livres en relation avec les uses et coutumes de cette nation.

Puis il se rappela d'une chose. Son entrée en matière n'avait pas été digne d'un gentleman. De part ses origines il lui fallait constamment donner bonne impression pour faire honneur à son pays natal. Et cette fois plus encore car il s'agissait d'un tout nouveau monde pour lui. Un monde où le commun des mortel n'y était pas initié. C'est pourquoi il se tourna vers Solveig avec un regard chargé d'humilité.

- Je vous prie d'excuser mon comportement de tout à l'heure. J'ai été désagréable sans aucune raison valable. J'espère que cette première rencontre ne ternira pas nos relations futurs. J'espère sincèrement pouvoir discuter de nouveau avec vous un jour. J'aimerai en apprendre plus sur vous et les vôtres, si cela ne vous dérange pas bien sûr.

Et voilà, l'anthropologue a parlé! Des phrases pleines de complaisance et de savoir vivre tout en laissant une possible ouverture et invitation à une rencontre constructif et à un échange fructueux entre des cultures bien distinctes. David avait toujours été particulièrement doué à l'oral, à l'université, il avait l'habitude de surprendre ses professeurs en faisant d'une simple thèse, un cours magistral. C'est pour cette raison que les autres élèves le respectaient, il était d'un naturel sans pareil... Pour la crainte... c'est une autre histoire...
Il se tourna alors vers Itachi avec un regard quelque peu dérouté.

- C'est grand ici, vous faites comment pour vous repérer? Je sais vraiment pas comment vous faites, les rues se ressemblent toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:05

Bien. Loki pouvait se faire trois constatations. Les shinigamis lorsqu'ils n'étaient pas surprit étaient d'une grande politesse, comme "chapeau san" par exemple. Par contre il devait se faire à l'idée que les humains seraient bien plus dur à convaincre.
Il soutint le regard de la dénommée Gardarine, se contentant de hocher légèrement la tête en signe de compréhension du poid des paroles de la jeune femme. Si il la recroisait il devrait se méfier, ne serait ce que pour éviter un malentendu qui se révèlerait désastreux.

Puis Mondoroin, entrele temps de sa rapide discussion avec Itachi et son propre échange de regard tendu avec la guerrière, se retourna vers lui t le mit à nouveau en garde vis à vis de son futur comportement. Le hollow garda une expression très neutre et respecteuse pendant le petit message du capitaine, mais n'en pensait pas moins. Oui, oui, il avait compris. Attention je suis un hollow faut pas que je fasse d'impair je sais merci ! Pourquoi je suis là à ton avis gros malin ?!

"Sir, yes sir."

Il aurait put continuer à grogner intérieurement encore quelques secondes comme un sale gamin si David ne lui avait pas à noveau addresé la parole. Le hollow laissa un instant paraitre sa surprise au changement radical de comportement de l'humain et cette expression se changea bientôt en gêne paniqué. Il agita les mains en signe de négation, oubliant presque un instant de leur faire conserver leur apparence humaine, mais se ratrappant à temps.

"Ne vous excusez pas ! Je comprend très bien qu'il puisse y avoir un certain choc dans un dialogue entre nos espèces." Il sourit au jeune homme. "Je serais ravi si un jour vous souhaitez de nouveau converser avec moi et encore plus si je peux vous apprendre quelque chose d'utile.

Il soupira intérieurement, il allait devoir partir se confronter à la bureaucratie à présent. Et il se doutait que ce ne serait aps une partie de plaisir. Il nota simplement avec un sourire qu'il n'était pas le seul à avoir du mal à visualiser l'ensemble des lieux pour s'y déplacer. C'était un peu rassurant à vrai dire. Il fit un léger signe de main au shinigami et aux humains.

"Je vous souhaites une bonne suite ed votre séjour à la Soul. Au plaisir de vous revoir un jour prochain. Good Bye. Messieurs, mademoiselle."

Un bref salut et il se détourna, se remémorant rapidement les indications du gradé de la seconde division, manquant déjà de partir dans le mauvais sens, puis réussit à se souvenir convenablement et prit la route de l'insitut. Un batiment très visible avait dit Mondoroin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:33

Désolé pour le retard, j'ai quelques problèmes médicaux et j'ai pas pu me connct' ce week End. Je m'escuse encore ^^

OhOh ! Mondoroin était donc devenu capitaine, je me demandais pourquoi la seconde division, il devait avoir ses raisons. Je lui demanderais plus tard. David me posa ensuite une question à laquelle je ne m'attendais: Comment je faisais pour me repérer dans une fourmillière de ruelles qui se ressemblent. Je marqua un temp de réflexion, difficile comme question, je ne me déplacais que rarement dans le Seireitei, seulement entre mes quartiers et l'Institut de l'art spirituel, pas plus loin. Je décida donc de lui répondre :

"Et bien je ne connais pas aussi bien le Seireitei que le Rukongai, je ne fais que des allers - retours entre mes quartiers et l'Institut de l'Art spirituel, rien de plus. Lorsque j'ai besoin de me rendre autre part, je me perche sur un point haut et je cherche l'endroit où je doit me rendre, de plus je n'emprunte que rarement les rues, je passe par les toits."

Mondoroin et loki étaient maintenant partis, me laissant seul avec les deux humains, Gardarine et David. Cela faisait déjà pas mal de temps que nous discutions. Il était temps de nous mettre en route. La grande bibliothèque ne devait pas se trouver bien loin mais comme je n’y avait jamais mit les pieds, j’avais besoin de faire un petit repérage. J’observai durant quelques instants les environs, cherchant un toit d’où je pourrais distinguer la vaste bibliothèque. Après en avoir aperçu un à quelques mètres, je me tournai vers mes deux compagnons :

« Je ne suis jamais aller dans cette bibliothèque, je vais grimper sur ce toit histoire de la repérer. Attendez moi ici, j’en ais pour quelques secondes. »

Aussitôt dit, aussitôt fais, en l’espace de quelques secondes je me retrouvai à scruter l’horizon à la recherche du vaste bâtiment. Une centaine de mètres à l’Ouest, pas très loin, tant mieux. Je retournai auprès de mes chers humains pour que nous nous mettions en route.

« Le bâtiment que nous cherchons n’est qu’à une centaine de mètre par là. Dis-je en pointant l’Ouest du doigt. Allons – y dès maintenant, en espérant que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher. »

Je pris la route la plus proche, sans me retourner, plonger dans mes pensées, je réfléchissais à comment m’y prendre pour moi-même dénicher la raison de ma venue dans la Bibliothèque du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:52

Je regardais Mondoroin d'un aire insolent lorsqu'il nous recommanda de ne pas nous battre. Sa menace était évidente...
Il disparut alors et je me tournais vers le hollow qui annonçait son départ lui aussi. Le regardant d'un mauvais oeil, je détournais les yeux et les posaient sur David. Comment pouvait-il être sympathique avec un monstre ? C'était incompréhensible. Les hollows dévoraient les humains, voilà pourquoi nous avions évolués avec l'acquisition de pouvoirs: pour nous défendre. Ainsi Un monstre devait rester à sa place, celle de dévoreur car sinon cela bouleversait l'ordre des choses. Un hollow gentil n'existait pas, il fallait qu'il ai quelques pensées instinctives mauvaises en lui et qu'il cachait....

Quoi qu'il en était, celui-ci partait. Mais gare à lui si je le rencontrait en dehors, je ne lui ferait pas de cadeau et l'éliminerait...
Ainsi vagabondaient mes pensées lorsque partirent les deux âmes. Itachi annonça alors ne pas connaitre l'endroit où se trouvait la bibliothèque. Ridicule. Un shinigami qui ne connaissait pas l'endroit où il vivait...
Il grimpa alors sur un toit et nous désigna du dois un bâtiment que nous ne voyions pas :

« Le bâtiment que nous cherchons n’est qu’à une centaine de mètre par là. Allons – y dès maintenant, en espérant que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher. »


Personnellement j'étais juste venu visité, donc quoi qu'il arrive j'avais déjà trouvé en partie ce que j'étais venu chercher. Je regardais la direction indiquée et vit une ruelle qui semblait y mener. Itachi s'avança dans celle-ci en nous dépassant et je lui emboitait le pas...
Je le rattrapai rapidement et lui demandai alors:

" Comment le seireitei est-il organisé géographiquement ? Et seconde question , depuis quand les hollows y sont-ils admis, il est fort possible qu'ils soient des traitres..."

J'avais dit ça sur un ton inquisiteur qui montrait que je désapprouvais cette pratique...
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue59/59[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue120/120[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue28/117[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:16

Bien que très similaires, les rues du Seireitei, puisque cet endroit se nommait ainsi, avaient quelques chose de reposant. David s'y sentait bien, et surtout en sécurité. Depuis son arrivée il n'avait pas entendu le brouhaha citadin qu'il connait depuis toujours. Pas une voiture qui passe ou klaxonne, pas un citoyen qui se prend ouvertement la tête avec un autre, le tout dans une aire polluée à souhait. Non, cet endroit n'avait rien en commun avec son monde natale, David en était presque jaloux.

Jaloux mais pas moins énervé. Les deux autres s'étaient mis à courir, comme si l'histoire du passage étroit n'avait pas suffit, il fallait qu'il remette un footing très éprouvant. Et pour son plus grand malheur, Mondoroïn lui avait rendu son sabre, un sabre encombrant et pesant son poids. C'est ainsi qu'il se retrouva comme un abruti au milieu des rues du Seireitei, ne sachant que faire.

- Ah! Ça s'annonce très mal! Je suis venu pour étudier leur culture, me dites pas que la course à pieds fait partit de leur hobby favoris! Allez David, un anthropologue digne de ce nom se doit de participer à TOUTES les activités des autochtones. Alors en avant!

C'est avec une voix molle qu'il se motiva et se mit à la poursuite des autres en trainant avec lui ce qui devrait, normalement, lui servir d'arme pour se défendre contre d'éventuels agresseur. Mais pour David, le poids d'un bokken ou d'un shinaï n'avait rien à voir avec la masse d'un véritable sabre. Ce n'est pas comme s'il pouvait faire tournoyer la lame au dessus de sa tête comme le ferait un pro des arts martiaux.
Toutefois il fallait noter sa très grande endurance qu'il avait sût se forger à force d'entraînement intensif auprès de l'illustre Maître Takayashi! David pouvait au moins avoir ce mérite: Celui d'être particulièrement endurant bien que très flemmard.

Les deux autres avaient déjà pris une bonne longueur d'avance. Et lorsque David arriva à les rejoindre Itachi était déjà monté sur un toit pour des raisons bien obscures aux yeux de notre jeune étudiants. Le shinigami indiqua une direction où était censé se trouver la bibliothèque.
David s'écroula alors sur le postérieur en laissant son sabre au sol afin de se soulager les bras.

- Ah non!!! Pas encore! Ne me dites pas qu'on va encore se mettre à courir! Je viens à peine d'arriver! J'ai moi aussi le droit à une pause! Et puis d'habitude on ne se rend pas comme des fous furieux dans un bibliothèque! Normalement les gens y vont à reculons! Moi j'en ai marre! Partez sans moi si vous voulez, moi je reste ici un moment.

Encore sa tête de capricieux. Si quelques personnes, dont David, étaient amené à s'échouer sur une îles déserte, c'est sans doute lui qui aurait le rôle du casse bonbons. Mais pouvait-on réellement en vouloir à un étudiant qui venait à peine d'entendre parler de toute cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:00

Je m’arrêtai net, me retournai et observai le jeune David assis par terre avec un air capricieux. Je levai les yeux au ciel. Ca allait être long, très long, trop long. Je le regardai dans le blanc des yeux. A peine parti qu’il avait déjà réussis à m’énerver. Avait-il un don pour çà ? Je m’approchai de lui, continuant de le fixer. Arriver à sa hauteur, je me baissai de manière à me retrouver juste en face de lui.

« T’as décidé de faire ton lourd, ok, c’est toi qui vois. J’accepte déjà de me taper deux humains pour une visite à la bibliothèque, et croit moi, ce n’est pas ma sortie favorite. Alors, comme je suis de bonne humeur, je veux bien te porter ton arme, mais tu as intérêt de te lever rapidement et de me suivre. Les représailles pourraient s’avérer néfaste pour toi si tu ne fais pas ce que je te dis. Et puis, qui a parlé de courir ? »

Je me relevai et réfléchissais un instant à ce que je pourrais lui faire si il, encore une fois, il jouait les fortes têtes. Les abandonner tout les deux aux milieux d’un dédale de rues, assez sympa comme punition, les laisser seul dans le Hueco Mondo, non Mondoroin m’en voudrait trop. Je reportai mon attention sur le sabre qui gisait à côté de son maître, je le ramassai et l’examinai quelques secondes. Il valait sûrement une grosse somme, je pourrai toujours l’échanger contre quelques objets qui me seraient plus utile. Je me retournai vers David en affichant un rand sourire sadique. Na pas lui rendre son sabre, ca, ca serait la meilleur des solutions.

« Héhé. David, j’ai trouvé la solution à tous mes problèmes. »

Sans en rajouter, je me retournai dans la direction d’où je venais, pour me remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:34

je me tournai vers Itachi car celui-ci s'était arrêté. Il rebroussa chemin vers l'adolescent capricieux. Ce dernier venait de s'arrêter et déclarer qu'il voulait faire une pause parce qu'il ne voulait pas courir. Itachi lui répliqua alors:

« T’as décidé de faire ton lourd, ok, c’est toi qui vois. J’accepte déjà de me taper deux humains pour une visite à la bibliothèque, et croit moi, ce n’est pas ma sortie favorite. Alors, comme je suis de bonne humeur, je veux bien te porter ton arme, mais tu as intérêt de te lever rapidement et de me suivre. Les représailles pourraient s’avérer néfaste pour toi si tu ne fais pas ce que je te dis. Et puis, qui a parlé de courir ? »

Les premiers mots du shinigami décrivait bien la situation et je ricannais. Mais à l'intérieur de moi, je me demandais comment un enfant comme lui pouvait-il avoir reçut la bénédiction d'Odin. C'était incompréhensible...
Itachi la me tira de mes pensées en disant qu'il avait découvert une solution. Il tenait l'arme de David à la main et revenait vers moi pour repartir sur le chemin. Incrédule, je le regardait sans comprendre quelle solution il avait put trouvé. Néanmoins, je ne dis rien et le suivit en direction de la bibliothèque. Vivement le moment où nous y serions...

Juste avant de me remmettre en mouvement, je lançait à David:


" Ce serait bête de te perdre tout seul ici. Imagine qu'un hollow t'attaque, tu ne pourrais pas te défendre, surtout sans ton arme..."


Espérant avoir touché la corde sensible qui était sa vulnérabilité actuelle, je repartit à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue59/59[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue120/120[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue28/117[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:34

Peu de temps après que le shinigami nommé Itachi eut prit le sabre en affichant un sourire sadique, David ressentit comme un terrible déchirement au fond de lui. Cette étrange sensation douloureuse laissait jaillir du fond de ses entrailles un puissant sentiment de colère mêlée à de la haine. Ce sentiment qui grandissait à chaque pas qui l'éloignait un peu plus du shinigami lui faisait perdre toute notion de rationalité. Il perdait littéralement les pédales.
C'est ainsi qu'il se releva, le regard sombre et les cheveux plongeants ses yeux dans la pénombre. C'est ainsi qu'une douce brise s'insinua dans la petite ruelle afin de former un tourbillon d'énergie folle autour du jeune humain. D'une couleur à la fois bleutée et violassé ce tourbillon venait se mêler à un flux chaotique émanant du corps de l'étudiant. Le sabre, quant à lui, semblait répondre à l'appelle violent et meurtrier de son maitre en émettant quelque impulsion régulière mais étrangement apaisantes. Étrange que cette situation surréaliste. Comment une simple âme supérieure, non initiée aux arts spirituels de plus, pouvait elle s'avérer si instable et si puissante à la fois?

- Ce sabre... ce sabre est miens... Nuls ne s'en emparera sans en payer le prix de sa vie!

La voix si soudainement froide et inquiétante du jeune homme aurait eut de quoi faire trembler n'importe qui ne connaissant pas suffisamment le cas du jeune homme... autrement dit une personne en particulier. Toute fois cette personne qui n'était autre que le maitre Takayashi n'avait montrée aucun signe de vie depuis quelques jours...
Comment calmer alors le jeune homme qui de toute évidence était sur le point de s'attaquer à un plus gros morceau que sa propre personne? Comme éviter un incident entre le monde des humains et le Seireitei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

L'épée posée sagement jusqu'à présent sur mon épaule commenca à trembler, une ambiance étrange s'installa dans les envirronts. Je me retournai et regardai David qui s'était relevé et me regardait d'un oeil noir. Celà ne me plaisait pas trop. Son reiatsu avait changé, une fumé bleuté virvoltait tout autour de lui. Impressionant, bien que même ainsi il était extrêmement loin de mon niveau actuel. Puis le jeune humain me lanca:

"- Ce sabre... ce sabre est miens... Nuls ne s'en emparera sans en payer le prix de sa vie!"

Oh là ! c'est qu'il n'avait pas apprècier le fait que je prenne son arme. Qui qu'il en soit il n'y avait pas besoin de se mettre dans un tel état. je pris un air neutre sans expression apparante et m'approchai de lui. J'arrivai à son niveau:

"Pas la peine de t'enerver à ce point mon petit, je vais pas te le voler ton sabre. Arrête de me considérer comme un ennemi et contente toi de faire à peu près ce que je te dis sans faire de trop le raleur et tout ce passera bien. Puisque tu as l'air d'autant tenir à ton sabre, je te le rend. Maintenant vois tu j'aimerais me mettre en route puisqu'il faut moi aussi que je récupère mon arme après."

J'arborai mon sourire le plus accueillant, en éspérant que ca marchera. Spécial comme humain. Je me retournai et regardai un bref instant Gardarine avant de lever les yeux au ciel et de pousser un long soupire de lassitude. Le soleil était à son zénith. Midi. On avait encre pas mal de temps, ca me laisse hélas une grosse marje de temps où je devrait m'occuper de david et Gardarine bien que cette dernière n'ait pas vraiment besoin d'encadrement sauf pour se diriger dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:41

Je regardais David qui laissait échappé son reiatsu. Mais à quoi jouait-il ? Il voulait vraiment se mettre à dos le shinigamis qui nous accompagnait ?
Je me demandais réellement ce qui pouvait bien passer par la tête de l'adolecent à ce moment là. Il semblait vouloir se jetter sur Itachi car celui-ci lui avait tout simplement emprunter son arme...

Soupirant de consternation, je regardais tour à tour les deux m'attendant à voir Itachi rabbatre le caquet du jeune homme. Néanmoins, il fut plutôt diplomate et rendit son arme à l'autre humain avant de se tourner vers moi et de soupirer...

Je le regardais et reprit le chemin...

[Hors rp: dsl mais là j'avais rien a dire affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue59/59[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue120/120[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
[HM] Rencontres et retrouvailles Left_bar_bleue28/117[HM] Rencontres et retrouvailles Empty_bar_bleue  (28/117)

[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:30

[HS: Bon aller, je me permet de faire avancer le RP sinon on a pas quitté les rues d'ici deux mois^^ De plus j'imagine que notre ami Oseus doit vouloir nous rejoindre^^]

Lorsque Itachi tendît le sabre à l'étudiant, ce dernier s'empressa de le saisir d'une main vif et ferme. Puis lorsque le jeune adolescent colla le sabre contre son torse l'énergie se coupa presque instantanément après une impulsion émanant du sabre. La rue retrouva ainsi tout son calme et David affichait un regard dérouté. Il avait l'impression d'avoir eut un moment d'absence en voyant tourné ainsi Itachi vers l'horizon et Gardarine les observant tous deux.

*Qu'est-ce que j'ai fait encore?*

David ne se sentait guère très bien. Un sentiment de malaise continuait de l'habiter alors qu'il regardait brièvement autour de lui comme pour s'assurer du lieu où il se trouvait. Rien n'avait changé, tout semblait normal. Normal, c'est bien le paradoxe depuis le début de cette histoire insensée.
Puis Itachi décida de reprendre la route en direction de la bibliothèque alors que David les suivait de près. Le reste du chemin se fît dans un silence le plus complet pour David. Les autres ne donnaient pas l'impression d'apprécier la petite ballade presque imposée. Il avait hâte de se retrouver dans cette fameuse bibliothèque.

Le petit groupe ne mirent guère longtemps avant de se retrouver face à la bâtisse plutôt bien entretenue. David se fît quelques remarques sur l'architecture se rapprochant de la culture occidentale sans pour autant renier la culture japonaise. Cela montrait sans doute que divers personnes de toutes cultures avaient bâtit cet endroit?
Lorsqu'il posa le premier pas à l'intérieur il se sentît enfin comme chez lui.
L'odeur si caractéristique des bouquins vieux de plusieurs centaines d'années voir plus lui rappelait qu'il était ici pour une simple raison: établir un contacte avec cette nouvelle population qui s'était récemment dévoilée à lui. Il n'était alors plus question d'incidents entre eux. David se l'était juré à cet instant.
Après une courte observation des lieux il se tourna vers Itachi.

- Merci de m'avoir conduit jusqu'ici! Je pense pouvoir me débrouiller désormais. Je vais passer quelques jours ici, alors si à l'occasion vous souhaitez passer me voir n'hésitez surtout pas!

Puis après un sourire amicale il se tourna vers Gardarine, l'humaine très récemment arrivée dans sa vie.

- Nos débuts n'ont pas été faciles, hein? Je m'excuse si je vous ai blessé. Chacun doit avoir le droit d'avoir ses opinions et de les exprimer ouvertement sans craindre de représailles. Pour ma part je ne suis pas en très bon termes avec les Dieux, mais cela me rassure de constater qu'il existe encore quelques fidèles. Qui sait... peut être est-ce eux qui nous sauveront lors du jugement dernier. Je ne sais ce que vous comptez faire, mais si vous souhaitez me rencontrer de nouveau je vous accueillerai avec joie. Au revoir, et j'espère vous revoir tous deux très vite!

Puis après cela il se dirigea vers le bureau d'accueil où il commença à discuter avec la femme chargé d'accueil. David savait exactement ce qu'il voulait et pour cela il fût très vite dirigé vers une arrière salle où de très vieux livres avaient été entreposée soigneusement. Il y resta durant trois jours en compagnie d'une ravissante assistante qui était ravie de recevoir de la visite de la part du monde des humains. Les deux jeunes gens restèrent à étudier l'histoire de la création des mondes spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:43

HS: Désolé une nouvelle fois de mon abscence. Je vous invite à postez du côté de la bibliothèque si vous voulez raconter vos aventure dans l'enceite de la bibliothèque ^^

A peine eux-je rendu son arme à David que son énergie si abondante il y seulement quelques instants, se coupa nette et retourna à la normale. Il semblait un peu décontenancer et il lui fallut quelques secondes pour retrouver la totalité de ses moyens. Il était vraiment difficile à cerner.

Tout le petit monde était désormais là où il le souhaitait, je pouvais dès à présent me mettre moi-même en route pour le Rukongai. Après réflexion, j’avais décidé de me rendre en premier lieu chercher mon sabre avant de revenir ici même à la bibliothèque. David et Gardarine étaient tout deux partie dans une des nombreuses salles de la vaste Bibliothèque du Seireitei en compagnie d’une des « employées » du Seireitei très enthousiaste à l’idée de recevoir une clientèle si peu fréquente. Ils comptaient y rester un bon moment là, à explorer les livres tout en en imprimant visuellement leurs écrits.


J’entrai dans la salle où ils se trouvaient et m’adressai à eux :


« Hé bien je crois que vous avez trouvé ce que vous êtes venu chercher, je serais bien resté avec vous mais j’ai quelque chose de plus important à faire, je repasserai vous voir bientôt et puis Mondoroin devrait sûrement passer lui aussi donc je vous dis au revoir et à bientôt. »

C’est ainsi que je laissai mes anciens compagnons à leur quête de connaissance pour me mettre en route vers le Rukongai Nord. A mon grand désarrois, je me trouvai à l’opposé de là où je devais me rendre et rien que d’y penser j’en avais ma aux jambes. La journée était loin d’être finie. Je sortis du bâtiment et m’orientai vers le Nord avant de disparaître dans un léger plissement d'air, filant comme une flèche vers mon objectif du jour. En éspérant qu'il n'était arrivé aucun malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:50

Je rentrai dans la bibliothèque et regardai autour de moi. Celle-ci était gigantesque. Des rayons immenses de livres s'étalaient devant mes yeux, donnant une impression de profondeur infinie à la salle. Alors qu'on me demandais mon identité et la raison de ma venue, ainsi que ce que je venais chercher, je réalisais que je n'avais rien à faire ici. J'avais simplement accompagné David et Itachi pensant qu'il y aurait de l'action...

J'étais déçu de la manière dont avait tourné les choses mais c'était passé et on ne pouvait rien y faire. Je décidais alors de m'en retourner dans le monde des humains afin de voir si l'institut d'art spirituel avait besoin de quelqu'un pour accomplir une mission...
je sortis donc de l'édifice de recherche et me rendit à nouveau devant les portes du Dangai. Mais je me souvins alors que je devais emprunter le seikamon car j'étais humaine et non une âme détachée de mon corps. La dernière fois, Mondoroin avait ouvert une porte à laquelle il avait ajouté du reiatsu pour créer une ouverture pour nous. Cependant j'étais maintenant seule, il me fallait donc trouver quelqu'un qui pouvait me créer un portail...

Je m'avançai donc vers les gardes de la porte et les interpella:


" Pouvez vous m'indiquez si vous avez un portail du seikamon dans le coin... ?

- Seikamon ? Oui il y en a un..."

Le garde m'indiqua un passage qui semblait désert et m'annonça que je devais le suivre jusqu'au bout et que de toute manière il n'y aurait rien d'autre que la porte voulue...

Je m'engageais donc sur le chemin qui me permettrait de rentrer dans mon monde et arrivait bientôt sur une sorte de place, vide de toute âme. En son centre, une porte petite porte de taille humaine trônait. Personne n'était en vue, à croire que celle-ci n'était qu'à sens unique et qu'un garde serait inutile puisque personne n'arriverai par là...
Je m'avançais donc vers la porte et m'élançai dans ce passage entre les mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Rencontres et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [HM] Rencontres et retrouvailles   [HM] Rencontres et retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Rencontres et retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutales retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: