Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kinnison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

Bane s'approcha du corp innanimé qui se trouvait au sol.

Laisse j...j...j...je m'occup...p...p..pe de lui.


Il attrapa le bonhomme et le déposa sur le dos de son loup, Bane était trop vieux pour porter un homme et puis il n'en avait pas spécialement envie.


*On me demande de m'occuper d'une ame sup et a peine le voila qu'il se fait déja étalé en moins de deux.Sa risque d'etre plus long que prévue.*


Bane suivit du loup sortir de la piece et se dirigerent directement vers l'infirmerie.
Je suppose que se garçon ne lui a pas fait trop de mal et qu'il sera vite sur pied mais sa constitution ne lui a pas permit de resister a une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

Kamiya hocha la tête lorsque Bane prit en charge le jeune quincy blessé. Cela paraissait normal. Elle laissa passer le loup chargé de son maître, étudiant au passage ss façon de se déplacer...

Mais quelque chose que Kamiya n'avait pas remarqué sur le coup vint trotter dans sa tête.


*Mince alors... j'ai pas fait gaffe sur le coup mais... ce type, Bane... il n'a pas bagayé à partir du moment où il s'est lancé dans le combat pour arréter le chien... *

Etait-ce du à l'exitation de sortir son arme, ou tout simplement à la colère, la jeune fille n'en savait rien. Ce qui lui parut évident cependant, c'est que le Quincy était dans un état plus "normal" lorsqu'il se battait. C'était étrange et assez inquitant. Il devait être le genre d'adversaire qui ne perd pas son sang froid et vit chaque combat à fond, puisque même face à chien d'une âme supérieure il réagissait ainsi.

Kamiya, tout s'interrogeant, attendait que Hikage finisse par la suivre. Peut-être regrettait-il d'avoir frappé si fort, et pour cette raison avait tenté de réveillé Kinnison lui-même... L'humaine ne pouvait s'empécher de penser que c'était un tort. Il n'avait pas forcé le jeune Quincy à se battre, et tout deux étaient assez intelligents pour savoir qu'il y avait des chances que ça finisse comme ça.


*Un ennemi est un ennemi... engager un combat, c'est courir le risque d'être blessé ou tué... décidement, le concept de match amical semble bien flou... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:39

Hikage hocha la tete quand Bane le pe mit sur le loup pour quil transporte Kinnison, de toute facon Hikage navait plus la force de faire grand chose.Il savanca pour suivre Kamiya mais regardat lendroit ou Bane et son aprentis avait quitter la piece.Hikage dit a voix basse sans vriament le vouloir

"Mince, jespere quil se remetra rapidement...Il faudras que je refasse un combat contre lui quand je serai plus fort.

Il continua et marcha derriere Kamiya il saprocha ensuite pour etre au coter de Kamiya et lui dit dune voix neutre.

"Alors comment etais le combat ??

Il voulait avoir lopinion de Kamiya et surtout des conseil qui lui serait utile pour lavenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:30

Les deux humains se dirigeaient vers l'infirmerie. Ils auraient juste à y passer rapidement, Hikage n'avati apparement pas besoin de repos.

- Alors comment etais le combat ??

*C'est une bonne chose qu'il veuille en parler... *

- Intéressant... Tu t'es mieux battu que face à moi. Je ne dis pas ça parce que tu as gagné, c'est juste que cette fois, tu étais plus concentré, et ça se voyait. Ta technique s'améliore, c'est certain.

Kamiya était assez fière que Hikage s'en soit bien sortit. Peut-être parce qu'elle pensait que son travail portait ses fruits, ou peut-être tout simplement par sympathie pour son élève.

- Mais je voudrais que tu analyse toi-même ce combat. Si tu veux la faire seul et ne pas m'en parler, je comprendrais...

*ça signifierais que tu veux plus d'indépendance et réussir par tes propres moyens... *

- Après, si tu préfères que je te donne mon avis ou quelques conseils, il faut que j'entende ce que tu as à dire sur ce match...

*à ton niveau, demander de l'aide n'a rien d'anormal... à toi de voir si tu en as besoin... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:07

Hikage repensa aucombat un instant avant de dire son opinion.Il commenca dune voix asser assure.

"Cetais la rpemiere fosi que je me battait contre deux adversaire, meme si le loup nest pas humain il ma coser beaucoup de dificulter cest meme a casue de lui que jai faillie perdre, je ne veut pas dire que Kinnison est mauvais mais plutot que le travail deuqipe entre luie t son loup mas prit par surprise.Lattaque que jai faite etais asser reussite je trouve et votre conseil de ne pas fraper dans le dos etais vriament bien cest meme grace a lui que jai gagner, en quelque sorte.

Hikage fit une petite pause et regardat sa blessure.

"Et pour ma blessure je nai rien pu faire lorsque le loup ma attaquer et que la fleche de Kinnison ma atteint...jetais vriament impuissant a ce moment la.

Par la suite Hikage baissa la tete un peu et demanda a Kamiya

"Oui jaimerais bien que vous me donier des conseil pour que je puisse mamiliore,ca me serait tres utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:46

Kamiya écoutait son élève analysant le combat. Il avait choisit de lui en parler, il lui faisait confiance.

*En plus t'as tout compris... tu avait deux adversaires et tu t'en es sorti... tu progresses... *

La jeune fille était fière de son élève. Il n'avait refait aucune erreur de la dernière fois, et avais même suivi ses conseils. Finalement, ce combat avait été très utile. Hikage avait besoin de faire ses preuves dans un tel match, et il les avait faites.

- Un conseil, hein ?...

*Avide d'apprendre... volonté de s'améliorer sans cesse... il ne repose pas sur ses acquis... on dirait moi avant... *

- Il n'y avait pas grand chose à changer dans ce combat... Mais si tu réaffronte Kinnison un jour...

*Ce qui risque d'arriver... ce quincy voudras sa revanche... *

- Il ne faudra en aucun cas penser de la même façon. Ce quincy va surement tirer les conclusions de sa défaite, et il saura comment contrer chacune de tes attaques, puisqu'il t'aura déjà vu à l'oeuvre. Mon conseil est donc de changer toutes tes façons de faire lorsque tu rencontre un adversaire pour la deuxième fois...

Kamiya n'était jamais tombée dans une telle situation. Mais elle s'était depuis longtemps préparée à prendre sa revanche sur le hollow qui hantait ses pensées...

- Sinon si je devais te donner un conseil plus précis, ça serait par rapport au fait que tu avais deux adversaires. Dans ce cas en plus, le lien qui lie un chien et son maître est bien particulier. Si tu t'en prend au maître, le chien se venge, poussé par son instinct. Les humains ont beaucoup moins cet instinct, leur temps de réaction est plus lent, et leurs gestes plus réfléchis et plus cohérents... Je sais pas si tu me suis bien, mais en gros ça veut dire qu'il faut mieux te débarasser du chien en premier...

*C'est clair dans ma tête mais je sais pas s'il comprend... mais faut que j'arrète de le sous-estimer... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:43

Hikage comprit rapidement quil faudrait quil se trouve diferent styles de combats au cas ou il affronterais deux fois la meme personne.Il commenca des lors a penser a dautre strategie mais nen trouvas pas sur le moment,Kamiya lui expliquat aussi quelle aurait attaquer le chien avant tout et Hikage repondit asser rapidement.

"Jai bien essayer mais je ny suis pas arriver alors je me suis dit, si je met hors jeu le loup je ne gagnerai pas et en plus jaurai moin denergie alors jai penser a attaquer Kinnison sans faire attention au chien.

Cetais celair pour Hikage,son but etais de battre Kinnison alors pourquoi satarder a dautre tache qui serait inutile au bout du compte.Alors cest pourquoi il avait attaquer Kinnison.

*Je crois avoir bien fait...je crois que je me suis reelement amiliore depuis mas premiere venue a linstitut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

Kamiya sourit. Il n'y avait eu aucun reproche dans les conseils qu'elle lui avait donné. Pourtant, il cherchait à se justifier.

- J'ai bien conscience que tu ne pouvais pas faire autrement... pour l'instant... Mais tu as maintenant tout le temps de trouver le moyen de mettre le chien à l'écart.

*Enfin, le principal c'est qu'il ait compris... il n'ignorera plus l'un des combattants... *

Il ne fallait pas non plus que Hikage n'ai que ce combat en tête. Il avait appris tout ce qu'il apprendre de ce match.

Comme les deux humains arrivaient au niveau de l'infirmerie, Kamiya changea de sujet.

- Tu devrasi te dépécher d'aller te faire soigner ça ! Après ça, si tu te sent d'attaque, on reprend les missions... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:37

Hikage fut asser daccord avec Kamiya il falalit quil se fasse guerir comme ca il pourait faire de novuelle mission et apprendre donc il dit dune voix decider

"Daccord je me depecherai pour etre retablie.

Il alla donc sur la table du docteur et se fit examiner et soigner pendant quelque heures,la blessures aurait pu etre mortel si il netais pas aller a linfirmerie et pour cela il se dit en lui meme.

*Elle fait un super sensei Kamiya...jespere que quand ce seras mon tour je serai comme elle.


(cest moi ou toi qui commence un nouveau post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

Kamiya décida de pas attendre son élève lorsqu'elle su qu'il en avait pour plusieurs heures.

*C'était plus grâve que ce que je pensais... en même temps, moi, tant que je peut me battre je considère que je vais bien... c'est pas forcément une référence... *

La jeune fille laissa un mot adressé à Hikage à l'une des infirmière. Elle quitta ensuite l'institut. Elle remarqua en sortant qu'un ouvrier s'attelait tant bien que mal à réparer le trou qu'avait fait Kinnison dans le mur.

Kamiya retourna ensuite à son appartement en ville, où elle n'était pas passée depuis un bail. Elle y prit une douche rapide, changea de vétements et emporta une pomme qu'elle mangea sur la route.

Elle se promena ensuite à travers les rues de la ville, sans but particulier.

Le mot qu'elle avait laissé à l'infirmerie était ainsi rédigé :


Citation :
" Je suis en ville. Retrouve-moi si tu le peut ^^ :p "



[HRPG : fait un post dans autres lieux du monde des humains pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kinnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kinnison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de Kinnison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: